Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

coup de gueule contre défi pieces auto de Joeuf (54240)


Invité §mad525DQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §mad525DQ

je viens de me faire arnaquer par ce garage !!! je vous explique : je veux juste changer mes pneus, donc je vais dans ce petit garage de quartier.

1ére chose : le garagiste se trompe de pneus ! ils me changent les deux pneus neufs et me laissent les 2 usés.

2eme chose : je les rappelle, et le lendemain ils me changent les autres pneus.

3eme chose: le lendemain je prends la voiture et un de mes pneus ( neufs de la veille) éclate. je me rends donc au garage et prennent ma voiture en charge (sans que je voie ce qu'ils font)

Je récupère ma voiture ensuite et le lendemain en prenant ma voiture le pneu est dégonflé dans mon garage... bref j'en ai marre.

je rappelle donc le garage en leur disant que je vais porter plainte aux consommateurs, le garagiste me rie au nez et me dit que c'est ma jante qui est cassée donc c'est pas de sa faute!!! alors que tout allait trés bien avant que je mette les pieds dans ce garage... maintenant il me faut encore repayer et je n'ai plus du tout confiance en lui et en la justice. ce sont toujours les pauvres consommateurs qui payent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire arnaquer par ce garage !!! je vous explique : je veux juste changer mes pneus, donc je vais dans ce petit garage de quartier.

1ére chose : le garagiste se trompe de pneus ! ils me changent les deux pneus neufs et me laissent les 2 usés.

2eme chose : je les rappelle, et le lendemain ils me changent les autres pneus.

3eme chose: le lendemain je prends la voiture et un de mes pneus ( neufs de la veille) éclate. je me rends donc au garage et prennent ma voiture en charge (sans que je voie ce qu'ils font)

Je récupère ma voiture ensuite et le lendemain en prenant ma voiture le pneu est dégonflé dans mon garage... bref j'en ai marre.

je rappelle donc le garage en leur disant que je vais porter plainte aux consommateurs, le garagiste me rie au nez et me dit que c'est ma jante qui est cassée donc c'est pas de sa faute!!! alors que tout allait trés bien avant que je mette les pieds dans ce garage... maintenant il me faut encore repayer et je n'ai plus du tout confiance en lui et en la justice. ce sont toujours les pauvres consommateurs qui payent.

 

 

vi vi vi.

 

déjà ne pas controler ce qui a été fait :lol:

 

ton pneu il a éclaté pourquoi ?

 

et que vient faire la justice dans ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem888AQ

Bonjour,c clair de vrais escrocs,il se moquent vraiment des gens,quand c'est pas la main d'oevre qu'il réalise mal c'est les pièces qui cassent ( faute de mauvaise qualité ) .

A EVITER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem888AQ

-1 ,moi jamais aucun souci chez eux

 

à c'est toi l'unique,alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

à c'est toi l'unique,alors!!

 

 

Bonsoir,

 

Nan c'est lui le gérant du garage :lol::lol::lol:

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais ue de souci chez eux,perso je vais a briey!apres que se soit ici ou ailleur y aura tjrs un truc chez un client qui deconnera ,aucun garagiste n'est fiable a 100%! faut relativiser aussi ,nul n'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud174qD

Je comfirme !! J'ai une a3 et j'ai eu le témoin du préchauffage qui clignoter sur le tableau de bord . Je la ramene et il me dit c'est les bougie !! Dc je lui dit ok change les !! Je reviens 2 jours après et il me dit qu'il y avait 2 ampoules de feu stop qui ont griller en plus . Ce qui fait un total de 180 pour les bougies et 10 pour les ampoules . Ok je paye . Un mois après j'ai de nouveau le témoin qui clignote je retourne donc le voir et il m'explique que en faite il avait changer les bougies et que le témoins clignoter toujours donc il a été sur des forum et il avait vu que c'était un problème à cause des feux stop !! Ensuite après avoir changer les ampoules ça clignoter tjrs il ses rendu compte que le problème persister et que finalement c'était le contacteur en dessous de la pédale de frein , il a ensuite graisser le petit contacteur et hop pu de voyant !! Magie !! Bilan il m'a pas rembourser et g payer 190 euros !! Moi je dit que c'est un voleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas008FW

bonjour, je vois que je ne suis pas la seule avoir des soucis avec eux pour briey.

 

je suis allées changer mes pneus a jouef 0 souci mais il ne fait pas la parallélisme je suis donc allée a briey.

Jprend rdv ok. Le jour du rdv je poirote 2h et quelques pour qu'on me dise qu'ils peuvent pas le faire pcq j'ai les rotules de direction cassée. ok il commanda les pièces jreprend rdv. et la ca commence. jvois sur le devis en plus des rotules triangles de suspensions a 50 e l'unité jdemande pquoi ? là de 60 le para je passe a 250 qd meme et les pneu avant de 180e la facture est dja a 430e pour une chose qui devait men couter 200 de moins.

