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Avis www.123pieceauto.com

 

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Avis www.123pieceauto.com

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Invité
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  1. Posté le 26/12/2008 à 21:02:10  
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Bonjour,

On m'a dit de poster là !

Donc,je voudrais un avis sur ce site www.123pieceauto.com, car j'ai fait une recherche sur google mais je n'ai rein trouvé !
 
Connaissez vous d'autres site comme lui ? Fiable ?
 
++

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Profil : Routard
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totofighter
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/12/2008 à 12:38:11  
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J'ai commandé 2 fois sur 123pieceauto.com
le 5 octobre, commande de 2 pièces reçue en 5 jours.
le 18 décembre, commande de 6 pièces, colis noté expédié sur le site, je devrais le recevoir début de semaine.

rien a reproché pour le moment :)


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The difference between a man and a boy, is the price of their toy.
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/12/2008 à 15:18:30  
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Ok, merci, tu en connais d'autres de sites comme celle-ci ?

Il y a Oscaro, mais il n'est pas trop fiable à ce que je vois !

++

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Invité
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  1. Posté le 02/01/2009 à 18:50:43  
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Up.

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arklenski
  1. Posté le 26/06/2009 à 09:58:15  
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J'ai commandé un bouchon de réservoir pour ma Fiesta : service impeccable ! J'ai été mailé à chaque étape du traitement de la commande passée le 22 dans l'après-midi, réception du bon produit corrrespondant le 26 au matin.


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Viens donc faire un tour à Lambé Yage.
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Invité
  1. Posté le 26/06/2009 à 20:23:10  
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Service impeccable pour les deux 123pieceauto et oscaro...

Oscaro, je sais qu il y a qqs reserves (critiques)...mais ils font beaucoup de volume aussi...donc c'est peu normal

Profil : Membre
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arklenski
  1. Posté le 11/07/2009 à 10:45:29  
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On prend les mêmes et on recommence avec la commande d'un ensemble miroir gauche + fixation pour ma deuxième Fiesta (une Fun de 93).

Pour l'inauguration de la nouvelle version de leur site ils ont mailé aux clients un code promo pour la gratuité de la livraison.


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Viens donc faire un tour à Lambé Yage.
Profil : Membre
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arklenski
  1. Posté le 18/08/2009 à 17:52:57  
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Toujours chez 123pieceauto.com, commande d'un cylindre de frein tambour arrière pour ma Fun de 93. Ils allaient expédier le colis quand j'ai appris par mail (un seul, précision) qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils allaient m'envoyer une pièce équivalente en termes de caractéristiques (pas la même marque, mais ça je m'en fiche). Finalement j'ai reçu un peu plus tardivement que prévu mon cylindre (par rapport à la date espérée au tout début), mais tout est en règle, c'est bien la bonne dimension de cylindre, avec la facture détaillée.

Donc toujours un avis positif et même plus que positif sur 123pieceauto.com

Au niveau de l'information, ce sont vraiment des OVNI car CHAQUE étape est notifiée par mail.
Message édité par Arklenski le 18/08/2009 à 17:54:32

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Viens donc faire un tour à Lambé Yage.
Invité
  1. Posté le 07/06/2010 à 18:34:42  
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Personnellement, je suis très déçu par 123pieceauto : j'ai commandé une coque de rétro gauche (conducteur) de Picasso et ils m'ont livré le droit (passager). Je l'ai gardé au cas où et leur ai recommandé un gauche, en leur expliquant bien par leur formulaire de contact que c'était celui là que je voulais. Rien à faire, il m'ont renvoyé un droit... Je leur ai écrit une fois encore par leur formulaire, et tjs pas de réponse. Une troisième fois directement par mail et jamais de réponse.
Résultat : j'ai deux coques à 17.76 € chacune (avec les frais de port) dont je ne peux pas me servir et aucune possibilité de les contacter. Pour moi, ils ne sont pas sérieux.

