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Invité §req566qp
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Invité §mav742Qq

J'ai passé commande,le 18.11 d'un embrayage pour 307. Mon paiement a été encaissé de suite. Le jour même, on me mail que le matériel commandé n'est plus en stock et on m'en propose un autre 42% plus cher. Je refuse et on me propose de me rembourser.OK. 1 semaine après, ne voyant rien venir, je téléphone et surprise j' apprends que je serai remboursé au plus tard le 21 décembre. Nous sommes le 21 et je n'ai rien. Je vais évidemment prendre les dispositions pour être remboursé vraiment rapidement. Je déconseille fortement aux gens d'acheter chez mister auto car ce sont des voyous et il vaut mieux payer un peut plus cher et n'avoir pas ce genre de problème. J'ai déjà eu chez un autre fournissuer, une rupture de stock. JU'ai annulé ma commande et ai été remboursé en 48 heures.kaola.gif

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Invité §mav742Qq

J'ai passé commande,le 18.11 d'un embrayage pour 307. Mon paiement a été encaissé de suite. Le jour même, on me mail que le matériel commandé n'est plus en stock et on m'en propose un autre 42% plus cher. Je refuse et on me propose de me rembourser.OK. 1 semaine après, ne voyant rien venir, je téléphone et surprise j' apprends que je serai remboursé au plus tard le 21 décembre. Nous sommes le 21 et je n'ai rien. Je vais évidemment prendre les dispositions pour être remboursé vraiment rapidement. Je déconseille fortement aux gens d'acheter chez mister auto car ce sont des voyous et il vaut mieux payer un peut plus cher et n'avoir pas ce genre de problème. J'ai déjà eu chez un autre fournisseur, une rupture de stock. J'ai annulé ma commande et ai été remboursé en 48 heures.kaola.gif

sorry, je me suis emmele les pinceaux. Le site objet de ma plainte n'est pas mister auto.com mais PIECES AUTO.COM.Le fournisseur qui m'a remboursé en 48 h est mister auto.com. Apologyze

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Invité §Tur200vO

Bonjours voilà j'ai un soucie avec ma 206 1.9D année 2002

J'ai mon compteur kilométrique qui ne fonction plus et y'a un voyant qui s'allume "ABS"

Ce problème a déjà eu lieux il Y'a 2-3 semaine .

J'était devant un feux un j'ai commence a roulé j'ai vue que mon éguille kilométrique ne fonctionner plus a la suite le voyant ABS qui s'allume , quelque heure plus tard j'ai redémarrer la voiture tout fonctionner correctement .

Jusqu'à ce matin . Je me suis dit que ça allait faire la même chose que la dernière Foix mais cette Foix si non ça fonctionne plus du tout .

Est ce que vous pouvait m'aider s'il vous plaît .

Merci d'avance .

Cordialement

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Invité §s-6101AZ

bonjour j'ai commander le 25 janvier sur leur site web a ce jour toujours rien reçu pourtant pièce en stock, je téléphone, j'envois des e-mail, rien le pire c'est qu'il ne savent pas ou est mon colis.

c'est honteux il n'on cas le garder et me remboursé, mais même sa je crois que c'es trop compliqué

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Invité §klu673Cl

sorry, je me suis emmele les pinceaux. Le site objet de ma plainte n'est pas mister auto.com mais PIECES AUTO.COM.Le fournisseur qui m'a remboursé en 48 h est mister auto.com. Apologyze

 

ça fonctionne piecesauto.com . Je suis en attente pour de l'argent dans un mois.

pendant ce temps, j'ai acheté sur mister auto . maintenant je me bats pour mes droits avec ces idiots.

mon conseil ne commandez pas chez piecesauto.com. ils sont des voleurs

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Invité §Hon338NT

Slt je vien de pose un moteur 1.9D sur un express et je n'arrive pa a le demarre

Le gazoile arrive pas au ijecteur sachant quil tourrne avant!!!!!!!!!

Merci de m eclaircir

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Invité §tak464mr

slt a tous

 

a tout ceux qui ont commander leur pièces sur le site mister-auto.com et qui ont reçu leur commande exacte tant mieux pour vous, mais en ce qui me concerne ce n'est pas le cas,

 

je commande des disques de freins arrière pour une toyota mr2 en diamètre 263mm, 10 trous en 5x114.3 de 16mm d'épaisseur avec comme référence J3312013 qui correspond a des disques pour toyota ce qui on ne peut plus clair, et je reçois dans un premier envois 1 disque sur les 2 dans le carton qui va bien sur ma mr2 mais l'autre correspond a un disque de frein avant pour une mazda 323, mx3 et j'en passe pour les autres, ils me renvois un autre un autre disque, et c'est aussi un disque de frein avant de mazda, qui porte en plus la même référence que les disques toyota, cherchez l'erreurindigne.gif.ad5c30a5ddbb6149260a5460655a6a34.gifindigne.gif.ad5c30a5ddbb6149260a5460655a6a34.gifindigne.gif.ad5c30a5ddbb6149260a5460655a6a34.gifindigne.gif.ad5c30a5ddbb6149260a5460655a6a34.gifindigne.gif.ad5c30a5ddbb6149260a5460655a6a34.gifcolere.gif.764d28bc178e7fb365e119affba11e15.gifcolere.gif.764d28bc178e7fb365e119affba11e15.gifcolere.gif.764d28bc178e7fb365e119affba11e15.gifcolere.gif.764d28bc178e7fb365e119affba11e15.gif

 

ne commandez jamais sur ce site, ils font trop d'erreurs, a moins que vous n'habitiez a lyon pour leur en foutre plein la tronche si une de vos commande n'est pas la bonne, voilà l'adresse du dépôt, ça peut servir:

il existe bel et bien, ce n'est pas un fake ou autre

17 rue jean Rostand

69740 Genas

 

sur ce, bonne journée a vous, c'est un site que je recommande a personne

 

première commande chez eux, première erreurpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gif

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Bonjour,

 

Je vais essayer d'être objectif.

