Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

AVIS Mister auto mister-auto.com

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
cr1cr1
  1. Posté le 14/10/2019 à 16:25:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Expérience désastreuse avec Mister-Auto et mon Espace IV :
- Achat de ressorts de suspension AV. Ils se révèlent non compatibles avec mon véhicules (version longue, 7 places, TO) malgré la validation par leur service technique. Résultat : ressorts non-conformes, mon véhicule avait perdu 3 à 4cm de garde au sol à l'avant et était devenu super rigide, peu confortable et dangereux sur routes irrégulières. J'ai appris qu'il existe 7 références de ressort pour l'Espace IV. Ils n'en vendent qu'une seule, pour toute la gamme ! C'est presque criminel tellement ça peut être dangereux.
- Achat de roulement de leur marque « Bölk ». Ils ont tenu moins de 2000km avant qu’un bruit de roulement n’apparaisse. Diagnostic 3000km après changement : roulements HS.

Résultat des compte s : j’ai perdu 195€ + 249€ en montages en double pour ces pièces… ils ne prennent pas en charge et pire… continuent de ne vendre qu’une référence de ressort !
Je déconseille donc fortement Mister-Auto.

Commande : MA-20190323-185512-17966441FR et MA-20190331-085607-17966441FR
Message cité 1 fois
Message édité par cr1cr1 le 14/10/2019 à 16:28:48
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/10/2019 à 17:57:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cr1cr1 a écrit :

Expérience désastreuse avec Mister-Auto et mon Espace IV :
- Achat de ressorts de suspension AV. Ils se révèlent non compatibles avec mon véhicules (version longue, 7 places, TO) malgré la validation par leur service technique. Résultat : ressorts non-conformes, mon véhicule avait perdu 3 à 4cm de garde au sol à l'avant et était devenu super rigide, peu confortable et dangereux sur routes irrégulières. J'ai appris qu'il existe 7 références de ressort pour l'Espace IV. Ils n'en vendent qu'une seule, pour toute la gamme ! C'est presque criminel tellement ça peut être dangereux.
- Achat de roulement de leur marque « Bölk ». Ils ont tenu moins de 2000km avant qu’un bruit de roulement n’apparaisse. Diagnostic 3000km après changement : roulements HS.

Résultat des compte s : j’ai perdu 195€ + 249€ en montages en double pour ces pièces… ils ne prennent pas en charge et pire… continuent de ne vendre qu’une référence de ressort !
Je déconseille donc fortement Mister-Auto.

Commande : MA-20190323-185512-17966441FR et MA-20190331-085607-17966441FR
Afficher plus
Afficher moins

écrire à la maison mère, peugeot/citroen :ptdr:

Profil : Routard
quentin06670
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/10/2019 à 12:52:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C est toujours étonnant que psa n est pas remis de l ordre dans mister auto et surtout refaire leurs site internet.

Après j en envie de te dire que chaque site à c est problème j ai essayé mister auto oscaro et auto doc

Et pour résumé les deux français sont les meilleurs auto doc c est bien quand tu a des bricole à faire sur une voiture que tu revend ou qui te sert d utilitaire.

Oscaro je trouve que depuis leurs rachat les prix ont augmenté et ils peuvent être à l ouest sur certaine pièces.

Pour mister auto leurs site est horrible à naviguer et bolk en dehors de chez eux impossible d avoir des informations sur qui est derrière

Publicité

Profil : Membre confirmé
pacou57
  1. Posté le 20/10/2019 à 21:09:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Retour sur mon achat de cardan skf chez mister auto mercredi 16 octobre 2019 (1ère commande chez eux) —->

Je reçois le cardan, je le déballe et deja je constate un trou dans le carton skf et le cardan n’est pas maintenu dans son carton par des cales de chaque coté et en son millieu. Je le sors du plastique dans lequel il est et la je constate qu’il a autant ou a peine moins de jeu que mon vieu cardan (celui que je veux changer) sauf du côté roue sur le votre. Un cardan neuf ne doit avoir aucun jeu même minime et ne doit en aucun cas se ressentir en le manipulant, ce sont des pieces qui sont usiné au 100ème et le tout avec de la graisse donc je ne comprend pas comment cela peut être possible! J’ai des centaines de commandes sur des sites comme oscaro yakarouler et ebay et je n’ai jamais eu a faire de retour! Hier matin vers 11h je telephone chez vous pour savoir si l’etiquette est bien celle a coller sur le carton pour le renvoi et le monsieur me certifie que oui ( je lui est donné mon numero de commande donc il connait mon problème). Aujourd’hui Samedi je le remballe et vais vers 17h30!au point relais a 10km de chez moi pour le déposer pour enfin que la personne du point relais me certifie que ce n’est pas une étiquette de retour et qu’il faut que je contact Mister-auto. Ni une ni deux je cous contacte pour que la vous me confirmiez que je dois prendre en charge a mes frais l’envoi de retour (comme excuse que c’est trop volumineux) et que par la suite je devrais vous envoyer la facture pour un remboursement de celle ci .De la je remarque que le soit disant cardan d’échange que vous m’avez dis envoyé (dans le mail avec l’étiquette de retour) et marqué en validé et non en expédié sur le site. Je vous rappelle de suite vers 18h20 pour avoir confirmation que mon cardan d’échange de celui de défectueux est bien en route et pas en attente et la on me dit que vous attendez la piece défectueuse pour le faire. Bref, 1ère et dernière commande je veux un remboursement integral et une vraie étiquette de retour ou les 19,5€ de frais de colissimo pour les 6kg du colis! 1ère fois qu’on me fait tourner en bourrique en si peu de tps, encore merci de m’avoir raccroché au nez a mon dernier appel, c’est une honte.
Resultat des courses c’est litige paypal (c’est le texte que j’ai envoyé) et j’ai fait une commande pour un cardan (CEVAM) chez norauto pour 130€ dont 30€ de consigne au retour de l’ancien cardan donc 100€...

