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Voiture accidenter achèter sans le savoir


Invité §Ale421Dz

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Invité §Ale421Dz

Bonjour Je vien vous demander de l aide car je me pose beaucoup de question sur mes droit.

 

J ai acheter une voiture ( audi a3.2)il y a 2 ans..tout content de mon achat j étais sur la route pour rentrer chez moi quand tout à coup l eguille du compte tour se met à gesticuler dans tout les sens..

Premier problème: j apel mon vendeur pour lui signifier..il me dit d aller à la concession Audi..

Je cour vers une concession,il examine la voiture et me dit que c est le porte instrument (800€)

Mais cela ne rentre pas dans l extension de garanti que le vendeur ma fait..donc c est pour moi..

En y étant je demande l historique de la voiture mais tout paraît normal..(vidange .entretien.)

Quelques mois plus tard l embrayage et le volant moteur me lâche ..(2000€)en regardant dessous un fléxtor mort..(morceau de caoutchouc se trouvant à l extrémités de mon arbre de transmission (ma voiture étant une quattro)

Ensuite quelque temps après mon arbres de transmission casse(2300€)..(79000km)( j ai appeler plusieurs concession Audi pour savoir si le problème étai déjà arriver..il mon dit que c étai très rare pour des voiture ayant 80000km)

Par la suite mon électronique de la voiture se met à buger de temps à autre je commence à m inquiéter sérieusement

Je prend mon téléphone j appele au moin 15 concession Audi pour savoir le véritable historique de la voiture mais aucune concession n est capable de me dire autre chose que les vidange et entretien..

Ayant une connaissance dans le domaine de l auto (vendeur de voiture) je lui demande de se renseigner et la il me dit que ma voiture à eu:

Le train avant changer à 30000km

Le moteur avait serrer à 30000km

Toute la face avant refaite et la voiture à même était repeinte.

À 50000km le moteur à était une nouvelle fois déculasser..(problème moteur)

Je suppose que ma voiture à eu un accident donc je me renseigne auprès des préfecture mais la aucune trace..

(le mec à du se le refaire lui même)

Donc je me retrouve aujourd hui avec une voiture qui par en ruine et qui me coûte très cher.

J ai montrer la voiture à un carossier qui lui a vu que la traverse avant à étai refaite (mal faite d ailleurs)

Il manque des vis pour tenir les plastique à des endroit il y a même un boîtier fixer sur la tôle par des vis(fabrication sûrement artisanal)

Je possède un acte de vente d un propriétaire ayant acheter la voiture avant moi :( ce n est pas le monsieur à qui j ai acheter la voiture)

La voiture était gris dauphin à 57100km.je l ai acheter à 57 800km et la voiture est noire..la voiture étant noire à l origine..(bizarre)

Je me retrouve donc dans une position très ennuyante je ne sais plus quoi faire de cette voiture..

Sachan que mon vendeur ne ma donner aucun papier concernant l historique de l accident ( il m'a même dit oralement quel n'a subi aucun choc.)Si j aurai su l historique du véhicule je l aurai jamais acheter

Quel sont mes droit est que dois je faire..mon vendeur est il en tort..?aurai t il du me prévenir..??

Ma voiture est t elle encore conforme..?Est ce que je dois mener l affaire devant la justice ..?si oui conbien de temps cela peut durer et conbien sa me couterais.?

 

Voilà j espère avoir était claire..salutation au membre du groupe.

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Invité §oul767Da

La seule solution est de convoquer ton vendeur a une expertise a tes frais 300/500€ en LRAR, a moins que tu n'ais une protection juridique pour démontrer un éventuel vice caché. Ton vendeur fera une contre expertise. Tu pourra proposer un arrangement amiable, sinon il faudra t'engager dans une longue procédure. Au bout de 2 ans , ce n'est pas gagné.

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Invité §Ale421Dz

Bonjour.

 

Je l ai acheter à un revendeur pro mais le nom de sa société et bien sur l acte de vente..

Une chose que je ne comprend pas c est que le vendeur ma donner un papier qui signifie que ma voiture à eu une deuxième 1er mise en circulation..alors quand préfecture on me dit que la voiture n'a pas eu d accident..

( faut il que je me renseigne dans le département ou j ai acheter la voiture.)

Et chez Audi il ont les preuves comme quoi la voiture à eu la face avant complètement changer plus le moteur qui a serrer au même moment et de la carrosserie ..