 

Ma première commande sur le web auprès de fournisseurs en pièces de rechange date de 2007 auprès d'Oscaro pour 16 commandes dont 2 annulées suite à rupture de stock.

Ensuite j'ai testé Mister Auto pour 16 commandes dont 2 annulées suite à rupture de stock.

Commandes en alternance chez l'un ou l'autre en fonction des prix pratiqués.

 

J'ai aussi testé de façon parcimonieuse Web Deal Auto.

La première pour des achats de clés à tubes Facom et des clignotants.

J'avais acheté un set de 10 clés en grande surface de bricolage et complété les tailles manquantes en achetant les clés au détail auprès de ce site.

J'ai attendu 45 jours avant l'expédition.

La seconde fois, j'ai tenté l'achat simultané de deux bobines d'allumage de marque NIPPARTS pour ma voiture japonaise.

Pas de chance, la pièce moins chère comparée à Oscaro et Mister Auto était disponible en 1 exemplaire que j'ai reçu.

Pas top pour remplacer la seconde par paire.

Heureusement, Mister auto l'avait en stock sous la marque BLUE PRINT mais fabriquée par l'usine BREMI dans les deux cas (NIPPARTS contre BLUE PRINT = même usine de fabrication).

J'ai dû attendre 1 mois le remboursement de la seconde bobine indisponible mais payée à la commande chez WDA.

Apparemment, la loi les autorise à cette pratique très peu commerciale au final.

Je ne tenterai certainement pas un troisième essai, dommage.

 

Les 2 principaux acteurs de ce marché florissant des pièces détachées m'ont toujours remboursés rapidement les sommes versées à la commande en cas de rupture de stock.

J'ai le cas aujourd'hui avec la commande d'un radiateur de moteur indisponible commandé mardi et remboursé aujourd'hui avec confirmation par sms et mail reçus ce jeudi.

 

Du point de vue exactitude des bases de données, il y a effectivement certains accrocs.

Faisant confiance pour certains éléments difficilement accessible, j'ai eu ce problème pour une courroie de distribution qui était trop courte par rapport à celle montée sur le moteur.

C'était au mois d'aout, j'ai patienté un peu et commandé la bonne avec le bon nombre de dents.

J'ai maintenant la bonne référence enregistré dans mon propre fichier Excel.

La mauvaise de 12 euros m'est resté sur les bras.

 

Un souci de référence et de visuel a fait que j'ai reçu deux sondes de températures identiques fabriqués par deux concurrents pour la clio paternelle.

Le prix de cette pièce supplémentaire était de 7 euros.

Pas grave, elle peut aussi se monter aussi sur ma clio si besoin.

 

Le plus dur a été pour mon radiateur actuellement en commande.

Le réseau me demandait en passant 450 euros.

J'en ai trouvé un pour 100 après avoir farfouillé sur le net.

Le vieux est d'origine et fabriqué par Denso.

Après recoupements, j'ai identifié sur le site australien de ce fabricant que mon radiateur avait été monté sur des modèles de la gamme dans les années 80-90 et équipait ma voiture de 2001 alors que les dimensions mentionnées n'étaient pas les bonnes en visualisant les bases de données des différents sites de pièces neuves.

Dans un magazine, il était évoqué le cas de modèles sportifs de la marque RENAULT (R11 ou supercing GTT) équipées indifféremment de boite à air et autres suivant les stocks à l'usine.

D'ou certainement des erreurs lors de commande en pièces ultérieurement…

 

Je ne peux que vous conseiller de démonter la pièce en cas de doute.

Par expérience, les clio série 1 sont montées en deux systèmes de freinage différents à l'avant ainsi qu'à l'arrière.

Imaginez si un ancien propriétaire à changer le train arrière ou avant pour n'importe qu'elle raison…

Il n'y aura plus de concordance entre du tout Bendix ou Gerling avant-arrière soit 4 possibilités de montage au final au lieu de 2 initialement.

 

Un de mes anciens patrons disait que chaque maillon d'une entreprise est important.

Du commercial à la prise de commande jusqu'à l'employé livreur assurant la livraison.

Encore faut il que les troupes soient motivées et non pas vues comme une charge sociale pour le dirigeant mais un élément permettant de faire croître la boîte.

Dur à appliquer avec les méthodes de délocalisation des hotline ou d'externalisation du transport, je vous l'accorde.

Dans ces cas là, il faut choisir le meilleur prestataire qui ne fera pas passer la boite pour des charlots…

 

Merci de m'avoir lu.

J'espère que mon très (trop??) long message vous permettra de confirmer ou infirmer vos choix lors de passage de commande sur un de ces sites de VPC ou autres non mentionnés.

