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Passage au control technique avec pot et kit d'admission ???

 

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Passage au control technique avec pot et kit d'admission ???

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  1. Posté le 04/06/2003 à 09:02:58  
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bonjours

j'ai sur ma voiture un kit d'admission direct et un silencieux sport homologué, le truc cé ke cé une voiture ki a une pastille verte, et que cet voiture peux tout de meme passer au controle technique.

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  1. Posté le 04/06/2003 à 09:10:35  
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Salut, ne t'inquiètes pas pour ton controle technique. Si tu n'as qu'un silencieux arrière et le kit d'admission (qui n'est en fait qu'un filtre à air différent de celui d'origine) pas de problème.
Par contre si tu n'as plus de catalyseur, il faut le remettre, parce que là ça ne passera pas. :bien:

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  1. Posté le 04/06/2003 à 09:32:02  
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Sur une Twing ? :??:

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  1. Posté le 04/06/2003 à 09:43:38  
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Mac-Patxaran a écrit a écrit :


Sur une Twing ? :??:





:voyons: Où est l'intérêt ?? Enfin chacun fait ce qu'il veut...

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  1. Posté le 04/06/2003 à 09:45:42  
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Mac-Patxaran a écrit a écrit :


Sur une Twing ? :??:





:??:  Qui est ce qui a une twingo ???  :voyons:

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  1. Posté le 04/06/2003 à 09:47:52  
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Alphonce Piehoplanchet a écrit a écrit :


:??:  Qui est ce qui a une twingo ???  :voyons:





Bah, 3eme_oeil a une Twnig en avatar, je me demande donc si c'est sur cetet voiture qu'il veut monter un KAD et un silencieux... :@|

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  1. Posté le 04/06/2003 à 09:53:19  
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Mac-Patxaran a écrit a écrit :


Bah, 3eme_oeil a une Twnig en avatar, je me demande donc si c'est sur cetet voiture qu'il veut monter un KAD et un silencieux... :@|





Il n'a peut-être pas eu les moyens de s'acheter autre chose. Et il vaut mieux avoir une twingo que de rouler en vélo. :W  :W  :W  :W

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  1. Posté le 04/06/2003 à 09:54:50  
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Alphonce Piehoplanchet a écrit a écrit :


Il n'a peut-être pas eu les moyens de s'acheter autre chose. Et il vaut mieux avoir une twingo que de rouler en vélo. :W  :W  :W  :W





Ouais, mais avoir une Twingo avec un KAD et une sortie, c'est quand même assez ridicule... J'ai une Clio 1.2 de 60ch, c'est pas pour ça que je vais faire péter le silencieux Madac et le KAD qui fait VROUM VROUM quoi.

Invité
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  1. Posté le 04/06/2003 à 09:56:38  
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Alphonce Piehoplanchet a écrit a écrit :


Il n'a peut-être pas eu les moyens de s'acheter autre chose. Et il vaut mieux avoir une twingo que de rouler en vélo. :W  :W  :W  :W





Ça dépend... Si c'est pour faire de la ville et uniquement de la ville, un vélo c'est mieux...

Et un bon sac à dos peut contenir beaucoup de choses :)

Invité
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  1. Posté le 04/06/2003 à 10:03:56  
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idletask a écrit a écrit :


Ça dépend... Si c'est pour faire de la ville et uniquement de la ville, un vélo c'est mieux...

Et un bon sac à dos peut contenir beaucoup de choses :)





C'est vrai, tu n'as pas tort, a paris aux heures de pointe, un bon vélo et tu grilles toutes les bagnolles, sportives y compris.  :lol:

Invité
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  1. Posté le 04/06/2003 à 10:09:56  
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Dans le même ordre d'idée, je vais certainement monter une ligne complète sur ma Subaru (décata et tout). Le problème c'est que dans 3 ans et demi je ne passerai pas le contrôle technique. Donc je garde ma ligne d'origine dans un coin. Combien de temps avant le contrôle faudra-t-il que je la remonte pour que l'électronique réadapte les bonnes valeurs d'injection.

