Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

assistance/garantie MAPFRE WARANTY


Invité §kar883tC

Messages recommandés

Invité §kar883tC

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si cette garantie sur un vehicule d'occas est correcte? En effet, je viens d'acheter une voiture avec cette garantie et je compte bien faire changer l'egr voir le turbo

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped623Ur

bonjour,

avez vous des info sur cette assurance?

moi aussi on me propose cette assurance mais je ne trouve pas d'info sur cette compagnie sur internet.

fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59L836HY

Bonjour,

 

qui dit assurance, dit contrat.

 

Vous l'a-t-on remis? Si non, réclamez-le.

L'avez-vous lu afin de vérifier que ces pièces sont prises en charge et les conditions de leur prise en charge?

 

La MAPFRE est une compagnie d'origine espagnole réputée pour sa spécialité 'panne mécanique'.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap353DC

Cette assurance est une pure arnaque. Si vous avez un problème dont les frais ne coûtent pas trop cher à l'assurance, 150 - 200 euros par exemple, vous n'aurez aucun problème. Dès qu'il s'agit de quelque chose de plus costaud, là ils ont un discours qui semble pré écrit afin de trouver une parade et ne pas prendre en charge vos réparations.

Je viens de rejoindre un groupe d'une dizaine de personnes qui ont été arnaquées par cette assurance, et nous allons porter l'affaire en justice!

Un seul local dans le 69 pour toute la France, ça ne fait pas beaucoup.

De plus, MAPFRE demande à ce que la demande de prise en charge soit envoyée par fax avant toute intervention par le garagiste. Et une fois leur accord, on peut réparer.

Dans mon cas ils ont mis plus d'une semaine pour répondre. Bonjour la rapidité! Et pour finalement refuser. Si j'avais dû attendre, je n'aurai pas eu de véhicule pendant plus d'une semaine!

Si vous aussi vous avez eu à faire à cette assurance malhonnête, vous pouvez nous rejoindre! Plus nombreux nous serons, plus forte sera notre parole devant la justice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu842CZ

Bonsoir,

 

Comment vous rejoindre pour dénoncer les pratiques de cette assurance ? je connais une famille qui vient d'en faire les frais.

Merci, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz677OT

Bonjour, moi aussi j ai un problème actuelle avec "MAPFRE" résidant du coté de "MARENNES".J'ai distingué un problème sur ma mini cooper s qui a été comfirmé par mini: le turbo est HS(2100€ de réparation).Ils font donc la demande de garantie a "MAPFRE" qui après plusieurs jours exige le carnet et les factures d entretien .15 jours plus tard n ayant toujours pas de réponse je me décide a appeler directement "MAPRE" qui me répond avec beaucoup d'assurance :"le dossier a été refusé et on a faxé la réponse le 22/10/2010". MINI m'a certifié n'avoir reçu aucun fax .Donc la voiture traine depuis plus de 15 jours chez BMW .L'excuse de cette garantie,c'est de me dire que la premiere vidange a été réalisée a 46000 km par l ancien propriétaire au lieu de 30 000km (je n ai pas de facture plus ancienne qui justifie une vidange plus ancienne),et que la vidange a 67000km dépasse d'un délai de 2 mois.La voiture a 79 000km je l ai acheté à un revendeur de voiture dans la périphérie de LYON elle avait 67300km et qui m'a fortement conseillé cette garantie.Dans un sens il a pas tord vue le type de véhicule mais bon si la garantie ne prend pas la garantie .... :pfff: !!Bref je lacherai pas le morceau "coûte que coûte" et je veux bien m'associer au 10 personnes si toutefois c est toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab781vU

Intéressant de vous lire tous, même si les messages ne sont pas récents. Ma Toyota est dans un garage depuis TROIS semaines en attente de l'accord de Mapfre pour le remplacement de son embrayage, à chaque fois que je les appelle ils me disent que c'est "en cours"... et bien sûr le revendeur qui m'a vendu ma voiture et mon extension de garantie fait la sourde oreille. Je suis sincèrement dégoûtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab781vU

