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Location (LLD/LOAD)

LLD - 200km/jour autoroute


Invité §wb_212Bm

Messages recommandés

Invité §wb_212Bm

Bonjour,

 

Je suis un particulier et réalise 200KM/jour avec 99% d'autoroute pour me rendre au travail.

Soit environ 50000KM/an.

Budget mensuel péage : 480€/mois

Budget mensuel carburant : 350€/mois

 

Actuellement, j'achète et revends mon véhicule tous les 2 ans.

 

Mon besoin : véhicule type Audi A3, BMW Série 1, Golf VII, etc.

 

Mes questions sont les suivantes :

- Existe t-il des LLD kilométrage illimité?

- Existe t-il des sociétés proposant package kilométrage illimité + péage?

- Si oui, lesquelles?

 

J'ai beau chercher sur Internet, visiter de nombreux sites... Je ne trouve rien de clair, précis... Et surtout n'arrive pas à obtenir des tarifs sans avoir à passer par des formulaires pour que l'on me recontacte dans les X jours...

 

Si vous pouviez me conseiller à ce sujet, ce serait fort sympathique.

 

Merci,

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Invité §car351Su

Bonjour,

 

Pour pouvoir calculer une LLD il faut connaître la valeur de reprise. Pour cela il faut fixer des limites de kilométrage et de durée.

Par rapport aux offres standard, c'est au dessus donc forcement, ça demande un calcul individualisé.

A ma connaissance il n'existe pas de km illimité, à la limite on pourrait mais en prenant des marges qui rendraient le prix peu attractif.

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Invité §wb_212Bm

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse.

 

Pour compléter mon besoin :

- Véhicule neuf type ceux précisés dans mon 1er post

- Forfait kilométrique : 50 000km/an (pas de risque de dépassement)

- Echange tous les 2 à 3 ans pour véhicule similaire

 

Merci pour votre aide,

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Il faut tenir compte que sur une LLD il faut restituer la voiture dans l'état dans laquelle elle a été louée, donc il y a des frais importants a prévoir lors de la restitution, notamment peinture et carrosserie.

 

La LLD est rentable pour des professionnels qui se font rembourser des indemnités km et qui peuvent provisionner pour la remise en état.

 

Donc dans ton cas pour ne pas t'embèter occase récente avec garantie complète dans les CC, avec achat/reprise.

 

Ou alors le mieux serait de déménager parce que tu risques de mettre la majeure partie de ton salaire dans ta bagnole...

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Invité §car351Su

Il faut tenir compte que sur une LLD il faut restituer la voiture dans l'état dans laquelle elle a été louée, donc il y a des frais importants a prévoir lors de la restitution, notamment peinture et carrosserie.

 

La LLD est rentable pour des professionnels qui se font rembourser des indemnités km et qui peuvent provisionner pour la remise en état.

 

Donc dans ton cas pour ne pas t'embèter occase récente avec garantie complète dans les CC, avec achat/reprise.

 

Ou alors le mieux serait de déménager parce que tu risques de mettre la majeure partie de ton salaire dans ta bagnole...

 

 

il faut restituer la voiture dans l'état standard, à savoir qu'une voiture de 150 000 km et 3 ans dans son cas ne sera pas une voiture neuve.

 

bien sur, il faudra payer pour un pare brise fendu ou des éléments de carrosserie accidentés.

 

Pour le reste, la LLD est choisie par les pros non pas pour des remboursements kilométriques (puisqu'elle appartient à la boite) mais parce qu'elle permet de payer le prix correspondant à l'usage, de facilité et pour des raisons comptables.

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il faut restituer la voiture dans l'état standard, à savoir qu'une voiture de 150 000 km et 3 ans dans son cas ne sera pas une voiture neuve.

 

bien sur, il faudra payer pour un pare brise fendu ou des éléments de carrosserie accidentés.

 

Pour le reste, la LLD est choisie par les pros non pas pour des remboursements kilométriques (puisqu'elle appartient à la boite) mais parce qu'elle permet de payer le prix correspondant à l'usage, de facilité et pour des raisons comptables.

 

 

 

je parle des professionnels qui utilisent leur véhicule personnel...

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Invité §car351Su

 

 

je parle des professionnels qui utilisent leur véhicule personnel...

 

 

 

le choix de la LOA est une alternative plus intéressante dans ce cas.

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Pour en avoir fait de la location, ou LOA sur mes ex autos, en effet si on roule beaucoup, ce n'est pas très avantageux, pour un particulier.

La banque de leasing, a tout intérêt à ce que vous rouliez le moins possible, dans le cas contraire, ils ajustent largement avec des frais pour les km excédentaires.

Sauf si on fait un travail avec la dite voiture, ce qui amortit, largement les frais qui passent en comptabilité.

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Invité §car351Su

 

Dans cet exemple, peux tu stp expliquer la différence?