J'imagine que si je le fais le matin même, elle risque encore de polluer plus qu'autorisé !

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  1. Posté le 04/06/2003 à 10:10:28  
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Mac-Patxaran a écrit a écrit :


Ouais, mais avoir une Twingo avec un KAD et une sortie, c'est quand même assez ridicule... J'ai une Clio 1.2 de 60ch, c'est pas pour ça que je vais faire péter le silencieux Madac et le KAD qui fait VROUM VROUM quoi.





Toi aussi tu as ça ??? Ma femme roule avec la même depuis 10 ans et elle ne veut pas s'en débarasser, pourtant elle est en ruine (10 ans de parking de supermarché, ça tue une carrosserie). J'ai beau lui dire qu'on va acheter ce qu'elle veut, mais non rien à faire.
Alors la clio continue de rouler, pas mal d'ailleurs, bien sur je ne parle pas de perfs, mais plutôt mécanique.
Elle tient le choc. Par contre qu'elle descente, ça consomme pire qu'un GTI cette merde. (entre 370 Kms l'hiver et 450 maxi l'été avec un plein). Ma VTS consomme moins, c'est dingue.

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  1. Posté le 04/06/2003 à 10:14:56  
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Alphonce Piehoplanchet a écrit a écrit :


Toi aussi tu as ça ??? Ma femme roule avec la même depuis 10 ans et elle ne veut pas s'en débarasser, pourtant elle est en ruine (10 ans de parking de supermarché, ça tue une carrosserie). J'ai beau lui dire qu'on va acheter ce qu'elle veut, mais non rien à faire.
Alors la clio continue de rouler, pas mal d'ailleurs, bien sur je ne parle pas de perfs, mais plutôt mécanique.
Elle tient le choc. Par contre qu'elle descente, ça consomme pire qu'un GTI cette merde. (entre 370 Kms l'hiver et 450 maxi l'été avec un plein). Ma VTS consomme moins, c'est dingue.






fait la regler vite fait ou alors ta femme joue la pilote car c plutot dans les 500km en hiver et 600 en ete le 1.2 sur les clio 1 !

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  1. Posté le 04/06/2003 à 10:15:03  
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FranckF1 a écrit a écrit :


Dans le même ordre d'idée, je vais certainement monter une ligne complète sur ma Subaru (décata et tout). Le problème c'est que dans 3 ans et demi je ne passerai pas le contrôle technique. Donc je garde ma ligne d'origine dans un coin. Combien de temps avant le contrôle faudra-t-il que je la remonte pour que l'électronique réadapte les bonnes valeurs d'injection.

J'imagine que si je le fais le matin même, elle risque encore de polluer plus qu'autorisé !





Alors là, bonne question...  :voyons:
Je ne pense pas qu'il faille un temps d'adaptation de l'électronique. Elle gére les paramètres en fonction des informations qu'elle reçoit, donc je ne pense pas qu'il y ait de problèmes particuliers a craindre.
Maintenant il faudrait avoir l'avis d'un spécialiste.

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  1. Posté le 04/06/2003 à 10:16:52  
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Alphonce Piehoplanchet a écrit a écrit :


Toi aussi tu as ça ??? Ma femme roule avec la même depuis 10 ans et elle ne veut pas s'en débarasser, pourtant elle est en ruine (10 ans de parking de supermarché, ça tue une carrosserie). J'ai beau lui dire qu'on va acheter ce qu'elle veut, mais non rien à faire.
Alors la clio continue de rouler, pas mal d'ailleurs, bien sur je ne parle pas de perfs, mais plutôt mécanique.
Elle tient le choc. Par contre qu'elle descente, ça consomme pire qu'un GTI cette merde. (entre 370 Kms l'hiver et 450 maxi l'été avec un plein). Ma VTS consomme moins, c'est dingue.





