Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Conflit Commande Bymycar

 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conflit Commande Bymycar

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lionel817
Profil : Nouveau membre
lionel817
  1. Posté le 07/10/2019 à 10:22:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

je me trouve complètement démuni face à un Garage.

J'ai commandé un Seat Alhambra à Bymycar Lyon officiel en Octobre 2018 que j'avais configuré.

Ils m'ont livré avec 3 mois de retard en Avril 2019.

Il exige le paiement complet 1 semaine avant puis, la veille de la livraison j'apprend deux choses :

1) Ils ont oublié mes deux sièges enfants intégrés que j'avais commandé
2) Ils ont immatriculé le vhc à leur nom

Citation :



Tout d’abord je vous exprime à nouveau toutes mes excuses pour le désagrément dû aux 2 sièges enfants.
En effet, comme je vous le disais, nous commanderons un véhicule similaire au votre mais équipé de 2 sièges enfants et que nous installerons dans votre véhicule une fois que ce dernier sera arriver chez nous. Il faudra compter 4 mois de délais.

De plus joint à ce mail, vous trouverez votre certificat provisoire d’immatriculation qui vous permettra d’assurer le véhicule.
Il s’agit d’une immatriculation garage, c’est ce qui m’a permis de vous octroyez le niveau de remise que vous avez eu.
La carte grise sera donc au nom du garage pendant 3 mois et à partir du 3ème mois les démarches de carte grise à votre nom seront lancées.

2 soucis

1) Nous sommes en octobre 2019 et le garage faire la sourde oreille concernant les rehausseurs enfants intégrés promis, j'ai reçu une facture finale de la voiture ou ils avaient disparu ; Ils ont bidouillé la remise et le prix de Vhc pour tomber sur ce que j'ai payé en avril 2018.

Comment dois je réagir ?

2) j'ai recu l’immatriculation définitive à mon nom serte mais le fait de ne pas être le premier propriétaire m'empêche de demander le credit d’impôt sur le malus de 1600€ car j'ai trois enfants. J'aurai donc pu le récupérer.

Etant donné qu'il ne m'avait pas prévenu de l'immatriculation au nom du garage vous pensez que je peux me retourner contre eux à ce sujet ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire :)

Cordialement
Lionel

Sujets relatif
Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/10/2019 à 11:40:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Que stipulait votre bon de commande ? Véhicule neuf ?

Profil : Nouveau membre
lionel817
  1. Posté le 07/10/2019 à 11:58:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

swift10 a écrit :

Bonjour
Que stipulait votre bon de commande ? Véhicule neuf ?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

oui oui biensur VN, produit avec les autres options choisies d'ou l'es 7 mois d'attente.

Le vendeur était du genre oups j'ai oublié de vous dire , voila le mail suite à ma surprise avant livraison

Citation :



Il me semble vous avoir dit qu’il s’agissait d’un tarif véhicule de direction.
Je n’aurais jamais pu vous attribuer ce niveau de remise (tout comme mes confrères) si on l’avais mis directement à votre nom.

C’est une astuce en interne qui est totalement transparente pour vous, car vous pourrez prendre votre auto dès le premier jour et ce sans attendre les 3 mois minimum de détention par notre garage. (grâce à une dérogation faite spécialement pour vous).

Vous pouvez bien entendu prendre le véhicule, l’assurer, même si la voiture n’est pas à votre nom pendant 3 mois.
Nous vous donnerons la carte grise, vous ferons un contrat de prêt pour que vous ne soyez pas embêter.

Publicité

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/11/2019 à 21:23:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Entraide entre membres vers la catégorie Vie Pratique par swift10

Profil : Pilote pro
lolo-s16
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/11/2019 à 22:06:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Contact le Service Client Seat France et demande une livraison conforme du véhicule et surtout un remboursement des 1600€ !

J'avais eu un coup Similaire avec une 206, miraculeusement le endemain de l'arrivée de ma lettre au siege, ils avaient toutes les solutions pour moi (Options manquantes et indisponibles ... )


---------------
Bye bye C3 Exclusive hdi90, Welcome C3 Picasso Black Pack Hdi112 !
------------------------------​-------------
Bye bye 206 S16, Hello Yaris II TS :-)
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VEHICULE de démonstration 4
Rayures, tâches carrosserie 1
Déclaration tardive de sinistre 3
SUV 3 ISOFIX 3
reception vehicule neuf /sans connaitre la carte grise/comment l'assurer? 14