Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

audi coupé


Invité §mil134Lg

Messages recommandés

Invité §___013Hi

MDR, c'est pas ce qu'on demande a toutes les voitures? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug336yg

Salut

superbe ce coupé 100s j'adore d'atres photos de l'intérieur.... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud701vm

Cool rudy710, en plus tu habites pas loin de chez moi!

Faudrait se faire une sortie audi coupé un de ces 4! ^^

 

pas de problème donkey!!dès qu'elle est refaite j'éspère dans un mois ou deux maxi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

Salut à tous. Savez vous si il existe un site ou on peut trouver les numéros de référence des pièces pour les audi coupés ou les audi en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

elle est de 83 . et desoler pour les fotos j,ai pas d'apn . mais elle est blanche avec le conteur digital .

 

 

ah une turbo blanche, magnifique. Normalement tu as les 4 phares devant? et je crois que les 1ères sont moins larges que celles à partir de 85? dès que t'as un apn hésites pas pour les photos ;) c'est la voiture que j'aurais jamais pu avoir. :non: trop rare et trop chère maintenant, le but ultime c'aurait été la 2,3l turbo 20v ancienne forme donc mais là le prix atteint des sommets :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut à tous. Savez vous si il existe un site ou on peut trouver les numéros de référence des pièces pour les audi coupés ou les audi en général?

 

 

Salut

oui il faut s'inscrire et la consulattion est gratuite masi c'est pas français je le recherche et te donne le lien sinon demnde moi je peux répondre a ta demande mais moi c'est en français . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str236Oh

Bonjour à tous,

Est-ce qu'une Audi coupé coûte cher au niveau de l'entretien/consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

 

Salut

oui il faut s'inscrire et la consulattion est gratuite masi c'est pas français je le recherche et te donne le lien sinon demnde moi je peux répondre a ta demande mais moi c'est en français . ;)

 

 

Salut. Je te remercie, sans photos ca sera peut être moins évident mais je me risque :lol:

 

J'aurais besoin des numéros des caches en plastique qui se trouvent sur le côté des sièges avants, les caches qui se trouvent côté portière.

 

pour le site même en anglais pas de soucis j'attends que tu me trouves ca merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

Bonjour à tous,

Est-ce qu'une Audi coupé coûte cher au niveau de l'entretien/consommation ?

 

 

Salut. Pour l'entretien je te dirais comme pour toutes les pièces VW/AUDI oui c'est cher même si ta bagnole est ancienne hélas. Après ca dépend de ton modèle la mienne est de 87 donc pas mal de pièces pour l'intérieur, tout ce qui est plastique c'est soit démolition, soit ebay donc d'occas' mais certaines pièces sont commes neuves, par contre suivant la rareté certains te les vendent cher :??:

Pour la mécanique ca dépend, certaines pièces sont commande d'usine ou alors il faut se les procurer chez un autre détaillant que VW/Audi, un toutes marques par exemple. Autrement en général le moteur c'est du costaud si tu dois être emmerdé ca sera par ce qui est autour (thermostat, radiateur, allumage, pompe à essence, l'injection entre autre mais pas tout en même temps je te rassure :lol:

 

Après si tu rachètes un modèle tout dépendra de comment il a été entretenu, y faut pas grand chose mais un minimum surtout pour les anciennes des années 80.

 

Après la consommation d'essence c'est variable, c'est sur qu'en ville c'est pas le mieux mais c'est pour ca qu'il faut également veiller à ce que ton moteur soit réglé tip top, moi ca va je me plains pas, j'ai une BM 520I 24V, elle consomme comme un gouffre en ville par rapport à mon audi et pourtant elle est de 94 :D

 

Voilà petite entrée en matière, si t'as besoin d'autres précision. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

voici le lien trés cool pas besoin de chercher chez la concession:

http://www.vagcat.com/

inscripton pour pouvoir le faire fonctionner.

pour le reste tu as quoi comme sellerie recaro cuir ou classic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

voici le lien trés cool pas besoin de chercher chez la concession:

http://www.vagcat.com/

inscripton pour pouvoir le faire fonctionner.

pour le reste tu as quoi comme sellerie recaro cuir ou classic...

 

 

Classic en tissu. Ca serait intéressant de pouvoir mettre une en cuir mais trouver un intérieur complet avec les panneaux de porte, ensuite faut voir l'état, ensuite si c'est des panneaux de porte pour vitres électriques, moi c'est manuel donc tirer toute la connectique pour installer ca bonjour le travail et ensuite la distance suivant ou ca se trouve pour aller chercher les pièces, enfin bon à part ca ca pourrait être sympa quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber612dB

Bonjour,

 

Ayant été beaucoup pris devoir que j'ai le coupé dont je parlais plus haut , voici quelques nouvelles...