Et tiens, pour finir, leur site est basé sous osCommerce et semble mal (ou pas complètement bien) configuré : certaines urls de leur mails d'envoi de commande par exemple contiennent des variables non configurées (ex: http://http_catalog_server/acc [...] _id=123456 au lieu de http://www.123pieceauto.com/ac [...] d=123456). Pas très sérieux ça non plus...

Invité
  1. Posté le 21/01/2011 à 19:47:44  
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c est des enfoirer!! oscaro: no probleme! mister auto: no probleme! 123 piece auto: 1 ere commande payer le 13/01/2011: tjs pas de nouvelles par contre ils ont pas oublier d ce payer, de plus pas de numero pour les joindre! quel serieux! un conseil oublier les! ( j precise pour ceux qui vont m dire qu j avais qu a commander sur les 2 autres sites preciter qu ils n avaient pas la piece concernée et que eux au moins on eu la politesse de me repondre et meme de me rembourser en ce qui concerne oscaro)!
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Invité
  1. Posté le 09/02/2011 à 14:27:29  
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mik10vy a écrit :
c est des enfoirer!! oscaro: no probleme! mister auto: no probleme! 123 piece auto: 1 ere commande payer le 13/01/2011: tjs pas de nouvelles par contre ils ont pas oublier d ce payer, de plus pas de numero pour les joindre! quel serieux! un conseil oublier les! ( j precise pour ceux qui vont m dire qu j avais qu a commander sur les 2 autres sites preciter qu ils n avaient pas la piece concernée et que eux au moins on eu la politesse de me repondre et meme de me rembourser en ce qui concerne oscaro)!
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Salut mikabuell,

As tu finalement reçu tes pièces commandées ? je suis dans le même cas que toi , j'ai commandé un turbo le 02/02/2011 et toujours pas de nouvelles a ce jour malgré de multiple mails envoyés au service client !!!

Invité
  1. Posté le 16/02/2011 à 01:20:10  
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bonjours
Même mésaventure que vous j'ai commandé un boost a près de 300€ courant janvier il devait être livrée semaine 4 ,j'ai reçu ma commande que partiellement et pas  de boost  J'ai laissé 2 mail , pas de nouvelles ,j'ai téléphoner ça sonne toujours occupé sauf le samedi pour vous dire qu'il faut rappeler le lundi par ex .je soupçonne cette entreprise d'être en difficulté financière et elle ne peut plus honorer ses commandes par contre pour encaisser et pas rembourser pas de problème , moi aussi je vais faire un recommandé la semaine prochaine et une parution web d'avertissement;

SVP tener moi au courant si vous avez des nouvelles , sinon groupons nous si cette entreprises venait a être défaillante car l'union fait la force

 à bientot

Invité
  1. Posté le 18/02/2011 à 21:04:30  
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Bonjour, idem pour moi j'ai passé une commande le 01/02/2011 et tjrs rien impossible de les joindres par téléphone 0562052053 pour ceux qui souhaiterais essayer, pas de réponses au mails non plus.
Ma première commande c'est bien déroulée mais la suivante sa traine et pourtant l'argent a bien été débité...
J'ai réglé avec paypal je vais voir avec eux.
A bientôt pour la suite.

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Invité
  1. Posté le 22/02/2011 à 11:25:32  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous!

