Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

assistance/garantie MAPFRE WARANTY

 

Mandataire : chkev, 3 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

assistance/garantie MAPFRE WARANTY

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/05/2009 à 15:27:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si cette garantie sur un vehicule d'occas est correcte? En effet, je viens d'acheter une voiture avec cette garantie et je compte bien faire changer l'egr voir le turbo
d'avance merci

Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/09/2009 à 22:18:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
avez vous des info sur cette assurance?
moi aussi on me propose cette assurance mais je ne trouve pas d'info sur cette compagnie sur internet.
fiable?

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
59laurent
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2009 à 10:32:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
         Bonjour,

 qui dit assurance, dit contrat.

Vous l'a-t-on remis? Si non, réclamez-le.
L'avez-vous lu afin de vérifier que ces pièces sont prises en charge et les conditions de leur prise en charge?

La MAPFRE est une compagnie d'origine espagnole réputée pour sa spécialité 'panne mécanique'.

 
Message édité par 59Laurent le 18/09/2009 à 10:33:57

---------------
cordialement, bonne journée, Laurent.

D'Infinies Sensations : cosmétiques cristallisants
ou sur FB
Publicité

Invité
  1. Posté le 14/02/2010 à 23:51:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette assurance est une pure arnaque. Si vous avez un problème dont les frais ne coûtent pas trop cher à l'assurance, 150 - 200 euros par exemple, vous n'aurez aucun problème. Dès qu'il s'agit de quelque chose de plus costaud, là ils ont un discours qui semble pré écrit afin de trouver une parade et ne pas prendre en charge vos réparations.
Je viens de rejoindre un groupe d'une dizaine de personnes qui ont été arnaquées par cette assurance, et nous allons porter l'affaire en justice!
Un seul local dans le 69 pour toute la France, ça ne fait pas beaucoup.
De plus,  MAPFRE demande à ce que la demande de prise en charge soit envoyée par fax avant toute intervention par le garagiste. Et une fois leur accord, on peut réparer.
Dans mon cas ils ont mis plus d'une semaine pour répondre. Bonjour la rapidité! Et pour finalement refuser. Si j'avais dû attendre, je n'aurai pas eu de véhicule pendant plus d'une semaine!
Si vous aussi vous avez eu à faire à cette assurance malhonnête, vous pouvez nous rejoindre! Plus nombreux nous serons, plus forte sera notre parole devant la justice!

Invité
  1. Posté le 20/09/2010 à 21:09:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Comment vous rejoindre pour dénoncer les pratiques de cette assurance ? je connais une famille qui vient d'en faire les frais.
Merci, cordialement.

Publicité

Invité
  1. Posté le 28/10/2010 à 16:40:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, moi aussi j ai un problème actuelle avec "MAPFRE" résidant du coté de "MARENNES".J'ai distingué un problème sur ma mini cooper s qui a été comfirmé par mini: le turbo est HS(2100€ de réparation).Ils font donc la demande  de garantie a "MAPFRE" qui après plusieurs jours exige le carnet et les factures d entretien .15 jours plus tard n ayant toujours pas de réponse je me décide a appeler directement "MAPRE" qui me répond avec beaucoup d'assurance :"le dossier a été refusé et on a faxé la réponse le 22/10/2010". MINI m'a certifié n'avoir reçu aucun fax .Donc la voiture traine depuis plus de 15 jours chez BMW .L'excuse de cette garantie,c'est de me dire que la premiere vidange a été réalisée a 46000 km par l ancien propriétaire au lieu de 30 000km (je n ai pas de facture plus ancienne qui justifie une vidange plus ancienne),et que la vidange a 67000km  dépasse d'un délai de 2 mois.La voiture a 79 000km je l ai acheté à un revendeur de voiture dans la périphérie de LYON elle avait 67300km et qui m'a fortement conseillé cette garantie.Dans un sens il a pas tord vue le type de véhicule mais bon si la garantie ne prend pas la garantie .... :pfff: !!Bref je lacherai pas le morceau "coûte que coûte" et je veux bien m'associer au 10 personnes si toutefois c est toujours d'actualité.

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2011 à 19:05:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Intéressant de vous lire tous, même si les messages ne sont pas récents.  Ma Toyota est dans un garage depuis TROIS semaines en attente de l'accord de Mapfre pour le remplacement de son embrayage, à chaque fois que je les appelle ils me disent que c'est "en cours"... et bien sûr le revendeur qui m'a vendu ma voiture et mon extension de garantie fait la sourde oreille.  Je suis sincèrement dégoûtée.