 

Déjà, j'ai bien acheté ce coupé GT KV de 1985 qui est un départ en très bon état. Je suis allé le dédouané, ensuite direction D'ieteren pour le certificat de conformité. Là, pas de bol, c'est un moteur d'audi 100 donc, refusé. J'ai remis un bon KV dedans et je suis repassé chez D'ieteren où j'ai bien reçu mon certificat de conformité. Ensuite direction contrôle technique où j'ai été refusé pour les phares mal réglés.J'ai donc du remédier à ça en changeant la vis de réglage car elle était foutue et je suis repassé jeudi après-midi au CT...OK, pas une seule remarque. Aujourd'hui je vais chercher mon carnet d'immatriculation sur place à Gosselies car la douane n'est pas présente le jeudi après midi ( pour info,c'est le lundi après-midi ou le jeudi matin ).

 

Depuis que j'ai été la Chercher du coté de Lille le 18 avril , la voiture à eu droit à :

Lavage, changement de moteur(+distri+pompe à eau+ joints d'injecteur, de collecteur d'échappement et collecteur d'admission et vidange), pose de H-P avant et arrière+ plage arrière, pose d'une radio DVD, pose d'un petit néon, changement du volant (le même mais plus petit) , changement des moulures du pare-choc arrière, changement d'armature de siège.

 

D'autre améliorations ou embellissements viendront par la suite ( changement pare-choc avant+ les moulures, remettre des anti-brouillard d'origine, mettre une calandre Rieger, changement des jantes etc... )

 

Place à quelques photos

http://img269.imageshack.us/img269/1499/copiedeaudimo10.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/175/s8002643.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/715/s8002556.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/7798/s8002488.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/7136/s8002792.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/4423/s8002591.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/6353/s8002769.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei837rG

bonjour à tous!Je viens de découvrir le forum,très sympa et instructif!J'ai une coupé gt 2.0 5E en cours de restauration et il me manque les pare-chocs av et ar ainsi que les attaches ar.quelqu'un peut-il m'aider??

J'habite en belgique près de Mouscron,tournai merci d'avance!!

 

si tu veut j'en est une complette tu vien , tu la charge ,une poignée de main et c'est parti !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei837rG

j'ai une audi 2.2 coupe quattro 10v de 1986 et coupe gt de 1981 pour pieces si ça interesse quelqu'un c'est gratui faut juste les charger sur un plateau et m'en debarasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber612dB

j'ai une audi 2.2 coupe quattro 10v de 1986 et coupe gt de 1981 pour pieces si ça interesse quelqu'un c'est gratui faut juste les charger sur un plateau et m'en debarasser !

 

 

Tu ne voudrais pas mettre ça sur http://www.audiheritage.be/forum/ ? ça fera surement un heureux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber612dB

j'ai une audi 2.2 coupe quattro 10v de 1986 et coupe gt de 1981 pour pieces si ça interesse quelqu'un c'est gratui faut juste les charger sur un plateau et m'en debarasser !

 

 

ok, j'ai trouvé quelqu'un qui les prend ( en principe ) . Je t'ai envoyé un message privé avec son N° de téléphone ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

Elle est vraiment nickelle Berry536. Elle est de quelle année? les moteurs d'Audi 100 ne sont pas les mêmes que sur ces titines?

Pour ma part n'ayant pas de place pour en stocker une, je suis bien content de pouvoir trouver des pièces sur ebay allemagne et angleterre parce que par chez moi dans les démolitions c'est le désert!! la mienne a aussi quelques petits travaux d'usure à faire, demain on lui change la pompe à essence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

oups je viens de voir que tu as marqué l'année!! apparemment t'as les vitres électriques c'est cool. je me demandais si pour celles qui ont pas les anti-brouillards comme la mienne, si la ligne électrique était quand même installée de manière à n'avoir plus qu'à installer et brancher les phares....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber612dB

Salut,

 

En principe le cablage est présent à l'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

Salut,

 

En principe le cablage est présent à l'avance ;)

 

 

Excellent merci. Je vais vérifier sur la mienne et si c'est le cas quand j'aurais quelques pépètes de côté j'installe les anti brouillards :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei837rG

