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J'ai loué, on m'accuse d'un sinistre


Invité §Pri278DA
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Oui mais il faut que la carte soit une carte Visa Premier, Gold Mastercard ou similaire. Dans ce cas en effet, il y a une garantie de rachat de franchise de l'ordre de 45 000 euros avec la carte.

Pas certain qu'un jeune de moins de 25 ans ait cela.

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Invité §jea162YU

Oui mais il faut que la carte soit une carte Visa Premier, Gold Mastercard ou similaire. Dans ce cas en effet, il y a une garantie de rachat de franchise de l'ordre de 45 000 euros avec la carte.

Pas certain qu'un jeune de moins de 25 ans ait cela.

 

 

ca vaut le coup de se renseigner qd meme

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Invité §Pri278DA

En faite j'ai loué le 4 Septembre je crois donc le 4 Octobre l'agence ne pourra plus encaisser ma caution?

J'ai une master comme carte. Je vais me renseigner auprès de ma banque.

Merci

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Invité §jea162YU

En faite j'ai loué le 4 Septembre je crois donc le 4 Octobre l'agence ne pourra plus encaisser ma caution?

J'ai une master comme carte. Je vais me renseigner auprès de ma banque.

Merci

 

sur ce lien sélectionneez votre carte (gold, maestro...)

 

http://www.mastercard.com/fr/p [...] -gold.html

 

vous serez fixés dès lors.

 

Comme je le disais j ai travaillé 3 ans pour une compagnie de location. Franchement, a aucun moment, nous aurions facturé un sinistre sachant qu il était déjà réalisé. Nous n accordions pt etre pas de remise facilement en agence, mais c était clair pour tout le monde, carré et honnete avec les clients. Je ne suis pas la pour lancer des mérites a mon ex employeur, car tout n était pas carré dans l entreprise, mais je vous assure que c est n est pas la philosophie des boites de loc, du moins celle pour laquelle je bossais.

 

Parfois il m est arrivé d avoir des doutes sur l etat des lieux, dans ce cas la , on remontait l historique et si nous concluions, que nous avions fait pt etre l etat des lieux un peu rapide, ou bien par un débutant, en principe, si nous n étions pas sur de nous nous laissions le bénéfice du doute au client. Mais comme il s agissait d un franchisé rigoureux, dans 95prcent des cas, nous pouvions etre sur de nous, restait les 5 prcent de dommages à élucider....

 

Après, effectivement, il y a toujours des brebis galeuses..

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Invité §oul767Da

sur ce lien sélectionneez votre carte (gold, maestro...)

 

http://www.mastercard.com/fr/p [...] -gold.html

 

vous serez fixés dès lors.

 

Comme je le disais j ai travaillé 3 ans pour une compagnie de location. Franchement, a aucun moment, nous aurions facturé un sinistre sachant qu il était déjà réalisé. Nous n accordions pt etre pas de remise facilement en agence, mais c était clair pour tout le monde, carré et honnete avec les clients. Je ne suis pas la pour lancer des mérites a mon ex employeur, car tout n était pas carré dans l entreprise, mais je vous assure que c est n est pas la philosophie des boites de loc, du moins celle pour laquelle je bossais.

 

Parfois il m est arrivé d avoir des doutes sur l etat des lieux, dans ce cas la , on remontait l historique et si nous concluions, que nous avions fait pt etre l etat des lieux un peu rapide, ou bien par un débutant, en principe, si nous n étions pas sur de nous nous laissions le bénéfice du doute au client. Mais comme il s agissait d un franchisé rigoureux, dans 95prcent des cas, nous pouvions etre sur de nous, restait les 5 prcent de dommages à élucider....

 

Après, effectivement, il y a toujours des brebis galeuses..

Il est tout à ton honneur de défendre ta profession. Cependant nous voyons beaucoup de cas similaires sur ce forum. Dernièrement il a fallu que je traine l'employé hors de son bureau pour qu'il daigne constater l'état de la voiture avant de la prendre. :D

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Invité §Ano676Ps

Bonjours moi aussi j'ai un gros soucis j'ai loué un camion tout c'est bien passé on a signé mais on nous a dit qu'on nous rendrai la caution et qu'il n'y avais aucun soucis sauf que 1 mois après il mon tirer 300 euro pour un fare cassé que je n'ai pas cassé la photo du retour à été prisse après notre départ et après ma signature et je ne leur ai donné aucune autorisation de prélevé avant que je puissent faire une réclamations mais la dame ces empressé de prendre mes numéro de carte bancaire et de faire passer ça par un payement par carte on me conseil de porter plainte pour volé et de changer de carte pour que j'ai le temps de pouvoir me retourner mais comment fait quand comme vous dit c'est notre parole contre la leur il nous mentent depuis le début et esquive tout les appel que je leur donne personne ne peu me donné au téléphone la personne qui a fait un état retour et qui a omis de nous dire qu'il y avais quelque chose surtout que notre caution avait été rendu et que notre facture était bien à 0€ et puis 1 mois après pour ma part il a pue se passer énormément de chose. Merci pour vos réponse je suis jeune et n'y connais absolument rien sauf pour se faire avoir... J'ai déjà louer chez avis toujours très bien passer mais la rend à car ces une horreur ??

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