Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

audi coupé


Invité §mil134Lg

Messages recommandés

Invité §eda433wO

bonjour fan d'audi et surtout du coupé GT.

Je roule d'ailleur en A3.

 

Je recherche actuellement un GT ... vive les années 80 et le 5 cylindres

Ce qui est difficile, c'est d'en trouver un d'origine...sans équipement à la kéké.

Mais on en trouve des assez propre côté carrosserie ...maintenant il reste le prix.

 

bonne route aux heureux possesseurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber612dB

Merci Rudy,

 

Et avec le temps, il sera encore mieux ;)

 

D'ici peu, il va avoir droit à un lifting de la face avant : anti-brouillard d'origine, nouveau pare-choc , nouvelles moulure de pare-choc et calandre Rieger .Et la petite touche finale à l'avant sera aussi des clignoteurs blancs.

 

Plus tard ce sera échappement inox , changer les clignoteurs latéraux, changer de jantes et une bonne install audio .

 

 

Voilà déjà ça de fait. Reste à mettre des clignos blancs ;)

 

http://img268.imageshack.us/img268/8913/s8003193.jpg

 

elle a aussi comme on peut le constater eu droit à des jantes un peu plus d'époque et un nouveau bandeau arrière et un porte-plaque à l'arrière ( les trous des plaques françaises ont été rebouchés auparavant )

 

http://img268.imageshack.us/img268/9463/s8003191.jpg

 

http://img268.imageshack.us/img268/1503/s8003192.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je vous présente ma GT5E de 83, sur laquelle j'ai monté les optiques des premières versions, que je préfère.

Elle est plutôt saine, mais il me faudrait une sellerie complète, la mienne est ravagée. Si quelqu'un a ça en réserve...

Voici quelques photos

http://img8.imageshack.us/img8/6114/dscn8533.jpg

http://img191.imageshack.us/img191/5675/dscn8501.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/6403/dsc08502k.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/3548/dscn8439.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber612dB

Un très beau coupé GT5E ça .

ha la la, les interieurs de coupé Gt, ça commence à se faire rare en bon état .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda433wO

bonjour à vous amis passionnés des anciennes audi.

 

Je suis à la recherche d'une audi coupé gt 85KV2 .....je n'ose espérer une 85KV2Q !

 

Un vieux rêve que j'aimerais réaliser ...

J'ai un budget de 2500 e environ ... mais cela reste difficile à trouver

 

Donc si vous entendez parler d'une perle rare.

 

Je ne suis pas carrossier et allergique à la corrosion ...

Je pense qu'avec mon prix, je dois en trouver une en très bon état.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon606MW

salut

je sui fan d'audi

j'ai une 80gte ,80 gte quattro, 80 quattro, années 83 a 86

une 80 coupé et une s2 année 92

des que je peux je vous mets foto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xlv748TR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif 1ere montée historique du brabant 88 vosges sur youtube il ya 3 quattro

1 80 berline 136 cv et 2 coupé ur quattro

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous amis passionnés des anciennes audi.

 

Je suis à la recherche d'une audi coupé gt 85KV2 .....je n'ose espérer une 85KV2Q !

 

Un vieux rêve que j'aimerais réaliser ...

J'ai un budget de 2500 e environ ... mais cela reste difficile à trouver

 

Donc si vous entendez parler d'une perle rare.

 

Je ne suis pas carrossier et allergique à la corrosion ...

Je pense qu'avec mon prix, je dois en trouver une en très bon état.

 

Merci à vous

 

 

 

Salut!

 

Nous c'est un peu par hasard qu'on a racheté une GT 5S de 1983. C'est un modèle automatique, 1er proprio arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif et état impeccable (aucune rouille et pas de traitement kéké :o ) Le prix: 2.500 € :bah:

 

Il n'y avait rien à faire dessus, à part juste le siège conducteur qui est troué, et le commodo d'essuies glace cassé (mais va être changé).

 

Deux photos pour illustrer:

 

1753887567_Photo015.jpg2..jpg.fe1a3cdc7a95b71f0e2567cec4569ae6.jpg

 

 

1405463185_Photo016.jpg2..jpg.5629e2add564df86dada1023fd8e5430.jpg

 

Elle roule pas beaucoup (c'est pas le but non plus), mais est vraiment agréable pour une voiture de 26 ans!

 

Cependant, j'aurais préféré une version manuelle. Mais bon, vu l'état, je pense que ça aurait difficile d'en trouver une à ce prix aussi belle.

 

La voiture a toujours ses jantes alu 13 pouces d'origine. Je veux absolument respecter l'esprit "stock", mais trouve le 13 pouces trop petit, et pas assez sportif pour une GT Coupé (surtout comparé aux abominables Quattro et UR :love: ).

 

Je me suis donc mis en quête (difficile) de trouver des jantes si possible d'époque, et qui respecteraient la ligne de l'Audi.

 

J'ai trouvé mon bonheur sur ebay avec des jantes de VW Corrado qui rappelent un peu les "Ronal" disponibles à l'époque sur les Coupé.