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Invité §lol064ds

mister auto de la merde 13 jrs pour recevoir une pompe a eau alors que g payer pour etre livrer en 48 h

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Invité §lau450sb

bonjour

j ai achete une batterie auto chez mister auto . com le 05 03 2013 aujourd h ui le 16 05 2013 la batterie est hs bravo mister auto j ai telephone on m a repondu qu ils allait me rembourser bien sur les frais de transports ne son t pas rembourse donc 11euros de ma poche je decommande fortement ce site ou deja on doit attendre que ces gens veuillent bien d ecrocher le telephonne pour vous repondre

surtout passer votre chemin ne vous arretez pas ici

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Invité §bro883cR

bonjour

j ai achete une batterie auto chez mister auto . com le 05 03 2013 aujourd h ui le 16 05 2013 la batterie est hs bravo mister auto j ai telephone on m a repondu qu ils allait me rembourser bien sur les frais de transports ne son t pas rembourse donc 11euros de ma poche je decommande fortement ce site ou deja on doit attendre que ces gens veuillent bien d ecrocher le telephonne pour vous repondre

surtout passer votre chemin ne vous arretez pas ici

 

 

Mon dieu, une pièce en panne... Vite vite, il faut mettre le feu à la société c'est inadmissible...

Et pour tes 11 euros, tu en étais bien conscient au moment de ta commande, que si il y'avait une panne, c'était pour ta pomme.

 

On pleure pour tout et n'importe quoi maintenant, ca en devient vraiment triste.

 

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et jusqu'à maintenant aucun soucis. Si un jour pb il y'a, je ne viendrai surement pas pleurer sur le net.

Vu la différence de prix pratiqué, faut pas trop faire le difficile.

Perso, moyeux roulement de roue arrière pour leon2 chez Seat 250€, en SKF chez mister-auto, 94€...

J'en ai presque 3 pour le prix d'un et l'origine est du skf aussi.

 

Par contre, je commande via ces sites pour des interventions non urgentes... si ca prend deux semaines, ca prend deux semaines...si ma voiture venait à avoir une grosse panne, ou le besoin d'une pièce d'urgence, bah je vais payer un peu plus et le chercher près de chez moi...

 

Pour l'exactitude des références, ne jamais se fier à leurs informations. Cherchez de votre côté. Chez VAG, demandez une interrogation chassis à votre concessionnaire pour qu'il vous sorte en pdf l'équipement complet de la voiture. Vous aurez tout ce qu'il vous faut pour ne pas vous tromper. Ensuite, allez sur le site de l'équipmentier pour bien vérifier si la référence correspond. Une fois toutes ces informations regroupées, alors vous serez sûr de prendre la bonne pièce.

Enfin, c'est ma méthode et jamais eu de soucis...

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Invité §cid152im

Bonjour,

 

Commande effectué hiers a 10h pour 4 amortisseurs.

 

A 17h je reçois un mail me demandant de me connecter au site. Les amortisseurs avant sont en rupture (non précise lors de la commande, tu parle) mais l avant va m être expédie ( sans me demander mon avis)

 

Après l envoi d un message sur leur site, j appelle pour qu ils ne m envoi pas la commande, impossible d après le service clients (alors que celle ci n a pas encore été expédie) une fois la procédure lancé, rien ne peu l arrêter, rien...rien du tout (du grand n importe quoi)

 

Il faut donc attendre qu on me livre la commande, que je la refuse, que mister auto la reçoivent, pour pouvoir me faire un remboursement....pratique.

 

Autant dire qu il va se passer un moment avant que je ne change mes amortisseurs

 

Bizarrement, c était aussi compliqué pour commander.

 

A éviter donc.

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Invité §ste877Jn

SITE COMPLÈTEMENT NUL

 

Quatre commande passer et deux avec des problèmes!!

 

Une fois ce n'est pas les bonnes pièces...ainsi que des délai excessif..

Et l'autre , des pièces jamais reçu et plus d'un mois avant remboursement..

Et quand je demande un geste commercial pour la gêne occasionner on m'offre des frais de port a 1 euros!! (foutage de geu.....)

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Invité §mis505HN

Nous accusons réception de vos remarques et sommes sincèrement navrés des désagréments causés, vous informant que le formulaire de contact mister auto demeure disponible afin de nous prévenir de certaines anomalies rencontrées lors du traitement ou de l'acheminement de votre commande.

En outre, nous ajoutons que notre service de médiation "avis client ekomi " vous permet également de nous faire part de vos appréciations diverses permettant par la suite à notre service "E" réputation de vous recontacter, la satisfaction client étant essentielle chez mister auto.

Nous nous efforçons au quotidien d'accomplir notre mission de la meilleure des manières et répondons à l'intégralité de vos demandes.

Vous souhaitant une excellente journée,

l'équipe de mister auto.com

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Invité §lil822rD

moi je déconseille fortement le site de mister auto icon13.gif.j' ai fait 2 commandes à 1 jour d' intervalle et cela depuis 1 semaine ( livraison en point relais) .j' ai recu un premier sms 5 jours apres la commande qui normalement ne prenait que 48 h noir sur blanc sur le site (menteur!)stipulant que ma première commande était arrivée au point relais défini .je me rends donc chez celui ci et là un colis manque à l' appel !curieux me dis-je et donc je refuse de le récuper. le soir à nouveau sms :mister-auto vous a laissé un message sur votre compte client .je consulte mon compte le lendemain matin et là mister-auto m' informe que le colis se trouve dans un autre point relais erreur du transporteur .je les appelle et là mon interlocutrice me suggère de me rendre à ce point pour m' éviter un nouveau retard dans la livraison (quelle gentillesse!)je partage son avis et donc je décide de me rendre à 15 kms de mon point relais initial( marre de devoir réparer les erreurs des autres )comme je dis souvent "tout commence mal fini mal ".arrivée à ce point relais on me dit désolé il n' y a pas de colis à votre nom.super!je ne cesse de m' adresser à une bande d' incompétents qui croivent etre professionnels et qui sont loin de l' etre .je reste en attente de ma commande sans savoir quand je la recevrai.je suis plus qu' écoeurée !!!

