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Conflit Commande Bymycar


Invité §Lio310ua
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Invité §Lio310ua

Bonjour à tous,

 

je me trouve complètement démuni face à un Garage.

 

J'ai commandé un Seat Alhambra à Bymycar Lyon officiel en Octobre 2018 que j'avais configuré.

 

Ils m'ont livré avec 3 mois de retard en Avril 2019.

 

Il exige le paiement complet 1 semaine avant puis, la veille de la livraison j'apprend deux choses :

 

1) Ils ont oublié mes deux sièges enfants intégrés que j'avais commandé

2) Ils ont immatriculé le vhc à leur nom

 

 

Tout d’abord je vous exprime à nouveau toutes mes excuses pour le désagrément dû aux 2 sièges enfants.

En effet, comme je vous le disais, nous commanderons un véhicule similaire au votre mais équipé de 2 sièges enfants et que nous installerons dans votre véhicule une fois que ce dernier sera arriver chez nous. Il faudra compter 4 mois de délais.

 

De plus joint à ce mail, vous trouverez votre certificat provisoire d’immatriculation qui vous permettra d’assurer le véhicule.

Il s’agit d’une immatriculation garage, c’est ce qui m’a permis de vous octroyez le niveau de remise que vous avez eu.

La carte grise sera donc au nom du garage pendant 3 mois et à partir du 3ème mois les démarches de carte grise à votre nom seront lancées.

2 soucis

 

1) Nous sommes en octobre 2019 et le garage faire la sourde oreille concernant les rehausseurs enfants intégrés promis, j'ai reçu une facture finale de la voiture ou ils avaient disparu ; Ils ont bidouillé la remise et le prix de Vhc pour tomber sur ce que j'ai payé en avril 2018.

 

Comment dois je réagir ?

 

2) j'ai recu l’immatriculation définitive à mon nom serte mais le fait de ne pas être le premier propriétaire m'empêche de demander le credit d’impôt sur le malus de 1600€ car j'ai trois enfants. J'aurai donc pu le récupérer.

 

Etant donné qu'il ne m'avait pas prévenu de l'immatriculation au nom du garage vous pensez que je peux me retourner contre eux à ce sujet ?

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire :)

 

Cordialement

Lionel

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Invité §Lio310ua

Bonjour

Que stipulait votre bon de commande ? Véhicule neuf ?

Bonjour,

 

oui oui biensur VN, produit avec les autres options choisies d'ou l'es 7 mois d'attente.

 

Le vendeur était du genre oups j'ai oublié de vous dire , voila le mail suite à ma surprise avant livraison

 

 

Il me semble vous avoir dit qu’il s’agissait d’un tarif véhicule de direction.

Je n’aurais jamais pu vous attribuer ce niveau de remise (tout comme mes confrères) si on l’avais mis directement à votre nom.

 

C’est une astuce en interne qui est totalement transparente pour vous, car vous pourrez prendre votre auto dès le premier jour et ce sans attendre les 3 mois minimum de détention par notre garage. (grâce à une dérogation faite spécialement pour vous).

 

Vous pouvez bien entendu prendre le véhicule, l’assurer, même si la voiture n’est pas à votre nom pendant 3 mois.

Nous vous donnerons la carte grise, vous ferons un contrat de prêt pour que vous ne soyez pas embêter.

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Invité §lol547iC

Contact le Service Client Seat France et demande une livraison conforme du véhicule et surtout un remboursement des 1600€ !

 

J'avais eu un coup Similaire avec une 206, miraculeusement le endemain de l'arrivée de ma lettre au siege, ils avaient toutes les solutions pour moi (Options manquantes et indisponibles ... )

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