ATTENTION!!!!  PRUDENCE

Après commande, moitié des pièces reçues..Chèque encaissé, pas de suivi pour remboursement des pièces non dispo.Pas de réponse par courriel, téléphone injoignable (toujours occupé...sois parcequ'ils ont trop de soucis ou-bien c'est fait exprès.)
LE gérant est monsieur MAZARD Cyrille Paul-Louis né le 09/05/1972. Pour toutes procédures contre cette société sachez que le tribunal dont ils dépendent est celui d' AUCH(commerce ou administratif). L'adresse pour être sûr de les joindres:   LA TEOULERE 32350   ORDAN LARROQUE.
L'idéal serait de créer un collectif pour tous ceux qui ont été lésé et engager (tous ensemble), une procédure contre cette société qui s'enrichit petit à petit (car généralement petites sommes non remboursées).
A bon entendeur, méfiance........ :jap:



Profil : Routard confirmé
  1. homepage
treyzzlox
  1. Posté le 23/02/2011 à 19:52:45  
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Bonjour à tous,
Il ne faut pas blamer 123pièceauto.
Ils ont des problèmes avec le système informatique.
Les commandes en retard sont traitées en priorité et les remboursements vont être fait.
Tous leurs agents, sont assignés au traitement des commandes suite au disfonctionnement c'est donc pour ça qu'ils ne peuvent répondre au mails et les appels téléphoniques défilent c'est pourquoi il est difficile de les joindre.
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin du mois.

Pourquoi poursuivre cette société qui risquerait dans ce cas de fermer son site sur lequel il y a telement de pièces utiles que les autres sites ne peuvent proposer.

Et pour les pièces tel que les booster ou tout autres accessoires, il y a un délai plus important la plupart du temps (fournisseur distant dans ces cas là).
Il faut savoir que dans ce genre de société ils n'ont pas tout ce qui est proposé en stock. ils commandent au fournisseurs au fur et à mesure.

Je pense avoir éclairé la plupart d'entre vous sur les problèmes qu'il y a en ce moment.


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[:treyzzlox:4] :'(
Invité
  1. Posté le 23/02/2011 à 20:17:32  
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Ok mais par contre pour se payer ils sont très rapide et puis une annonce sur un répondeur ou un mail identique a tout les clients ayant passé une commande, ou encore un message sur leur site ne prend pas de temps.
D'autres site avertissent de bien des manières différentes d'un retard de livraison et ou d'une rupture de stock et dans bien des cas il y a en plus une compensation sous forme de bon d'achat, le client est donc satisfait.
Rembourseront-ils les frais de port supplémentaires pour les livraisons 24/48 heures...
Là je suis désolé mais c'est un manque de respect et je ne sais pas si je recommanderais ce site et si de nouveau je passerais de nouvelles commandes.
Affaire a suivre...

Invité
  1. Posté le 23/02/2011 à 20:49:33  
  2. answer
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Je vérifie a l'instant sur leur site ma commande est annulé mais sans message de leur part ???
J'ai ouvert hier soir un litige chez PayPal, Peut-être ne sont-ils pas content...

Invité
  1. Posté le 24/02/2011 à 00:25:35  
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Pour suivre:
Il y a un dicton: Plus c'est long et plus c'est bon!
Moi je veux bien philosopher de temps en temps, mais la plus sage des décisions pou un gérant qui essuie des problèmes informatique, serait alors de suspendre les commandes ou bien d'avertir la future clientèle des problèmes? pour ne pas masquer le retard par manque de logistique ou de professionnalisme et d'entasser le client mécontent mieux faudrait être rapide sur le règlement des litiges à l'amiable plutôt que de prétexter un soucis informatique!!!!!!
En résumé, 123pièceauto à des soucis donc il ne vaut mieux pas commander chez eux dans que tous ceux qui on répondu à ce post puissent le refaire en précisant que le problème est résolu?!!!!Alors attendons de voir!!!!!!!!
A bon entendeur...

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
treyzzlox
  1. Posté le 24/02/2011 à 08:39:59  
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Personellement, je décide de patienter encore un peu. De toute façon la pluie m'empèche de bricoler pour l'intant.
Ils ont eu plutot une bonne réputation jusqu'à maintenant donc je reste confiant.

Puis je les comprend,
Dans l'entreprise où je travaille, on a changer de système informatique en début d'année et depuis, tout va mal.....rien ne fonctionne comme il faut et au final nos clients sont mécontent au niveau des délais ou autres désagréments encourus.
Au final, c'est le même cas pour 123pieceauto.

