Invité §Str316fu 2 octobre 2016 Signaler Partager 2 octobre 2016 Bonjour, Et bien voilà, l'histoire d'amour entre ma 406 et moi se termine après 335 000Kms de vie commune. Malheureusement la tresse d'échappement est à bout de souffle et je pense qu'un contrôle technique en bonne et due forme révélerai peut-être d'autres problèmes. Elle tourne encore comme une horloge... Pour me consoler, j'avais déjà racheté une 406 2L HDI 160k au compteur toute option sauf cuir: que du bonheur! Bref: ce véhicule est VEI (voir ce post pour plus de détail). Je devrai donc l'emmener à la casse et récupérer 0€, au mieux à la ferraille locale et avoir le prix de la ferraille. Afin de récupérer quelques euros supplémentaires, je me posais la question suivante (pour laquelle j'attends votre aide ): - puis-je la vendre à l'export malgré le VEI? Si c'est pas possible, et bien elle finira sa vie à la casse . @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jar553Rd 2 octobre 2016 Signaler Partager 2 octobre 2016 oui la carte grise n'étant gelé qu'en France par contre fais signer une décharge précisant le VEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 2 octobre 2016 Signaler Partager 2 octobre 2016 bonjour certain pays ne refusent t-il pas l'importation de voitures accidentées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jar553Rd 3 octobre 2016 Signaler Partager 3 octobre 2016 bonjour certain pays ne refusent t-il pas l'importation de voitures accidentées? C'est vrai mais là c'est le probleme de l'acheteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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