Non, ça va, elle consomme normalemment la mienne (elle est moins vieille que celle de ta femme, elle n'a que... 9 ans huhu). Ce qui a de merveilleux par contre, c'est qu'elle ne consomme pas UNE GOUTTE d'huile ! N'empêche que j'aimerais bien m'en débarasser dans un futur proche quand même :@)

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  1. Posté le 04/06/2003 à 10:20:43  
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LaMoR a écrit a écrit :


fait la regler vite fait ou alors ta femme joue la pilote car c plutot dans les 500km en hiver et 600 en ete le 1.2 sur les clio 1 !





C'est un Clio 1 aussi. Et il est vrai qu'elle a le pieds assez lourd, ses collègues la surnomme harry vatanen, c'est pour dire.
Mais même malgré ça, je trouve la conso exorbitante.
Pour le réglage, c'est un injection monopoint, et elle est déjà passer plusieurs fois au garage pour ça, ils ont même changer le programme du calculateur mais rien n'y fait.

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  1. Posté le 04/06/2003 à 10:23:58  
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Mac-Patxaran a écrit a écrit :


Non, ça va, elle consomme normalemment la mienne (elle est moins vieille que celle de ta femme, elle n'a que... 9 ans huhu). Ce qui a de merveilleux par contre, c'est qu'elle ne consomme pas UNE GOUTTE d'huile ! N'empêche que j'aimerais bien m'en débarasser dans un futur proche quand même :@)





Moi aussi, qu'est ce que j'aimerais m'en débarasser...  :cry:

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  1. Posté le 04/06/2003 à 10:24:51  
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Alphonce Piehoplanchet a écrit a écrit :


C'est un Clio 1 aussi. Et il est vrai qu'elle a le pieds assez lourd, ses collègues la surnomme harry vatanen, c'est pour dire.
Mais même malgré ça, je trouve la conso exorbitante.
Pour le réglage, c'est un injection monopoint, et elle est déjà passer plusieurs fois au garage pour ça, ils ont même changer le programme du calculateur mais rien n'y fait.





en tout il y a un pb !!
peut etre ailleur que sur le calculateur genre une sonde, je sais pas moi..

en tout ca elle consomme bcp trop, elle devrait faire du 600km/plein en ce moment mini !!!

moi j'ai une clio 1 1.4 carbu (double corps en plus) et je fait en ce moment environ 550km avec un plein (35-38L) et pourtant je la menage pas !!
une amie a aussi une 1.2 injection comme la tienne et elle fait plus de 600km en ce moment avec un plein (on en parlait justement hier :p )

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  1. Posté le 04/06/2003 à 10:26:57  
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Alphonce Piehoplanchet a écrit a écrit :


Alors là, bonne question...  :voyons:
Je ne pense pas qu'il faille un temps d'adaptation de l'électronique. Elle gére les paramètres en fonction des informations qu'elle reçoit, donc je ne pense pas qu'il y ait de problèmes particuliers a craindre.
Maintenant il faudrait avoir l'avis d'un spécialiste.





Merci pour ta réponse. Je vais essayer d'en savoir plus auprès d'experts de Subaru :)

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  1. Posté le 04/06/2003 à 10:34:25  
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Alphonce Piehoplanchet a écrit a écrit :


Et il est vrai qu'elle a le pieds assez lourd, ses collègues la surnomme harry vatanen, c'est pour dire.





Ari :@)

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  1. Posté le 04/06/2003 à 10:36:35  
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Mac-Patxaran a écrit a écrit :


Ari :@)





MEA CULPA  :bien:

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  1. Posté le 04/06/2003 à 10:38:21  
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LaMoR a écrit a écrit :


en tout il y a un pb !!
peut etre ailleur que sur le calculateur genre une sonde, je sais pas moi..

en tout ca elle consomme bcp trop, elle devrait faire du 600km/plein en ce moment mini !!!

moi j'ai une clio 1 1.4 carbu (double corps en plus) et je fait en ce moment environ 550km avec un plein (35-38L) et pourtant je la menage pas !!
une amie a aussi une 1.2 injection comme la tienne et elle fait plus de 600km en ce moment avec un plein (on en parlait justement hier :p )






Je vais lui faire lire ton post, peut-être que ça lui ouvrira les yeux et qu'elle accéptera de changer cet engin.