 

ok, j'ai trouvé quelqu'un qui les prend ( en principe ) . Je t'ai envoyé un message privé avec son N° de téléphone ;)

 

j'ai aussi une coupe 90 quattro 20s blanche avec l'int cuir mais celle la je la vend . et un ur quattro de 1983 que je vend aussi . si ça interesse quelqu'un . pour l'histoire les voitures sont au dessu d'annecy chez mes parents et moi j'ai demenager en suisse donc j'ai plus le temp de m'en occuper .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

j'ai aussi une coupe 90 quattro 20s blanche avec l'int cuir mais celle la je la vend . et un ur quattro de 1983 que je vend aussi . si ça interesse quelqu'un . pour l'histoire les voitures sont au dessu d'annecy chez mes parents et moi j'ai demenager en suisse donc j'ai plus le temp de m'en occuper .

 

 

eh mais c'est pas loin de chez moi, ca se trouve on est voisins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei837rG

 

ah une turbo blanche, magnifique. Normalement tu as les 4 phares devant? et je crois que les 1ères sont moins larges que celles à partir de 85? dès que t'as un apn hésites pas pour les photos ;) c'est la voiture que j'aurais jamais pu avoir. :non: trop rare et trop chère maintenant, le but ultime c'aurait été la 2,3l turbo 20v ancienne forme donc mais là le prix atteint des sommets :cry:

 

non la 83 c'est la 2eme version elle a deja les 2 phares .niveau largeur je sais pas .

mais c'est vrai qu'en blauche avec les 4 anneaux sur les portiere a pette bien . et en plus les 200 cheveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei837rG

 

eh mais c'est pas loin de chez moi, ca se trouve on est voisins ;)

 

peut etre . tu connait les bauges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei837rG

non la 83 c'est la 2eme version elle a deja les 2 phares .niveau largeur je sais pas .

mais c'est vrai qu'en blauche avec les 4 anneaux sur les portiere a pette bien . et en plus les 200 cheveaux !

 

et tu vois moi je prefere la coupe quattro sport de 83 avec son 2.1l turbo de 306 ch et sont chassi court mais j'ai pas 70 000 euro pour ça . ça reste un reve !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

non la 83 c'est la 2eme version elle a deja les 2 phares .niveau largeur je sais pas .

mais c'est vrai qu'en blauche avec les 4 anneaux sur les portiere a pette bien . et en plus les 200 cheveaux !

 

 

ah elle a déjà les 2 phares? suivant le mois de sa sortie c'est peut être un modèle 84 car il me semble que sur les versions coupés normales, il y a ces modèles "entre deux" avec les 2 phares mais avec encore les feux arrières non teintés, l'aileron arr. plus petit, et donc moins large aussi que les versions à partir de 85 et avec encore les 1ers tableaux de bord et interrupteurs également.

 

Pour les turbos outre la largeur des ailes, on peut les différencier aussi normalement par les jantes: les 1ères ont 4 boulons de fixation alors que les suivantes ont en 5. Je t'acherais de mettre des photos si je peux trouver afin qu'on puisse s'y retrouver un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

et tu vois moi je prefere la coupe quattro sport de 83 avec son 2.1l turbo de 306 ch et sont chassi court mais j'ai pas 70 000 euro pour ça . ça reste un reve !!!!

 

 

ah oui moi j'aime pas trop la forme mais c'est mythique, je crois que j'ai du en voir une en vrai une fois seuleument et c'est vrai que le prix aie aie aie!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

peut etre . tu connait les bauges ?

 

 

comme ca non ca me dit rien mais je vais te situer moi ou je suis: à côté de collonges sous salève, au pied du Salève comme son nom l'indique ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei837rG

 

ah oui moi j'aime pas trop la forme mais c'est mythique, je crois que j'ai du en voir une en vrai une fois seuleument et c'est que le prix aie aie aie!!! :non:

 

oui il y en a eu que 214 exemplaire pour l'homologation rally . y en a une sur youtube monter a 530ch qui fait des 360 a faire fumer les pneus . tu devrais aller voire ça vaut le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei837rG

 

ah elle a déjà les 2 phares? suivant le mois de sa sortie c'est peut être un modèle 84 car il me semble que sur les versions coupés normales, il y a ces modèles "entre deux" avec les 2 phares mais avec encore les feux arrières non teintés, l'aileron arr. plus petit, et donc moins large aussi que les versions à partir de 85 et avec encore les 1ers tableaux de bord et interrupteurs également.