C est louche quand même..

Il doit bien y avoir une explication à tout sa..

J ai appeler la concession Audi

Ou les pièces on était acheter et quand je leur est demander l historique de la voiture en signifiant que j étais bien le propriétaire . Il mon dit clairement que la voiture n à rien eu de grave..pour eux la voiture n à jamais rien Eu appart vidange entretien..

Bizarre.

Je ne comprend pas ou l intérêt de me raconter des conneries..ont il quelques chose à se reprocher..??

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Invité §oul767Da

Bonjour.

 

Je l ai acheter à un revendeur pro mais le nom de sa société et bien sur l acte de vente..

Une chose que je ne comprend pas c est que le vendeur ma donner un papier qui signifie que ma voiture à eu une deuxième 1er mise en circulation..alors quand préfecture on me dit que la voiture n'a pas eu d accident..

( faut il que je me renseigne dans le département ou j ai acheter la voiture.)

Et chez Audi il ont les preuves comme quoi la voiture à eu la face avant complètement changer plus le moteur qui a serrer au même moment et de la carrosserie ..

C est louche quand même..

Il doit bien y avoir une explication à tout sa..

J ai appeler la concession Audi

Ou les pièces on était acheter et quand je leur est demander l historique de la voiture en signifiant que j étais bien le propriétaire . Il mon dit clairement que la voiture n à rien eu de grave..pour eux la voiture n à jamais rien Eu appart vidange entretien..

Bizarre.

Je ne comprend pas ou l intérêt de me raconter des conneries..ont il quelques chose à se reprocher..??

Si j'ai bien compris: La voiture aurait simplement eu un accrochage sans qu'une pièce vitale pour la sécurité ait été touchée? Si tel est le cas pas de vice caché, pas de tromperie. Le seul moyen d'en avoir le coeur net est de faire expertiser ta voiture. Un expert pour un simple controle visuel ne te prendra pas plus de 150€. Que dit le CT?

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Invité §Ale421Dz

Oui la voiture à eu un accrochage sur toute la face avant en sachant que le moteur à casser sur le coup.

Il en faut pour casser un moteur je pense pas qu un simple accrochage casse un moteur et un train àvant..(c est mon avis)

 

Puis le faîte que rien n est était déclarer en préfecture ou assurance comment savoir que le boulot qui était fait à était fait dans les règle de l art .ques qui prouve que mes longerons ou quoi que se soit n est pas bouger vu qu aucun document mon était donner..

pour le CT rien ne paraît anormale dessus mais au jour d aujourd'hui il est facile de le modifié pour un billet..(sachant que les vendeur de voiture travaille souvent avec des contrôle technique donc à savoir si sais pas une magouille.)

Je crois bien que la solution et de faire passer un expert pour être fixer..

Est si il prouve que ma voiture à bien subi un accident et que des pièces ont était changer ..je pourrai me retourner contre lui pour DOL?? car si il m aurai averti de l historique de la voiture je ne l aurai jamais acheter.

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Invité §cap303YK

il me semble qu'un passage au marbre doit être obligatoirement signaler, par écrit bien sur sur la facture, non ?

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Invité §oul767Da

il me semble qu'un passage au marbre doit être obligatoirement signaler, par écrit bien sur sur la facture, non ?

Je confirme. Et c'est le role de l'expert de déterminer si la voiture est réparable. En ce cas la CG est bloquée. Et ne peut etre débloquée que si l'expert a approuvé les travaux. Apres , le véhicule doit repasser au CT. Il pourrait essayer de contacter l'expert qui a été missionné pour cet accident, sinon avant de faire quoique ce soit, il sera obligé de faire faire une expertise.

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Bonjour.

 

...................

( faut il que je me renseigne dans le département ou j ai acheter la voiture.)

Et chez Audi il ont les preuves comme quoi la voiture à eu la face avant complètement changer plus le moteur qui a serrer au même moment et de la carrosserie ..

C est louche quand même..

Il doit bien y avoir une explication à tout sa..

J ai appeler la concession Audi

Ou les pièces on était acheter et quand je leur est demander l historique de la voiture en signifiant que j étais bien le propriétaire . Il mon dit clairement que la voiture n à rien eu de grave..pour eux la voiture n à jamais rien Eu appart vidange entretien..................

