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Controle technique

Passer le contrôle technique plusieurs fois


Invité §max485nX
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Invité §max485nX

Bonjour à tous,

je possède un vieux camping car qui a été recalé au contrôle technique car le châssis a un point de rouille perforante.

Les réparations coûteraient plus cher que mon camping car (5000€).

je voulais savoir si je peux repasser le CT juste pour avoir 2 mois d'autorisation de circuler à chaque fois et juste profiter de mon camping car les 2 mois d'été.

Et en exagérant, peut-on faire ça indéfiniment ?

Merci

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Invité §Ale256gG

Bonjour.

 

Oui c'est possible.

 

Indéfiniment, oui également tant qu'il n'y a pas de défaut critique (qui autorisé à rouler uniquement le jour du contrôle).

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Invité §mer181DL

Bonjour à tous,

je possède un vieux camping car qui a été recalé au contrôle technique car le châssis a un point de rouille perforante.

Les réparations coûteraient plus cher que mon camping car (5000€).

je voulais savoir si je peux repasser le CT juste pour avoir 2 mois d'autorisation de circuler à chaque fois et juste profiter de mon camping car les 2 mois d'été.

Et en exagérant, peut-on faire ça indéfiniment ?

Merci

On est d'accord que c'est un "peu" dangereux quand même? :ange:

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Invité §ton817Zq

On est d'accord que c'est un "peu" dangereux quand même? :ange:

 

 

 

Tout à fait, si un jour son "camping car" se disloque dans un virage parce la rouille à bien pris (ou un autre point stratégique endommagé...) , et que sa famille se viande avec, game over... ;)

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Invité §ton817Zq

et puis, vis à vis des FDO, pas de verbalisation ;) , par contre si problème d'accident et que la cause vient du faite que des réparations non pas été faites dans le temps donné, et ce pourtant indiquées sur le CT, l'assurance ne prendra pas en compte. :non:

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Invité §col641Nh

enfin il arrivera un jour ou un contrôleur en aura mare et passera le défaut en mode "critique" :lol:

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Invité §ton817Zq

Ppur le CT, il suffit que le trou perforant soit rebouché au propre et c est bon. Au CT il ne sonde pas a la pointe perforante ou a l aimant pour savoir si c'est de la fibre ou réparation métal

 

 

 

La rouille, c'est presque comme le cancer, cela ne fait qu'avancer...

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Invité §ton817Zq

a 5000€, j'imagine la taille du point du rouille perforant........

 

 

 

:W

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Invité §col641Nh

oui, mais ça fait un gros trou..............dans le budget

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a 5000€, j'imagine la taille du point du rouille perforant........

 

Sauf si c'est un premier boxer- master pourri au niveau des pieds de cric .... la c'est plus un trou a bouché mais une restauration complète du soubassement

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Sauf si c'est un premier boxer- master pourri au niveau des pieds de cric .... la c'est plus un trou a bouché mais une restauration complète du soubassement

ba on est d'accord que ce n'est pas un point de rouille ;)

 

je verais plutot un c25

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