Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Fin de l'abonnement télépéage gratuit chez ALIS, Fin d'Easytrip, Bonjour AREA


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non, j’ai voulu utiliser l’été dernier mon badge ALIS au péage de la Jonquera, il ne fonctionnait pas.

 

 

Mais je ne sais pas si tu as vu, les badges easytrip semblent de conception différente des nôtres ;)

Donc est-ce que leur technologie est différente ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je ne sais pas si tu as vu, les badges easytrip semblent de conception différente des nôtres ;)

Donc est-ce que leur technologie est différente ? :bah:

 

 

Je ne pense pas, quand je parlais d’ALIS c’est parce que j’ai fait une demande de renouvellement de badge et qu’ils m’ont renvoyé le même modèle que l’ancien.

 

Pour moi la SANEF a juste signé un partenariat avec la compagnie qui gère les péages en Espagne.

 

PS: c’est comme avec VINCI, ma soeur a un badge VINCI qui ne fonctionnait pas en Espagne et il y’a quelques mois elle a reçu un e-mail lui informant que VINCI avait signé un partenariat pour pouvoir utiliser ses badges en Espagne, donc c’est juste qu’EASYTRIP n’a pas encore conclu de partenariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim604tf

Bonjour,

Lors de mes dernières vacances, mon badge n'a pas fonctionné. (je ne m'en sers que pour les vacances en général)

J'ai envoyé un mail à Easytrip qui me demande de le renvoyer pour un échange.

Le problème : dans 1 mois j'aurais atteint les 12 mois d'inactivité et je risque de payer les frais de gestion.

Si j'envoie le badge demain, d'ici combien de temps recevrais-je le nouveau ? (sachant que je m'absente dans 2 semaines et je ne pourrais pas l'utiliser si je le reçois dans plus de 2 semaines)

Autre question : comment avez-vous envoyé le badge défectueux, colis ou ça passe en courrier suivi ? Enveloppe à bulles ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l’occasion tu reprends l’autoroute et au péage tu cherche un guichet, ou tu appelle à la borne, tu leur dis que ton télépéage ne fonctionne pas et que tu n’as rien d’autre pour payer, et tu proposes qu’ils viennent scanner le code-barre affiché sur le boitier pour qu’un trajet soit facturé ce boîtier et pour ne pas payer les frais d’inactivité du compte télépéage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lors de mes dernières vacances, mon badge n'a pas fonctionné. (je ne m'en sers que pour les vacances en général)

J'ai envoyé un mail à Easytrip qui me demande de le renvoyer pour un échange.

Le problème : dans 1 mois j'aurais atteint les 12 mois d'inactivité et je risque de payer les frais de gestion.

Si j'envoie le badge demain, d'ici combien de temps recevrais-je le nouveau ? (sachant que je m'absente dans 2 semaines et je ne pourrais pas l'utiliser si je le reçois dans plus de 2 semaines)

Autre question : comment avez-vous envoyé le badge défectueux, colis ou ça passe en courrier suivi ? Enveloppe à bulles ?

Merci !

Je l'ai retourné en petite enveloppe-mousse en Lettre-Suivie !

En ce début d'année ça a mis 6/7 jours retour + réception du nouveau badge ! :jap: Là, on est fin-juillet: appelle-les au cas-où... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim604tf

Merci à vous !

J'ai suivi ton conseil medo02. J'ai testé et le badge ne fonctionnant toujours pas, j'ai appelé à la borne. L'opératrice m'a demandé le numéro inscrit sur le badge. Du coup, mon abonnement ne sera pas considéré comme inactif :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

J'ai suivi ton conseil medo02. J'ai testé et le badge ne fonctionnant toujours pas, j'ai appelé à la borne. L'opératrice m'a demandé le numéro inscrit sur le badge. Du coup, mon abonnement ne sera pas considéré comme inactif :-)

 

 

Dans quelques jours quand tu verras apparaître ton trajet sur le site d’easytrip, la tu pourras enclencher la procédure pour faire remplacer ton badge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle. Les anciens abonnements ALIS qui avaient droit à un abonnement réduit à 1Euro/mois passe à 1.60Euros/mois comme pour tous les autres abonnements Easytrip.

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'étais entrain de lire le mail... Savoir si j'avais malheureusement mal compris cette augmentation pour les anciens Alis... :??::fou:

Car, une fois ils s'étaient trompés !

 

Bon, à la prochaine promotion sur Vente-Privée ou ShowroomPrivé: je change !

 

Je ne sais pas s'il y a un avantage à partir dans les 30 jours pour cause de changement de tarif... Ou, c'est pareil n'importe quand ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le même mail à 32 mn d'intervalle...