4 semaines finalement avant d'obtenir l'accord de Mapfre, entre la premiere soumission du devis et leur accord.... avec entre deux des demandes assez farfelues de renseignements complementaires. Et j'en ai ete pour 178 Euros de ma poche, la garantie ne couvrant pas certaines pieces.. bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou513VC

J'ai acheté un véhicule d'occasion et moins d'un mois plus tard, panne et vice caché. cette garantie n'a rien pris en charge et le mieux ils avaient accepté de prendre le remorquage en charge et finalement, rien. Appels téléphoniques un peu farfelu etc... bref pas sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab781vU

Quand je suis tombee en panne je les ai appeles du bord de la route, je suis tombee sur une plate forme telephonique, j'ai attendu plus de 30 mns pour me faire dire apres que le remorquage n'etait qu'a partir de 25 kms de mon domicile.. j'ai lu et relu la garantie et je ne trouve rien sur ces 25 kms.

 

Finalement c'est mon assurance auto qui m'a depannee... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6co586JW

Bonjour à tous(tes),certains ici semblent confondre garantie MAPFRE et séminaire à LOURDES, Il ne sert à rien de faire le procédurier et raleur organisé quand les bases même de la garantie ne sont pas respectées, il suffit de lire les contrats pour savoir à quoi s'en tenir.

On m'a pris en charge le systeme de refroidissement de mon véhicule( sauf les fluides) et cela s'est tres bien déroulé, à bon entendeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab781vU

Quelles sont les bases meme de la garantie qui n'ont pas ete respectees dans les cas de figure exposes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti523oy

bonsoir,

 

j'ai ete victime aussi de la malveillance de cette assurance sur la centrale mais pour un scooter.

j'ai acheté d'occasion un scooter et pris une assurance occasion

 

quelque mois plus tard encore sous garantie, problème de moteur , je contacte l'assurance, me demande d'amener mon scooter chez un réparateur, font venir un expert, font démonter le moteur,

arbre a came défectueux, l'expert reste 2 mn et le mécano oblige a prendre des photos car l'expert se faisant très pressé regarde a peine le moteur.

avant que ne passe l'expert il se passe bien un mois. Un bon mois plus tard le passage de ce dit expert, refus de prise en charge et m'indique une usure pour mauvais entretien alors que depuis mon achat j'avais effectué une révision lors de l'achat et une révision apres 2500 km et le mécano m'avait certifié que le moteur était en bon état, pas de fuite , bonne compression.

je fais un lettre en indiquant mon mécontentement , il m'indique que vu le km parcouru après l'achat la panne était surement antérieure a la vente donc que de toute manière vue cette close la garantie ne s'applique pas. je récris mon mécontentement en indiquant que l'expert était passé deux minutes et ne pouvait pas juger de l'état d'usure du a une mauvaise lubrification, le mécano est formel pas d'usure par manque d'huile mais une faiblesse de la moto tout simplement. les semaines passent bien évidement et je répare ne pouvant pas faire autrement. Je l'ai menace de prendre un avocat et il me dise que le mieux est que je prenne un expert a ma charge et il feront passer ensuite un expert désigné par les tribunaux . Mais bien sur , il m'ont eu a l'usure donc pour les personnes qui pensent que cette assurance n'est pas une arnaque cela en ai bien une UNE GROSSE ARNAQUE, tout mielleux au début et des qu'il y a problème des gros C--S qui vous prennent pour un voleur et menteur.

 

FUYEZ CETTE ASSURANCE , DES ESCROCS , DES VOLEURS = ASSURANCE PROPOSEE PAR LA CENTRALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

Je viens apporter ma contribution au sujet de la garantie mapfre.

 

J'ai acheté une ibiza en février avec une garantie essentielle 1 an, d'après le vendeur pas de soucis on est très bien remboursé.

 

En Septembre, plus de clim et j'ai le voyant de préchauffage qui clignotte. J'amène la voiture au garage pour diagnostic et me sorte un devis de 1936€TTC.

Ils ont faxé le tout à Mapfre. Il a fallu les rappeler plusieurs fois je dois l'avouer mais au final prennent 1334€TTC en charge. Il y a des pièces et MO qu'ils ne prennent pas mais c'est dans le contrat, que dire...