 

Photo (de mauvaise qualité) pour illustrer:

 

1231800779_Jantesaudi.jpg.195f7cf7597f9ebf691a88a01a3ddd1b.jpg

 

Elles seront évidemment remises à neuf, et chaussée de pneus 185/55/15.

 

Vous en pensez quoi ? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre les mêmes jantes que tu as mais en 14", montées sur les GT5E

Mais peut être ne veux tu que du 15.

 

 

 

Hello,

 

 

Je vois que tu possèdes aussi une GT, qui a l'air en bon état. ;)

 

J'aurais peut être dû poster mon topic dans les anciennes de 80's (je vais peut être le copier pour avoir plus d'avis).

 

En fait pour les jantes, je sais que le modèle que j'ai existe aussi en 14", mais je préfère quelque chose de plus sportif, un peu comme les jantes de la Volvo que tu as montées sur la tienne (ce sont des 15" non?)

 

Je crois que niveau gueule ce sera "incomparable" à avant avec les nouvelles jantes que j'ai achetées :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dis moi qu'as tu acheté? :D

Pour les RH oui ce sont des 15, et en fait destinées à l'origine au groupe VAG

 

 

 

Les jantes qui sont sur mon premier post ;)

 

Ce sont des jantes de Corrado :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda433wO

salut benja85,

 

Elle est magnifique et semble en très bon état ...

Je pense, que je l'aurais acheté ...très propre.

 

Je trouve également, que les pneus en 13" sont un peu petits par rapport à la taille de l'auto.

C'est aussi une chose que je ferais tout en respectant l'esprit d'origine. le 14, voir le 15".

 

je cherche, je cherche ...

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut benja85,

 

Elle est magnifique et semble en très bon état ...

Je pense, que je l'aurais acheté ...très propre.

 

Je trouve également, que les pneus en 13" sont un peu petits par rapport à la taille de l'auto.

C'est aussi une chose que je ferais tout en respectant l'esprit d'origine. le 14, voir le 15".

 

je cherche, je cherche ...

 

bonne continuation

 

 

 

Tu as une coupé aussi? Moi j'ai trouvé les jantes (voir ci-dessus) qui sont en attente de livraison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda433wO

salut benja,

 

non, je n'ai pas de coupé...mais j'espère que ça va venir.

je roule en déjà en AUDI ... je fais parti de la communauté de 4 anneaux

 

je pensais que ça serait plus simple d'en trouver une ...

je vais être patient

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

salut benja,

 

non, je n'ai pas de coupé...mais j'espère que ça va venir.

je roule en déjà en AUDI ... je fais parti de la communauté de 4 anneaux

 

je pensais que ça serait plus simple d'en trouver une ...

je vais être patient

 

bonne route

 

Salut regarde sur le boncoin.fr ya quelques modèles dont un dans ma région qui a l'air pas mal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda433wO

c'est marrant, j'ai pas eu trop de mal moi, en une semaine de recherches c'était bouclé.

Mais je me suis intéressé à une annonce sans photos et sans beaucoup de details.

Comme quoi..

 

 

salut,

 

c'est également ce que je fais ... je m'interresse aussi aux annonces sans photos.

Je connais toutes celles du boncoin ... le soucis est que les gens ne retirent pas leurs annonces... et sont aussi un peu gourmands.

Autre chose, quand je téléphone pour une voiture, en fonction de la distance, je demande des photos et je ne reçois jamais rien.

 

L'audi GT n'est pas une voiture exeptionnelle, et n'a pas une côte élevée, sauf pour une quattro ( ou la UR).

Je trouve certains tarifs excessifs, pour aller voir une épave.

 

En même temps je ne suis pas pressé, donc je recherche tranquillement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___013Hi

pas de problème donkey!!dès qu'elle est refaite j'éspère dans un mois ou deux maxi!

 

 

Désolé pour cette longue absence mais j'étais à l'étranger... alors, ça en est ou de ta restauration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xlv748TR

voici les audi de la montée historique de bourmont du 12/07/2009

DSCN0373.jpg.f0a95113c8bca4ce5d3ec078f2f38224.jpg

DSCN0374.jpg.b56d12fe632e91a0ff20557ba2df0aa2.jpg

DSCN0378.jpg.44ff814a92ff3b3e4c20d2dd0debdde3.jpg

DSCN0382.jpg.512a29d8af7614493f284241698a4703.jpg

DSCN0389.jpg.4eb9972bf0ddba41fb9269a089ec1896.jpg

DSCN0390.jpg.bec570ad3bf4ab458d16b71ab37dc731.jpg

DSCN0401.jpg.e90f172a0bf3dff725540f7e8e02741b.jpg

DSCN0400.jpg.493b1468705d1b1ee92ab339da8978cd.jpg

DSCN0396.jpg.0f0fdcdc6d6f7635453eaae9c1cf8427.jpg

il me manque 2 audi 1 80 et une ur quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut

superbe la prépa MRC sur le UR

j'adore le 90quattro une de mes future achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait pour les jantes, je sais que le modèle que j'ai existe aussi en 14", mais je préfère quelque chose de plus sportif, ( des 15" non?)