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Invité §may103yQ

bonsoir

je lis que tous va bien chez MISTER AUTO ,et bien moi je commande un échappement pour mon jumpy. je prens soin de bien vérifier le modèle l'année pour ma commande. je choisi un modèle pour le silencieux centrale les prix vont tu simple au double.Je reçois ma livraison aujourd'hui et le pot central n'a pas le bon diamètre.je leurs demande le retour de la pièce, mais il me dise que ce sera à mes frais.je leurs fais pars qu'il n'y a aucunne dimension précisé su la fiche produit, mais pour eux cela est normal.

En faite il te vende n'importe quoi et il ont le culot de te dire qu il faut payer pour changer.

je suis très en colère contre cette forme d'arnac

MISTER AUTO =0 pour la publicité vous pouvez compter sur moi

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Invité §sk8477fo

Bref on voit de tout sur ce post: les gens insatisfaits, ceux qui ont certainement commis des erreurs au niveau de leurs commandes, ceux qui n'ont pas vérifié les disponibilités de leurs pièces....

 

En ce qui me concerne, je viens de commander un silencieux central pour ma ford fiesta 1.4 de 90ch de 2000. Connaissant Ford, je sais très bien que les pièces changent d'un mois à l'autre et qu'il faut commander la référence exacte (ce qui vaut aussi quand on commande une pièce dans une boutique autre qu'en ligne!!! sauf que c'est moins loin). J'ai pris le soin de démonter la pièce avant de commander. Je me suis connecté à misterauto et j'ai vérifié en fonction de l'image, des références et de la description. Non sans appréhension, j'ai commandé la pièce (eh oui, malgré les références, trop de modifs chez les constructeurs) et vous savez quoi????

 

Eh bien, j'ai recu parfaitement la bonne commande, la pièce était la bonne et en plus elle était 20 à 30 euros moins cher que chez les concurrents et dans un délai de 48heures. Personnellement, je n'ai pas à me plaindre mais plutôt à recommander ce site. Grace à eux, je vais pouvoir réparer ma voiture à moindre coût et dans un délai record. En plus, j'ai bénéficié d'un cashback de la part du site Fun-c.com et ainsi pu économiser 5 euros de plus et bénéficer de 5% de réduction ( je vous met le lien pour ceux qui ne connaissent pas: Cashback misterauto ).

 

Résumons: Silencieux central à 56€ au lieu de 80 chez la concurrence. 5% de réduction et 5€ de moins avec Fun-c.com soit 47€ a peu près. Délai de livraison en 48heures (non pas 24 mais on ne va pas en mourrir!!!). J'ai oublié de dire que le suivi de la commande était parfait (on m'a même contacté par téléphone pour connaître mes disponibilités).

 

Alors oui, vous pouvez commander sans être inquiété car les tarifs sont très nettement interessants et les délais très corrects.

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mister auto de la merde 13 jrs pour recevoir une pompe a eau alors que g payer pour etre livrer en 48 h

 

 

La livraison en 48 h, c'est une fois que la commande est prête : c'est à dire que c'est le délai de livraison par le livreur.

 

En cela, ça peut mettre un mois :bah:

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Juste pour remonter le topic.

 

J'ai commandé des pièces (Emetteur/Recepteur/Kit embrayage/Commande/Volant moteur) pour mon Alfa 147 avec livraison sous 24h (donc avec supplement).

 

Commandé passée le 06/08/13 vers 21h (donc normal qu'elle soit traitée que le lendemain).

 

Elle n'a été expédiée que le 9/08/2013.

 

Ce matin, je réceptionne le colis aujourd'hui (donc le 12/08/2013) un colis.

 

Et puta*n, il manque le volant moteur et la commande d'embrayage (alors que c'était bien marqué "Expédié" dans ma commande).

Personnellement j'ai pété les plombs, donc j'appelle le service client, le mec au téléphone m'insulte de menteur et me prend pour un co* mais me demande des photos.

Donc je raccroche, puis je rappelle pour tomber sur quelqu'un de moins bête. Qui me dit de lui envoyer des photos des pièces reçues.

 

Je m'execute, et je prend donc les photos demandées. Un nouveau colis part aujourd'hui même (vers 12h). Le colis en question fait 1,5Kg, alors que j'attend un Volant moteur et une commande d'embrayage, je doute que le tout fasse 1,5Kg.

 

Pour le moment j'attend, mais je vous déconseille de commander sur ce site, je pense que la préparation des commandes se fait dans le noir par des aveugles manchots :(

 

Bordel, et après on se plaint que les gens commandent leurs pièces en Allemagne ou en Angleterre, vu les branquignols qu'on se tape ça ne m'étonne pas :(

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Juste pour remonter le topic.

 

J'ai commandé des pièces (Emetteur/Recepteur/Kit embrayage/Commande/Volant moteur) pour mon Alfa 147 avec livraison sous 24h (donc avec supplement).

 

Commandé passée le 06/08/13 vers 21h (donc normal qu'elle soit traitée que le lendemain).

 

Elle n'a été expédiée que le 9/08/2013.

 

Ce matin, je réceptionne le colis aujourd'hui (donc le 12/08/2013) un colis.

 

Et puta*n, il manque le volant moteur et la commande d'embrayage (alors que c'était bien marqué "Expédié" dans ma commande).

Personnellement j'ai pété les plombs, donc j'appelle le service client, le mec au téléphone m'insulte de menteur et me prend pour un co* mais me demande des photos.

Donc je raccroche, puis je rappelle pour tomber sur quelqu'un de moins bête. Qui me dit de lui envoyer des photos des pièces reçues.