 

Au final, ça ne vaut pas une vraie garantie de concession mais pour le coup je suis tout de même content de l'avoir souscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang063JE

Bonjour

Petite experience personnelle

J'ai acheté un Q7 à un garage de Vannes, il y avait une garantie MAPFRE avec, au bout d'un an je decide de prolonger.

Etant en confiance avec le garage, je ne suis pas trop regardant.

1 an après, les ennuis commencent.

Impossible pour le garage de démonter un etrier arrière pour changer le disque Il faut chauffer, l'étrier sera mort.

Réponse de Mapfre, ce n'est pas une panne. La fonction démontabilité étant pourtant une fonction contrainte du cahier des charges, je ne suis pas d'accord.

Apres 2 garages qui n'y arrivent pas, je finis chez Audi qui y passe 1,5 heures mais y arrive...je laisse tomber

 

1 an de plus, un garage me diagnostique un bruit de turbo, demande de prise en charge MAPFRE....

2 mois plus tard, 3 relances téléphoniques (et 7000km car partis en vacances), réponse de MAPFRE OK, mais 80% de vetusté sur les pieces.

C'est la que je me rends compte que le commercial ne m'a pas remis les conditions particulières à la signature (qui auraient du limiter la vetusté à 75%)

 

En conclusion, avis du service technique franchement discutable (cas 1), délai pour les accords franchement inacceptable 'cas 2).

A temperer car les garages m'ayant dit que

1 l'étrier etait perdu

2 le turbo est à changer

étaient plutot limite.

Donc MAPFRE n'est pas l'Abbé Pierre, je ne pense pas que ce soit vraiment utile comme garantie.

Enfin, ils se moquent complètement de l'avis des clients (j'ai contacté personnellement les dirigeants via linkedin, mais aucune réponse, meme pas un courier type)

A lire les avis, lorsque ce sera serieux, je pense qu'ils trouveront un subterfuge pour ne rien prendre en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil441rf

Que dire ...voilà je fais partie du « club » arnaque à la garantie Mapfree et personnellement je m’en serai passer !!

Et oui on achète la nouvelle voiture et voilà que l’on se fait proposer l’extension de garantie ....on se dit bon c’est une bonne voiture si l’on peut être protéger pour la plupart des réparations ...

 

Voici mon cas : avril 2017 j’achète une voiture sur la région parisienne (je suis originaire du nord de la France) on me propose la fameuse garantie mapfree je prends le contrat essentiel top (12mois) ... la voiture est entretenue comme il faut en temps et heure

Aujourd’hui soucis avec la bagnole, un 5008 bmp6 celle-ci saccade au 1ers rapports à l’accélération, je trouve ça louche ...je fais faire un diag chez Peugeot (97e dans la tronche) verdict : embrayage a changer (la voiture a 130 000km) + fuite au niveau du réservoir huile de bvmp

Coût des réparations 1600e d’embrayage et presque 400 pour la fuite !

Peugeot envoi le devis chez Mapfree réponse direct le lendemain : Refus pour tout

J’appelle du coup parce que refuser certes mais les causes ??!!

Surtout que pour ma part je pense avoir bien lu le contrat celui-ci stipule que l’embrayage est pris en compte pour une boîte auto.

Leur réponse un peu flou à mon goût ....la nana m’explique que ma bagnole pour eux est considéré comme non auto mais manuel

????!!!!

Certes semi auto mais là il faudrait donc préciser dans le contrat car dans celui-ci il y a 2categories :

Les choses prisent en charge pour la boîte auto (dont l’embrayage ...) et comme par hasard dans la catégorie manuel il n’y a pas d’embrayage !

Je pense qu’ils me prennent pour une grosse quiche parce que le contrat est flou et même leur reponse de refus est flou

on m’a vendue cette voiture considérer comme boîte auto donc bon...oui c’est sûr pour eux ça les arrangent 2000e ça fais lourd

Je ne compte pas en rester là ....je vais faire vérifier le contrat et prendre contacte avec mon aide juridique.

