Invité §Ano122Gd 30 juin 2019 Signaler Partager 30 juin 2019 Bonjour, A méditer au moment du choix de son assureur: Client du GAN depuis 20 ans, j'ai reçu un courrier le 29 mars annonçant ma résiliation par la compagnie à l'échéance principale soit le 30 juin (sans aucune autre précision). J'ai donc contacté mon agence GAN à BEAUCAIRE le 1er avril qui m'a dit que la compagnie me résiliait car je n'avais qu'un contrat moto chez eux... Elle me propose de me faire parvenir un devis d'un de leur partenaire, j'attends toujours ce devis. J'ai donc assuré mon véhicule ailleurs et ai fait un mail le 27 avril en demandant une résiliation au 1er juin. Je n'ai reçu aucune réponse à cette demande, je les ai donc rappelé le 04 juin. La personne m'a dit qu'ils ne répondaient pas aux mails, qu'elle ne trouvait pas qui avait traité ce dossier et que de toute façon le contrat sera résilié à l'échéance principale. J'ai exprimé oralement mon désaccord et leur ai fait un mail résumant la conversation le 05 juin. 3 jours plus tard je n'ai toujours pas été recontacté. Ce dossier n'étant toujours pas résolu depuis le 27 avril,J'ai contacté par mail le service réclamation du GAN le 07 juin, Voici sa réponse du 14 juin: "Monsieur, Votre courriel du 7 juin 2019 adressé à la Direction Réclamations Clients de Gan Assurances a retenu toute mon attention. Croyez bien que je comprends la situation que vous décrivez. J'interviens auprès de la Direction concernée afin que votre demande soit examinée et qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Je me tiens naturellement à votre disposition pour tout complément d'information. Avec mes sincères salutations, Martine DEWASCH Chargée d'Études Réclamations" N'ayant pas de réponse ni de l'agence de BEAUCAIRE ni du service réclamation du GAN, je les ai relancé le 24 juin. Nous sommes le 30 juin soit 1 mois après ma demande de résiliation et je n'ai toujours pas eu de réponse. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 30 juin 2019 Signaler Partager 30 juin 2019 bonjour citation: m'a dit que la compagnie me résiliait car je n'avais qu'un contrat moto chez eux... raison non valable et non prévu dans les textes et encore moins dans le code des assurances il doit y avoir une autre raison, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 1 juillet 2019 Signaler Partager 1 juillet 2019 et demander une resiliation par mail ........ enfin bref tu as payé une double assurance pendant un mois alors que tu pouvait assurer ton vehicule à partir du 1er juillet. en quoi faut il crier au loup ? et puis la nous sommes le 1er juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 3 juillet 2019 Signaler Partager 3 juillet 2019 et demander une resiliation par mail ........ enfin bref tu as payé une double assurance pendant un mois alors que tu pouvait assurer ton vehicule à partir du 1er juillet. en quoi faut il crier au loup ? et puis la nous sommes le 1er juillet. L’assurance est dans son droit, elle peut résilier le contrat a date anniversaire. Elle n'est donc pas tenue de répondre a tes demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 3 juillet 2019 Signaler Partager 3 juillet 2019 L’assurance est dans son droit, elle peut résilier le contrat a date anniversaire. Elle n'est donc pas tenue de répondre a tes demandes... Légalement oui! Commercialement, que dire? De toutes façons on ne résilie pas un contrat d'assurance par mail mais par LRAR. Le stylo à plume n'est pas obligatoire pour rédiger cette lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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