 

 

 

Je prend mon téléphone j appele au moin 15 concession Audi pour savoir le véritable historique de la voiture mais aucune concession n est capable de me dire autre chose que les vidange et entretien..

Ayant une connaissance dans le domaine de l auto (vendeur de voiture) je lui demande de se renseigner et la il me dit que ma voiture à eu:

Le train avant changer à 30000km

Le moteur avait serrer à 30000km

Toute la face avant refaite et la voiture à même était repeinte.

À 50000km le moteur à était une nouvelle fois déculasser..(problème moteur)

 

 

 

tu te contredis pas un peu la ?

 

comment ta connaissance peut avoir eu acces à des infos comme cela si elle ne sont pas dans le fichier Audi ?

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Invité §shr436nQ

par ce qu'elles sont dans le fichier audi et que audi refuse simplement de les communiquées à leurs clients.

 

idem pour les autres marques du groupe.

 

j'ai eu accès a l'historique d'un ami qui avait des doutes sur l'entretient de ça polo acheter en Allemagne via un mandataire pas claire du temps ou j'été chez vw...

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Invité §Ale421Dz

Exactement Audi ne veut pas me le dire (que se soit au telephone ou dans la concession) mais mon ami étant vendeur auto et ayant une connaissance chez Audi à pu le savoir..

Mon ami c est aussi renseigner à la préfecture mais aucune trace de ma voiture..(je possède un papier qui m indique que ma voiture à eu une 2ème mise en circulation (bizarre qu on ne trouve rien en préfecture)C est imcomprehensible..

Ma voiture vien d Allemagne

..j ai une hypothèse :

Si ma voiture à était accidenté en Allemagne mais rien n'a était déclaré en préfecture ou assurance (en allemagne)..(il garde la carte grise sans quelle soit bloquer..)un mec est aller la chercher en Allemagne accidenté à acheter les pièces à la concession Audi et se l ai remonter sans rien dire à personne Du coup aucune trace en France..

Est ce que la France et l Allemagne se communique les information sur les carte grise Et les actes de vente??

Pour vérifier il me faudrait voir les acte de vente des anciens propriétaire et si la voiture à était achetée à un prix ridicule c est qu elle a était acheter accidenté..

Mais comment trouver les actes de ventes..?

Sa reste une hypothèse..

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Invité §oul767Da

Bonjour.

 

Je l ai acheter à un revendeur pro mais le nom de sa société et bien sur l acte de vente..

Une chose que je ne comprend pas c est que le vendeur ma donner un papier qui signifie que ma voiture à eu une deuxième 1er mise en circulation..alors quand préfecture on me dit que la voiture n'a pas eu d accident..

( faut il que je me renseigne dans le département ou j ai acheter la voiture.)

Et chez Audi il ont les preuves comme quoi la voiture à eu la face avant complètement changer plus le moteur qui a serrer au même moment et de la carrosserie ..

C est louche quand même..

Il doit bien y avoir une explication à tout sa..

J ai appeler la concession Audi

Ou les pièces on était acheter et quand je leur est demander l historique de la voiture en signifiant que j étais bien le propriétaire . Il mon dit clairement que la voiture n à rien eu de grave..pour eux la voiture n à jamais rien Eu appart vidange entretien..

Bizarre.

Je ne comprend pas ou l intérêt de me raconter des conneries..ont il quelques chose à se reprocher..??

Le mieux est de contacter directement le constructeur en Allemagne. Audi retrouvera le le premier client par le n° de série. Apres, il te faudra t'armer de patience pour remonter la filière. Pourquoi ne te rend tu pas chez un carrossier pour lui demander son avis? Ta voiture est a priori roulante . A toi de démonter le contraire si tu veux faire annuler la vente ou demander un dédommagement au vendeur.

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Invité §shr436nQ

Exactement Audi ne veut pas me le dire (que se soit au telephone ou dans la concession) mais mon ami étant vendeur auto et ayant une connaissance chez Audi à pu le savoir..

Mon ami c est aussi renseigner à la préfecture mais aucune trace de ma voiture..(je possède un papier qui m indique que ma voiture à eu une 2ème mise en circulation (bizarre qu on ne trouve rien en préfecture)C est imcomprehensible..

