Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

J'arrive pas à assurer ma Golf


Invité §six822dW

Messages recommandés

Invité §lp5882oN

Oui il y a un moment.

 

Je viens d'ailleurs de la remonter dans les posts et de la baisser au niveau du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

SIXEL,

J'ai vérifié dans le mono d'avril 90 sur le tarif VW de l'époque: C'est une Memphis 90cv, affichée 76 650 FF à l'époque sans les options...

la 75 cv ne fait que 06 cv fiscaux.

Par contre les enjoliveurs de roue extérieurs étaient pas prévus de série non plus, c'est la boston qui les avait et ca a du être rajouté après. A l'a place y avait un cache moyeu noir...

Comme les liserés, que même la GTI 112 n'avait plus sur les parechocs en 90(y en a une jolie en essai dans le mono contre 405 GR, avec gros parechoc). Bon c'était courant à l'époque de demander au vendeur d'échanger qq accessoire car pour les ristournes c'était dur.

 

Concernant la peche, elle devrait monter à 180 mini et 1000mDA en 33sec.

 

A faire voir à un carburologue d'urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Merci :jap:

 

sont quand même fort, avoir rajouté les liserés aussi à l'interieur :)

je vais aller chez vw, juste le temps de prendre une douche (vais éviter de mettre la bm en vrac sur le verglas par contre :D) pour confirmer à mon assurance.

 

pour le carburologue, je crois aussi que ça urge :D j'avais l'impression d'avoir le 1.6l, voir le 1.3l :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lp5882oN

SIXEL,

J'ai vérifié dans le mono d'avril 90 sur le tarif VW de l'époque: C'est une Memphis 90cv, affichée 76 650 FF à l'époque sans les options...

 

Attention, la sienne semble dater de septembre 90. Or en juillet 90, les Memphis ont été arrété au profit des Boston (Source : RTA N° CIP4474)

 

Concernant la peche, elle devrait monter à 180 mini et 1000mDA en 33sec.

[/quotemsg]

 

Données avec le moteur 1.8l

 

Puissance : 90 cvh à 5200 t/mn

Couple : 14.2 mkg à 3300 t/mn

VMax 178 km/h

0 à 100 km/h : 10.8 s

Conso : 5.9l , 7.7 l, 9.2l (90, 120, ville)

Cx : 035

Poids : 880 kg

Réservoir : 55 l

 

Prix en jullet 90 : 75 950 FRF

 

Source : Automobile Magazine juillet 90 "Toutes les voitures du monde 90/91"

 

A faire voir à un carburologue d'urgence...

[/quotemsg]

 

Avant penses à changer filtre à air, bougies, huile moteur, ...

Vérifies aussi l'état des fils de bougies.

...

 

 

Si tu as d'autres questions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

'tain, j'aurais été là hier, je te l'aurais tout de suite dit, que c'était une 1.8l 90 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais mal lu, je croyais qu'elle était de mai 90...

Milles excuses.

 

Bon ben une Boston, une !

Pourquoi c'était moins cher les Boston d'ailleur ?

Les Memphis étaient déjà pas équipées, je me demande ce qu'ils ont enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

je vais p-e dire un truc tout con mais.... la première photo ce serait pas le sigle "Carat" par hasard ???

Dans ce cas c'est forcement le 1.8 90cv et normalement il y a toutes les options sur sa voiture : centralisée, JA (sauf qu'elles n'y sont pas sur la photo mais le mec d'avant a pu les casser)...

En plus des calandre 4 avec liseré rouge c'est facile à trouver donc ça a pu être rajouté après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

ELLE EST ASSUREE CA Y ESTTTT

 

Je l'ai assuré comme étant une Memphis :D

vu que je suis passé chez vw et qu'ils m'ont dit que ça pouvait pas être une Boston (à cause des coloris des sièges)

 

et je viens de voir que c'est une Cl :lol: (j'ai regardé l'étiquette de coffre :W)

 

par contre, elle est loins des 10.8 au 0 à 100, elle est plutot à 16 secondes :roll:

 

donc je viens d'acheter 4 bougies, et un filtre à air

le filtre était super dégueux :eek: (surement les joints de queue de soupapes fatigués)

 

je vais monter tout ça (j'attends que le moteur refroidisse avant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

je vais p-e dire un truc tout con mais.... la première photo ce serait pas le sigle "Carat" par hasard ???