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2011 à 14:07:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
4 semaines finalement avant d'obtenir l'accord de Mapfre, entre la premiere soumission du devis et leur accord.... avec entre deux des demandes assez farfelues de renseignements complementaires.  Et j'en ai ete pour 178 Euros de ma poche, la garantie ne couvrant pas certaines pieces.. bref...

Invité
  1. Posté le 27/07/2011 à 04:57:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai acheté un véhicule d'occasion et moins d'un mois plus tard, panne et vice caché. cette garantie n'a rien pris en charge et le mieux ils avaient accepté de prendre le remorquage en charge et finalement, rien. Appels téléphoniques un peu farfelu etc... bref pas sérieux

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/07/2011 à 11:03:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand je suis tombee en panne je les ai appeles du bord de la route, je suis tombee sur une plate forme telephonique, j'ai attendu plus de 30  mns pour me faire dire apres que le remorquage n'etait qu'a partir de 25 kms de mon domicile.. j'ai lu et relu la garantie et je ne trouve rien sur ces 25 kms.  

Finalement c'est mon assurance auto qui m'a depannee... bref.

Invité
  1. Posté le 15/03/2012 à 19:04:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous(tes),certains ici semblent confondre garantie MAPFRE et séminaire à LOURDES, Il ne sert à rien de faire le procédurier et raleur organisé quand les bases même de la garantie ne sont pas respectées, il suffit de lire les contrats pour savoir à quoi s'en tenir.
On m'a pris en charge le systeme de refroidissement de mon véhicule( sauf les fluides) et cela s'est tres bien déroulé, à bon entendeurs....

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2012 à 15:01:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelles sont les bases meme de la garantie qui n'ont pas ete respectees dans les cas de figure exposes?

Invité
  1. Posté le 01/05/2012 à 00:40:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir,

j'ai ete victime aussi de la malveillance de cette assurance sur la centrale mais pour un scooter.
j'ai acheté d'occasion un scooter et pris une assurance occasion

quelque mois plus tard encore sous garantie, problème de moteur , je contacte l'assurance, me demande d'amener mon scooter chez un réparateur, font venir un expert, font démonter le moteur,
arbre a came défectueux, l'expert reste 2 mn et le mécano oblige a prendre des photos car l'expert se faisant très pressé regarde a peine le moteur.
avant que ne passe l'expert il se passe bien un mois. Un bon mois plus tard le passage de ce dit expert, refus de prise en charge et m'indique une usure pour mauvais entretien alors que depuis mon achat j'avais effectué une révision lors de l'achat et une révision apres 2500 km et le mécano m'avait certifié que le moteur était en bon état, pas de fuite , bonne compression.
je fais un lettre en indiquant mon mécontentement , il m'indique que vu le km parcouru après l'achat la panne était surement antérieure a la vente donc que de toute manière vue cette close la garantie ne s'applique pas. je récris mon mécontentement en indiquant que l'expert était passé deux minutes et ne pouvait pas juger de l'état d'usure du a une mauvaise lubrification, le mécano est formel pas d'usure par manque d'huile mais une faiblesse de la moto tout simplement. les semaines passent bien évidement et je répare ne pouvant pas faire autrement. Je l'ai menace de prendre un avocat et il me dise que le mieux est que je prenne un expert a ma charge et il feront passer ensuite un expert désigné par les tribunaux . Mais bien sur , il m'ont eu a l'usure donc pour les personnes qui pensent que cette assurance n'est pas une arnaque cela en ai bien une UNE GROSSE ARNAQUE, tout mielleux au début et des qu'il y a problème des gros C--S qui vous prennent pour un voleur et menteur.

FUYEZ CETTE ASSURANCE , DES ESCROCS , DES VOLEURS = ASSURANCE PROPOSEE PAR LA CENTRALE

Publicité

Suzukiste
Profil : Routard
hole-shot
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2013 à 14:34:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens apporter ma contribution au sujet de la garantie mapfre.

J'ai acheté une ibiza en février avec une garantie essentielle 1 an, d'après le vendeur pas de soucis on est très bien remboursé.

En Septembre, plus de clim et j'ai le voyant de préchauffage qui clignotte. J'amène la voiture au garage pour diagnostic et me sorte un devis de 1936€TTC.
Ils ont faxé le tout à Mapfre. Il a fallu les rappeler plusieurs fois je dois l'avouer mais au final prennent 1334€TTC en charge. Il y a des pièces et MO qu'ils ne prennent pas mais c'est dans le contrat, que dire...