Ma voiture vien d Allemagne

..j ai une hypothèse :

Si ma voiture à était accidenté en Allemagne mais rien n'a était déclaré en préfecture ou assurance (en allemagne)..(il garde la carte grise sans quelle soit bloquer..)un mec est aller la chercher en Allemagne accidenté à acheter les pièces à la concession Audi et se l ai remonter sans rien dire à personne Du coup aucune trace en France..

Est ce que la France et l Allemagne se communique les information sur les carte grise Et les actes de vente??

Pour vérifier il me faudrait voir les acte de vente des anciens propriétaire et si la voiture à était achetée à un prix ridicule c est qu elle a était acheter accidenté..

Mais comment trouver les actes de ventes..?

Sa reste une hypothèse..

 

 

la deuxième immatriculation c'est sont arrivé en france enfin ça première immat chez nous ;)

 

je penche plus pour cette hypothèse,voiture accidenté en allemagne racheter une boucher de pain et retapé ici et immatriculé par la suite ...

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Invité §oul767Da

 

la deuxième immatriculation c'est sont arrivé en france enfin ça première immat chez nous ;)

 

je penche plus pour cette hypothèse,voiture accidenté en allemagne racheter une boucher de pain et retapé ici et immatriculé par la suite ...

C'est possible? :??:

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Invité §shr436nQ

ouais,suffit de racheter une caisse avec ces papier allemand,la ramené par plateau la retapé,lui faire passé le ct français et déposé son dossier d'immat avec quitus fiscale à la pref ...

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Invité §Ale421Dz

C est vrai je n y avait pas penser pour l immat..

Ouai je pense aussi que la voiture à était descendu d Allemagne accidenté ..sacrée magouille..

Maintenant est ce que Audi va me le dire car jusqu à présent je n ai eu aucune information de leur part..

Faut que je voye avec mon ami(vendeur d auto) qui lui a accès à c est fichier..

Faut que je prouve aussi que le prix de la voiture était bas par rapport à un accident et pas un arrangement ou quoi que se soit.

Si par contre un expert regarde ma voiture et me prouve que la voiture à effectivement taper je peut attaquer mon vendeur car il aurai du me le dire.

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Invité §oul767Da

C est vrai je n y avait pas penser pour l immat..

Ouai je pense aussi que la voiture à était descendu d Allemagne accidenté ..sacrée magouille..

Maintenant est ce que Audi va me le dire car jusqu à présent je n ai eu aucune information de leur part..

Faut que je voye avec mon ami(vendeur d auto) qui lui a accès à c est fichier..

Faut que je prouve aussi que le prix de la voiture était bas par rapport à un accident et pas un arrangement ou quoi que se soit.

Si par contre un expert regarde ma voiture et me prouve que la voiture à effectivement taper je peut attaquer mon vendeur car il aurai du me le dire.

Oui. Pour tromperie.

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Invité §Ale421Dz

Par contre les pièces que j ai remplacer comme l arbre de transmission ou l embrayage,volant moteur vont elles être pris en compte si y'a remboursement de la voiture..

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Invité §oul767Da

Par contre les pièces que j ai remplacer comme l arbre de transmission ou l embrayage,volant moteur vont elles être pris en compte si y'a remboursement de la voiture..

Qui va rembourser la voiture et comment va tu t'y prendre?

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Invité §Ale421Dz

Je vais faire passer un expert qui lui prouvera que ma voiture à bien subi un accident et que les réparation qui on était faite ne son pas digne d un pro..Mon revendeur à l obligation de me signaler que la voiture à eu un accident..il la pas fait..

Je vais aussi essayer d avoir les àctes de vente des anciens propriétaire pour voir à quelle prix elle a était vendu..

Je vais aussi demander des explication par rapport au pièce qui on était acheter chez audi (face avant ,moteur...)

J atten aussi l avis d un amis qui est entrain de se renseigner en Allemagne..

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Invité §oul767Da

Je vais faire passer un expert qui lui prouvera que ma voiture à bien subi un accident et que les réparation qui on était faite ne son pas digne d un pro..Mon revendeur à l obligation de me signaler que la voiture à eu un accident..il la pas fait..

Je vais aussi essayer d avoir les àctes de vente des anciens propriétaire pour voir à quelle prix elle a était vendu..

Je vais aussi demander des explication par rapport au pièce qui on était acheter chez audi (face avant ,moteur...)

J atten aussi l avis d un amis qui est entrain de se renseigner en Allemagne..

