Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Yakarouler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
pmlgeek
  1. Posté le 16/10/2017 à 19:30:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Yakarouler est une entreprise qui ne considère pas ses clients! Ils font des erreurs et ne font rien pour essayer de les arranger.https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5A7ACB2E


Attention si vous commandez sur le site Yakarouler. Si vous avez des articles au pluriel, vous n'en recevrez qu'un ils n'ont aucune notion de l'orthographe!


attention si vous commandez chez Yakarouler, le service client est complètement incompétent ils répètent toujours la même chose et c'est tout juste s'ils parlent français!


Pierre-Marc



Attention Yakarouler ne respecte pas les delais de livraisons! Ils envoient un sms et un mail de disponibilité des articles en magasin le jours de la présumée disponibilité mais après l'heure de fermeture ce qui leur fait gagner un jour et vous en fait perdre un!


Tout ce dont je viens de parler je l'ai vécu et j'ai eu une expérience déplorable avec le service client (Frederic) essayez de ne pas avoir affaire à lui il est inutile!


En tout cas pour moi plus jamais Yakarouler et je vous conseille d'en faire autant. Il y a certainement des concurrents sur le marché pour qui les clients sont importants ce qui n'est pas leur cas!
Message édité par swift10 le 17/10/2017 à 16:58:10
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Yakarouler

De retour au SP !!!
Profil : Top Présentateur 2018
  1. config
breizhman44
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/04/2018 à 11:09:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
après des années de satisfactions je pense que je vais devoir arrêter de travailler avec yakarouler, la faute à leurs délais expédition :bah:

le mois dernier je commande des bobines en 24h, le délai est respecté .

erreur de diagnostic, je renvoie les bobines, remboursement un peu long mais ça va

20 mars je passe une autre commande, elle est restée bloquée 15 jours pour une pièce qu'ils n'arrivaient pas à avoir, j'ai envoyé moi même un mail pour dire que je ne voulais plus cette pièce et demander l'expédition immédiate de ma commande, chose qui sera faite :jap:

dimanche je passe commande d'une pièce, elle est annoncée en stock et expédiée lundi (j'ai donc commandé par yakarouler pour cette raison), nous sommes mardi et la pièce est en rapatriement plateforme :roll:

bref, rien de grave, mais moi qui suit client depuis longtemps je sens une dégradation de la qualité de service...


---------------
MES BAGNOLES DEPUIS MON PERMIS
[:akizu:20] OPEL INSIGNIA FLEXFUEL 2.0 TURBO 220 COSMO PACK
[:jul88:3] MG TF 135
[:akizu:20] OPEL MERIVA 1.4 TURBO 120 FLEXFUEL COSMO PACK
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
fiestix85
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/08/2018 à 11:30:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
voici mon souci :
j'ai commandé un silencieux arrière, chez yakarouler, environ deux cents euros, paiement en trois fois .
j'ai commandé chez eux car c'était le seul site ou il était écrit "en stock " résultat , expédition repoussée 5 fois, donc ils ne l'ont pas, j'annule la commande le 19/07 .
j'attends toujours le remboursement, j'ai appelé une dizaine de fois, que des excuses a la con, comme : notre boite mail ne fonctionne pas !
dernier coup de téléphone hier après midi, je leur ai dit si la semaine prochaine je n'ai pas le remboursement je dépose plainte pour vol.
pour info, le silencieux est toujours en vente, d'ailleurs le prix a changé plusieurs fois .
hallucinant, j'ai du téléphoné une dizaine de fois depuis le 19 juillet , j'ai été très sympathique :q
et bien la commande n'est toujours pas annulée, je viens de voir sur le site de yakarouler que l'expédition prévisionnelle est au 6 aout !!!

j'édite:
je viens de tomber la dessus !!!
https://testavis.fr/annulation [...] -internet/
Message édité par fiestix85 le 05/08/2018 à 11:35:05

---------------
mon audi 90 292000 km http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
ma fiesta xr2 270 085 km http://www.forum-auto.com/auto [...] 391376.htm
mes modèles réduits http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
mes vidéos https://vimeo.com/user52459674​/videos
Publicité

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Liquidation judiciaire et carte grise avec deux noms 12
Conduire en France avec une voiture tcheque en regle 2
Déménagement et carte grise 6
Demande information vice caché 31
Achat véhicule belge avecfacture hollandaise 6