 

Je m'execute, et je prend donc les photos demandées. Un nouveau colis part aujourd'hui même (vers 12h). Le colis en question fait 1,5Kg, alors que j'attend un Volant moteur et une commande d'embrayage, je doute que le tout fasse 1,5Kg.

 

Pour le moment j'attend, mais je vous déconseille de commander sur ce site, je pense que la préparation des commandes se fait dans le noir par des aveugles manchots :(

 

Bordel, et après on se plaint que les gens commandent leurs pièces en Allemagne ou en Angleterre, vu les branquignols qu'on se tape ça ne m'étonne pas :(

 

 

:coucou:

 

Il m'est arrivé la même chose avec Oscaro, 10 % de la commande reçue alors que sur le papier, toutes les pièces étaient soit disant parties.

 

Sauf que Oscaro, m'a renvoyé sans discuter les pièces manquantes dans deux colis séparés afin d'éviter de casser certaines pièces fragiles et ils m'ont même remboursé car les pièces étaient arrivés pendant mes vacances et que je n'ai pas pu les récupérer.

 

Moralité quand même, FAUT PAS ETRE PRESSER pour recevoir ses pièces sinon bravo à Oscaro pour leur réaction sans discussion :coucou:

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Je sais qu'il ne faut pas être pressé, mais pour le coup j'ai vraiment eu l'impression d'être un blaireau.

 

Dans un premier temps on me dit que tout a été expédié, puis arrivé chez moi il manque la moitié des trucs. La moindre des choses c'est de prévenir le client plutot que de lui mentir. On m'aurait directement dit la vérité j'aurais juste commandé la partie des pièces manquantes en magasin tout simplement et ça en serait resté la, mais à force de prendre les gens pour des cons, je vais pas me laisser faire. L'honnêteté c'est la base d'un commerce qui marche !

 

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai payé 15 € de plus pour une pièce, car la moins cher était pas disponible en moins de 24h finalement pour rien.

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ca fait 2 ans que je commande sur ce site à la place de leur conccurent oscaro...trop de merdes chez eux,délais à rallonge,pièces soi disant en stock qu'il n'ont pas,impossibilité d'avoir qqu'un au tel sans poser une Rtt...bref je passe chez mister,surtout que bien souvent les prix se tiennent.

 

je n'ai jamais eu de pb de pièces vu que je sais exactement ce que je commande.la majorité des mecs qui se plaignent que ca ne se monte pas n'ont meme pas pris la peine de verifier le montage sur leur auto.vu les différents montages sur les autos mieux vaut verifier,surtout pour le freinage,y'a souvent 2 ou 3 montages sr la meme auto!.les tarifs sont parfaits,on est quasi moitié moins chez que chez les marchands de pièces classiques.par contre je constate que c'est de pire en pire question délais de livraison.au début j'ai vu commander les pièces en stock le mercredi soir et etre livré le vendredi aprem ou samedi matin par transporteur ce qui est nickel. (avec la poste et le colissimo c'est mort c'est 4 jours vu leur inertie...) maintenant ca rame c'est 4j mini à une semaine.dernière commande passée le 18/8,articles en stock soi disant,commande qui devrait etre expédiée le 20,expédiée le 23 et recu le 25. :o

pas gènant en soi,je sais qu'il y a forcément un peu de délai je commande toujours en connaissance de cause avant d'attaquer mon chantier.ce qui me gène plus c'est le fait qu'on dise "en stock expédié ce lundi" par exemple sur le site et que ca ne part qu'à la fin de la semaine.

à mon avis ce site est victime de son succès et ils n'arrivent pas à traiter toutes les commandes en temps et en heures et qu'eux aussi n'ont pas tout en stock (vous imaginez l'entrepot!) ils doivent commander les refs chez leurs fournisseurs,ca prend vite 24h.

 

Donc qques conseils:

--- soyez surs de ce que vous commandez! démontez ou regardez sur votre auto la pièce à changer pour etre sur.c'est facile de gueuler que ce n'est pas la bonne pièce quand on n'a pas pris le temps de controler,y'a souvent plusieurs montages.

 

--- ne vous emmerdez pas à payer le prix fort pour une livraison 24/48h,dites vous que c'est 24/48h à date d'expedition du colis,pas à date de commande...prenez un tarif d'expedition normal,si vous passez par colissimo comptez 4 jours à date de départ du colis,ca rame.par contre par un transporteur express ca va vite.j'ai souvent eu le mail "commande expediée" et le transporteur qui sonnait le lendemain ou sur-lendemain.maintenant je ne m'emmerde plus je prends la livraison à 1 euro en relais colis ca va plus vite que le colissimo (livré par le meme transporteur que qd vous prenez la livraison express à 8 euros et des brouettes...),je recois un sms en journée pour me dire que c'est dispo et je récupère mon colis le soir en rentrant du taf chez un commercant à coté de chez moi.ca m'evite de devoir envoyer qqu'un avec une procuration à la poste (le lendemain,donc + 1 jour...) pour récupérer un colis que le facteur a ammené alors qu'il n'ya personne pour le receptionner... :D

 

et dites vous bien qu'après une erreur est toujours possible: erreur d'emballage chez le fournisseur,erreur d'emballage chez eux,malheureusement l'erreur est toujours possible.qui n'en fait pas?

 

Pour résumer c'est une autre facon de faire,il faut assimiler qu'il y a qques jours de délai et commander en connaissance de cause. :jap: vu les prix pratiqués on peut faire qques concessions!en tout cas moi ca me va.

et un peu de bon sens, il est evident que si vous etes panne avec votre auto si vous etes pressé ne vous attendez pas à cliquer sur votre commande le dimanche et recevoir vos pièces le lendemain...surtout qu'ils n'ont evidemment pas tout en stock.dans le cas de la panne urgente mieux vaut voir avec un marchand de pièces local ca va de soi...