Au final, ça ne vaut pas une vraie garantie de concession mais pour le coup je suis tout de même content de l'avoir souscrit.
Message édité par Hole shot le 26/09/2013 à 14:35:11
Profil : Nouveau membre
angrymapfre
  1. Posté le 22/11/2016 à 22:17:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Petite experience personnelle
J'ai acheté un Q7 à un garage de Vannes, il y avait une garantie MAPFRE avec, au bout d'un an je decide de prolonger.
Etant en confiance avec le garage, je ne suis pas trop regardant.
1 an après, les ennuis commencent.
Impossible pour le garage de démonter un etrier arrière pour changer le disque Il faut chauffer, l'étrier sera mort.
Réponse de Mapfre, ce n'est pas une panne. La fonction démontabilité étant pourtant une fonction contrainte du cahier des charges, je ne suis pas d'accord.
Apres 2 garages qui n'y arrivent pas, je finis chez Audi qui y passe 1,5 heures mais y arrive...je laisse tomber

1 an de plus, un garage me diagnostique un bruit de turbo, demande de prise en charge MAPFRE....
2 mois plus tard, 3 relances téléphoniques (et 7000km car partis en vacances), réponse de MAPFRE OK, mais 80% de vetusté sur les pieces.
C'est la que je me rends compte que le commercial ne m'a pas remis les conditions particulières à la signature (qui auraient du limiter la vetusté à 75%)

En conclusion, avis du service technique franchement discutable (cas 1), délai pour les accords franchement inacceptable 'cas 2).
A temperer car les garages m'ayant dit que
1 l'étrier etait perdu
2 le turbo est à changer
étaient plutot limite.
Donc MAPFRE n'est pas l'Abbé Pierre, je ne pense pas que ce soit vraiment utile comme garantie.
Enfin, ils se moquent complètement de l'avis des clients (j'ai contacté personnellement les dirigeants via linkedin, mais aucune réponse, meme pas un courier type)
A lire les avis, lorsque ce sera serieux, je pense qu'ils trouveront un subterfuge pour ne rien prendre en charge.

Profil : Nouveau membre
milyy22
  1. Posté le 05/04/2018 à 19:11:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que dire ...voilà je fais partie du « club » arnaque à la garantie Mapfree et personnellement je m’en serai passer !!
Et oui on achète la nouvelle voiture et voilà que l’on se fait proposer l’extension de garantie ....on se dit bon c’est une bonne voiture si l’on peut être protéger pour la plupart des réparations ...

Voici mon cas : avril 2017 j’achète une voiture sur la région parisienne (je suis originaire du nord de la France) on me propose la fameuse garantie mapfree je prends le contrat essentiel top (12mois) ... la voiture est entretenue comme il faut en temps et heure
Aujourd’hui soucis avec la bagnole, un 5008 bmp6 celle-ci saccade au 1ers rapports à l’accélération, je trouve ça louche ...je fais faire un diag chez Peugeot (97e dans la tronche) verdict : embrayage a changer (la voiture a 130 000km) + fuite au niveau du réservoir huile de bvmp
Coût des réparations 1600e d’embrayage et presque 400 pour la fuite !
Peugeot envoi le devis chez Mapfree réponse direct le lendemain : Refus pour tout
J’appelle du coup parce que refuser certes mais les causes ??!!
Surtout que pour ma part je pense avoir bien lu le contrat celui-ci stipule que l’embrayage est pris en compte pour une boîte auto.
Leur réponse un peu flou à mon goût ....la nana m’explique que ma bagnole pour eux est considéré comme non auto mais manuel
????!!!!
Certes semi auto mais là il faudrait donc préciser dans le contrat car dans celui-ci il y a 2categories :
Les choses prisent en charge pour la boîte auto (dont l’embrayage ...) et comme par hasard dans la catégorie manuel il n’y a pas d’embrayage !
Je pense qu’ils me prennent pour une grosse quiche parce que le contrat est flou et même leur reponse de refus est flou
on m’a vendue cette voiture considérer comme boîte auto donc bon...oui c’est sûr pour eux ça les arrangent 2000e ça fais lourd
Je ne compte pas en rester là ....je vais faire vérifier le contrat et prendre contacte avec mon aide juridique.

