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Controle technique

Numéro de série illisible


Invité §geo751LO

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Invité §geo751LO

boujour, le controle technique n'a pu lire le numéro de chassis sur ma medane scénic dans le logement de la roue de secours à l'intérieur du coffre ." Frappe à froid illisible ou controle impossible " me vaut une contre visite

C'est mon garagiste qui en grattant le seul endroit rouillé à trouvé le numéro bien endommagé par la rouille , le controle n'a pas cherché . un rectangle bien net de rouille et uniquement à cet endroit pose question , à penser que cette frappe endommage la tole qui n'est pas protégée. Chezl e concessionnaire Renault on me dit qu'une demande administrative est à faire et après accord le concessionnaire peut faire la frappe. On marche sur la tête. Ma voiture j'ai le document d'achat de mon véhicule aussi je me demande à quoi sert cette loi qui emmerde puisque le numéro peut etre dévoré par la rouille .

Bref , que faut il faire ? y a t-il une autre solution plus rapide et moins honéreuse ? Je veux vendre mon vehicule au plus vite .

Désolée d'infliger à mon lecteur ce propos coléreux .

Cordialement

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Invité §Ola888Af

Bonsoir,

 

Une brosse métallique, un produit anti rouille, un peu de couleur dans les creux de la frappe et pour quelques €, la frappe sera lisible. Pour mes véhicules anciens, la frappe à froid est soi non lisible soi non trouvée par le contrôleur (moi, je sais où elles sont) mais ne sont pas l'objet de c-v.

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Invité §shr436nQ

tu trouve un jeux de frappe pour 20 balles sur le net et tu le fait toi même.

 

ont notera sur le rapport:

 

0.2.2. Frappe à froid sur le châssis

0.2.2.2.3. Non-concordance du numéro d’identification avec le document d’identification,

ou identification inhabituelle

Défaut(s) inclus :

- Numéro(s) refrappé(s) sur le numéro d’origine.

- Caractères de tailles différentes dans le N° de série.

- Présence de deux numéros de frappe à froid.

- Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la

première mise en circulation date de moins de 30 ans (inclus), au jour du contrôle :

o Inversion de 2 caractères accolés ;

o Absence d’un caractère entraînant un décalage ;

o Non-concordance sur un caractère.

- Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la

première mise en circulation date de plus de 30 ans au jour du contrôle

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