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J'arrive pas à assurer ma Golf


Invité §six822dW

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Invité §six822dW

car je sais pas quoi répondre à l'assurance qui me demande quel modèle c'est (Gl, boston, ...)

 

je sais pas quelle puissance Din leur donner non plus :cry:

elle fait 7cv

 

photos:

 

http://sixel.free.fr/golflogo.jpg

 

http://sixel.free.fr/golfmoteur.jpg

 

http://sixel.free.fr/golfmoteur2.jpg

 

http://sixel.free.fr/golf5.jpg

 

vous avez une idée précise ? svp :cry:

 

faut que je téléphone à l'assurance avant 18hrs :non:

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Invité §Bra877tJ

ca ressemble a une Golf 2 ONE

 

pose ta question sur wwww.passiongolfgti.com

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Je pencherais pour un moteur 90 CV DIN (le meme que la GTI, mais a carbu), mais il y a eu qq 1600cm3/75cv qui ressemble. La puissance en KW et le type mine est indiqué sur la carte grise (66KW pour 90 CV DIN)

Je crois pas que c'est une GL

La GL a de serie:

Direction assisté à partir de 1990.

Sieges en velour,

Vitre electrique,

Condamnation des portes,

Siege conducteur réglable en hauteur,

Tableau de bord avec revetement souple,

boite à gant et coffre éclairés,

Roue en 175/70R13.

Chromes sur parechoc.

Bien que les golfs soit pas mal bidouillées pour faire GTI,il faut que tu ai tout ca pour faire une vraie GL

En fonction de l'année, je pencherai pour une Memphis ou une Boston.

 

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ca ressemble a une Golf 2 ONE

 

pose ta question sur wwww.passiongolfgti.com

Qu'est ce que c'est que ca? :voyons: Ca a jamais éxisté...

 

Et pour passiongolfgti, c'est un site pour les gti... ce que cette voiture n'est pas.

Avec le type mine, c'est normalement TRES facile de savoir quel est ton modèle... Qu'est ce qu'il y a inscrit sur ta carte grise?

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Invité §sam742hJ

t'as le type mine sur la carte grise :voyons:

 

comment veux tu assurer sans la carte grise ??

donc tu leur donne il se demerde

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Invité §zim855gY

putain y a rien sous ce capot !! on pourrait y mettre un clandestin et travaerser la frontiere peinard..

:lol: :lol: :voyons: C'est pas bête ça!?! :voyons:

:dodo: Le moulin a l'air vraiment malade.... :dodo:

 

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Invité §six822dW

:lol: :lol: :voyons: C'est pas bête ça!?! :voyons:

:dodo:Le moulin a l'air vraiment malade.... :dodo:

 

:q :q :q

il est sale c'est tout :D

 

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Invité §zim855gY

:q :q :q

il est sale c'est tout :D

:oui: Je sais! je déconnais... :W

Pour le type c'est pas une EDITION LIMITED? :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Je suis sérieux ;)

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Invité §six822dW

On me dit sur une autre forum que c'est la 1.6 75 poneys

en "Boston".

 

Je laisse tomber pour l'assrance par téléphone, demain je me pointe à l'agence avec la carte grise.

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Invité §zim855gY

On me dit sur une autre forum que c'est la 1.6 75 poneys

en "Boston".

 

Je laisse tomber pour l'assrance par téléphone, demain je me pointe à l'agence avec la carte grise.

C'est le mieux à faire d'autant plus que la finition c'est un millième du prix dans ce genre de cas!

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Arreter de l'embeter, et oui c'est pas encapsulée les vielles golfs.

Bon y'en a eu des pires, Mois c'est surtout la calandre GTI et le rouge sur les parechocs. M'enfin c'est pas encore Jacky.

A l'époque la calandre GTI 4 phares elle valais 30% moins chere que la calandre simple (noire et de bon gout)

Tu sais SIXEL, en golf II pour se différentier il faut en avoir une d'origine, y'en a plus beaucoup.

Tant mieux si c'est une 75 CV, ce sera moins cher à assurer.

