Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Avis très négatif sur Rentacar

 

Modélisme et modèles réduits : jp91154 Discussions libres (Général) : ATALANTE RACING Permis de conduire : mackinley, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

Avis très négatif sur Rentacar





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis très négatif sur Rentacar

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 02/10/2010 à 10:04:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je viens de louer une voiture chez Rentacar. Conclusion: NUL NUL NUL !!!  :non:

Quand j'ai pris le véhicule, il avait déjà quelques rayures et malheureusement, pendant la durée de ma location, quelqu'un a mis un coup de caddy sur une porte. Au moment de la restitution, cela a été noté sur l'état des lieux, ce qui est normal. Le gérant m'a alors dit qu'il avait un problème avec la voiture. On en discute et il me dit que je dois lui verser 300 € TTC pour la réparation. Il me sort une fiche de son carrossier habituel. Je lui dit alors que je ne paierai que lorsque les réparations seront effectivement faites, j'ai bien remarqué à ce moment là que cela ne lui a pas du tout plu. Je suis alors parti en lui disant que c'était la première et la dernière fois que je louais chez eux et qu'il me contacte dès la réparation faite.
Trois jours après, je reçois un coup de fil me disant de repasser à l'agence constaté que la réparation était faite. J'y suis donc allé et j'ai réglé les 300 € TTC.

Tout ça pour dire que Rentacar fait des prix intéressants mais qu'au moindre pépin, là ce n'est pas du tout pareil. Si j'avais payé les 300 € au début, je suis sûr qu'ils auraient encaissé l'argent et la réparation aurait été faite je ne sais quand. Le gérant m'a dit qu'il faisait ça pour ne pas louer des véhicules abîmés à leurs clients alors que moi-même j'ai loué un véhicule rayé !!! Bizarre tout ça. Je pense que le gérant de l'agence n'a pas apprécié notre conversation et qu'il a fait réparer le véhicule juste pour se "venger".

Je loue souvent chez Hertz pour de longues périodes l'été pour les vacances. J'ai rendu 2 fois des voitures avec une rayure et ils ne m'ont jamais rien fait payé en plus :)

Conclusion:
Rentacar: pas cher si aucun problème mais alors cher à la moindre rayure
Hertz: un peu plus cher mais au moins pas de surprise

Bonne journée à tous.

Sujets relatif
Profil : Pilote chevronné
  1. config
jhon78
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/10/2010 à 11:18:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors 2 solution:

Ou tu travaille chez hertz et tu vient essayer de descendre un de tes concurrents.
Ou alors il ne te reste plus qu'a lire tes contrats de loc, ca evitera de te plaindre pour rien.

Moi persos je vote pour la 1ere et vous??

#Kumkette
Profil : Fordtographe d'Or
  1. config
carolyn9589
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/10/2010 à 13:03:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne vois pas où est le problème? On te prête dans un certain état, tu te dois de le rendre exactement pareil. Si chaque client revient avec une rayure et bosse de caddy, la voiture n'est plus louable longtemps.


---------------
Alfa Romeo 147 GTA: le plaisir
Opel Astra J 1.4t 140: la familiale
Renault Clio III 1.2 TCe 100 le daily
Yamaha FZ8 Fazer: la moto
Publicité

  1. Posté le 02/10/2010 à 13:10:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Clair,le mec qui bosse chez Hertz ou à qui il manque une case.

Invité
  1. Posté le 02/10/2010 à 13:12:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une: je ne travaille pas chez Hertz
Deux: la voiture que j'ai louée était déjà rayée -> l'argument comme quoi Rentacar fait réparer leurs voitures pour ne pas louer des véhicules en mauvais état ne tient pas. A mon avis, le gérant de l'agence l'a fait car je n'ai pas payé d'avance et il n'a pas voulu avoir l'air d'être un "escroc".
Trois: commercialement parlant, Rentacar ne gagne pas d'argent en immobilisant un véhicule pour une rayure, ils doivent être de mèche avec le carrossier ??? C'est le seul avantage que je vois !!!
Ce n'est donc pas une question par rapport au contrat de location car je m'y tiens vu que j'ai payé la réparation, je veux juste donner mon avis sur un loueur c'est tout: au lieu de gagner un client, et bien ils viennent d'en perdre un.
Quatre: j'écris un post pour éviter que d'autres personnes subissent la même mésaventure car au final la location, à la base moins chère, me revient plus chère que chez un autre loueur. J'ai pris Hertz comme exemple car je les connais c'est tout et je ne veux pas "casser" un loueur que je ne connais pas mais en même temps je ne fais pas spécialement de la pub pour Hertz.

La prochaine fois je paierai donc un plus cher mais je serai tranquille en cas de souci.

homersimp628, merci d'être respectueux !!!

A bon entendeur, ...
Message édité par Bid78cj le 02/10/2010 à 13:15:12
Publicité

  1. Posté le 02/10/2010 à 13:25:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu auras la même chose chez TOUS LES LOUEURS et c'est normal.
Qu'est ce que ça peut te faire qu'ils la fassent réparer ou pas ?
Tu as abimé un bien qui ne t'appartient pas et il était marqué dans le contrat que tu devais payer en cas de dommages.
Ils ont appliqué les termes du contrat et c'est tout.
Si je te prête ma voiture et que tu me l'exploses tu vas faire un daubic si je te fais payer les réparations ?

Invité
  1. Posté le 02/10/2010 à 14:17:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
homersimp628,

Désolé mais j'ai déjà rendu 2 voitures avec une rayure chez ..... (je ne cite pas sinon on va dire que je fais de la pub !!!) et ils ne m'ont jamais rien fait payé.

Je ne conteste pas le fait de payer des réparations mais immobiliser une voiture pour une rayure me parait aberrant c'est tout. Si cela avait été une porte ou une aile complètement enfoncée, bien que le prix aurait été bien supérieur, je n'aurais rien écris.

Invité
  1. Posté le 10/03/2016 à 12:42:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je confirme l'opinion de BidDreamWines.
J'ai eu exactement le même problème, sinon que moi je n'ai aucun souvenir d'avoir fait une rayure, et que j'avais fait confiance au vendeur lors de la prise du véhicule, qui avait pourtant déjà pas mal de rayures.
J'ai contesté la nouvelle "rayure" indiquée, le vendeur a dit qu'il allait faire un devis; il a rappelé un mois après en disant qu'il fallait compter 550 €, qui ont été débité dans la semaine...
Je déconseille donc Rentacar en riason de ces pratiques

Profil : Routard
marmottedu35
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/03/2016 à 14:39:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quel intérêt Anonymeyve​s.assoulin​e@yahoo.​fr
Invité de détérrer un post vieux de 6 ans?...... heu sinon on ne vous a jamais parler d'état des lieux ?..... c'était aussi a vous de faire un tour de la voiture avant de la prendre et signaler les rayures, bref assumer vos excès de confiance!

Profil : Pilote chevronné
  1. config
jhon78
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/03/2016 à 10:22:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je comprend vraiment pas comment on peut se faire avoir sur un truc de ce type la. J'ai loué je ne sais combien de voiture et d'utilitaire, je n'ai jamais, jamais eu aucun soucis d'etat des lieux, ni meme d'ailleurs de degradation, vue que j'en prend plus soin que mes propres vehicules...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Remboursement et Fonds de Garrantie 7
tarif ct 1
Voiture vendue l'acheteur ne paie pas 29
Demande d'avis sur achats de voiture occasion 5
MATMUT; probléme de remboursement suite au vol de mon véhicule 7