J’avais lu déjà des avis ....avis pour la plupart négatif. Je peux confirmer aujourd’hui
De la grosse m**** cette garantie ! Il cherche trop à esquiver les gros frais ça ce voit trop !

Profil : Nouveau membre
jean-pierre-834
  1. Posté le 04/01/2019 à 11:59:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous et bonne année ,tous se que je vient de lire me fais peur ,il y a un mois j'ai acheté une volvo d'ocasion a un garage dans le var et il m'a conseillé cette assurance que j'ai pris 354e pour une année en relisant le contrat je me suis rendu compte qu'il y avait marqué 60 mois déjà pas correct de la part du garage j'ai donc tél a la MAPFRE trés commercial qui ma dit pas de problème un mois avant une lettre recommandé suffit pour résilier le contrat.bon pour l'instant la volvo S80 tourne comme une horloge en espérant que tous ira bien merci du retour bonne journée a tous.
Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
  1. Posté le 06/03/2019 à 22:48:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jean pierre 83 a écrit :

bonjour a tous et bonne année ,tous se que je vient de lire me fais peur ,il y a un mois j'ai acheté une volvo d'ocasion a un garage dans le var et il m'a conseillé cette assurance que j'ai pris 354e pour une année en relisant le contrat je me suis rendu compte qu'il y avait marqué 60 mois déjà pas correct de la part du garage j'ai donc tél a la MAPFRE trés commercial qui ma dit pas de problème un mois avant une lettre recommandé suffit pour résilier le contrat.bon pour l'instant la volvo S80 tourne comme une horloge en espérant que tous ira bien merci du retour bonne journée a tous.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour..


Moi aussi j'ai ce soucis, .... sur mon contrat est mentionné ....Durée:60 mois, alors que je ne voulais souscrire qu'un an de garantie.
La lettre RC/AR est a envoyer quand.. :??: ....1 mois avant la date anniversaire de la première année de souscription ou un mois a partir de n'importe quel moment quand on décide de résilier pour X raisons ?.... :D

J'ai souscrit ce contrat suite a l'achat d'un Peugeot 3008 Hybride phase 4, le 10 Octobre 2018.
Le garagiste me paraissant honnête, car il n'a pas essayé de me baratiner avec des arguments foireux de marchand de tapis ... des bagnoles :ange: ... Je lui est fait confiance sur les avantages d'une garantie de ce type...D'ailleurs je pense que lui n'est pas a mettre en cause sur ce coup là.
Mais a la lecture de diverses avis et commentaires de ci de là, je commence a douter du bien fondé et de l'honnêteté de cette compagnie MARFRE.

La redevance mensuel prévue étant de 36€. J'ai donc réglé les deux premières mensualités par un chèque de 72€, comme demandé par le garagiste chez qui j'ai acheté ce 3008, avant que les prélèvements suivants ne se mettent en place...... et surprise [:bigruns77:1] ..le 1er prélèvement de janvier passe pour 54€, pensant qu'il pouvait s'agir là d'un répliqua de 18€, pour la période du mois d'octobre, je ne bouge pas, attendant le prélèvement suivant du mois de février...et là rebelote 54€ de prélevé. [:206mystere:3]

Je contact MAPFRE pour avoir des explications du pourquoi et du comment de la chose :D .... La nana .. [:titevoiturerouge:1] ...qui me répond m'informe "qu'ils " considèrent ma voiture comme un 4X4, raison de ces prélèvements de 54€, me disant que j'avais d'ailleurs été informé par mail de ce fait.... mais problème lui dis-je, car je n'ai jamais reçu de mail a se sujet, et pour cause, l'adresse mail qu'elle me dit avoir utilisé n'est pas la mienne!!!! ...mais elle n'en démords pas et continue de me dire, que pour elle j'ai été informé de ce changement de tarif.

Après un dialogue de sourd en langue de bois.. :ange: .. pour essayer de m'endormir, :o ..je lui explique que ce n'est pas un 4X4, au sens propre du terme, mais juste un hybride avec l'hybridation électrique sur le train roulant AR et non permanent puisque ne pouvant fonctionner comme tel que si la batterie HT est suffisamment chargée....elle me demande donc de lui expliquer tout cela par mail afin d'étudier "mon dossier".
Je m'empresse de lui rédiger tout cela en lui envoyant un mail a son attention, et la depuis 3 semaines plus rien... plus signe de vie, malgrès ma deuxième relance par mail de cette semaine....ayant reçu les accusés de réception de mes mails a son adresse, je sais donc qu'elle les a bien reçu.