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  1. Posté le 04/06/2003 à 11:59:59  
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Citation :

Pour le réglage, c'est un injection monopoint, et elle est déjà passer plusieurs fois au garage pour ça, ils ont même changer le programme du calculateur mais rien n'y fait.


Effectivement, la mono-point consomme bigrement, surtout en hiver pour de petits trajets. Moi, c'était 12l/100 l'hiver voire plus, ville exclusivement, très petits trajets, toujours à froid.

Je l'ai changée pour cette raison. La nouvelle, D7F, est largement plus sobre. Sur la mienne, patchée, toujours en on/off, c'est 10 l/100 maxi toutes configurations. Mon gamin étudiant, fait du 6 l/100 avec. Je suppose qu'il est bien plus calme que moi. J'en suis sûr même, sa (nouvelle) Twingo ne lui coûte pas grand chose en essence.

Mais la mienne aussi, de femme, a le pied lourd...


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  1. Posté le 04/06/2003 à 12:20:39  
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3eme_oeil a écrit a écrit :


bonjours

j'ai sur ma voiture un kit d'admission direct et un silencieux sport homologué, le truc cé ke cé une voiture ki a une pastille verte, et que cet voiture peux tout de meme passer au controle technique.





La mienne est passée deux fois au contrôle, RAS. Pourtant le DTM était percé la deuxième fois.

PS par politesse, merci d'écrire lisiblement, j'en trave que dalle.


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sobako
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  1. Posté le 04/06/2003 à 12:37:53  
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LaMoR a écrit a écrit :


en tout il y a un pb !!
peut etre ailleur que sur le calculateur genre une sonde, je sais pas moi..

en tout ca elle consomme bcp trop, elle devrait faire du 600km/plein en ce moment mini !!!

moi j'ai une clio 1 1.4 carbu (double corps en plus) et je fait en ce moment environ 550km avec un plein (35-38L) et pourtant je la menage pas !!
une amie a aussi une 1.2 injection comme la tienne et elle fait plus de 600km en ce moment avec un plein (on en parlait justement hier :p )




Comment tu fait sa avec ta 1.4, tu es la première personne que j'entend dire sa d'habitude tout le monde me dit q'uil font entre 400 et 500 bornes avec un pleins, et c'est ce que je fait aussi, sauf sur autoroute ou je fait jusqu'a 550 bornes (record!!) mais si je met le pied dedans sa fait 380km!! Tu doit conduire sans dépassé les 3000rpm toi c'est pas possible..

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  1. Posté le 04/06/2003 à 12:58:12  
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oula .. vous m'inquietez tous !!
j'ai une AX GT ( 2ble carbus) .. un plein (43l) me fait 350 km. et je je fais que de la ville/nationale calmement ( je ne tire pas sur ma titine... a froid ..et meme a chaud :4000 trs/min max.)

ou je dois faire régler ca ?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

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  1. Posté le 04/06/2003 à 13:09:49  
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Ne t'inquiète pas trop pour la conso. Si la clio ne fait que de la ville et que l'on tire dedans c'est normal.
Moi je consomme autant avec ma 205 1.0 qu'avec ma 206 2.0(essence)... Par contre dès que je roule en vitesse stabilisée avec la 205 ca descend nettement. Fait le test. Si cela ne descend pas en conduite stabilisé c'est qu'il y a un problème d'allumage. (je faisais du 11l au 100 avec ma 4L avant de refaire l'allumage.)

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  1. Posté le 04/06/2003 à 13:36:14  
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C'est quand même étonnant, avec une caisse carbu tu consommes pourtant beaucoup plus qu'en injection !