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Invité §spa452Qn

les types

 

19GU22

 

N° dans la serie type

 

NWF067058

 

c'est un peu tard mais j'ai trouve, d'apres la revue technik et le type, c'est soit une golf champ (connais pas) ou une menphis

a bloc 1.8 de 90 ch pour 880kg selon les options.

ca avance bien ca ,par rapport a d'autres caisses de meme puissance . ma mere a une boston avec le 1.8 90 et y a deja quoi s'amuser

tu devrais pas avoir de mal pour doubler, ca vaut pas ma gti , mais avec une gti catalyse, doit pas avoir grosse difference

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Invité §six822dW

Arreter de l'embeter, et oui c'est pas encapsulée les vielles golfs.

Bon y'en a eu des pires, Mois c'est surtout la calandre GTI et le rouge sur les parechocs. M'enfin c'est pas encore Jacky.

A l'époque la calandre GTI 4 phares elle valais 30% moins chere que la calandre simple (noire et de bon gout)

Tu sais SIXEL, en golf II pour se différentier il faut en avoir une d'origine, y'en a plus beaucoup.

Tant mieux si c'est une 75 CV, ce sera moins cher à assurer.

 

Tu penses qu'elle est pas d'origine ? :eek:

 

elle a le liseret rouge partout, y compris à l'interieur pourtant :voyons:

 

on vient de me dire sur un autre forum que c'est la série Boston qui veut ça (une personne qui travaillais chez VW en 88 qui me l'a appris)

 

je crois pas qu'elle soit trafiquée, mais tu as l'air de bien connaitre, donc je sais pas ...

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Invité §six822dW

c'est un peu tard mais j'ai trouve, d'apres la revue technik et le type, c'est soit une golf champ (connais pas) ou une menphis

a bloc 1.8 de 90 ch pour 880kg selon les options.

ca avance bien ca ,par rapport a d'autres caisses de meme puissance . ma mere a une boston avec le 1.8 90 et y a deja quoi s'amuser

tu devrais pas avoir de mal pour doubler, ca vaut pas ma gti , mais avec une gti catalyse, doit pas avoir grosse difference

 

tu es sur ?

alors là je comprends plu rien :cry:

on ma dit que le type mine était valable pour plusieurs modèles :voyons:

ça doit venir de ça alors

je pense pas qu'elle fasse 90ch, elle a pas grand chose dans le sac (ou alors mon moteur est rincé)

 

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Tu penses qu'elle est pas d'origine ? :eek:

 

elle a le liseret rouge partout, y compris à l'interieur pourtant :voyons:

 

on vient de me dire sur un autre forum que c'est la série Boston qui veut ça (une personne qui travaillais chez VW en 88 qui me l'a appris)

 

je crois pas qu'elle soit trafiquée, mais tu as l'air de bien connaitre, donc je sais pas ...

Non, le type qui travaille chez VW ne te raconte pas de crak. Tu te rapelles, il y a quelques jours, je t'avais dit que je la voyait bien comme une boston sans trop savoir pourquoi...

 

En y réflechissant, c'est bel et bien à cause des bandes rouges (d'origine) que je disais ca.

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Invité §spa452Qn

tu es sur ?

alors là je comprends plu rien :cry:

on ma dit que le type mine était valable pour plusieurs modèles :voyons:

ça doit venir de ça alors

je pense pas qu'elle fasse 90ch, elle a pas grand chose dans le sac (ou alors mon moteur est rincé)

 

ben d'apres le type mine c'est un 90 ch et il a la meme gueule que le bloc dans la caisse a ma mere et je crois que les bostons sont toutes en 5 portes

pour le trait rouge , c'est pas forcement un bidouillage ( si c'est une boston), celle de ma mere est dorigine et les a sur la calande , par choques ect

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Invité §Jag440aY

C'est vrai que le moteur à rien à voir avec un :" a 2JZ, oohh shit" :D :D

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Invité §Man844DC

tu es sur ?

alors là je comprends plu rien :cry:

on ma dit que le type mine était valable pour plusieurs modèles :voyons:

ça doit venir de ça alors

je pense pas qu'elle fasse 90ch, elle a pas grand chose dans le sac (ou alors mon moteur est rincé)

En tout cas, tu tapes le type mine dans google et en moins d'un quart de dixieme de seconde, tu trouves la puissance de ta voiture (si bien sur c'est pas marqué des conneries).