Demain je vais repartir a la charge, avant de passer a la vitesse supérieur. Dans l'état actuel de la situation, je considère que le non respect du contrat entraîne son annulation. Je vais potasser la question.

Si qq'un a eu ce genre de soucis avec eux, je suis preneur pour des infos...

A bientôt de lire des réponses.

[:456mgt2:20] [:456mgt2:20]

Message cité 1 fois
Message édité par totoraptor le 06/03/2019 à 22:55:20

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 06/03/2019 à 23:18:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

totoraptor a écrit :

Bonjour..


Moi aussi j'ai ce soucis, .... sur mon contrat est mentionné ....Durée:60 mois, alors que je ne voulais souscrire qu'un an de garantie.
La lettre RC/AR est a envoyer quand.. :??: ....1 mois avant la date anniversaire de la première année de souscription ou un mois a partir de n'importe quel moment quand on décide de résilier pour X raisons ?.... :D

J'ai souscrit ce contrat suite a l'achat d'un Peugeot 3008 Hybride phase 4, le 10 Octobre 2018.
Le garagiste me paraissant honnête, car il n'a pas essayé de me baratiner avec des arguments foireux de marchand de tapis ... des bagnoles :ange: ... Je lui est fait confiance sur les avantages d'une garantie de ce type...D'ailleurs je pense que lui n'est pas a mettre en cause sur ce coup là.
Mais a la lecture de diverses avis et commentaires de ci de là, je commence a douter du bien fondé et de l'honnêteté de cette compagnie MARFRE.

La redevance mensuel prévue étant de 36€. J'ai donc réglé les deux premières mensualités par un chèque de 72€, comme demandé par le garagiste chez qui j'ai acheté ce 3008, avant que les prélèvements suivants ne se mettent en place...... et surprise [:bigruns77:1] ..le 1er prélèvement de janvier passe pour 54€, pensant qu'il pouvait s'agir là d'un répliqua de 18€, pour la période du mois d'octobre, je ne bouge pas, attendant le prélèvement suivant du mois de février...et là rebelote 54€ de prélevé. [:206mystere:3]

Je contact MAPFRE pour avoir des explications du pourquoi et du comment de la chose :D .... La nana .. [:titevoiturerouge:1] ...qui me répond m'informe "qu'ils " considèrent ma voiture comme un 4X4, raison de ces prélèvements de 54€, me disant que j'avais d'ailleurs été informé par mail de ce fait.... mais problème lui dis-je, car je n'ai jamais reçu de mail a se sujet, et pour cause, l'adresse mail qu'elle me dit avoir utilisé n'est pas la mienne!!!! ...mais elle n'en démords pas et continue de me dire, que pour elle j'ai été informé de ce changement de tarif.

Après un dialogue de sourd en langue de bois.. :ange: .. pour essayer de m'endormir, :o ..je lui explique que ce n'est pas un 4X4, au sens propre du terme, mais juste un hybride avec l'hybridation électrique sur le train roulant AR et non permanent puisque ne pouvant fonctionner comme tel que si la batterie HT est suffisamment chargée....elle me demande donc de lui expliquer tout cela par mail afin d'étudier "mon dossier".
Je m'empresse de lui rédiger tout cela en lui envoyant un mail a son attention, et la depuis 3 semaines plus rien... plus signe de vie, malgrès ma deuxième relance par mail de cette semaine....ayant reçu les accusés de réception de mes mails a son adresse, je sais donc qu'elle les a bien reçu.

Demain je vais repartir a la charge, avant de passer a la vitesse supérieur. Dans l'état actuel de la situation, je considère que le non respect du contrat entraîne son annulation. Je vais potasser la question.

Si qq'un a eu ce genre de soucis avec eux, je suis preneur pour des infos...

A bientôt de lire des réponses.

[:456mgt2:20] [:456mgt2:20]
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

oui mais les deux moteurs combiné en font un 4x4 de 250cv voir plus :lol:

celaà dit, tu fais bloquer les prélèvement, tu envois en recommandé avec accusé de réception ta lettre de résiliation

de plus, tu as signé pour 36€ et non 54€, (648€ par an ) tu peux leur dire qu'il y a tromperie

cette "assurance ou garantie" n'a aucun caractère obligatoire ils ne peuvent poursuivre

Garantie mecanique MAPFRE ou LA CENTRALE ?

