Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Yakarouler


Invité §XX 276Vy

Messages recommandés

après des années de satisfactions je pense que je vais devoir arrêter de travailler avec yakarouler, la faute à leurs délais expédition :bah:

 

le mois dernier je commande des bobines en 24h, le délai est respecté .

 

erreur de diagnostic, je renvoie les bobines, remboursement un peu long mais ça va

 

20 mars je passe une autre commande, elle est restée bloquée 15 jours pour une pièce qu'ils n'arrivaient pas à avoir, j'ai envoyé moi même un mail pour dire que je ne voulais plus cette pièce et demander l'expédition immédiate de ma commande, chose qui sera faite :jap:

 

dimanche je passe commande d'une pièce, elle est annoncée en stock et expédiée lundi (j'ai donc commandé par yakarouler pour cette raison), nous sommes mardi et la pièce est en rapatriement plateforme :roll:

 

bref, rien de grave, mais moi qui suit client depuis longtemps je sens une dégradation de la qualité de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour

voici mon souci :

j'ai commandé un silencieux arrière, chez yakarouler, environ deux cents euros, paiement en trois fois .

j'ai commandé chez eux car c'était le seul site ou il était écrit "en stock " résultat , expédition repoussée 5 fois, donc ils ne l'ont pas, j'annule la commande le 19/07 .

j'attends toujours le remboursement, j'ai appelé une dizaine de fois, que des excuses a la con, comme : notre boite mail ne fonctionne pas !

dernier coup de téléphone hier après midi, je leur ai dit si la semaine prochaine je n'ai pas le remboursement je dépose plainte pour vol.

pour info, le silencieux est toujours en vente, d'ailleurs le prix a changé plusieurs fois .

hallucinant, j'ai du téléphoné une dizaine de fois depuis le 19 juillet , j'ai été très sympathique :q

et bien la commande n'est toujours pas annulée, je viens de voir sur le site de yakarouler que l'expédition prévisionnelle est au 6 aout !!!

 

j'édite:

je viens de tomber la dessus !!!

https://testavis.fr/annulation [...] -internet/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle boulette chez yakarouler pour ma part, j'ai jamais été déçu jusqu'à cette année mais là on frôle l'arnaque:

 

je crois que yakarouler est en train de me la faire à l'envers avec les plaquettes de frein commandées :buzz:

 

j'ai commandé un jeu avant et un jeu arrière, TRW gamme céramique

 

les réfs sont GDB1668DTE pour l'avant et GDB1515DTE pour l'arrière

 

sur le suivi de commande, ça indique remplacé :roll:

 

par les réfs GDB1668 et GDB1515, la gamme " normale " de chez TRW

 

évidemment, je ne suis pas au courant, et surtout, cette gamme moins chère, on me laisse le prix fort de la gamme céramique :hihi:

 

bref, le coup de gueule va tomber à la livraison (pour être sur quand même :cyp: ) et ce sera ma dernière commande chez eux :bah:

 

en novembre on m'envoie une commande partielle d'essuie glace, je me retrouve avec des paires incomplètes :roll:

 

bref, je vais attendre que mes plaquettes arrivent avant de crier au loup mais si on tente vraiment de me vendre une réf pas commandée au prix de celle commandée, ce sera ma dernière commande chez eux, je paierai plus chez les concurrents mais sans perte de temps ni déception :bah:

 

@§Yak851Dr :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai eu un soucis de remboursement avec le concurrent (oscaro), ça n'a bougé qu'une fois que j'ai posté sur des sites d'avis (achat vérifié avec n° de commande).

plusieurs mois d'attente et bizarrement, le jour même de mes avis négatifs, le remboursement était enclenché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, tout par paypal, mais paypal ne rembourse qu'en cas de colis non reçu, dans mon cas, la commande a été honoré mais avec des pièces moins chères que celles commandées, donc la différence devait être remboursée (d'ailleurs, on ne m'a pas demandé si j'étais d'accord pour les pièces envoyées, 2e raison pour ne plus commander chez eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...