 

J’avais lu déjà des avis ....avis pour la plupart négatif. Je peux confirmer aujourd’hui

De la grosse m**** cette garantie ! Il cherche trop à esquiver les gros frais ça ce voit trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bonne année ,tous se que je vient de lire me fais peur ,il y a un mois j'ai acheté une volvo d'ocasion a un garage dans le var et il m'a conseillé cette assurance que j'ai pris 354e pour une année en relisant le contrat je me suis rendu compte qu'il y avait marqué 60 mois déjà pas correct de la part du garage j'ai donc tél a la MAPFRE trés commercial qui ma dit pas de problème un mois avant une lettre recommandé suffit pour résilier le contrat.bon pour l'instant la volvo S80 tourne comme une horloge en espérant que tous ira bien merci du retour bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

bonjour a tous et bonne année ,tous se que je vient de lire me fais peur ,il y a un mois j'ai acheté une volvo d'ocasion a un garage dans le var et il m'a conseillé cette assurance que j'ai pris 354e pour une année en relisant le contrat je me suis rendu compte qu'il y avait marqué 60 mois déjà pas correct de la part du garage j'ai donc tél a la MAPFRE trés commercial qui ma dit pas de problème un mois avant une lettre recommandé suffit pour résilier le contrat.bon pour l'instant la volvo S80 tourne comme une horloge en espérant que tous ira bien merci du retour bonne journée a tous.

Bonjour..

 

 

Moi aussi j'ai ce soucis, .... sur mon contrat est mentionné ....Durée:60 mois, alors que je ne voulais souscrire qu'un an de garantie.

La lettre RC/AR est a envoyer quand.. :??: ....1 mois avant la date anniversaire de la première année de souscription ou un mois a partir de n'importe quel moment quand on décide de résilier pour X raisons ?.... :D

 

J'ai souscrit ce contrat suite a l'achat d'un Peugeot 3008 Hybride phase 4, le 10 Octobre 2018.

Le garagiste me paraissant honnête, car il n'a pas essayé de me baratiner avec des arguments foireux de marchand de tapis ... des bagnoles :ange: ... Je lui est fait confiance sur les avantages d'une garantie de ce type...D'ailleurs je pense que lui n'est pas a mettre en cause sur ce coup là.

Mais a la lecture de diverses avis et commentaires de ci de là, je commence a douter du bien fondé et de l'honnêteté de cette compagnie MARFRE.

 

La redevance mensuel prévue étant de 36€. J'ai donc réglé les deux premières mensualités par un chèque de 72€, comme demandé par le garagiste chez qui j'ai acheté ce 3008, avant que les prélèvements suivants ne se mettent en place...... et surprise bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif ..le 1er prélèvement de janvier passe pour 54€, pensant qu'il pouvait s'agir là d'un répliqua de 18€, pour la période du mois d'octobre, je ne bouge pas, attendant le prélèvement suivant du mois de février...et là rebelote 54€ de prélevé. 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

 

Je contact MAPFRE pour avoir des explications du pourquoi et du comment de la chose :D .... La nana .. titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif ...qui me répond m'informe "qu'ils " considèrent ma voiture comme un 4X4, raison de ces prélèvements de 54€, me disant que j'avais d'ailleurs été informé par mail de ce fait.... mais problème lui dis-je, car je n'ai jamais reçu de mail a se sujet, et pour cause, l'adresse mail qu'elle me dit avoir utilisé n'est pas la mienne!!!! ...mais elle n'en démords pas et continue de me dire, que pour elle j'ai été informé de ce changement de tarif.

 

Après un dialogue de sourd en langue de bois.. :ange: .. pour essayer de m'endormir, :o ..je lui explique que ce n'est pas un 4X4, au sens propre du terme, mais juste un hybride avec l'hybridation électrique sur le train roulant AR et non permanent puisque ne pouvant fonctionner comme tel que si la batterie HT est suffisamment chargée....elle me demande donc de lui expliquer tout cela par mail afin d'étudier "mon dossier".