Pour le jeu —-> Plus d’1mm de jeu quand tu attrappe (coté roue) la tête d’une main et l’autre la barre et que tu bouges en rotation en gardant le cardan droit...
J’ai le même jeu sur mon vieux mais côté boite et c’est pour ça que je le change...
Côté boite un très très léger aussi a peine perceptible mais la aussi genre 0,2 0,3.
Le voisin de mes parents a bossé la dedans dans une boite de proximité qui a coulé y’a 15ans et il m’a dit qu’un cardan forcement il aura du jeu car ce sont deux pièces mobiles mais comme c’est au 100ème et avec la graisse qui comble en plus à la main ça doit être clairement imperceptible...

Affaire a suivre!

Profil : Nouveau membre
pepeexpert
  1. Posté le 26/10/2019 à 19:57:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mister auto fait partie du groupe PSA. Lorsque tu vois la façon dont le client est traité auprès de ceux ci. Cela ne donne pas envie d'acheter une Citroën ou une Peugeot . Quelle mauvaise image de marque pour ce constructeur !!!

Publicité

Profil : Membre confirmé
pacou57
  1. Posté le 27/10/2019 à 11:14:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis en attente de remboursement via le litige paypal et paypal m’a pris en charge mes 22€ de frais de rerour.
Le clou du spectacle c’est qu’il on eu le culot de m’envoyer un cardan via dpd alors que je demandais un remboursement via la litige et que j’avais été chercher la veille mon cevam chez norauto!
Afficette sur ma porte pour que le livreur m’appelle et que je lui dise de vive voix que je refusais le colis!
Pour info la qualité de l’echange standard cevam est parfait, strictement aucun jeu perseptible dans les dans les deux têtes alors que le SKF de mister auto en avait aux deux... le cevam 100€ + 30€ de consigne au retour de l’ancien... chapeau bas pour eux!

Profil : Routard
quentin06670
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/11/2019 à 08:37:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après il y a des raté partout et certain plus gros que d autres moi j ai commandé chez eux jamais eu plus de soucis que ça a part leurs site que je trouve horrible

Profil : Membre confirmé
pacou57
  1. Posté le 01/11/2019 à 21:16:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Remboursement effectué! Merci a paypal pour leur professionnalisme!

"Je dis:Joli,Joli mon Frére"!!!
Profil : Mister Citroën 2013
  1. homepage
  2. config
forever406hdiph21
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/11/2019 à 20:16:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Yakarouler n'est pas mieux,c'est vraiment des charlots.
Message cité 1 fois

---------------
"Les Routiers,c'est des Pilotes en Voitures"@135.3. :w:
[:runflat:18] Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms.(Records Battus!).Xantia 1.8 16v/99/174 293 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TRD/87/253 110 Kms/BX 19 GTi/92/348 000 Kms/
BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX 19 GTi/92/192 270 Kms/C15D/92/170 000Kms/C15D/95/220 000Kms(partie)/SAXO 1.4BVA/01/134 500 Kms/Grand C4 Picasso 1.6 hdI110/11/213 100kms/Saxo 1.4SX/00/214 000Kms
[:tnt67:16]
Profil : Membre confirmé
pacou57
  1. Posté le 04/11/2019 à 21:31:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

forever406hdiph21 a écrit :

Yakarouler n'est pas mieux,c'est vraiment des charlots.
Afficher plus
Afficher moins



J’ai une 30eme de commande chez eux et aucun souci... comme quoi

Message cité 1 fois
"Je dis:Joli,Joli mon Frére"!!!
Profil : Mister Citroën 2013
  1. homepage
  2. config
forever406hdiph21
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2019 à 19:01:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pacou57 a écrit :


J’ai une 30eme de commande chez eux et aucun souci... comme quoi
Afficher plus
Afficher moins

Pour un malhereuse commandes,à çe jour,aucunes nouvelles du service client.


---------------
"Les Routiers,c'est des Pilotes en Voitures"@135.3. :w:
[:runflat:18] Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms.(Records Battus!).Xantia 1.8 16v/99/174 293 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TRD/87/253 110 Kms/BX 19 GTi/92/348 000 Kms/
BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX 19 GTi/92/192 270 Kms/C15D/92/170 000Kms/C15D/95/220 000Kms(partie)/SAXO 1.4BVA/01/134 500 Kms/Grand C4 Picasso 1.6 hdI110/11/213 100kms/Saxo 1.4SX/00/214 000Kms
[:tnt67:16]
Profil : Apprenti
  1. config
jpdudu
  1. Posté le 22/11/2019 à 08:39:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mister Auto ah ! je n'avais jamais envoyé d'avis mais comme je suis revenu sur le site et qu'en même temps je viens de commander un Rétro il y a presque 2 semaines pour une livraison en 1 jour eh bien je l'attends toujours. Je me suis fais arrêté deux fois déjà et ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux donc c'est la dernière fois que je passe par leur biais et je ne les conseille vraiment pas les réponses du SAV sont mécaniques ;) pas du tout commerciales ...


---------------
------------------------------​----------------
Suzuki Swift Sport Ablaze Red 136cv
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
condition livraison ancien véhicule prime a la casse 8
panne et erreur du garagiste 1
hauts parleurs FOCAL 2
tableau de bord 1
Quelqu'un connait BDV ou Excellence Automobiles en RP ? 0