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Invité §qui283tf

Comme j'aurai aimé vous donner mon avis sur les pièces commandées sur mister-auto.con.

 

Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande, passée le 8 août dernier, et dont la livraison en 72h m'a été facturée. J'ai passé commande, et ai reçu la confirmation que cette dite commande allait être expédiée assez rapidement (2 ou 3 jours), puis, plus rien pendant 1 semaine. Je contacte la société qui me dit que la commande doit arriver dans la semaine (vive la livraison de 72h). N'étant plus dans les délais annoncés, je ne suis plus en vacances, donc pas à la maison pour réceptionner le colis. Je trouve donc un soir dans ma boite aux lettre un avis de passage avec un numéro de téléphone à contacter. J'appelle ce numéro pour demander de faire déposer en relais le colis (ce que j'aurai dû demander au début car l'option était moins chère, pour certainement des meilleurs délais, contrairement à ce que dit le site). j'appelle donc, et mon interlocuteur me dit que ma commande que été perdue et que je serait recontacté sous 24h pour me proposer des solutions. Bien entendu, aucun appel, je les rappelle donc, on me dit à nouveau que je vais être recontacté, en vain.

3 jours plus tard, un nouvel avis de passage dans ma boîte aux lettres. Je me dis cool, ils ont retrouvé mon colis. J'appelle donc le numéro sur l'avis de passage, je suis accueilli lamentablement, et on me dit à nouveau que le colis a été perdu, et que je dois le signaler sur le site de mister-auto pour que la société m'envoie un nouveau colis. Je détaille donc par écrit le problème.

 

On me dit que ça vient du livreur (colis-privé.com, qui sont lamentables) et que donc on me renvoie une commande de suite par la poste cette fois. Puis pas de nouvelles pendant 6 jours, et là, je reçois un mail de colis privé qui me dit qu'ils prennent en charge ma commande. Cela va donc faire un mois que j'attends mon colis, je n'ai toujours rien, et j'apprends que le second envoi a été passé par le transporteur qui a déjà réussi à perdre 2 fois un même colis. Alors non, malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous dire si la qualité des pièces est conforme à leurs engagements, mais d'expérience, je peux vous dire que la qualité de service est lamentable, et que ça le vaut pas les économies minimes faites.

 

www.mister-auto.con, c'était une grande première, et clairement une grande dernière, en espérant avoir un jour mes pièces.

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Bonjour,

 

Je poste ici en espérant un miracle.

Je passe commande en Juin 2013 chez www.miter-auto.be et reçois les pièces.

Deux pièces non conformes sont renvoyées suivant les CGV.

Ils réceptionnent ces pièces à Genas le 28 juin 2013.

 

30 jours pour rembourser suivant leurs CGV?? Mon oeuil!

 

Ce 4 septembre et malgré des échanges d'emails qui reçoivent des réponses évasives et farfelues, toujours pas de remboursement.

La somme est modique mais je ne lâcherai pas un €.

 

Cdlt, malgré tout.

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Invité §pol802uE

J'ai testé se site 2 fois en un mois : première commande je demande une livraison en 48 hre , le colis est partis le lendemain , récéption le jour d'après , top .

 

Je commande une deuxième fois mais avec option livraison 24 hre , du coup j'ai recu le colis 4 jour plus tard , va comprendre .... :lol:

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Invité §jar553Rd

Bonjour,

 

Je poste ici en espérant un miracle.

Je passe commande en Juin 2013 chez www.miter-auto.be et reçois les pièces.

Deux pièces non conformes sont renvoyées suivant les CGV.

Ils réceptionnent ces pièces à Genas le 28 juin 2013.

 

30 jours pour rembourser suivant leurs CGV?? Mon oeuil!

 

Ce 4 septembre et malgré des échanges d'emails qui reçoivent des réponses évasives et farfelues, toujours pas de remboursement.

La somme est modique mais je ne lâcherai pas un €.

 

Cdlt, malgré tout.

J'ai exactement le même probleme !!! Sur le retour de 2 pièces confirmées par le SAv comme conforme j'attend toujours mon remboursement !!!

 

Cela fait 2 mois que je me fais ballader par le pseude service client de ce pseudo professionnel que je ne recommande pas du tout !

 

 

Ci dessous copie de mes échanges :

 

 

[h6]04 juillet 2013 16h44[/h6]

bonjour, je fais suite à mon appel de ce jour.

Je souhaite passer une nouvelle commande et dispose d'un bon d'acaht dans le cadre d'un retour de pièces (cf commande MA-FR).

On m'informe ce jour que ce bon n'est plus valable OR :

- il n'est indiqué nulle part (SMS reçu + avoir en pdf) de durée de validité

- il n'apparait nulle part les références du code remboursement qui m'ont été donné oralement au téléphone (B...5EE)...

 

JE suis très étonné de ces faits et vous remercie de bien vouloir m'onformer dans les meilleurs délais.

 

Dans cette attente

 

 

<hr />[h6]Mister Auto :[/h6]

[h6]10 juillet 2013 15h04[/h6]

Bonjour Monsieur,

 

Nous accusons réception de votre message du 04/07/2013 et nous vous en remercions.

 

Nous allons transmettre votre demande au service concerné et nous allons vous tenir informé via cette messagerie.

 

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 04 26 70 70 77 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par mail via votre Espace Personnel.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com<hr />

[h6]29 juillet 2013 14h42[/h6]

Bonjour,

 

Cela fait maintenant près de 20 jours que j'attends une réponse...