 

Le jour du para, il me le font ok. je paie et je repars. quelques jours apres jme rend compte que la voiture tire vers la droite. jles appelle en leur demandant s'il peuvent vérifier. le garagiste prend la voiture fait un tour revient il me dit vous allez pas en revenir "c normal quelle tire un peu a droite c les routes qui sont comme ça" alors qu'avant elle le faisant. "mais on va qd vérifier. Il revient me dit c ok tout est bon mais et c'eest la que jdeviens méchante ilme dit que jai la crémaillère de direction de cassée ( une pièce changée il y a moins d'un an) et c'est 700e la piece sans main d'oeuvre.

 

Pas conne j'appelle mon père qui avait changé la piece avec un ami a lui mécano, il démonte la roue pour regarder déjà il me dit qu'il avait oublier de me resserer les roues... et puis il regarde la crémaillère une pièce qui ne casse pas comme ça faut dire. la piece n'est plus dans l'axe, il manque un bout, et est plus longue d'un coté que de l'autre. du coup j'ai un jeu monstre dans les pneus qui fait que quand je braque le pneu conducteur est quasi a la perpendiculaire (bon pour se crasher). mais c pas tout sur une piece neuve, tout se voit, et on voit nettement la marque d'une pince a cran qui a arraché le bout de la piece qui manque (volontairement pcq c limite boucherie les coups de pinces)...

 

résultats je ne peux plus rouler ou a mes risques et péril

 

et 2nd pour un para qui devait me couter 60e rajouter dc ensuite 250 plus la crémaillère quiil voulait que je prenne a 700e sans main d 'oeuvre!!!!!! tsais !!!

 

résultats je porte plainte pour sabotage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur082Dp

IBonjour à tous,

 

Moi aussi je me suis fait avoir.

Il m'ont mis une rotule gauche à droite!! Moi je ne le sait pas je ne vais pas verifier je m'y connait pas...

Et a chaque fois que j'y vais il y a quelque chose qui va pas donc mon copain veut voir avec un autre garage. J'y vais et la il me dis que j'ai donc une rotule gauche a droite. C'est une erreur flagrande quand meme poir un manicien...

Bref j'y vais je lui explique il me dis "c'est impossible" moi etant certaine que l'autre garage ne m'a pas menti je leur dis qu'etant donné que deux professionnel me donne deux versions differentes je vais faire appel a un expert... Ah bah du coup le discours change... Ce qui etait IMPOSSIBLE devient probable... on prend rendez vous pour qu'il regarde et il commande quand meme un rotule droite au cas ou...

Je vais au rendez vous il me dis donc en effet que la rotule n'etait pas la bonne que c'est surement une erreur du fournisseur... D'accord mais comment le mecanicien qui a mis cette rotule ne s'en ai pas rendu compte??? Bah Madame je sais pas c'est pas moi....

Bon et vu que votre erreur m'a abîmé mes pneu vous pouvez faire quelque chose? Oui madame 98 les deux pneu . Quelle marque? 1er prix....

Ils se foutent de la gueule des gens. Aucun service commercial. Et je pense que quand il voit une femme arrivee il se frotte les mains.

Je le deconseil trop d'erreur sans sanction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl843eo

de quel garage parlez vous? eco pneus briey pour les vehicules d occasion c'est ok ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul678ox

Bonjour,

Je viens vous parler de Défi pièces auto Briey.

Garage bien placé, très bon service et renseignement, il y a 5/6 ans!!!!

Depuis, je trouve que les services sont bien bas et qu'il se fiche du monde.

On est tous dans le même bateau, au boulot, on nous demande plus pour le même salaire... C'est pas pour autant qu'on fait la "gueule"!

Certaine personne devrait se remettre en question à leur accueil, il se fiche bien des clients, mensonges et abus de vente...

D'un garage super, ils sont passés à garage bas de gamme (la vente est privilégiée même si non nécessaire)... : oui il faut changer cela sinon...bla bla bla

Ils changent des pneus sans équilibrage...... je l'ai vécu et leur ai dit : ba c'est comme ça, on n'a pas le matériel pour le faire!!!!! Alors ne le vendait pas, logique. Mais prix fort avec où sans équilibrage (dégueulasse).

Ils étaient de bons conseils, maintenant, je les mets en doute (les mécanos ont l'air sincères et bosseurs, mais on leurs dit de faire toujours au plus vite pour passer un max de caisse...loi de l'argent).

Méfiance pour ce garage, qui avant avait toute ma confiance...Merci patron Défi pièces auto Briey (ironique).

Je recherche un garage plus sympa, qui ne prends pas les consommateurs pour des cruches, fontaine à pognon. L'entretien des voitures coût cher, ce n'est pas pour autant qu'il faille nous assommer.

Leurs pièces sont moins costauds que celles d'origine, plusieurs collègues ne vont plus chez eux. Pourtant quand on leur dit :c'est les mêmes que celles d'origines.... durée de vie bien inférieure.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef661ic

Bonjour,

Je viens vous parler de Défi pièces auto Briey.

Garage bien placé, très bon service et renseignement, il y a 5/6 ans!!!!