Je m'empresse de lui rédiger tout cela en lui envoyant un mail a son attention, et la depuis 3 semaines plus rien... plus signe de vie, malgrès ma deuxième relance par mail de cette semaine....ayant reçu les accusés de réception de mes mails a son adresse, je sais donc qu'elle les a bien reçu.

 

Demain je vais repartir a la charge, avant de passer a la vitesse supérieur. Dans l'état actuel de la situation, je considère que le non respect du contrat entraîne son annulation. Je vais potasser la question.

 

Si qq'un a eu ce genre de soucis avec eux, je suis preneur pour des infos...

 

A bientôt de lire des réponses.

 

456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour..

 

 

Moi aussi j'ai ce soucis, .... sur mon contrat est mentionné ....Durée:60 mois, alors que je ne voulais souscrire qu'un an de garantie.

La lettre RC/AR est a envoyer quand.. :??: ....1 mois avant la date anniversaire de la première année de souscription ou un mois a partir de n'importe quel moment quand on décide de résilier pour X raisons ?.... :D

 

J'ai souscrit ce contrat suite a l'achat d'un Peugeot 3008 Hybride phase 4, le 10 Octobre 2018.

Le garagiste me paraissant honnête, car il n'a pas essayé de me baratiner avec des arguments foireux de marchand de tapis ... des bagnoles :ange: ... Je lui est fait confiance sur les avantages d'une garantie de ce type...D'ailleurs je pense que lui n'est pas a mettre en cause sur ce coup là.

Mais a la lecture de diverses avis et commentaires de ci de là, je commence a douter du bien fondé et de l'honnêteté de cette compagnie MARFRE.

 

La redevance mensuel prévue étant de 36€. J'ai donc réglé les deux premières mensualités par un chèque de 72€, comme demandé par le garagiste chez qui j'ai acheté ce 3008, avant que les prélèvements suivants ne se mettent en place...... et surprise bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif ..le 1er prélèvement de janvier passe pour 54€, pensant qu'il pouvait s'agir là d'un répliqua de 18€, pour la période du mois d'octobre, je ne bouge pas, attendant le prélèvement suivant du mois de février...et là rebelote 54€ de prélevé. 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

 

Je contact MAPFRE pour avoir des explications du pourquoi et du comment de la chose :D .... La nana .. titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif ...qui me répond m'informe "qu'ils " considèrent ma voiture comme un 4X4, raison de ces prélèvements de 54€, me disant que j'avais d'ailleurs été informé par mail de ce fait.... mais problème lui dis-je, car je n'ai jamais reçu de mail a se sujet, et pour cause, l'adresse mail qu'elle me dit avoir utilisé n'est pas la mienne!!!! ...mais elle n'en démords pas et continue de me dire, que pour elle j'ai été informé de ce changement de tarif.

 

Après un dialogue de sourd en langue de bois.. :ange: .. pour essayer de m'endormir, :o ..je lui explique que ce n'est pas un 4X4, au sens propre du terme, mais juste un hybride avec l'hybridation électrique sur le train roulant AR et non permanent puisque ne pouvant fonctionner comme tel que si la batterie HT est suffisamment chargée....elle me demande donc de lui expliquer tout cela par mail afin d'étudier "mon dossier".

Je m'empresse de lui rédiger tout cela en lui envoyant un mail a son attention, et la depuis 3 semaines plus rien... plus signe de vie, malgrès ma deuxième relance par mail de cette semaine....ayant reçu les accusés de réception de mes mails a son adresse, je sais donc qu'elle les a bien reçu.

 

Demain je vais repartir a la charge, avant de passer a la vitesse supérieur. Dans l'état actuel de la situation, je considère que le non respect du contrat entraîne son annulation. Je vais potasser la question.

 

Si qq'un a eu ce genre de soucis avec eux, je suis preneur pour des infos...

 

A bientôt de lire des réponses.

