Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Assistance crevaison NORAUTO: attention!


Invité §jan504nj

Messages recommandés

Invité §jan504nj

Bonjour,

 

Si vous possédez une carte de fidélité Norauto ou la carte Norauto plus, vous bénéficiez de plein de privilèges (!) dont notamment une assistance crevaison 24h/24 et 7j/7. :D

Sachez que si votre pneu est crevé, vous pairez quand même la réparation! :q

Seuls sont pris en charge les frais d'intervention et ou de remorquage.

Ayant crevé sur un parking de super marché, j'ai monté la roue de secours et je suis allé faire réparer chez Norauto:

bilan 18 euros avec l'équilibrage.

j'ai eu beau discuter et appeler le service clientèle ( 03 20 60 88 45 ) rien à faire même pas un geste commercial :q

 

Bilan des courses: assistance crevaison Norauto: faut payer quand même! :q :q :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Putain les mecs vous etes jamais content mine de rien, surtout qu'en plus je suis sur que cette carte tu la paye meme pas non?? Puis c'est assistance crevaison pas assurance crevaison. La prochaine fois tu veut pas non plus qu'il te lustre la bagnoles au passage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

Putain les mecs vous etes jamais content mine de rien, surtout qu'en plus je suis sur que cette carte tu la paye meme pas non?? Puis c'est assistance crevaison pas assurance crevaison. La prochaine fois tu veut pas non plus qu'il te lustre la bagnoles au passage??

 

 

pas mieux.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan504nj

Putain les mecs vous etes jamais content mine de rien, surtout qu'en plus je suis sur que cette carte tu la paye meme pas non?? Puis c'est assistance crevaison pas assurance crevaison. La prochaine fois tu veut pas non plus qu'il te lustre la bagnoles au passage??

 

 

Tu bosses chez eux ou quoi ? :q

Pour ta gouverne, avec la carte Norauto Plus, payante, c'est quif quif :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

Puré des cartes fidélité Norauto !!! je deviens vraiment de plus en plus sauvage, heureusement que FA est là pour m'en apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

http://www.norauto.fr/Contenu/carte-norauto.aspx#assistancecrevaison

 

et plus encore : http://www.norauto.fr/Contenu/popup_crevaison24.aspx

 

j'ai beau lire, je vois pas marqué que la réparation est gratuite !!!

 

Faut lire avant de prendre une carte "boom-boom"

 

Pas mieux :oui: Faut apprendre à lire les petites lignes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan504nj

Puré des cartes fidélité Norauto !!! je deviens vraiment de plus en plus sauvage, heureusement que FA est là pour m'en apprendre...

 

 

C'est bien là le but de mon post: informer le citoyen lambda qui, comme moi, n'est pas forcément juriste distingué :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

 

C'est bien là le but de mon post: informer le citoyen lambda qui, comme moi, n'est pas forcément juriste distingué :non:

 

 

Merci ;)

Mais bon entre ma carte vitake, ma cb et ma carte du boulot mon portefeuille est plein et j'en veux pas plus ! ah si la carte de la piscine :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

C'est bien là le but de mon post: informer le citoyen lambda qui, comme moi, n'est pas forcément juriste distingué :non:

 

 

 

 

C'est vrai "qu'on" ne prends jamais le temps de lire les conditions générales des contrats et que l'on découvre après coup bien des "surprises " ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jch213Ix

C'est bien là le but de mon post: informer le citoyen lambda qui, comme moi, n'est pas forcément juriste distingué :non:

 

 

Ce n'est pas une question d'être juriste ou pas mais de lire ce pour quoi on a payé avant d'aller raller et de faire un scandale ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

 

1- Tu bosses chez eux ou quoi ? :q

2- Pour ta gouverne, avec la carte Norauto Plus, payante, c'est quif quif :q

 

 

:pfff::pfff:

 

Oula non jamais de la vie!! Je suis ancien mecano de chez peugeot, et pour rien au monde j'irais bosser en centre auto...