Depuis, je trouve que les services sont bien bas et qu'il se fiche du monde.

On est tous dans le même bateau, au boulot, on nous demande plus pour le même salaire... C'est pas pour autant qu'on fait la "gueule"!

Certaine personne devrait se remettre en question à leur accueil, il se fiche bien des clients, mensonges et abus de vente...

D'un garage super, ils sont passés à garage bas de gamme (la vente est privilégiée même si non nécessaire)... : oui il faut changer cela sinon...bla bla bla

Ils changent des pneus sans équilibrage...... je l'ai vécu et leur ai dit : ba c'est comme ça, on n'a pas le matériel pour le faire!!!!! Alors ne le vendait pas, logique. Mais prix fort avec où sans équilibrage (dégueulasse).

Ils étaient de bons conseils, maintenant, je les mets en doute (les mécanos ont l'air sincères et bosseurs, mais on leurs dit de faire toujours au plus vite pour passer un max de caisse...loi de l'argent).

Méfiance pour ce garage, qui avant avait toute ma confiance...Merci patron Défi pièces auto Briey (ironique).

Je recherche un garage plus sympa, qui ne prends pas les consommateurs pour des cruches, fontaine à pognon. L'entretien des voitures coût cher, ce n'est pas pour autant qu'il faille nous assommer.

Leurs pièces sont moins costauds que celles d'origine, plusieurs collègues ne vont plus chez eux. Pourtant quand on leur dit :c'est les mêmes que celles d'origines.... durée de vie bien inférieure.

A+

bonsoir,

j'ai eu le même coup avec le garage défi pièces auto de Briey il a conserver ma voiture 3 mois sans me dire ce que ma elle avait et resultat factures de 3600euro sans devis signer de ma part sans ordre de travail et après me l'avoir rendue il avait fait un double des clés et me la voler car j'ai contester et fait un faire une expertise car il en plus massacrer ma voiture et fait plus de dégat je cherche des personnes dans la même situation que moi hésité pas à me contacter si vous voulez temoigner de se qu'il vous est arriver.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor314Yo

bonjour

Moi aussi je viens de me faire avoir par ce garage .

j ai acheter un véhicule a plus de 24000€ et j ai que des souci.

équilibrage des roue pas fait

prise usb qui ne marche PAS allume cigare aussi .

Mais le plus grave bougie de préchauffage" casser dans la culasse Indémontable le garage refuse d admettre sa faute il prêtent que s est moi qui les ai caser.

et en plus il sont toucher a la programmation du véhicule le concessionnaire pour rétablir la programmation d origine me réclame 500€.

Eco auto ne reconnais pas ça faute et refuse de faire marcher la garantie de 3 mois .

également du changer filtre a habitacle et filtre a air + vidange car le véhicule aucun entretien une honte ce garage a fuir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 24 000 € t'as une garantie , !!!! .... donc tu raconte des cracks

T'avait qu'a acheté une 4L

 

C'est quoi tout c'est nouveaux membres qui vienne dégueuler ici sèrieux ??????????

 

Vous savez pas que c'est interdit de donner le nom et l'adresse d'un tiers dans le but de le nuire ? C'est de la difamation

 

 

Alors allez chialer ailleurs !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 24 000 € t'as une garantie , !!!! .... donc tu raconte des cracks

T'avait qu'a acheté une 4L

 

C'est quoi tout c'est nouveaux membres qui vienne dégueuler ici sèrieux ??????????

 

Vous savez pas que c'est interdit de donner le nom et l'adresse d'un tiers dans le but de le nuire ? C'est de la difamation

 

 

Alors allez chialer ailleurs !!!!!!!!!!!

1) merci de calmer le ton

 

2) En quoi à 24 000 € on a une garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) merci de calmer le ton

 

2) En quoi à 24 000 € on a une garantie ?

 

 

 

trouve moi une voiture de 24 000€ vendue sans garantie avec tous ses problemes après l'achat ...

 

Faut pas etre devin pour voir que c'est des crack ...

Surtout que tous les messages viennent uniquement de nouveaux membres :pfff:

A mon avis on a plus a faire a des concurrents de ce garage qu'a des clients insatisfait

 

Ce poste a un seul but : celui de nuire a autrui ....

Pour qu'elle raison , je l'ignore ... Mais c'est interdit par la loie .

 

Libre a toi de laisser faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

 

trouve moi une voiture de 24 000€ vendue sans garantie avec tous ses problemes après l'achat ...

 

Faut pas etre devin pour voir que c'est des crack ...

Surtout que tous les messages viennent uniquement de nouveaux membres :pfff:

A mon avis on a plus a faire a des concurrents de ce garage qu'a des clients insatisfait

 

Ce poste a un seul but : celui de nuire a autrui ....

Pour qu'elle raison , je l'ignore ... Mais c'est interdit par la loie .

 

Libre a toi de laisser faire ....

Moi aussi je ne vois pas le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno630cw

moi perso sa fait 15ans que je traite avec lui avent meme qu'il est le garage a briey toujour satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...