 

 

dans la LOA, possibilité de devenir proprio, ce qui en cas de dégâts peut permettre de mieux s'en sortir en vendant par soi même.

Idem en cas de sortie anticipée, la LOA est moins contraignante.

Après, je ne sais plus si c'est d'actualité, mais quand j'en faisais, l'établissement financier étant assimilé à un loueur, on répercutait la taxe pro sur les loyers pour les particuliers, ce qui la renchérissait.

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Invité §car351Su

Pour en avoir fait de la location, ou LOA sur mes ex autos, en effet si on roule beaucoup, ce n'est pas très avantageux, pour un particulier.

La banque de leasing, a tout intérêt à ce que vous rouliez le moins possible, dans le cas contraire, ils ajustent largement avec des frais pour les km excédentaires.

Sauf si on fait un travail avec la dite voiture, ce qui amortit, largement les frais qui passent en comptabilité.

 

 

les km excédentaires sont très chers, c'est pour cela qu'il faut dès le départ bien les estimer.

Astuce qu'employaient les coursiers : ils parcouraient 80 000 km/an avec des contrats a 20 000.

En cas de sinistre total ou au moment du renouvellement, on remet les compteurs à jour... une douloureuse et liquidation judiciaire à la clé

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Invité §nco170aG

Il faut tenir compte que sur une LLD il faut restituer la voiture dans l'état dans laquelle elle a été louée, donc il y a des frais importants a prévoir lors de la restitution, notamment peinture et carrosserie.

 

La LLD est rentable pour des professionnels qui se font rembourser des indemnités km et qui peuvent provisionner pour la remise en état.

 

Donc dans ton cas pour ne pas t'embèter occase récente avec garantie complète dans les CC, avec achat/reprise.

 

Ou alors le mieux serait de déménager parce que tu risques de mettre la majeure partie de ton salaire dans ta bagnole...

 

Oui enfin, pour avoir été dans une situation identique pendant 2 ans, en général tu ne fais pas ça par plaisir, la vie fait que quand on vit à 2, on a pas toujours la chance de bosser dans la même ville ^^

 

Même si je t'accorde qu'au final tu y laisse une part importante de ton salaire entre le gazole/l'entretien/décote de la voiture avec des kilométrage journalier pareil.

 

@+

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Invité §wb_212Bm

Bonsoir,

 

Merci pour ces réponses.

Pour faire suite à la remarque de sofasurfer, le coût lié au véhicule/péage/carburant est de toutes manières largement compensé par le salaire. Sinon clairement je changerai de job.

 

Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver de société proposant des LLD aux particuliers à 50000KM/an, vous en connaissez?

Autre question, qu'est il le plus intéressant : passer par une société spécialiser dans les LLD ou directement auprès d'une marque (Mercedes & Co.) ?

 

Après lecture de vos avis, j'ai l'impression que la LLD est sacrément contraignante par rapport au fait de restituer le véhicule en l'état.

Si le véhicule fourni est neuf, j'ai du mal à concevoir comment le retourner dans un état similaire...

 

Est-ce que la LLD pour mon cas n'est définitivement pas appropriée?

 

Merci,

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Invité §car351Su

Bonsoir,

 

Merci pour ces réponses.

Pour faire suite à la remarque de sofasurfer, le coût lié au véhicule/péage/carburant est de toutes manières largement compensé par le salaire. Sinon clairement je changerai de job.

 

Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver de société proposant des LLD aux particuliers à 50000KM/an, vous en connaissez?

Autre question, qu'est il le plus intéressant : passer par une société spécialiser dans les LLD ou directement auprès d'une marque (Mercedes & Co.) ?

 

Après lecture de vos avis, j'ai l'impression que la LLD est sacrément contraignante par rapport au fait de restituer le véhicule en l'état.

Si le véhicule fourni est neuf, j'ai du mal à concevoir comment le retourner dans un état similaire...

 

Est-ce que la LLD pour mon cas n'est définitivement pas appropriée?

 

Merci,

 

 

c'est de la tranquilité mais qui se paie cher.

Pourquoi pas la LOA ?

 

Tu peux trouver une LLD auprès du concessionnaire.

En fait il y a les formules standard, mais ton concessionnaire peut estimer la valeur de reprise de l'auto au terme du contrat et l'établissement financier détermine le loyer correspondant. Le concessionnaire signe un engagement de reprise pour la durée et le kilométrage prévu.

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Invité §wb_212Bm

Merci pour ta réponse.

En fait, ne connaissant pas vraiment ces méthodes, je ne vois pas quels seraient les avantages / inconvénients de la LOA par rapport à la LLD.

Clairement, mon souhait n'est pas de racheter le véhicule à l'issue de la location, d'où le fait que la LOA ne me semblait pas appropriée.

 

Concrètement, mon besoin idéal serait d'intégrer l'entretien + x jeux de pneus pour la durée de la LLD/LOA, et de renouveler le véhicule tous les 2 ans environ.