Et enfin, il est sûr qu'ils pouraient prévenir leurs clients du disfonctionnement temporaire mais si leur système défaillant ne le leur permet pas ;
et là je vais reprendre exemple sur mon cas ;
un panel de plus de plus de 100 client à prévenir par téléphone PAR JOUR est impossible car un client mécontent ne reste pas au téléphone 1 ou 2 minutes seulement. Ensuite, dans mon cas par exemple, le système ne réagi plus par rapport aux commandes finalisées et donc générer un mail pour les commandes en cours de traitement préviendrait les clients déjà livrés que leur commande va être traitée, ce qui les mettrait dans le doute et génèrerait des appels incessant pour savoir ce qu'il se passe.

Je vais essayer de me tenir informé de la suite des évènements et posterai ce qu'il en est.


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[:treyzzlox:4] :'(
Invité
  1. Posté le 24/02/2011 à 16:20:27  
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Bonjour à vous 13 lox.
Vous trouvez donc normal qu'ils aient des" soucis informatiques" pour traiter les problèmes mais par contre ils n'en n'ont pas pour prendre les commandes et les encaisser? Pas très logique tout ça. Vous être très indulgent dites donc!!!!Un client mécontent l'est en général si la structure commerciale ne prouve pas qu'elle veuille résoudre le problème.Car généralement, quand un geste ai fait, les" tensions" s'arrêtent! NON?...
Message cité 1 fois
Invité
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  1. Posté le 24/02/2011 à 21:16:45  
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ola18zz a écrit :
Bonjour à vous 13 lox.
Vous trouvez donc normal qu'ils aient des" soucis informatiques" pour traiter les problèmes mais par contre ils n'en n'ont pas pour prendre les commandes et les encaisser? Pas très logique tout ça. Vous être très indulgent dites donc!!!!Un client mécontent l'est en général si la structure commerciale ne prouve pas qu'elle veuille résoudre le problème.Car généralement, quand un geste ai fait, les" tensions" s'arrêtent! NON?...
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+1, ça n'est pas normal d'avoir des soucis informatiques, si les délais de préparation et expédition ne sont pas respectés, c'est le remboursement, point !
Un client n'a pas à subir les torts que l'entreprise/vendeur a de son coté et heureusement !!

treyzzlox, vous n'avez pas l'air de savoir ce qu'est le monde "client/vendeur".

Si les délais ne sont pas respecté, envoyez leur une lettre recommandé.

Invité
  1. Posté le 25/02/2011 à 12:30:41  
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Bonjour,

La mise en place d'un nouveau système de gestion sur notre site Internet a effectivement occasionné certains dysfonctionnements dans le traitement des commandes ces dernières semaines.

L’affluence des demandes reçues ne nous a pas permis d'assurer notre suivi habituel.
Nous avons fait parvenir un e-mail d’information à l’ensemble de nos clients concernés, et assurons qu’une réponse sera apportée à chacun.
Nous avons par ailleurs mis à disposition de nos clients un formulaire SAV afin de leur permettre de nous informer de leurs demandes urgentes.

L'ensemble de l'équipe 123pieceauto.com est mobilisée pour garantir le niveau de qualité et de fiabilité conforme aux exigences de nos clients.

Cordialement,
La Direction du site 123pieceauto.com

Invité
  1. Posté le 25/02/2011 à 13:32:15  
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Bonjour,

Enfin une réponse...

Je ne doit donc pas faire parti des clients concernés, car à ce jour je n'ai rien reçu de tel, ni mail ni formulaire pour une commande passée le 01/02/2011 !!!
La seul chose qui est changé c'est qu'aujourd'hui ma commande est annulée pourquoi ? comment ? pas de message...
Le litige ouvert chez PayPal peut-être ??
Dans tout les cas j'attends toujours une réponse ou un message...