 

 

Donc tu confirme que la tienne tu ne la pas payer??? :D

 

Par contre tu vient de m'apprendre que si je creve, on peut me changer ma roue gratos, c'est deja ca de pris en cas de grosse grosse pluie. Mais mon assurance fait la meme chose, ainsi que ma carte totale, et aussi ma garantie pour les pneus michelin que j'avait acheter... Du coup qui choisir??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59L836HY

 

C'est bien là le but de mon post: informer le citoyen lambda qui, comme moi, n'est pas forcément juriste distingué :non:

 

 

Bonjour,

 

ne te sens pas vexé, je pense que ce n'est pas le but recherché d'ailleurs.

 

C'est simplement que certains vendeurs - oups : conseillés - ont une de ces façons d'exposer les choses

qu'on croirait volontiers que tous est pris en charge; dites-moi si je m'égare un peu, je compte sur vous;),

en tout cas, un contrat d'assistance à besoin d'être plus explicit(é) quand même; la on en a la preuve.

 

D'un autre côté, il est donc nécessaire de savoir décripter un peu soi-même ce que ça raconte

au niveau du contrat, sans pour autant avoir besoin d'être juriste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan504nj

 

:pfff::pfff:

 

Oula non jamais de la vie!! Je suis ancien mecano de chez peugeot, et pour rien au monde j'irais bosser en centre auto...

 

 

Donc tu confirme que la tienne tu ne la pas payer??? :D

 

Par contre tu vient de m'apprendre que si je creve, on peut me changer ma roue gratos, c'est deja ca de pris en cas de grosse grosse pluie. Mais mon assurance fait la meme chose, ainsi que ma carte totale, et aussi ma garantie pour les pneus michelin que j'avait acheter... Du coup qui choisir??

 

 

Le prob c'est que moi aussi j'ai la garantie Michelin sur 2 Savers que toto à d'ailleurs monté sur ma caisse :q et renseignement pris chez Michelin, tout aurait été gratos en les appelant.

J'ai été au plus prés et voila le travail! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan504nj

 

Bonjour,

 

ne te sens pas vexé, je pense que ce n'est pas le but recherché d'ailleurs.

 

C'est simplement que certains vendeurs - oups : conseillés - ont une de ces façons d'exposer les choses

qu'on croirait volontiers que tous est pris en charge; dites-moi si je m'égare un peu, je compte sur vous;),

en tout cas, un contrat d'assistance à besoin d'être plus explicit(é) quand même; la on en a la preuve.

 

D'un autre côté, il est donc nécessaire de savoir décripter un peu soi-même ce que ça raconte

au niveau du contrat, sans pour autant avoir besoin d'être juriste.

 

 

Bonsoir,

 

Merci pour ton soutien.

Je pense que je survivrais à cette rude épreuve ! :p

 

Cordialement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo587bE

ils ont également l'assurance crevaison qui elle est differente.

c'est à dire que tu paye 5€ par pneu et en cas de crevaison et que le pneu est réparable alors c'est gratuit.

si le pneu est HS, alors il y a une decote qui correspond au taux d'usure de celui ci.

c'est à dire qu'il lui reste 60% de gome, il te rembourse 60% du prix magasin, etc....

c'est pas l'assistance mais l'assurance.

je l'ai pris mais pas encore utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam002fZ

je l'ai pris mais pas encore utilisé

 

je te souhaite bien du courage si tu l'utilise :lol:

moi je l'ai utilisé en 2004 au centre NORAUTO de chambourcy (78)

 

par ce que, meme si ton pneu est récent mais crever ils te pretexteront une usure a hauteur de 12 % de gomme restante ! est tu ne pourra pas leur faire dire le contraire meme avec facture et temoin d'usure ils te pretexteront toujours un truc qui fait que ton pneu bien que récent était déjà super usé (trop fort les mecs :D )

va prouver sur un pneu crever qu' a un peu rouler a plat du coup :D

 

alors en fait tu paie ton pneu comme n'importe quel client lambda qui a un minimum de bagou et qui obtient 10% de remise car il achette deux pneus et qu'il les fait monter au centre :p

et je te parle pas des valves, de l'équilibrages et pour peu que ce soit une crevaison sur un pneu avant, un permutage des roue arrieres vers l'avant (un pneu neuf se monte toujours a l'arriere du véhicule) bref une belle carotte au royaume des légumes !!