 

En terme de tarif, est ce que 700€/mois pour 50000km/an sur 2 à 3 ans, avec véhicule type golf VII, semble cohérent?

 

Merci,

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Invité §car351Su

Merci pour ta réponse.

En fait, ne connaissant pas vraiment ces méthodes, je ne vois pas quels seraient les avantages / inconvénients de la LOA par rapport à la LLD.

Clairement, mon souhait n'est pas de racheter le véhicule à l'issue de la location, d'où le fait que la LOA ne me semblait pas appropriée.

 

Concrètement, mon besoin idéal serait d'intégrer l'entretien + x jeux de pneus pour la durée de la LLD/LOA, et de renouveler le véhicule tous les 2 ans environ.

 

En terme de tarif, est ce que 700€/mois pour 50000km/an sur 2 à 3 ans, avec véhicule type golf VII, semble cohérent?

 

Merci,

 

 

 

compare les deux formules si on te les propose. La LOA permet le rachat mais ce n'est clairement pas le but. Le vendeur a tout intérêt à reprendre l'auto et à en revendre une autre

Les LOA se développement de plus en plus et intègrent des services annexes (entretien...).

 

Gare aussi aux LLD et leurs services annexes qui quelquefois se négocient à prix d'or.

 

Sinon ton raisonnement est bon

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Merci pour ta réponse.

En fait, ne connaissant pas vraiment ces méthodes, je ne vois pas quels seraient les avantages / inconvénients de la LOA par rapport à la LLD.

Clairement, mon souhait n'est pas de racheter le véhicule à l'issue de la location, d'où le fait que la LOA ne me semblait pas appropriée.

 

Concrètement, mon besoin idéal serait d'intégrer l'entretien + x jeux de pneus pour la durée de la LLD/LOA, et de renouveler le véhicule tous les 2 ans environ.

 

En terme de tarif, est ce que 700€/mois pour 50000km/an sur 2 à 3 ans, avec véhicule type golf VII, semble cohérent?

 

Merci,

 

 

Cela parait réaliste, tes IK financeront ta LLD...

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Invité §wb_212Bm

 

Cela parait réaliste, tes IK financeront ta LLD...

 

IK? a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Je vais appeler des concessions directement pour voir ce qu'ils proposent.

Je vous ferai une synthèse si tôt que suffisamment d'informations à ma disposition.

 

Merci pour ces renseignements en tous les cas, ça me rassure à prima bord de voir que je ne suis pas à coté de la plaque.

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Invité §car351Su

IK? a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Je vais appeler des concessions directement pour voir ce qu'ils proposent.

Je vous ferai une synthèse si tôt que suffisamment d'informations à ma disposition.

 

Merci pour ces renseignements en tous les cas, ça me rassure à prima bord de voir que je ne suis pas à coté de la plaque.

 

 

IK, indemnités Kilométriques

 

Chez ARVAL, on est à 683 € TTC/mois sur 24 mois et 84 000 KM pour une Golf, A3, BMW...

 

http://www.arval-moyenne-duree.fr/demander_un_devis.php?sid=6cbefe2ddace5fc16882ab687f183cc9&date_begin=&durationm=24&type_vh=vp&model_vh=vp2&segment=VP_COMP_PREM

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Invité §wb_212Bm

Merci pour ce lien.

C'est exactement le genre de site que je cherche depuis plusieurs soirs!

84000km/24mois, c'est un peu juste par rapport à mon besoin mais ça me donne un aperçu.

Si tu disposes de sites similaires, ce serait parfait, surtout si le simulateur permet de renseigner le besoin en termes de NB KM/an.

 

Je suis tombé sur cette annonce par liens interposés :

http://www.transfertleasing.fr [...] _3546.html

A l'exception de la motorisation un peu juste, ce serait exactement mon besoin (budget / véhicule / kilométrage).

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Invité §car351Su

Merci pour ce lien.

C'est exactement le genre de site que je cherche depuis plusieurs soirs!

84000km/24mois, c'est un peu juste par rapport à mon besoin mais ça me donne un aperçu.

Si tu disposes de sites similaires, ce serait parfait, surtout si le simulateur permet de renseigner le besoin en termes de NB KM/an.

 

Je suis tombé sur cette annonce par liens interposés :

http://www.transfertleasing.fr [...] _3546.html

A l'exception de la motorisation un peu juste, ce serait exactement mon besoin (budget / véhicule / kilométrage).

 

 

pas mal mais je doute du KM illimité... possible mais peu probable à ce prix.

 

effectivement tu es un peu "hors normes" mais en passant par des devis personnalisés tu devrais trouver ton bonheur.

je crois (à voir avec les loueurs) qu'il ne faudrait pas trop dépasser le cap psychologique des 100 000 km soit deux ans.

 

après des boites de LLD il y en a pas mal. et en théorie, tous les concessionnaires peuvent te faire une LLD personnalisée soit par la captive (rn l'occurrence VW finance ou par un établissement indépendant).

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