Ton vendeur avait effectivement l'obligation de te signaler un accident grave! Tu t'embarque dans une enquète qui va s'averer longue . Avant d'aller en Justice , je te conseille une fois que tu auras réuni un maximum de preuves de recontacter ton vendeur pour trouver un arrangement avec lui. Une procédure est toujours tres longue, stressante, couteuse, et le résultat n'est jamais acquis.jap.gif.272713a474152e142189c4b72673f3f0.gif Bon courage et soutien ;)

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Ton vendeur avait effectivement l'obligation de te signaler un accident grave! Tu t'embarque dans une enquète qui va s'averer longue . Avant d'aller en Justice , je te conseille une fois que tu auras réuni un maximum de preuves de recontacter ton vendeur pour trouver un arrangement avec lui. Une procédure est toujours tres longue, stressante, couteuse, et le résultat n'est jamais acquis.jap.gif.a6fb6fe1c5380590cbdc9d6f1b3e9196.gif Bon courage et soutien ;)

D'autant plus qu'il a déjà fait effectuer des réparations sur son véhicule

A mon avis il s'embarque dans un truc dont il ne verra jamais le bout

 

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Invité §Ale421Dz

Oui je vais allez le voir avant de tout commencer..Et si il n est pas d accord sa sera la justice qui s en occupera..

Merci pour ton aide en tout cas..

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Invité §Ale421Dz

Et Ouai je sais que sa va être la merde..mais que faire de ma voiture alors..sachant que je n ai pas fini de la payé et que j ai mis plus de 5000€ de facture..

Et rien ne me dit que la voiture n aura plus de soucis..au contrere je pense encore en découvrir..sachant aussi qu il me faut mettre encore des rond pour le compte tour qui déconne les suspension sont bientôt morte et les disque ..sa fait encore une sacré somme à sortir pour une voiture qui n en vaut pas la peine..

Vous feriez quoi vous???

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Invité §pie154rp

Franchement ? si t'es persuadé d'avoir acheté un tas de merde bidouillé qui va te bouffer tes rond, quitte a perdre de l'argent, fait le en t'en débarrassant, vend la vite pour éviter une trop forte decote, et fait signer une decharge de responsabilitée pour pas qu'on vienne t'emmerder pour vice caché ou autre après.

 

 

 

Apres sa depend, tu a quoi comme emmerde exactement qui nuisent vraiment a la voiture et tu a quoi comme frais a prevoir au total ?

 

J'avoue que j'ai la flemme de tout relire donc:

Année de la voiture et kilometrage actuel ?

Prix payé ?

Quelles emmerdes tu as eu au total dessus ?

Quels sont les frais a prévoir ?

A combien cette voiture te revient-elles avec tout ce que tu a fait dessus ?

Qu'a tu fait comme frais global dessus ?

De quelle région est-tu ?

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Invité §oul767Da

Franchement ? si t'es persuadé d'avoir acheté un tas de merde bidouillé qui va te bouffer tes rond, quitte a perdre de l'argent, fait le en t'en débarrassant, vend la vite pour éviter une trop forte decote, et fait signer une decharge de responsabilitée pour pas qu'on vienne t'emmerder pour vice caché ou autre après.

 

 

 

Apres sa depend, tu a quoi comme emmerde exactement qui nuisent vraiment a la voiture et tu a quoi comme frais a prevoir au total ?

 

J'avoue que j'ai la flemme de tout relire donc:

Année de la voiture et kilometrage actuel ?

Prix payé ?

Quelles emmerdes tu as eu au total dessus ?

Quels sont les frais a prévoir ?

A combien cette voiture te revient-elles avec tout ce que tu a fait dessus ?

Qu'a tu fait comme frais global dessus ?

De quelle région est-tu ?

Perso, je ne signerais jamais une décharge de responsabilité alors que la loi me protège! En tant qu'acheteur, je partirais du principe logique que l'on veut me cacher quelque chose et je passerais mon chemin. Il n'est d'ailleurs pas sur que les Juges en tiennent compte. Pas le temps de voir la Jurisprudence.

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Invité §Ale421Dz

C est Une A3 3.2 quattro ambition luxe année 2004 elle a maintenant 84000km..

Je l ai payer 16 500€ en mai 2010..

Je lui est fait :

Embrayage , volant moteur , arbre de transmission,intermédiaire (car en cassant l arbre de transmission ma couper le pot en deux) ( environ 6000€)

Tout les entretien( vidange pneu.)