 

Pour les turbos outre la largeur des ailes, on peut les différencier aussi normalement par les jantes: les 1ères ont 4 boulons de fixation alors que les suivantes ont en 5. Je t'acherais de mettre des photos si je peux trouver afin qu'on puisse s'y retrouver un peu :lol:

 

ta raison . et aussi de 81 a 85 les retour d'ailes sont a 90° alors que les autre on le retour d'ailes replier a 180° pour ne pas frotter sur les rous plus large .et pour les boulon j'en est 5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

ta raison . et aussi de 81 a 85 les retour d'ailes sont a 90° alors que les autre on le retour d'ailes replier a 180° pour ne pas frotter sur les rous plus large .et pour les boulon j'en est 5 .

 

 

alors ca serait déjà les dernières versions?? bon y faut dire aussi que selon les pays on a peut être pas tous les mêmes importations, par exemple en Suisse je n'ai jamais vu à quelques très rares exceptions des coupés avec moteur 4 cylindres.

 

Si ta turbo roule je te dirais bien de venir me voir avec, ca serait bien fun et c'est vrai que rapport à l'année je serais curieux de l'a voir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei837rG

 

alors ca serait déjà les dernières versions?? bon y faut dire aussi que selon les pays on a peut être pas tous les mêmes importations, par exemple en Suisse je n'ai jamais vu à quelques très rares exceptions des coupés avec moteur 4 cylindres.

 

Si ta turbo roule je te dirais bien de venir me voir avec, ca serait bien fun et c'est vrai que rapport à l'année je serais curieux de l'a voir :)

 

elle roule mais je voudrais changer la culasse avant , elle est victime de la fameuse maladie , fendue entre la soupape d'admition et d'echappement mais fin juin ce sera regler alors pourquoi pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud701vm

j'ai une audi 2.2 coupe quattro 10v de 1986 et coupe gt de 1981 pour pieces si ça interesse quelqu'un c'est gratui faut juste les charger sur un plateau et m'en debarasser !

 

salut heiden,je viens de voir ton message mais a mon avis trop tard!!!tampis!!!!!!!snif...mais en plus ça fait loin quand même mais sympa...au plaisir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud701vm

Bonjour,

 

Ayant été beaucoup pris devoir que j'ai le coupé dont je parlais plus haut , voici quelques nouvelles...

 

Déjà, j'ai bien acheté ce coupé GT KV de 1985 qui est un départ en très bon état. Je suis allé le dédouané, ensuite direction D'ieteren pour le certificat de conformité. Là, pas de bol, c'est un moteur d'audi 100 donc, refusé. J'ai remis un bon KV dedans et je suis repassé chez D'ieteren où j'ai bien reçu mon certificat de conformité. Ensuite direction contrôle technique où j'ai été refusé pour les phares mal réglés.J'ai donc du remédier à ça en changeant la vis de réglage car elle était foutue et je suis repassé jeudi après-midi au CT...OK, pas une seule remarque. Aujourd'hui je vais chercher mon carnet d'immatriculation sur place à Gosselies car la douane n'est pas présente le jeudi après midi ( pour info,c'est le lundi après-midi ou le jeudi matin ).

 

Depuis que j'ai été la Chercher du coté de Lille le 18 avril , la voiture à eu droit à :

Lavage, changement de moteur(+distri+pompe à eau+ joints d'injecteur, de collecteur d'échappement et collecteur d'admission et vidange), pose de H-P avant et arrière+ plage arrière, pose d'une radio DVD, pose d'un petit néon, changement du volant (le même mais plus petit) , changement des moulures du pare-choc arrière, changement d'armature de siège.

 

D'autre améliorations ou embellissements viendront par la suite ( changement pare-choc avant+ les moulures, remettre des anti-brouillard d'origine, mettre une calandre Rieger, changement des jantes etc... )

 

Place à quelques photos

http://img269.imageshack.us/img269/1499/copiedeaudimo10.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/175/s8002643.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/715/s8002556.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/7798/s8002488.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/7136/s8002792.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/4423/s8002591.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/6353/s8002769.jpg

 

 

 

top ta coupé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber612dB

Merci Rudy,

 

Et avec le temps, il sera encore mieux ;)

 

D'ici peu, il va avoir droit à un lifting de la face avant : anti-brouillard d'origine, nouveau pare-choc , nouvelles moulure de pare-choc et calandre Rieger .Et la petite touche finale à l'avant sera aussi des clignoteurs blancs.

 

Plus tard ce sera échappement inox , changer les clignoteurs latéraux, changer de jantes et une bonne install audio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...