 

pour ma part c'est fini ces assurances bidons depuis cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam002fZ

Y'en à encore qui vont chez norauto ?? :pfff:

 

 

pour ma part j'y vait plus depuis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qzk323Xm

Faut quand même, aussi, apprendre à se débrouiller dans le monde dans lequel on vit, à savoir l'économie de marché mondialisée ;) .

 

Aujourd'hui, on ne peut pas acheter un t-shirt en coton sans se voir proposer un paiement en 12 fois avec frais (TEG 17 % à peine, profitez-en !), une assistance repassage pour le si le t-shirt est froissé (1 € par mois seulement !) et une garantie anti-tâche de stylo (2 € par semaine ! c'est donné).

 

C'est comme les téléphones portables qu'il FAUT acheter tous les 18 mois (à peine 49 € le dernier modèle qui fait sèche-cheveux !), l'assurance anti-piqûres de moustiques au mois d'août (19 € seulement !) et le couvre-protège-housse de siège (traité anti-eczéma et contre les ondes wifi, 69,99 € mais vous regretterez pas c'est de la qualité).

 

Bref, on est SANS ARRET exposé à des trucs à acheter, des assurances bidons, des assistances qui n'assistent rien, des garanties qui coûtent plus cher que le risque qu'elle couvrent (fréquent +++) donc à chacun de faire attention et de REFUSER ce qui vous est proposé. Face à un vendeur c'est VOUS LE CHEF, point barre...

 

bonne route et ouvrez des yeux critiques !

 

qzk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan504nj

Faut quand même, aussi, apprendre à se débrouiller dans le monde dans lequel on vit, à savoir l'économie de marché mondialisée ;) .

 

Aujourd'hui, on ne peut pas acheter un t-shirt en coton sans se voir proposer un paiement en 12 fois avec frais (TEG 17 % à peine, profitez-en !), une assistance repassage pour le si le t-shirt est froissé (1 € par mois seulement !) et une garantie anti-tâche de stylo (2 € par semaine ! c'est donné).

 

C'est comme les téléphones portables qu'il FAUT acheter tous les 18 mois (à peine 49 € le dernier modèle qui fait sèche-cheveux !), l'assurance anti-piqûres de moustiques au mois d'août (19 € seulement !) et le couvre-protège-housse de siège (traité anti-eczéma et contre les ondes wifi, 69,99 € mais vous regretterez pas c'est de la qualité).

 

Bref, on est SANS ARRET exposé à des trucs à acheter, des assurances bidons, des assistances qui n'assistent rien, des garanties qui coûtent plus cher que le risque qu'elle couvrent (fréquent +++) donc à chacun de faire attention et de REFUSER ce qui vous est proposé. Face à un vendeur c'est VOUS LE CHEF, point barre...

 

bonne route et ouvrez des yeux critiques !

 

qzk

 

 

Bien vu, qzk :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qzk323Xm

merci :sol:

Ce que je voulais ajouter, c'est que j'avais lu une stat selon laquelle on ne crève plus que en moyenne une fois tous les 40000 km... et c'était il y a déjà bien dix ans de ça.

Perso en 20 ans de permis (déjà :ange: ?) et autour de 300000 km je n'ai eu aucune crevaison, donc si j'avais payé une assistance ou assurance quelconque, même un centime par mois, je me serais bien fait avoir...

S'assurer contre un risque réel c'est bien, s'assurer contre un risque qui n'existe pas, c'est bien... pour l'assureur. :lol:

 

qzk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...