Message cité 2 fois
Message édité par colle et mastic le 06/03/2019 à 23:27:04
Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
  1. Posté le 08/03/2019 à 00:20:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

colle et mastic a écrit :

bonjour

oui mais les deux moteurs combiné en font un 4x4 de 250cv voir plus :lol:

celaà dit, tu fais bloquer les prélèvement, tu envois en recommandé avec accusé de réception ta lettre de résiliation

de plus, tu as signé pour 36€ et non 54€, (648€ par an ) tu peux leur dire qu'il y a tromperie

cette "assurance ou garantie" n'a aucun caractère obligatoire ils ne peuvent poursuivre

Garantie mecanique MAPFRE ou LA CENTRALE ?
Afficher plus
Afficher moins


La voiture est motorisée comme suit...163CV diesel +37CV électrique. =200CV.
Mais la fonction 4X4 n'est disponible que le temps ou la batterie HT est pleine, car dès qu'elle se vide la voiture repasse automatiquement en diesel et ne roule que sur le train AV, contrairement a un vrai 4X4, avec boite de transfert, qui reste en permanence en traction intégrale.

En plus sur le double du contrat que j'ai en ma possession, dans le tableau, est marqué a la rubrique: Véhicule 4X4, est marqué en face: NON... :D

Je viens de terminer ma lettre LR/AR de résiliation, avec copie des mails envoyés, ainsi que copies des accusés de réception des mails en question, et copie du contrat surligné en rouge la mention 4X4...NON !!!
Cette après midi j'ai contacté ma banque, et fait une demande de révocation immédiate des prélèvements restant.

A ne pas douter qu"ils" vont bouger, mais trop tard.... :D ..

Je saute sur l'occasion pour me débarrasser de cette merde de garantie... car vu les commentaires et avis catastrophiques sur cette compagnie qui prend les gens pour des cons.... mieux vaut fuir.....

J'ai appelé le garagiste pour lui signaler le fait , mais il est fermé jusqu'au 22 mars... et bien qu'il me paraisse de bonne fois je fini par douter quand même!!!

C'est rageant de se faire baiser par des truands de la sorte...

Message cité 1 fois
Message édité par totoraptor le 08/03/2019 à 00:23:24

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 08/03/2019 à 01:13:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

totoraptor a écrit :

La voiture est motorisée comme suit...163CV diesel +37CV électrique. =200CV.
Mais la fonction 4X4 n'est disponible que le temps ou la batterie HT est pleine, car dès qu'elle se vide la voiture repasse automatiquement en diesel et ne roule que sur le train AV, contrairement a un vrai 4X4, avec boite de transfert, qui reste en permanence en traction intégrale.

En plus sur le double du contrat que j'ai en ma possession, dans le tableau, est marqué a la rubrique: Véhicule 4X4, est marqué en face: NON... :D

Je viens de terminer ma lettre LR/AR de résiliation, avec copie des mails envoyés, ainsi que copies des accusés de réception des mails en question, et copie du contrat surligné en rouge la mention 4X4...NON !!!
Cette après midi j'ai contacté ma banque, et fait une demande de révocation immédiate des prélèvements restant.

A ne pas douter qu"ils" vont bouger, mais trop tard.... :D ..

Je saute sur l'occasion pour me débarrasser de cette merde de garantie... car vu les commentaires et avis catastrophiques sur cette compagnie qui prend les gens pour des cons.... mieux vaut fuir.....

J'ai appelé le garagiste pour lui signaler le fait , mais il est fermé jusqu'au 22 mars... et bien qu'il me paraisse de bonne fois je fini par douter quand même!!!

C'est rageant de se faire baiser par des truands de la sorte...
Afficher plus
Afficher moins


ton garagiste est "aux ski" avec les prime qu'il perçoit pour placer ce genre de contrat :lol:

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
  1. Posté le 08/03/2019 à 15:03:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

colle et mastic a écrit :

ton garagiste est "aux ski" avec les prime qu'il perçoit pour placer ce genre de contrat :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Apparemment il a pris de "grandes vacances" d'un mois et demi.. :ange: ... ce qui n'est pas sans me laisser perplexe, malgrès la confiance que je lui faisait ...et continu a lui faire.....pour l'instant.... :D

J'attend qu'il reprenne son taf.... :D

Message édité par totoraptor le 09/03/2019 à 10:15:14

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
carte grise belge nom different du vendeur 20
question financement auto 23
Demande de temoignage après s'etre fait controler avec O.88 gr 3
nouveau proprio n'a pas fait de changement de plaque 9
cherche voiture handicape 4