1,60€/mois utilisé.

Y a vraiment moins cher ailleurs ?

Sans dépôt de garantie ?

 

Apparemment, il est possible d'avoir des supports supplémentaires gratuitement (lu en diagonale mais il me semble avoir vu ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite-fait ailleurs: ce serait le moins cher ! J'en ai vu bcp à 2€ :o

Bip&Go est à 1,70€ mais tu as l'Espagne avec ! :sol::jap:

 

Ah oui, je vais relire... pour un second support: car j'avais refusé c'était 12€ ! :pouah::colere:

 

Et demain 1er Fev. EasyTrip fait une ventre sur Vente-Privée... Pour récupérer ceux d'Alis qui vont résilier ? :W:approuver::whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et demain 1er Fev. EasyTrip fait une ventre sur Vente-Privée... Pour récupérer ceux d'Alis qui vont résilier ? :W:approuver::whistle:

 

 

A vérifier sur les CGV mais si ça tombe il y’aura une clause sur la vente-privee indiquant qu’il ne faut pas avoir eu de contrat chez eux pendant les 6 derniers mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se seraient encore trompés comme une année ? :ange:

 

 

Bon ben c’est bien 1,60€ même pour nous anciens Alis, je viens de recevoir un e-mail indiquant une évolution de la « lisibilité de la facture » et en allant voir celle-ci c’est bien passé à 1,60€...

 

Et les Vente-Privée de télépéage ne sont pas très intéressantes je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben c’est bien 1,60€ même pour nous anciens Alis, je viens de recevoir un e-mail indiquant une évolution de la « lisibilité de la facture » et en allant voir celle-ci c’est bien passé à 1,60€...

 

Et les Vente-Privée de télépéage ne sont pas très intéressantes je trouve...

Oui, je confirme.

1,60 € par mois utilisé. Pour moi aussi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme.

1,60 € par mois utilisé. Pour moi aussi. :oui:

 

 

J’ai les boules je l’ai fait bipé en début de mois dernier pour un petit trajet à 2,10€ en pensant m’en resservir plus tard dans le mois mais j’en ai pas eu besoin ensuite c’est comme ça que je me suis rendu compte du 1,60€... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis dég !

En plus contrairement à vous je n'en ai pas été informé. Ou s'est passé en Spam.

 

Donc quel est l'intérêt de rester chez eux ?

Si je vais chez Vinci j'ai des boutiques en bord d'autoroute chez moi et je ne paierai que 0,40ctmes (enfin 0,80 vu que j'ai deux badges) de plus par mois... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis dég !

En plus contrairement à vous je n'en ai pas été informé. Ou s'est passé en Spam.

 

Donc quel est l'intérêt de rester chez eux ?

Si je vais chez Vinci j'ai des boutiques en bord d'autoroute chez moi et je ne paierai que 0,40ctmes (enfin 0,80 vu que j'ai deux badges) de plus par mois... :bah:

 

 

Oui je viens de comparer avec ma soeur qui a Vinci, elle paye 2€/mois d’utilisation, et en plus l’offre qu’elle avait eu de mémoire elle avait obtenu 1 an gratuit + frais d’envoi gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je suis parti chez BiP&Go: bon c'est 10 cts de plus mais avec eux on a le télépéage en Espagne ! :jap: Que ne propose pas Easy Trip ! :o:mmmfff:

J'ai profité d'une promo Vente-Privée. :sol:

Et le second support à 2€ au lieu de 12€ chez Easy... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le bon temps d’ALIS? Reçu ce jour:

 

Chère Cliente, cher Client,

 

Nous vous informons qu’Easytrip France va cesser prochainement ses activités relatives au télépéage. Par conséquent, votre/vos badge(s) Easytrip sera/seront désactivé(s) à compter du 15 avril 2020 et votre contrat Easytrip sera résilié.

 

 

Toutefois, afin que vous puissiez continuer à bénéficier des avantages du télépéage, nous vous proposons aujourd’hui une offre exclusive de souscription auprès de notre partenaire AREA.

 

En choisissant la formule topEurop France Espagne Portugal, votre nouveau badge AREA vous sera offert (frais de mise en service de 11 € offerts) ainsi que votre premier mois de frais de gestion. Vous le recevrez gratuitement chez vous (frais de livraison de 4€ offerts), et il sera immédiatement utilisable en France mais aussi en Espagne et au Portugal.

 

Cette offre vous est proposée avec des frais de gestion facturés seulement les mois utilisés : 1,70 € par mois circulé en France, 2,40 € par mois circulé en zone ibérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...