Le type mine correspond à des bases mecaniques (moteur, boite, nb de portes), donc effectivement, il peut y avoir plusieurs modeles (finitions) ayant le meme.

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C'est pas une Champ non plus... DA, Jante alu poli, peinture metal, bleu, clim, gros parechoc, calandre sans liseré, stripping 'Champ' (pour les 10 000 000 sorties je crois)

Par contre tu as raison le type mine est toujours le meme pour cette serie quelque soit la finition, sauf pour les 2 et 4 portes (la ref. fini par ce chiffre)

Mais les liseré rouges extérieurs, ca a pas existé en sortie d'usine, désolé.

Il y a bien eu une 90S (post 88 avec déflecteur), une 'cup' de 90cv, mais elle était blanche la gti du pauvre, avec boite courte quand même... Dans tout les pays d'europe il y a eu des séries différents...

Mais elle est de quelle année au juste ? Je regarderais dans mes vieux catalogues...

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Invité §six822dW

elle date du 27/09/90 premiere immatriculation du moins

 

je vais leur dire que c'est une boston 1.6, et puis voilà :p

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Invité §lp5882oN

Je pense aussi qu'il s'agit d'une Boston en 1,8 l.

 

J'ai une Golf II GLX de 92 (donc moteur 1.8 l de 90 cv) et sous le capot ça ressemble drolement à ta photo.

 

Vérifies dans le coffre (sous le cache pour la roue de secours), il devrait y avoir une étiquette avec les codes VW pour la caisse (options, ...) et en particulier la puissance (en kW si je me souviens bien).

 

Je rregarderais demain si tu veux (j'ai la RTA) pour le type exact.

 

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Invité §six822dW

ahhhhh, tu me sauves la vie

je cours voir ça :) dans la neige avec mes chaussons marsupilami, les cheveux au vent

 

 

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Invité §lp5882oN

Re,

 

Je viens de vérifier dans la RTA.

 

Le type mines 19 GU 22 (depuis 1988) correspond à une Golf Memphis, Champ, Bel-Air ou Boston en 2 portes avec boîte 5 vitesses, puissance fiscale 7 cv et a bien un moteur 1.8l (1781 cm3 pour être précis)

 

D'après la date de 1ere immat (27/09/90), il s'agirait bien d'une version Boston. Elle devrait avoir comme "options" : vitres teintées, volant sport et un compte tours.

 

 

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Invité §six822dW

merci beaucoup !!! :jap:

 

voilà une foto de l'interieur http://sixel.free.fr/golfin.jpg

 

c'est bien le volant sport ? (elle a bien un compte tour et des vitres teintées sinon. Ainsi que des jantes alu, et une boite 5)

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Invité §six822dW

ps: au fait, comment on met la ptite montre à l'heure ?

elle est placée entre le compteur de vitesse et le compte tour :voyons: et y a pas de boutons :voyons:

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Invité §lp5882oN

je crois bien que c'est un volant "sport".

 

Il faudra que je regarde le mien demain. J'ai tellement l'habitude de le voir que je ne me rappelle même pas comment il est ;)

 

Par contre, comme ça a bien l'air d'être une 90 cv, c'est bizarre ton problème de pêche. Certe c'est pas une sportive mais quand même la mienne (154 Mkm) tire pas mal du tout.

 

 

PS : elle est à vendre (la mienne bien sûr)

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Invité §lp5882oN

ps: au fait, comment on met la ptite montre à l'heure ?

elle est placée entre le compteur de vitesse et le compte tour :voyons: et y a pas de boutons :voyons:

 

Si, si il y a deux petits boutons pressoirs à gauche et à droite de l'horloge. Ils sont "enfoncés" par rapport à la vitre du porte instruments.

 

Je pourrais te faire une photo demain (il fait un peu noir, comme quoi il fait pas toujours soleil à Marseille ;) )

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Invité §six822dW

oki, pas de problèmes :)

c'est vraiment très sympa de m'eclairer :)

y a tellement de version, et je connais quasi rien en Golf.

 

tu as mis la tienne à vendre dans la partie petites annonces ?

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