 

Cordialement<hr />Mister Auto :

[h6]29 juillet 2013 15h46[/h6]

Bonjour Monsieur

 

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur votre remboursement .

 

Nous avons ouvert une enquête auprès de notre service et nous sommes toujours dans l'attente du retour de ce service.

Nous nous engageons à vous recontacter dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous fournir .

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com<hr />

[h6]07 août 2013 09h24[/h6]

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai effectué ma demande.

Celle ci malgré mes relances, n'a toujours pas été traité...

Dois je m'alerter auprès des différents forum sur internet de la rapidité de vos réponses ???

 

Cordialement<hr />[h6]Mister Auto :[/h6]

[h6]07 août 2013 13h54[/h6]

Bonjour Monsieur

 

Nous accusons réception de votre message du 07/08/2013 et nous vous en remercions.

 

Vous souhaitez des renseignements concernant une réutilisation de votre bon d'achat.

 

Nous relançons le service concerné et nous reviendrons vers vers dans les plus brefs délais.

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 04 26 70 70 77 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par mail via votre Espace Personnel.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com<hr />[h6]20 août 2013 18h21[/h6]

en l'absence de réponse de votre part, je commence dès demain à déplorer sur les forums votre absence totale de compétence...

 

Cela vous coutera bien plus cher en renommée et en en perte de clients que le contentieux qui nous oppose...

 

Cdt<hr />[h6]Mister Auto :[/h6]

[h6]21 août 2013 10h01[/h6]

Bonjour Monsieur

Nous accusons réception de votre message du 20/08/2013 et nous vous en remercions.

 

Nous remontons votre dossier, nous reviendrons vers dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 04 26 70 70 77 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par mail via votre Espace Personnel.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com<hr />

[h6]30 août 2013 09h33[/h6]

?????????????<hr />[h6]Mister Auto :[/h6]

[h6]30 août 2013 17h02[/h6]

Bonjour Monsieur ,

 

Nous vous remercions d'avoir contacté notre service client.

 

Nous vous informons que votre mail nous est parvenu vide.

 

Afin de répondre convenablement à votre demande, nous vous invitons à nous préciser un peu plus l'objet de votre demande.

 

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com<hr />[h6]

[/h6]

[h6]30 août 2013 17h09[/h6]

il suffit de lire ce qu'il y a écrit avant !!!!!

 

CAD MON MAIL D ORIGINE DU JUILLET 2013 et ses différences répliques sans réponse de votre part...

 

!<hr />[h6]Mister Auto :[/h6]

[h6]02 septembre 2013 11h26[/h6]

Bonjour Monsieur

Nous accusons réception de votre message du 30/08/2013 et nous vous en remercions.

 

Votre dossier est actuellement en cours de traitement, c’est pourquoi nous vous invitons à patienter.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 04 26 70 70 77 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par mail via votre Espace Personnel.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com

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Salut jarod31170,

 

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Si j'avais fait une recherche préalable avec google "avis mister auto", j'aurais sans doute évité de commander chez eux.

Le service expédition/logistique est correct mais la qualité du service comptabilité (ou contentieux) est catastrophique.

 

On a l'impression qu'ils jouent la montre en essayant de décourager les ayants-droits.

Ils se trompent lourdement. Un contrat doit être respecté.

 

Je ne manquerai pas de poster la suite dans quelques jours/semaines/mois :??: , quelle qu'elle soit.

 

Cdlt,

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Invité §cha120QM

J'ai exactement le même probleme !!! Sur le retour de 2 pièces confirmées par le SAv comme conforme j'attend toujours mon remboursement !!!

 

Cela fait 2 mois que je me fais ballader par le pseude service client de ce pseudo professionnel que je ne recommande pas du tout !

 

 

Ci dessous copie de mes échanges :

 

 

[h6]04 juillet 2013 16h44[/h6]

bonjour, je fais suite à mon appel de ce jour.

Je souhaite passer une nouvelle commande et dispose d'un bon d'acaht dans le cadre d'un retour de pièces (cf commande MA-FR).

On m'informe ce jour que ce bon n'est plus valable OR :

- il n'est indiqué nulle part (SMS reçu + avoir en pdf) de durée de validité

- il n'apparait nulle part les références du code remboursement qui m'ont été donné oralement au téléphone (B...5EE)...

 

JE suis très étonné de ces faits et vous remercie de bien vouloir m'onformer dans les meilleurs délais.

 

Dans cette attente

 

 

<hr />[h6]Mister Auto :[/h6]

[h6]10 juillet 2013 15h04[/h6]

Bonjour Monsieur,

 

Nous accusons réception de votre message du 04/07/2013 et nous vous en remercions.

 

Nous allons transmettre votre demande au service concerné et nous allons vous tenir informé via cette messagerie.

 

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 04 26 70 70 77 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par mail via votre Espace Personnel.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com<hr />

[h6]29 juillet 2013 14h42[/h6]

Bonjour,

 

Cela fait maintenant près de 20 jours que j'attends une réponse...

 

Cordialement<hr />Mister Auto :

[h6]29 juillet 2013 15h46[/h6]

Bonjour Monsieur

 

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur votre remboursement .

 

Nous avons ouvert une enquête auprès de notre service et nous sommes toujours dans l'attente du retour de ce service.

Nous nous engageons à vous recontacter dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous fournir .

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com<hr />

[h6]07 août 2013 09h24[/h6]

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai effectué ma demande.

Celle ci malgré mes relances, n'a toujours pas été traité...

Dois je m'alerter auprès des différents forum sur internet de la rapidité de vos réponses ???

