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ne louez JAMAIS chez Fly car


Invité §sub257Eh
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Invité §sub257Eh

NE LOUEZ SURTOUT PAS CHEZ FLY CAR !!!!!!!!!!!

Bonjour,

j’ai loué un utilitaire pour la journée de Samedi 7 Juin au prix très attractif de 66€.

Nous devions rendre l’utilitaire à 18h. Malheureusement nous avons été bloqués environ 45 min sur notre trajet retour pour cause d'une manifestation Place de la République. Nous sommes donc arrivés à 18h30 devant l’agence.

Nous avons pris soin d’appeler environ 10 fois entre 16h et 18h les responsables de l’agence pour qu’ils nous attendent car nous savions que nous aurions du retard. Rien n’y a fait, ils ne nous ont pas attendu, l’agence était fermée quand nous sommes arrivés à 18h30.

Nous étions dans l’impossibilité de rendre le véhicule car l’agence ne dispose pas de boite aux lettres sécurisée, et aucune autre agence Fly Car ne voulait reprendre le véhicule. Nous nous sommes donc retrouvé avec un utilitaire pendant 3 jours, car le Lundi était férié chez FLY CAR … (personnellement je travaillais…)

Nous étions prêts à payer le DOUBLE soit 66€ supplémentaire, (correspondant à une journée supplémentaire) mais pas les 256€ annoncés.

Fly Car ne veut rien entendre. Leur service commercial a préféré perdre, 1,10,50, clients …que de régler à l’amiable ce litige ,

Aujourd’hui nous sommes ECOEURE

Personnel d’agence peu aimable, aucune flexibilité, pas d’arrangement, aucun numéro de tel auquel se référer en dehors des horaires d’ouverture 9-12h /14-18h ….

SCANDALEUX !!!!!

N’utilisez SURTOUT pas cette société de location low cost …mieux vaut aller chez les leader de la location ( Europcar , Rent a car, avis …) qui offre une service client plus performant, des agents qualifiés , et serviables… pour quelques euros de plus ! "

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Invité §kit170EA

c'est normal qu'ils factures 3 jours, puisque vous l'avez garder 3 jours !

vous êtes arrivé après la fermeture , ils y sont pour rien, c'est votre problème, vous aviez un contrat de restitution avant 18h , vous l'avez pas respecté

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C’est dingue ce genre de mentalité

Ils ferment à 18h c’est 18h, après si tu ne pouvais pas le lendemain ce n'est pas leurs problème, tu ferais des heures en rab non payer pour ta boite ??? Là c’est pareil !!!

 

 

Le lendemain était un dimanche ? Pas de boîtes à clefs sécurisées ? Horaires du samedi qui ne sont pas adaptes a une de location de véhicule utilitaire !!! Mais tout ça en se renseignant un peu l'auteur du post aurait du s'en inquiéter avant de signer le contrat ?

66 euros la journée ? On facture 259 euros pour 3 jours ? Cherchez l'erreur ? golden-crew.gif.704eb5febba803b8cb281c247c4d80cc.gif

Ce qui est dommage c'est que nous n'ayons pas la version du gérant de cette société low cost !!!!!!

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Invité §ash741Us

certainement une majoration due à un retour tardif du véhicule

 

théoriquement, ça doit apparaitre dans le contrat

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Le lendemain était un dimanche ? Pas de boîtes à clefs sécurisées ? Horaires du samedi qui ne sont pas adaptes a une de location de véhicule utilitaire !!! Mais tout ça en se renseignant un peu l'auteur du post aurait du s'en inquiéter avant de signer le contrat ?

66 euros la journée ? On facture 259 euros pour 3 jours ? Cherchez l'erreur ? golden-crew.gif.704eb5febba803b8cb281c247c4d80cc.gif

Ce qui est dommage c'est que nous n'ayons pas la version du gérant de cette société low cost !!!!!!

 

Même un dimanche ou autre motif…

Le retard peut arriver, mais dans ce cas tempi pour toi… pousser une gueulante par ce que les bureaux ont fermé à l’heure et n’ont pas attendu monsieur, c’est un gros souci d’éducation…

Un peu comme le type qui va chez le boulanger ne dit pas bonjour téléphone à l’oreille

Qu’on veut arranger le coup je le comprends, mais là…

 

Perso ma dernière location remonte en 2003 et les boites à clefs étaient inconnues dans mon coin, ce n’est pas plus mal car j’imagine les autres conflits pour les véhicules dégradé

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Invité §kit170EA

+1 , on ramène pas ca fraise quand on est en tord ! on arrive après l'heure, c'est plus l'heure, tu crois qu'ils vont attendre le client toute la soirée ? ils ont droit a une vie privée peut être

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Cette histoire me rappelle un peu quand je bossais chez un loueur et qu'on faisait payer les gens qu'on attendait parfois deux heures après la fermeture pour leur remettre leur clés et qui gueulaient parce qu'on leur prenait des frais pour ça alors que c'est dans le contrat...

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Invité §Est863Rt

Ne louez pas chez Fly car le Perreux-sur-Marne , une escroquerie , demande empreinte carte bleue pour caution de 1500 euros, somme bloquée durant plus de 10 jours ( on omet de vous le préciser) , puis utilisation de cette empreinte carte pour achat en ligne et retrait , à fuir , il en va de votre compte banquaire !!!

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