Dans ce cas c'est forcement le 1.8 90cv et normalement il y a toutes les options sur sa voiture : centralisée, JA (sauf qu'elles n'y sont pas sur la photo mais le mec d'avant a pu les casser)...

En plus des calandre 4 avec liseré rouge c'est facile à trouver donc ça a pu être rajouté après

 

non, c'est pas une carat :)

j'ai pisté la voiture, je suis allé où elle était entretenue

chez nissan caen:

Les freins sont neufs, les amortos arrières aussi.

le mécano m'a dit que le radiateur de chauffage est HS et que c'est pas donné. C'est en partie pour ça que le mec a revendu sa golf.

et chez norauto elle avait un dossier aussi :roll:, parce qu'ils m'ont enregistré et la voiture y figurait déjà.

Elle était enregistrée comme étaNt une Cl Carat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

non, c'est pas une carat :)

j'ai pisté la voiture, je suis allé où elle était entretenue

chez nissan caen:

Les freins sont neufs, les amortos arrières aussi.

le mécano m'a dit que le radiateur de chauffage est HS et que c'est pas donné. C'est en partie pour ça que le mec a revendu sa golf.

et chez norauto elle avait un dossier aussi :roll:, parce qu'ils m'ont enregistré et la voiture y figurait déjà.

Elle était enregistrée comme état une Cl Carat.

arf, spa trop grave, un radiateur tu peux en trouver à la casse si tu es bricoleur : ya plein de Golf II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

...Les freins sont neufs, les amortos arrières aussi.

le mécano m'a dit que le radiateur de chauffage est HS et que c'est pas donné. ....

 

 

le mien sur ma merde de Golf il avait explosé en pleine charge !! :D :D

 

Ca m'a brulé les pieds en conduisant cette connerie !!

 

Défaut de conception sur G II --> pris en charge en teutonie !! :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ca doit faire drôle de se faire ébouillanter comme ça :eek:

 

je compte pas faire trop de frais t'façon

le moteur m'a l'air au bout du rouleau, ce serait gacher :(

 

j'ai changé le fitre à air, elle marche mieux, de disons, aller 3% :D

et arrivé chez moi, vu que je l'ai cravaché, elle puait le cramé, façon poêlée d'ail aux ptits lardons carbonisés (sur son délicieux couli d'huile de vidange :lover:).

 

j'ai pas encore changé les bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

J'ai passé la mienne au contrôle technique hier soir, elle l'a eu mais comme remarques, j'ai une pompe à eau à changer et les deux amortos arrières :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

J'ai passé la mienne au contrôle technique hier soir, elle l'a eu mais comme remarques, j'ai une pompe à eau à changer et les deux amortos arrières :L

 

pompe à eau ? :voyons: c'est le controle technique qui te dit de le faire ? comment ça se fait ?

elle chauffe ?

 

pour les amortos arrières, ça c'est ross :non:

moi je dois le repasser, à cause d'un phare félé, trop d'émitions polluantes, et une rotule de suspensions ou je sais pas quoi :oui: (20euros la pièce :oui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

pompe à eau ? :voyons: c'est le controle technique qui te dit de le faire ? comment ça se fait ?

elle chauffe ?

 

Non non, je connais bien le type et c'était juste un conseil, il a vu que ça fuyait un peu (vraiement à peine)... et justement comme elle chauffe pas et que le niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas à vue d'oeil, je laisse courir pour l'instant. Par contre, les amortos, je vais pas y couper, ils sont morts de chez Mort :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

pompe à eau ? :voyons: c'est le controle technique qui te dit de le faire ? comment ça se fait ?

elle chauffe ?