 

Cordialement<hr />[h6]Mister Auto :[/h6]

[h6]07 août 2013 13h54[/h6]

Bonjour Monsieur

 

Nous accusons réception de votre message du 07/08/2013 et nous vous en remercions.

 

Vous souhaitez des renseignements concernant une réutilisation de votre bon d'achat.

 

Nous relançons le service concerné et nous reviendrons vers vers dans les plus brefs délais.

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 04 26 70 70 77 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par mail via votre Espace Personnel.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com<hr />[h6]20 août 2013 18h21[/h6]

en l'absence de réponse de votre part, je commence dès demain à déplorer sur les forums votre absence totale de compétence...

 

Cela vous coutera bien plus cher en renommée et en en perte de clients que le contentieux qui nous oppose...

 

Cdt<hr />[h6]Mister Auto :[/h6]

[h6]21 août 2013 10h01[/h6]

Bonjour Monsieur

Nous accusons réception de votre message du 20/08/2013 et nous vous en remercions.

 

Nous remontons votre dossier, nous reviendrons vers dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 04 26 70 70 77 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par mail via votre Espace Personnel.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com<hr />

[h6]30 août 2013 09h33[/h6]

?????????????<hr />[h6]Mister Auto :[/h6]

[h6]30 août 2013 17h02[/h6]

Bonjour Monsieur ,

 

Nous vous remercions d'avoir contacté notre service client.

 

Nous vous informons que votre mail nous est parvenu vide.

 

Afin de répondre convenablement à votre demande, nous vous invitons à nous préciser un peu plus l'objet de votre demande.

 

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com<hr />[h6]

[/h6]

[h6]30 août 2013 17h09[/h6]

il suffit de lire ce qu'il y a écrit avant !!!!!

 

CAD MON MAIL D ORIGINE DU JUILLET 2013 et ses différences répliques sans réponse de votre part...

 

!<hr />[h6]Mister Auto :[/h6]

[h6]02 septembre 2013 11h26[/h6]

Bonjour Monsieur

Nous accusons réception de votre message du 30/08/2013 et nous vous en remercions.

 

Votre dossier est actuellement en cours de traitement, c’est pourquoi nous vous invitons à patienter.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 04 26 70 70 77 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par mail via votre Espace Personnel.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com

 

 

 

Rien qu'en lisant le début on a envie de les frapper 185668561_bertrand.gif.454e4e8a5e2e43fbce8ffa1e5c5ca8dd.gif

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Invité §Doc835Po

Bonjour Jarod31170 et Badaboum,

 

Je me permets tout d'abord de vous présenter nos sincères excuses suite la gêne que vous avez subi avec nos services.

Afin de prendre en charge vos dossiers, je vous invite à me communiquer vos numéros de commandes par message privé. Ce numéro commence par MA-.

Dès reception de ces éléments, je vous recontacterai par téléphone.

 

En restant à votre disposition,

 

Bien cordialement

 

Pierrot,

L'équipe de mister-auto.

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Invité §cha120QM

Bonjour Jarod31170 et Badaboum,

 

Je me permets tout d'abord de vous présenter nos sincères excuses suite la gêne que vous avez subi avec nos services.

Afin de prendre en charge vos dossiers, je vous invite à me communiquer vos numéros de commandes par message privé. Ce numéro commence par MA-.

Dès reception de ces éléments, je vous recontacterai par téléphone.

 

En restant à votre disposition,

 

Bien cordialement

 

Pierrot,

L'équipe de mister-auto.

 

C'est pitoyable :pfff:

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Invité §318710uP

Bonjour Jarod31170 et Badaboum,

 

Je me permets tout d'abord de vous présenter nos sincères excuses suite la gêne que vous avez subi avec nos services.

Afin de prendre en charge vos dossiers, je vous invite à me communiquer vos numéros de commandes par message privé. Ce numéro commence par MA-.

Dès reception de ces éléments, je vous recontacterai par téléphone.

 

En restant à votre disposition,

 

Bien cordialement

 

Pierrot,

L'équipe de mister-auto.

j'adore! je m'imagine dans les bureaux ce qu'il doit se passer....

 

- hey les gars on a un forum sur lequel ils parlent de nous en mal.

- ah mince faut trouver un truc pour les calmer sinon ça va prendre de l'ampleur et on gagnera moins d'argent

- pas de panique on y envoie un de nos meilleurs collègues sachant déminer des situations explosives

 

et voilà une personne se propose de prendre en main les dossiers

:D

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Bonjour à tous,

 

Voilà des nouvelles, comme promis :jap:

 

Je viens de recevoir un Email de Mister-auto me signalant que le remboursement est effectué.

Une affaire qui (enfin) se termine bien.

 

Je marquerai ce sujet comme résolu dès que mon compte sera crédité.

 

Cdlt,

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Salut,

Des pas nouvelles :q .

 

Bien que j'aie reçu un mail le 11/09/2013 me disant que le remboursement a été effectué, mon compte n'a toujours pas été crédité ce 20/09/2013, alors que suivant la "norme" du virement européen le compte doit être crédité endéans les trois jours (un jour en Belgique) http://www.eccbelgie.be/images [...] _fr(1).pdf .

 

J'ai donc pondu une réclamation supplémentaire à Mister-Auto.

 

DocPierrot, n'y voyez rien de personnel mais sur un forum public je me refuse à communiquer, même par mp, les renseignements que vous me demandez.

Si vous pouvez avoir une influence pour améliorer le service (comptabilité?) au sein de Mister-Auto, faites-le. Tout le monde y gagnera.

 

Cdlt,

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