 

Je crois que niveau gueule ce sera "incomparable" à avant avec les nouvelles jantes que j'ai achetées :sol:

 

 

 

Passer à des 14", pour trouver plus facilement des pneu qui soient en adéquation avec la voiture et avoir plus de choix, pourquoi pas, mais attention une monte trop large ou trop généreuse,

 

elle aura l'air, mais uniquement l'air.... déjà si c'est pas dans le bon rapport, cela fausse les compteurs kilométriques et de vitesse, mais en plus, cela fait peiner les transmissions, la voiture est trop ancrée à la route, et beaucoup de puissance est perdue pour arracher du bitume la lourde voiture.

 

Trop grand trop large, rendra la voiture encore plus pataude, sur une voiture déjà lourde à l'origine et pataude par nature.

 

Autrement dit les performances de la voiture sont alors en régression à tout point de vue. Accélération et vitesse de pointe, passage en courbe, en baisse et consommation en hausse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Passer à des 14", pour trouver plus facilement des pneu qui soient en adéquation avec la voiture et avoir plus de choix, pourquoi pas, mais attention une monte trop large ou trop généreuse,

 

elle aura l'air, mais uniquement l'air.... déjà si c'est pas dans le bon rapport, cela fausse les compteurs kilométriques et de vitesse, mais en plus, cela fait peiner les transmissions, la voiture est trop ancrée à la route, et beaucoup de puissance est perdue pour arracher du bitume la lourde voiture.

 

Trop grand trop large, rendra la voiture encore plus pataude, sur une voiture déjà lourde à l'origine et pataude par nature.

 

Autrement dit les performances de la voiture sont alors en régression à tout point de vue. Accélération et vitesse de pointe, passage en courbe, en baisse et consommation en hausse.

 

 

 

 

Merci pour tes conseils. J'ai finalement acheté des jantes en 15 pouces qui sont en réfaction.

 

Si j'ai bonne mémoire, pour respecter l'équivalence par rapport aux 175/70/13 actuels, il faudra monter du 185/55/15.

 

Je pense qu'avec ces roues, la voiture ne devrait pas trop peiner et le comportement évoluer en bien (tenue de route) :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes conseils. J'ai finalement acheté des jantes en 15 pouces qui sont en réfaction.

 

Si j'ai bonne mémoire, pour respecter l'équivalence par rapport aux 175/70/13 actuels, il faudra monter du 185/55/15.

 

Je pense qu'avec ces roues, la voiture ne devrait pas trop peiner et le comportement évoluer en bien (tenue de route) :o

 

 

Réfaction ? :lol:

 

Tu as un tableau d'équivalence chez tous les monteurs/vendeurs de pneu pour vérifier ce que tu peux monter ;)

 

 

Evoluer en bien ? Au mieux, tu te fais plaisir sur le look, sans changer quoi que ce soit à la tenue de route.

De toute façon, c'est pas le fait qu'un pneu soit plus gros plus large, mais la qualité du pneu lui même, qui fait souvent une différence. Et parfois ce n'est que sur le mouillé qu'on sentira vraiment la différence. (Sauf si les pneu que tu as sur la voiture, ne correspondent pas à une monte du constructeur. A vérifier bien sur ce qui était la (ou les) monte constructeurs prévue )

 

Et là selon marque, série, type de pneu, cela convient ou pas à la voiture. Le cas est plus flagrant sur les propulsions que sur les tractions. Et ce n'est pas toujours le prix qui fait la qualité malheureusement.

 

A l'heure actuelle, et bien il faut essayer pour connaitre l'accord entre pneu et voiture. :bah: Ou demander à ceux qui ont exactement la même voiture, ce qu'ils ont mis, et ce qu'ils en pensent. Sec/mouillé/usure/ longévité/confort/bruit pour déjà se faire une préselection.

 

NB: On ne peut pas se contenter de connaitre la marque et les dimensions. Parce qu'entre Michelin Energy, Michelin Classic, Michelin Sport, Pirelli P600, P6000, P zéro, Dunlop Sport on aura pas forcément les mêmes impressions avec la même voiture.

 

Une fois que vous avez trouvé les pneus qui conviennent, garder les mêmes pour les renouvellement suivant, cela évite de se retrouver avec des pneus qui ne conviendront pas du tout à la voiture. Parce que malheureusement il n'est pas prévu de pouvoir essayer et rendre des pneu qui ne nous conviennent pas :ange:

 

 

Enfin attention aux pneu avec un prix trop bas de gamme, le plus souvent sur le sec, pas de souci, mais quand justement les conditions sont difficiles (pluies, route grasse, gravillons ), c'est là que ses pneus là sont pris en défaut :o

 

 

Je ne sais pas si c'est encore vrai aujourd'hui mais il y a 15/20 ans, les pneu Good Year courant, marchaient normalement sur le sec quand ils étaient neuf, et très moyen sur le mouillé. Mais ensuite, quand les pneu étaient à mi usure, ils devenaient une catastrophe sur le mouillé... Et ils s'usaient plus vite que d'autres nettement.

 

 

 

Une voiture ne repose que sur ces 4 pneus, alors il est préférable de soigner ses pneu et d'y préter beaucoup d'attention dans le choix.

 

 

Bonne route les gars :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...