 

pour les amortos arrières, ça c'est ross :non:

moi je dois le repasser, à cause d'un phare félé, trop d'émitions polluantes, et une rotule de suspensions ou je sais pas quoi :oui: (20euros la pièce :oui:)

 

que des ennuis, avec ces vieilles carcasses :W :W c'est entre autres pour ca que je n'ai pas envie de me prendre une bm 635 :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

que des ennuis, avec ces vieilles carcasses :W :W c'est entre autres pour ca que je n'ai pas envie de me prendre une bm 635 :L :L

 

Oui tu risquerais d'être facilement emmerdé avec une 635

vu le cout de certaines pièces à mon avis ...

mais c'est une voiture "passion"

 

avec la Golf, pas de problème, 20 euros de rotule je sais pas quoi, et 200 balles de phare

un ptit coup de tournevis, et le CT sera OK :bien:

après l'état du moteur ... peut-être qu'un réglage carbu changera les choses, je me trompe peut-être :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Sixel: comme tu le dis, la golf, tu en as besoin pour tes trajets :jap: moi, pour aller à l'université, c'est même pas 15 minutes de métro - j'habite au centre de vienne :bien: par conséquent, c'est raté pour la voiture passion :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

peut-être qu'un réglage carbu changera les choses, je me trompe peut-être :voyons:

 

Je pense aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mécano m'a dit que le radiateur de chauffage est HS et que c'est pas donné.

Ma golf avait le même problème quand je l'ai acheté, et c'est pour ca qu'elle avait plein de buée sur les vitres. Et le pire, c'est que forcement, plus on mettait de ventillation, plus il y avait de buée (et encore plus en position chaud).

 

Surement que la cause de buée viens de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui725sy

Salut

 

je vote pour dire que c'est une golf 1.6

Golf S, Boston ? j'sais po

Regarde dans le coffre ya des info (a l'arriere du coffre)

Sinon prends le type mine de la caisse et demande a un concessionnaire.

Pour le volant, il ressemble a un volant sport mais je pense qu'il est peut etre un peu plus grand.

 

voila

le moteur est crade aussi j'ai l'impression :/

t'as pas une tite fuite d'huile ?

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je vote pour dire que c'est une golf 1.6

Golf S, Boston ? j'sais po

Regarde dans le coffre ya des info (a l'arriere du coffre)

Sinon prends le type mine de la caisse et demande a un concessionnaire.

Pour le volant, il ressemble a un volant sport mais je pense qu'il est peut etre un peu plus grand.

 

voila

le moteur est crade aussi j'ai l'impression :/

t'as pas une tite fuite d'huile ?

 

++

Relis le topic en entier! On a trouvé, c'est une 90 ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ma golf avait le même problème quand je l'ai acheté, et c'est pour ca qu'elle avait plein de buée sur les vitres. Et le pire, c'est que forcement, plus on mettait de ventillation, plus il y avait de buée (et encore plus en position chaud).

 

Surement que la cause de buée viens de là.

 

ah bah ça expliquerait tout !

la buée ça va mieux en plus :bien:

 

c'est surtout le premier jour que j'ai morflé

la ramener chez moi, 25 bornes en me repérant juste avec les feux arrières de mon pote qui me précédait tellement la buée était épaisse :cry:

des gouttes d'eau coulait sur l'interieur du pare-brise :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Bon bah léger gros problème :cry:

 

je vais pour louer un DVD, je prends la golf.

 

Trajet aller, 5 kms

je roule doucement, le moteur est froid

je retourne chez moi emprunter la carte bleue à ma mère (vu que la mienne déconne :roll:), 5kms, en roulant un peu plus vite.