Reste à faire: suspension ,disque plaquette,peinture complète (elle par en miette pour la Vendre je suis encore plus perdant car l àcheteur va me baisser le prix)compte tour (800€)Géométrie. Mon système électrique bug.

Voilà le descriptif de ma titine..

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Invité §oul767Da

C est Une A3 3.2 quattro ambition luxe année 2004 elle a maintenant 84000km..

Je l ai payer 16 500€ en mai 2010..

Je lui est fait :

Embrayage , volant moteur , arbre de transmission,intermédiaire (car en cassant l arbre de transmission ma couper le pot en deux) ( environ 6000€)

Tout les entretien( vidange pneu.)

Reste à faire: suspension ,disque plaquette,peinture complète (elle par en miette pour la Vendre je suis encore plus perdant car l àcheteur va me baisser le prix)compte tour (800€)Géométrie. Mon système électrique bug.

Voilà le descriptif de ma titine..

A ce prix, cela fait beaucoup de défauts . Dans un premier temps en voie une mise en demeure en LRAR a ton vendeur pour le sommer de reprendre sa voiture sous peine de poursuites. Apres on verra en fonction de la réponse.jap.gif.cbd0346ab024f547276f601da30a8b6a.gif

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par ce qu'elles sont dans le fichier audi et que audi refuse simplement de les communiquées à leurs clients.

 

idem pour les autres marques du groupe.

 

j'ai eu accès a l'historique d'un ami qui avait des doutes sur l'entretient de ça polo acheter en Allemagne via un mandataire pas claire du temps ou j'été chez vw...

 

ok

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Exactement Audi ne veut pas me le dire (que se soit au telephone ou dans la concession) mais mon ami étant vendeur auto et ayant une connaissance chez Audi à pu le savoir..

................

 

 

 

et ton ami ne peut pas te faire sortir l'historique ?

 

cela te ferait des billes pour aller disctuer avec ton vendeur

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Invité §oul767Da

 

 

et ton ami ne peut pas te faire sortir l'historique ?

 

cela te ferait des billes pour aller disctuer avec ton vendeur

+1. C'est la meilleure solution. Sinon tu peux toujours essayer de faire ta demande en LRAR au siège du constructeur.

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Invité §pie154rp

Aie effectivement. tu as essayé les rapport d'historique autoviza ?

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Invité §oul767Da

Aie effectivement. tu as essayé les rapport d'historique autoviza ?

Peut tu préciser leur prestation?

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Invité §shr436nQ

http://www.autoviza.fr/

 

4- Pourquoi ne puis-je pas obtenir un Rapport Autoviza® sur certains véhicules ?

Certains véhicules n’ont pas de Rapport Historique Autoviza® disponible. Soit parce que le propriétaire du véhicule n’a pas souhaité le rendre disponible comme indiqué ci-dessus, soit parce que le véhicule lui-même ne peut en disposer.

Les véhicules qui ne peuvent en disposer sont uniquement les véhicules qui d’une part ont été immatriculés pour la première fois en France avant les dates ci-dessous, et d’autre part n’ont jamais fait l’objet d’une revente depuis lors :

- Véhicules industriels, utilitaires et remorques avant le 1er février 1980

- Voitures particulières avant le 1er février 1985

- Cyclomoteurs avant le 1er juillet 2004

- Motos, tracteurs, voiturettes avant le 1er janvier 2006

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Invité §oul767Da

http://www.autoviza.fr/

 

4- Pourquoi ne puis-je pas obtenir un Rapport Autoviza® sur certains véhicules ?

Certains véhicules n’ont pas de Rapport Historique Autoviza® disponible. Soit parce que le propriétaire du véhicule n’a pas souhaité le rendre disponible comme indiqué ci-dessus, soit parce que le véhicule lui-même ne peut en disposer.

Les véhicules qui ne peuvent en disposer sont uniquement les véhicules qui d’une part ont été immatriculés pour la première fois en France avant les dates ci-dessous, et d’autre part n’ont jamais fait l’objet d’une revente depuis lors :

- Véhicules industriels, utilitaires et remorques avant le 1er février 1980

- Voitures particulières avant le 1er février 1985

- Cyclomoteurs avant le 1er juillet 2004

- Motos, tracteurs, voiturettes avant le 1er janvier 2006

Merci pour l'info. Je ne connaissais pas cet organisme. ;)

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