Un petit rappel de ma commande étant donné votre indisponibilité a tout autre moyen de communication... cde n°48454
 
A suivre...
Message édité par nos48nl le 25/02/2011 à 17:22:31
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
treyzzlox
  1. Posté le 26/02/2011 à 11:09:12  
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Il devrait surement y avoir un geste commercial (bon d'achat) pour le dédomagement de ces derniers temps.
Je connais quelqu'un de là bas.
Nosrock, je vais voir pour transmettre directement le problème sur ta commande et te donnerai des nouvelles lundi normalement (ils sont fermés le WE).
Les autres dans le même cas, postez vos n° de commande.
je transmettrai le tout pour lundi.


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[:treyzzlox:4] :'(
Invité
  1. Posté le 26/02/2011 à 11:16:39  
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Merci, et si tu a besoin de plus de renseignements, n'hésite pas.
Bon W.E

Invité
  1. Posté le 26/02/2011 à 20:48:51  
  2. answer
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ATTENTION:A lire 13lox je crois que ce routard ce moque des personnes, de ce forum, qui souhaitent que leur problème soit tout simplement RESOLU. NE COMMUNIQUEZ PAS VOS NUMEROS DE COMMANDE PAR LE BIAIS DU SITE. Envoyez une lettre recommandé avec AR et tenez nous au courant de l'évolution de la procédure. Si pas de réponse, nous vous informerons des différentes possibilités qui permettrons de poser véritable soucis au gérant  .(voir leurs coordonnées sur message précédent)
Quand à 123pièceauto, il y a un véritable soucis dans votre communication. En plus vous mentez!!!!!Aucune réponse à mes courriels ni de mail  d'information malgré ce que vous écrivez précédemment.. Personnellement j'engage la procédure classique et j'encourage tous les autres à le faire. A vous de voir si vous voulez représenter un revendeur de pièces, sérieux. Vous paraissez, aux 1er abords, compétitif, sur certains prix mais vous pataugez dans la semoule pour HONORER les commandes de vos clients. Pourquoi ne restituez-vous pas l'argent trop perçu ou les commandes non honorées à vos clients? Donc mon avis pour 123pièceauto: PAS SERIEUX ET  A EVITER!!! Quand mon problème avec vous sera résolu, je le ferai savoir.En attendant, méfiance à tous ceux qui vont croire acheter une pièce à prix compétitif car il y a ceux qui ont des problèmes et qui l'écrivent sur ce site et il y a aussi tous ceux qui sont mécontent et qui ne participent pas à ce forum.
ALors pour 123pièceauto; MERCI de résoudre les problèmes  et d'arrêter d'accumuler des clients mécontents.
A bon entendeur, SALUT.
Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
treyzzlox
  1. Posté le 26/02/2011 à 22:16:29  
  2. answer
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Alors pour commencer je ne me moque de personne, je suis là pour aider tout simplement.
Si vous ne voulez pas poster vos N° de commande sur cette page, postez les moi en privé au pire. Je ne demande pas d'informations personnelles, seulement un numéro de commande.

Cette incitation au recours en justice n'est pas franchement intelligente.
Celle-ci entrainerai la fermeture du site et donc la perte d'emploi pour les personnes y travaillant.
ils n'y sont pour rien, ils font de leur mieux pour résoudre les problèmes.


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[:treyzzlox:4] :'(
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
treyzzlox
  1. Posté le 28/02/2011 à 09:36:29  
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@NosRock,
Tu devrais avoir reçu une réponse à ton mail via paypal suite au litige depuis vendredi apparemment.
Ce matin, tu devrais avoir une réponse directe (par mail).
Tiens moi au courant.