 

456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif

bonjour

 

oui mais les deux moteurs combiné en font un 4x4 de 250cv voir plus :lol:

 

celaà dit, tu fais bloquer les prélèvement, tu envois en recommandé avec accusé de réception ta lettre de résiliation

 

de plus, tu as signé pour 36€ et non 54€, (648€ par an ) tu peux leur dire qu'il y a tromperie

 

cette "assurance ou garantie" n'a aucun caractère obligatoire ils ne peuvent poursuivre

 

Garantie mecanique MAPFRE ou LA CENTRALE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

bonjour

 

oui mais les deux moteurs combiné en font un 4x4 de 250cv voir plus :lol:

 

celaà dit, tu fais bloquer les prélèvement, tu envois en recommandé avec accusé de réception ta lettre de résiliation

 

de plus, tu as signé pour 36€ et non 54€, (648€ par an ) tu peux leur dire qu'il y a tromperie

 

cette "assurance ou garantie" n'a aucun caractère obligatoire ils ne peuvent poursuivre

 

Garantie mecanique MAPFRE ou LA CENTRALE ?

 

La voiture est motorisée comme suit...163CV diesel +37CV électrique. =200CV.

Mais la fonction 4X4 n'est disponible que le temps ou la batterie HT est pleine, car dès qu'elle se vide la voiture repasse automatiquement en diesel et ne roule que sur le train AV, contrairement a un vrai 4X4, avec boite de transfert, qui reste en permanence en traction intégrale.

 

En plus sur le double du contrat que j'ai en ma possession, dans le tableau, est marqué a la rubrique: Véhicule 4X4, est marqué en face: NON... :D

 

Je viens de terminer ma lettre LR/AR de résiliation, avec copie des mails envoyés, ainsi que copies des accusés de réception des mails en question, et copie du contrat surligné en rouge la mention 4X4...NON !!!

Cette après midi j'ai contacté ma banque, et fait une demande de révocation immédiate des prélèvements restant.

 

A ne pas douter qu"ils" vont bouger, mais trop tard.... :D ..

 

Je saute sur l'occasion pour me débarrasser de cette merde de garantie... car vu les commentaires et avis catastrophiques sur cette compagnie qui prend les gens pour des cons.... mieux vaut fuir.....

 

J'ai appelé le garagiste pour lui signaler le fait , mais il est fermé jusqu'au 22 mars... et bien qu'il me paraisse de bonne fois je fini par douter quand même!!!

 

C'est rageant de se faire baiser par des truands de la sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

La voiture est motorisée comme suit...163CV diesel +37CV électrique. =200CV.

Mais la fonction 4X4 n'est disponible que le temps ou la batterie HT est pleine, car dès qu'elle se vide la voiture repasse automatiquement en diesel et ne roule que sur le train AV, contrairement a un vrai 4X4, avec boite de transfert, qui reste en permanence en traction intégrale.

 

En plus sur le double du contrat que j'ai en ma possession, dans le tableau, est marqué a la rubrique: Véhicule 4X4, est marqué en face: NON... :D

 

Je viens de terminer ma lettre LR/AR de résiliation, avec copie des mails envoyés, ainsi que copies des accusés de réception des mails en question, et copie du contrat surligné en rouge la mention 4X4...NON !!!

Cette après midi j'ai contacté ma banque, et fait une demande de révocation immédiate des prélèvements restant.

 

A ne pas douter qu"ils" vont bouger, mais trop tard.... :D ..

 

Je saute sur l'occasion pour me débarrasser de cette merde de garantie... car vu les commentaires et avis catastrophiques sur cette compagnie qui prend les gens pour des cons.... mieux vaut fuir.....

 

J'ai appelé le garagiste pour lui signaler le fait , mais il est fermé jusqu'au 22 mars... et bien qu'il me paraisse de bonne fois je fini par douter quand même!!!

 

C'est rageant de se faire baiser par des truands de la sorte...

 

ton garagiste est "aux ski" avec les prime qu'il perçoit pour placer ce genre de contrat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

ton garagiste est "aux ski" avec les prime qu'il perçoit pour placer ce genre de contrat :lol:

 

Apparemment il a pris de "grandes vacances" d'un mois et demi.. :ange: ... ce qui n'est pas sans me laisser perplexe, malgrès la confiance que je lui faisait ...et continu a lui faire.....pour l'instant.... :D

 

J'attend qu'il reprenne son taf.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...