Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Location voiture HOLIDAY AUTO


Invité §reb281bX
 Partager

Messages recommandés

Invité §reb281bX

Salut tout le monde,

 

J'aimerais réserver une voiture type economique pour deux semaines en Espagne du 31juillet au 14 aout.

Le prix le plus bas que j'ai trouvé c chez holiday auto.be --> 302€ all insurance et pas de franchise a payer!

 

Avez-vous deja reserver votre voiture via ce site? entendu parler?

 

Quel agence me conseilleriez-vous pour un rapport qualité/prix interessant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Holiday Auto n'est qu'un broker sur Internet

 

Ce qui veut dire qu'ils ne louent pas des véhicule de leur flotte à leurs couleurs mais qu'ils achètent des locations aux divers loueurs existants (Europcar, Avis etc etc) et les revendent via leur site.

 

Donc si le tarif pour la véhicule et la période qui t'intéressent est moins cher qu'en direct auprès des loueurs traditionnels, n'hésite pas, au final t'auras la même caisse de la même agence. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reb281bX

Je te remercie pour ta reponse :)

 

Et s'ils achetent les locations, une fois sur place je ne risque pas de devoir payer des frais supp? genre autre assurance? autre prix,...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

La dernière fois que j'ai loué via internet une voiture en espagne, il y avait une petite surprise...

 

Le carburant était facturé avant le départ (à un prix plus élevé que celui des stations) et il fallait rendre le véhicule avec le réservoir vide.

 

Si le reservoir fait 50 litre et que le carburant est à 1 euro dans les stations, le loueur facture le plein environ 70€.

Somme à payer avant le départ.

 

Si on rend la voiture avec encore 10 litres de carburants dans le réservoir, le loueur est content.

Il facturera quand même 70€ pour le carburant au prochain client...

 

 

Sur place les vendeurs sont très compétents pour refourguer un modèle d'une catégorie supérieure, pas mal de monde se laisse convaincre de payer 2€ par jour de plus par jour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv
Je te remercie pour ta reponse :)

 

Et s'ils achetent les locations, une fois sur place je ne risque pas de devoir payer des frais supp? genre autre assurance? autre prix,...?

 

 

Tout ce qui est assurances et autres options (conducteur supp, siège bébé etc etc) te seront proposés normalement sur le site de Holiday Autos au moment de faire ta résa. bien entendu en récupérant la voiture tu auras toujours la grognasse du comptoir qui va essayer de te placer leur super complément d'assurance de la mort qui tue qu'il faut absolument mais ça ne change en rien si t'avais loué en direct auprès du loueur concerné. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano601NI

Bonjour,

Je rentre juste de Louisiane, nous avions réserver par Holiday Autos un véhicule chez Thrifty. Même problème que pour d'autres, à l'agence on nous a obligé à prendre une assurance supplémentaire pour la catégorie de véhicule que nous avions réservé. De plus le personnel de l'agence de l'aeroport de la nouvelle orléans était désagréable et on peut le dire malhonnête. L'état de la voiture fait en 1 min chrono nous avons du revenir le lendemain car nous étions sur le point de perdre une roue et on a essayé de nous refourguer un véhicule de catégorie inférieure.

Si Holiday autos n'est pas responsable des agences avec qui ils travaillent, leur réponse à ma requête de réclamation bien que courtoise a été négative.

Je ne conseille pas de passer par eux car en cas de problème, ils ne le régleront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre771FS

Bonjour,

Nous avons louer une voiture sur le site de Holiday cars.com, nous avons réservé chez le loueur de voiture OK Rent A Car et là...

Terrible expérience! Les personnes qui travaillent pour cette société OK Rent A Car, sont très désagréables et ignorants. Pleins de coûts cachés non indiqué sur le site.

Assurance supplémentaire de 105€ ou il vous prenne 600€ de caution et vous les rende quand il le décide et surtout si vous insistez après environ 40 à 60 jours voir plus.

Non seulement nous avions pris l’assurance sur le site pour n’avoir rien à payer sur place afin d’aller plus vite et être bien assuré, mais là grosse surprise et première arnaque, nous avons dû payer 105€ de plus pour une assurance supplémentaire, car celle du site n’est pas là leurs et ils ne la reconnaissent.