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puntorelien
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  1. Posté le 04/06/2003 à 14:02:33  
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nan le probleme c'est que les femmes passent leur vitesse n'importe comment.
ma mere depasse pas le 3000 tours mais consomme plus que moi qui monte a 5000


---------------
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  1. Posté le 04/06/2003 à 14:13:07  
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sobako a écrit a écrit :


Comment tu fait sa avec ta 1.4, tu es la première personne que j'entend dire sa d'habitude tout le monde me dit q'uil font entre 400 et 500 bornes avec un pleins, et c'est ce que je fait aussi, sauf sur autoroute ou je fait jusqu'a 550 bornes (record!!) mais si je met le pied dedans sa fait 380km!! Tu doit conduire sans dépassé les 3000rpm toi c'est pas possible..





ben tu vois tu fais bien pareil !! :p

bon moi je fais surtout de la nationnale fluide et du periph bouché, un peu de ville mais assez peu.
quand il n'y a pas besoin de tirer dessus je ne tire pas, par ex en ville je fais pas crisser et rupteur entre chaque feu !
par contre lorsque je fait de la nationnale la c un peu plus soutenu c a d que quand j'ai besoin de doubler je retrograde et pousse pas mal d'ailleur elle monte bien dans les tour la petite titine !!
regulierement je passe les 5500tr/min.

voila sinon pour un conso minime il suffit de bien changer les filtres air et essence ,avoir des bonnes bougies pas toutes noires et avec LE BON ECARTEMENT !!! une vidange reguliere (avec chgmt de filtre) pour garder le moteur propre et aussi qu'elle soit reglé correctement (ralentit, carbu...etc..)!!

en tout cas j'en suis super content, mon record de km est de 610km avec un plein !!!
mais en moyenne je fais 500-550 km
ma clio a pourtant maintenant pres de 13ans et 165 000km

voila :jap:

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  1. Posté le 04/06/2003 à 14:13:39  
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Puntorélien a écrit a écrit :


nan le probleme c'est que les femmes passent leur vitesse n'importe comment.
ma mere depasse pas le 3000 tours mais consomme plus que moi qui monte a 5000





ca c aussi vrai, et en plus elles explosent les embrayges :jap:


:D

Message édité par lam64uo le 04/06/2003 à 14:13:49
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  1. Posté le 05/06/2003 à 08:27:56  
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ok merci non !!

c'été pas spécialement pour une twingo mais on m'a poser souvent la question et je savé pas donc voila !!!

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  1. Posté le 05/06/2003 à 10:29:59  
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FranckF1 a écrit a écrit :


Dans le même ordre d'idée, je vais certainement monter une ligne complète sur ma Subaru (décata et tout). Le problème c'est que dans 3 ans et demi je ne passerai pas le contrôle technique. Donc je garde ma ligne d'origine dans un coin. Combien de temps avant le contrôle faudra-t-il que je la remonte pour que l'électronique réadapte les bonnes valeurs d'injection.

J'imagine que si je le fais le matin même, elle risque encore de polluer plus qu'autorisé !




Tout dépends si tu as une sonde de catalysuer après ce derneir, là de toute façon tu devras jongler avec les reprog ou avec des bidouilles sur les fils ou les sondes.

Sinon tu n'as rien à faire mais tu epux si l'envie t'en prends négocier un reglage avant/après avec ton concessionnaire cad qu'il te la règle avec le cata jsute avant le CT puis tu reviens rapidement le jour même et il te remonte la ligne et te règle à nouveau ça pour la décata :oui:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
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  1. Posté le 05/06/2003 à 10:31:26  
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Alphonce Piehoplanchet a écrit a écrit :


C'est un Clio 1 aussi. Et il est vrai qu'elle a le pieds assez lourd, ses collègues la surnomme harry vatanen, c'est pour dire.
Mais même malgré ça, je trouve la conso exorbitante.
Pour le réglage, c'est un injection monopoint, et elle est déjà passer plusieurs fois au garage pour ça, ils ont même changer le programme du calculateur mais rien n'y fait.




Si cette clio 1.2 a le même moteur que els clio bebop série 1 alors c'est normal, un pote avait ça et ils consommait autant voire plus que nos 205gti (mais en sp95) :eek:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
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  1. Posté le 05/06/2003 à 13:26:51  
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donc si j'ai bien compris le filtre a air cé pas grave et le silencieux ca passe aussi ???

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