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[:treyzzlox:4] :'(
Invité
  1. Posté le 28/02/2011 à 09:59:53  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Une Réponse, je désespérais... mais pour les prochaines commandes je ne sais pas si je passerais par eux, ils devraient intégrer dans leur site une gestion de stock automatique, sa éviterais ce genre de problème.
enfin pour moi c'est réglé je vais pouvoir commander ailleurs.
Merci, treyzzlox et à bientôt sur le site.

Bonjour, les articles que vous avez commandé sont actuellement en rupture de stock. Cette commande aurai du être annulé quasi instantanément, mais cela na pas fonctionné (un bug que nous venons de corriger. )

Votre compte Paypal à été recrédité de la somme qui avais été prélevé.

Je souhaite m'excuser pour tous les désagréments que cette situation à provoqués.

Avec mes sincères salutations.

Le 27 février 2011 23:21

Invité
  1. Posté le 01/03/2011 à 17:48:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai passé une commande sur 123pieceauto le 26-02-2011, le 28 un mail me précise que les pièces "sont en rupture de stock. Veuillez nous en exc
user." Je n'ai pas d'autre précisions que cela, pas de commande annulé, pas de réponse à mon mail et je suis actuellement en attente avec le serveur téléphonique mais aucune réponse...

Je vous tiens au courant, mais pour cela j'aimerais aussi être tenu au courant au sujet de ma commande...

A bientôt,

Schouch

Invité
  1. Posté le 02/03/2011 à 18:25:29  
  2. answer
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Bonjour,

Ma commande a été annulé comme demandé.
Rien a signaler.

Profil : Pilote confirmé
caribou88
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 08/03/2011 à 11:13:33  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ola18zz a écrit :
ATTENTION:A lire 13lox je crois que ce routard ce moque des personnes, de ce forum, qui souhaitent que leur problème soit tout simplement RESOLU. NE COMMUNIQUEZ PAS VOS NUMEROS DE COMMANDE PAR LE BIAIS DU SITE. Envoyez une lettre recommandé avec AR et tenez nous au courant de l'évolution de la procédure. Si pas de réponse, nous vous informerons des différentes possibilités qui permettrons de poser véritable soucis au gérant  .(voir leurs coordonnées sur message précédent)
Quand à 123pièceauto, il y a un véritable soucis dans votre communication. En plus vous mentez!!!!!Aucune réponse à mes courriels ni de mail  d'information malgré ce que vous écrivez précédemment.. Personnellement j'engage la procédure classique et j'encourage tous les autres à le faire. A vous de voir si vous voulez représenter un revendeur de pièces, sérieux. Vous paraissez, aux 1er abords, compétitif, sur certains prix mais vous pataugez dans la semoule pour HONORER les commandes de vos clients. Pourquoi ne restituez-vous pas l'argent trop perçu ou les commandes non honorées à vos clients? Donc mon avis pour 123pièceauto: PAS SERIEUX ET  A EVITER!!! Quand mon problème avec vous sera résolu, je le ferai savoir.En attendant, méfiance à tous ceux qui vont croire acheter une pièce à prix compétitif car il y a ceux qui ont des problèmes et qui l'écrivent sur ce site et il y a aussi tous ceux qui sont mécontent et qui ne participent pas à ce forum.
ALors pour 123pièceauto; MERCI de résoudre les problèmes  et d'arrêter d'accumuler des clients mécontents.
A bon entendeur, SALUT.
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oui grace à toi il va aller en taule.  :lol:


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Sécuriphile oui, sécuripathe certainement pas !
البنزين طالبان الخنازير
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
treyzzlox
  1. Posté le 09/03/2011 à 08:43:31  
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ola18zz a écrit :
ATTENTION:A lire 13lox je crois que ce routard ce moque des personnes, de ce forum, qui souhaitent que leur problème soit tout simplement RESOLU. NE COMMUNIQUEZ PAS VOS NUMEROS DE COMMANDE PAR LE BIAIS DU SITE. Envoyez une lettre recommandé avec AR et tenez nous au courant de l'évolution de la procédure. Si pas de réponse, nous vous informerons des différentes possibilités qui permettrons de poser véritable soucis au gérant  .(voir leurs coordonnées sur message précédent)
Quand à 123pièceauto, il y a un véritable soucis dans votre communication. En plus vous mentez!!!!!Aucune réponse à mes courriels ni de mail  d'information malgré ce que vous écrivez précédemment.. Personnellement j'engage la procédure classique et j'encourage tous les autres à le faire. A vous de voir si vous voulez représenter un revendeur de pièces, sérieux. Vous paraissez, aux 1er abords, compétitif, sur certains prix mais vous pataugez dans la semoule pour HONORER les commandes de vos clients. Pourquoi ne restituez-vous pas l'argent trop perçu ou les commandes non honorées à vos clients? Donc mon avis pour 123pièceauto: PAS SERIEUX ET  A EVITER!!! Quand mon problème avec vous sera résolu, je le ferai savoir.En attendant, méfiance à tous ceux qui vont croire acheter une pièce à prix compétitif car il y a ceux qui ont des problèmes et qui l'écrivent sur ce site et il y a aussi tous ceux qui sont mécontent et qui ne participent pas à ce forum.
ALors pour 123pièceauto; MERCI de résoudre les problèmes  et d'arrêter d'accumuler des clients mécontents.
A bon entendeur, SALUT.
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Apparemment, tes problèmes ont été résolu. Par contre ce genre de chose, tu ne le dis pas.
Ayant toi même un site commercial, d'après ce que j'ai vu, je ne comprend pas pourquoi tu essaye de faire tomber les autres.


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[:treyzzlox:4] :'(
Invité
  1. Posté le 10/03/2011 à 16:19:02  
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bonjour, je vous qu'il y a ENFIN des gens de 123 piecemoteur (ou 123 pieceauto ) à qui parler , ils se foutent de la gueule des gens ce site ; j'annule ma commande dans le respect de l'article 6 des conditions générales de vente parce que je suis tombé sur ce forum je voulais même pas prendre de risque; 3jours plus tard ils me débitent quand même et m'envoient le colis. COMBLE DE L'IRONIE : le colis est incomplet et sur le site par contre eux me disent qu'ils m'ont tout envoyé (donc tout débité qu'ils sont mignons)  . QUE FAIIIIIRE ? le service client s'appelle Casper , et ils ne savent pas taper des emails pour répondre à leurs clients. Aux personnes qui ont posté leurs problèmes précédemment , avez vous été remboursés ou honorés de votre commande ??  
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  1. Posté le 10/03/2011 à 16:35:14  
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SER50cu a écrit :
bonjour, je vous qu'il y a ENFIN des gens de 123 piecemoteur (ou 123 pieceauto ) à qui parler , ils se foutent de la gueule des gens ce site ; j'annule ma commande dans le respect de l'article 6 des conditions générales de vente parce que je suis tombé sur ce forum je voulais même pas prendre de risque; 3jours plus tard ils me débitent quand même et m'envoient le colis. COMBLE DE L'IRONIE : le colis est incomplet et sur le site par contre eux me disent qu'ils m'ont tout envoyé (donc tout débité qu'ils sont mignons)  . QUE FAIIIIIRE ? le service client s'appelle Casper , et ils ne savent pas taper des emails pour répondre à leurs clients. Aux personnes qui ont posté leurs problèmes précédemment , avez vous été remboursés ou honorés de votre commande ??  
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Comme toujours, les mettre en demeure de rembourser ou de vous envoyer les pièces manquantes dans une lettre recommandée avec accusé de réception.

Site tenu par des personnes, peut être pas malhonnête mais très inculte de la loi et surtout sous qualifié. Ils ont pensé pouvoir faire fortune, ils ont tout faux.

Site à fuir comme la peste.

Message édité par nes70vb le 10/03/2011 à 16:42:17
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