Nettoyage de la voiture de 24€ et cella même si vous rendez la voiture propre, inacceptable, car la voiture été sale et rayer sur tous les cotées, ils savent bien que vous souhaitez partir rapidement et la nuit vous ne voyez rien, le parking n’est pas allumé.

Le clou du spectacle et la surtaxe de 40€ après 22h, nous avons eu du retard à l’arrivée et nous avons dû payer payer payer et encor payer, pour pouvoir avoir la voiture.

Résultat nous avons payé beaucoup plus cher qu’une location chez les concourants.

Le retour encore plus spectaculaire !!! il vous prenne la voiture sans rien vous dire, le personnel fait le tour est vous donne un ticket sans rien vous dire, vous vous apercevez après qu’il a bien écrie ce qu’il avait envi et vous ne pouvez plus rien dire, c’est trop tard, ils sont toujours raison et vous demande encore une rallonge Payer Payer Payer ……….

Je vous déconseille fortement de passer par OK Rent pour louer une voiture.

OK Rent A Car, c’est une grosse arnaque, car vous avez déjà payé sur le site, donc ils savent que vous payerez le reste, surtout la nuit à des Km de tout.

. Il ne vaut surtout pas commencer vos vacances de cette façon, choisissez un autre loueur de voiture car OK Rent A Car est une machine à fric

Je vais faire le tour des forums afin d’expliquer aux futurs loueurs de ne pas utiliser OK location pour leurs déplacement en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron653qQ

Bonjour,

Nous avons vécu une très mauvaise expérience avec Holdays auto. Nous avons réservé sur leur site, et payé en avance, un véhicule à retirer à l'aéroport de Palerme.

Lorsque nous avons voulu prendre notre véhicule, l'agence a refusé, nous expliquant que nous avions une carte de débit et pas une carte de crédit. Elle ne pouvait alors pas encaisser notre caution. Nous avons alors du trouver au dernier moment une autre agence qui accepte de nous louer une autre voiture.

Le problème ne s'est pas arrêté là. Holidays auto n'a accepté, après négociation, de nous rembourser que 200 euros sur les 320 euros de notre localtion. Ils nous ont expliqué que nous étions prévenu sur leur site qu'il fallait une carte de crédit pour retirer le véhicule. Effectivement, cela est dit au moment de la réservation, mais de façon très peu insistante : en particulier, le site ne dit à aucun moment que la carte que nous venons d'utiliser pour payer la location ne permettra pas de retirer le véhicule. Si cela avait été le cas, nous aurions évidemment annulé la réservation ! Selon nous, il s'agit d'un manque flagrant d'information du consommateur, à la limite de la malhonnêteté.

Le pire est que Holdays auto a bien conscience du problème. Ils savent qu'il est récurrent. Au téléphone, lorsque nous nous sommes plaints, la conseillère cliente nous a dit que c'est "le prioblème avec les français, ils ne connaissent pas la différence entre carte de crédit et carte de débit". Effectivement, cette différence est peu connue en France. Beaucoup pensent disposer de carte de crédit alors qu'ils ont une carte de débit.

En attendant une meilleure informatoin ou un surcroit de scrupules, la situation perdure. Des clients de Holidays auto se retrouvent bloqués le véhicule qu'ils ont réservé, et Holidays auto encaisse tranquillement des sommes confortables pour un service non rendu.

Conclusion : méfiez-vous de cet intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano832gF

L'arnaque pure, de A a Z. J'ai déconseille fortement. Du moment ou vous avez payé, rien ne sera fait pour vous, pas de numéro de téléphone, juste un chat avec des robots et par fois même pas en français...

Exemple: j'ai pas eu la bonne voiture, même pas de agence de location a l'aéroport de Ivano-Frankivsk( Ukraine). Il y a juste un numéro téléphone et il faut parler que l'ukrainien. Apres 30 minutes vous avez juste un choix de voiture avec 30 rayures et en plus on vous demande de fournir le numéro de carte bancaire, pas par le terminal bancaire, mais il note sur un papier votre carte bancaire, en Ukraine...Le vacances gâchées...Je refuse la voiture, mais j'ai payé déjà les frais a Holiday Autos et pas de remboursement...Vous avez un numéro de dossier bien sur: 01409493 ( via chat le 30 février), on vous demande la facture de location, bien sûr que j'ai pas de facture, j'ai pas pris de voiture de location...

Je vous souhaite bon courage à tous si vous réservez avec Holiday Autos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...