Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Eau dans le Gazole chez Leclerc (34)

 

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Eau dans le Gazole chez Leclerc (34)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
nanie72
  1. Posté le 01/03/2019 à 18:11:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de mon problème, mais je crois que ça vaut la peine de le partager.

Je suis tombée en panne le 21 décembre et malheureusement à quelques jours de Noël, impossible d’avoir un diagnostic du garagiste qui avait ses équipes en vacances. J’ai reçu le verdict le 9 janvier dernier.
Il me faut changer les injecteurs, pompe à injection, courroie de distribution… bref plus de 5000€ de réparation et cela car il y avait de l’eau dans mon carburant. Etrange quand même.
Je vérifie mes derniers achats de carburants : Station Leclerc Saint Aunès pour mes deux derniers pleins. Je décide donc de les contacter et je commence aussi à chercher si d’autres personnes ont eu le même problème.
Je retrouve rapidement d’autres personnes qui sont déjà en contact avec l’assureur de Leclerc, plus ou moins confiantes dans les suites qui vont être données à leur dossier. Nous avons décidé de rester discrets pour essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde, nous attendons le passage d’un expert et ses conclusions. Nous sommes maintenant au moins 23 personnes (selon les dires de l’expert) dans le même cas.

Nous avons créé un groupe Facebook, où nous échangeons nos espoirs et déconvenues. Nous avons tous, pour la plupart, nos véhicules bloqués avec de gros montants de réparation.
Ils ont lancé une expertise aurait lieu mi-février au Centre Leclerc (seule date disponible entre tous les experts et assureurs en jeu) … et bien sûr en attendant, aucune décision ne peut être prise. Ils auront sans aucun doute d’ici là eu le temps de faire le nécessaire dans leur cuves si le problème venait de là !!!

Certains ont des Protection juridiques et les moyens de prendre un avocat, d’autres (sans doute la majorité) n’auront pas cette possibilité. Je suis surprise qu’un groupe aussi important que Leclerc ne se préoccupe pas plus que ça de ses consommateurs. Bravo pour la vente d’essence à prix coûtant. Cela leur fait une belle publicité. Mais s’il faut ajouter les réparations au prix du gazole… cela revient très cher !!!

Nous n'avons toujours pas de retour officiel, mais à priori leurs cuves sont OK... Forcément !

Sujets relatif
Profil : Pilote addict
gegeo8
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/03/2019 à 20:37:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
un conseil, qui vaut pour tous les membres du groupes, adhérez à une association de consommateurs (que choisir, je le cite car j'y suis abonné, mais il y en a d'autres), le faible coût sera vite amorti par les conseils et l'aide que vous recevrez, et ils feront plus le poids contre leclerc.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voiture 1
Jumelle 1
évacuation véhicule volé par police 12
Trouver la plaque d'immatriculation d'un véhicule suite à un accrochage 6
garage sérieux sur le secteur de Neufchateau dans les vosges 8