 

je gare l'auto chez moi, moteur tournant, le temps de fouiller dans le sac à main à ma mère (je caricature hein :D)

 

et là, je tourne la tête pour regarder dehors :eek: grosse fumée blanche sous la capot qui sortait de tout partout :eek:

 

je coupe le contact, j'ouvre le capot, je mate avec une lampe éléctrique. Je sais pas d'où ça sort

le sol est trempé, surement une durite

j'ai laissé la voiture où elle était, je verrais ça demain

ça craint ça :q :q

j'espere que c'est une merde, genre radiateur bouché ou une durite fatiguée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Bon bah léger gros problème :cry:

 

Le moteur continuait à tourner? Quelle était la température moteur? Certaines durites (genre celle en bas à gauche du radiateur) sont assez baladeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

ça ressemble bien a une durite du systeme de refroidissement :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé la voiture où elle était, je verrais ça demain

ça craint ça :q :q

gaffe au gel s'il ne reste qu'un fond le liquide dans le radiateur :(

t'aurais du la rentrer au garage :oui:

 

elle a l'air salement rincée quand même ta golf, tu l'as eu pour pas cher du tout je suppose vu que c'est toi qui te tape le CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Le moteur continuait à tourner? Quelle était la température moteur? Certaines durites (genre celle en bas à gauche du radiateur) sont assez baladeuses.

 

Quand je suis rentré, la temperature était nickel, l'aiguille au milieu du nivau :oui:

j'ai laissé le moteur tourner, il tournait très bien, très rond, et ça s'est mis à fumer

 

soi je tire dans les moteurs sans m'en appercevoir, soi le moteur est completement hs :voyons:

parce que peter une durite en roulant 10 min, en plein hiver :voyons:

il n'a pas gelé cette nuit, j'ai rangé ma voiture ce matin, elle démarrait et tournait très bien.

 

Ca peut-être le radiateur qui est entartré, ou encrassé, ou juste le carlorstat.

Je vais la mettre chez le mécano, mais avant je vais aller voir quelle durite à pu péter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

pour la pollution oui, pour passer de 16s du 0/100 à 10s je crains que non :(

 

Le moteur n'a pas de pêche

j'ai l'impression de rouler continuellement avec le starter. Tu vois quel effet ça peut donner ? voiture molle quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Si la voiture n'a pas tourné pendant quelques temps, les durites se craquèlent et finissent par péter quand on redémarre la voiture. Si c'est un problème de radiateur, j'ai changé celui de ma GTI (c'est le même) il y a deux semaines, c'est très simple et tu en as pour entre 600 balles (sur mecatechnic.com) et 1000 balles pour un radiateur neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

gaffe au gel s'il ne reste qu'un fond le liquide dans le radiateur :(

t'aurais du la rentrer au garage :oui:

 

elle a l'air salement rincée quand même ta golf, tu l'as eu pour pas cher du tout je suppose vu que c'est toi qui te tape le CT ?

 

Je l'ai achetée 800 euros dans une vente aux enchères

le CT était passé, mais refusé à cause d'une rotule de je sais plu quoi, la pollution, et un feu avant de félé

je suis allé voir le garage qui l'avait mise aux enchères.

La concession nissan de Caen. C'est une reprise qu'ils ont fait, et cette Golf était entretenue chez eux. Le client était très consciencieux (les freins sont neufs, les amortos arrières aussi), et cette golf marche très bien d'après les mécanos.

 

voilà tout ce que je sais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Si la voiture n'a pas tourné pendant quelques temps, les durites se craquèlent et finissent par péter quand on redémarre la voiture. Si c'est un problème de radiateur, j'ai changé celui de ma GTI (c'est le même) il y a deux semaines, c'est très simple et tu en as pour entre 600 balles (sur mecatechnic.com) et 1000 balles pour un radiateur neuf.

 

:coucou: Veedub :)

ce qui est bizarre c'est que cette voiture sent facilement le chaud

mais un moteur rincé pisserait l'huile de partout, alors que là, j'ai mis un carton en dessous pendant 2-3 nuit et il était tout propre :voyons:

pour le radiateur, c'est vrai que c'est tout simple, je l'avais fait sur ma R21 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

:coucou: Veedub :)

ce qui est bizarre c'est que cette voiture sent facilement le chaud

mais un moteur rincé pisserait l'huile de partout, alors que là, j'ai mis un carton en dessous pendant 2-3 nuit et il était tout propre :voyons:

 

Reste aussi ce problème de performances médiocres :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...