Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

audi coupé


Invité §mil134Lg

Messages recommandés

conso d'essence ?

 

fragilité relative du systéme quattro (différentiels) ??

 

difficulté de réparation à cause du systéme quattro ??

 

 

 

Mais une Quattro reste quelque chose d'intéressant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

conso d'essence ?

 

J'ai une différence de conso entre mon ancienne 2.3 normale et cette 20v quattro de 1.5 L/100

Comparaison un peu difficile vu la différence de puissance (170 contre 136cv), et le caractère beaucoup plus sportif de la 20v...

 

fragilité relative du systéme quattro (différentiels) ??

 

difficulté de réparation à cause du systéme quattro ??

 

Pas eu de soucis pour le moment...

 

 

Mais une Quattro reste quelque chose d'intéressant ;)

 

C'est même difficile de reprendre une traction après un quattro :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

Bonjour à tous,pour repondre à "964rs92",j'ai dis que pour mon coupé c'est pas plus mal que ça ne soit pas une quattro car elle ne fait que 136ch et qu'avec le poids de la transmission quattro qui doit faire au moins 100 kilos elle doit perdre en performance.

Si j'avais la chance d'avoir ta voiture: quattro 20V (mon rève...) :sol:

audi_coupe_89.jpg.cd1363d99aaa3c7f5bb5d38669cb42af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

yo cool

tu faisais quoi qu'elle est démontée ta face avant!

et le mieux en quattro 20v c'est encore la s2 et le must y a un turbo (mon rêve a moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo cool

tu faisais quoi qu'elle est démontée ta face avant!

et le mieux en quattro 20v c'est encore la s2 et le must y a un turbo (mon rêve a moi)

 

Je faisais la distri, pompe, etc...

La distri n'avait que 50 000km mais 7 ans...

 

http://img267.imageshack.us/img267/4475/p10308092ia.jpg

 

Photo bonus, ma 2.3 devant sa remplaçante, la quattro 20v...

 

http://img150.imageshack.us/img150/9809/p1030494by3.jpg

 

La S2 est ultime, et comble le défaut de la 20v, le "rien en bas-tout en haut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat403Im

salut je vente mon audi gt petit travaux aprevoir 1983 petit prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton874HX

bonjour g une audi coupé gt de 1988 et je recherche un par brise avec joint merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

c'est quand même chouette cette auto quattro et ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

y a pas a dire une audi ces le top et les coupe sont tous ireprochable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

yo connaissez vous la 80 quattro am1983 elle a une coupe du tonnerre bon elle ne fais que 140ch mai bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic020qm

bonjour je possede une audi coupe gt de 1987 de collection moteur 4 cylindres si quelqu un est interesse je lui vend avec plaisir vous pouvez me contacter par mail mick.breton@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006kB

Salut les passionné

J'en possedes une aussi

une 85KV2

et je ne la prete meme pu a mon épouse

C'est mon jouet maintenent

de toute facon un truc que j'ai remarqué depuis que j'ai la mienne

(achat en 2002) j'en ai croisé que 3

c'est pas le genre de bagnole que on croise comme une 205

et longue vie a vos jouets !!

a++

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Avant d'avoir le 2.2 de 1989, j'ai eu pendant 6 ans un GT 5E de 1983, couleur grenat. Elle était superbe !

Idem que fredzzz2 : rare dans ma contrée, et quel bruit moteur ! L'avantage qu'elle avait par rapport à mon coupé actuel, c'est faisait à peine plus de 1000 kg, je crois. Donc même si elle n'était pas hyper puissante, le couple et le faible poid permettait de bonnes reprises quanfd même.

Pour mon coupé actuel, je suis en train de chercher un intérieur d'origine (sièges, volant,etc..) car il y a un très bel intérieur cuir avec volant et pommeau + panneau de porte assorti, mais je préfère l'origine. Mais appapremment, c'est pas facile à trouver...

Je mettrai des photos dès que j'aurai réussi la manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Par contre, j'aurai une question à tous ceux qui possède un coupé (2.2 ou 2.3) traction : quelle est la hauteur entre le sol et la caisse (les points de levage par exemple) à l'avant et l'arrière de vos véhicule ?

La mienne est beaucoup plus basse de l'AR que l'AV :

-AV : 200 mm

-AR : 150 mm

mesure prise entre le sol et la caisse, vers l'endroit ou en est sensé mettre le cric en cas de panne.

J'ai vérifié les amortisseurs arrières : monroe sensatrac, donc pas de rabaissement....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar006Xz

salut a ts j'ai une audi 80 gt coupe de 1983, et une petite question probleme avec le regulateur de regime de ralentis. Quipeux m indiquer ou en trouver un en bonne etat merci. cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta152xr

Bonjour à tous,

 

Je suis neophyte en audi coupe et j'aimerais bien en acquérir une.

 

Outre les modeles "classques" 2.2 L, 2.3 L etc, j'ai entendu parler d'une version quattro dont le moteur est un poil en dessous de la S2. Est ce la quattro 20V dont vous parlez dans ce forum ? qlqu'un peut il me fournir des photos de ce modeles et ses caracterisiques techniques ?

 

Merci par avance à tous,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Bonjour à tous !

Aujourd'hui Je suis super content !

J'ai trouvé sur un site d'enchère un volant audi d'origine. Je vais enfin pouvoir retirer ce volant isotta !

En plus, j'ai trouvé aussi le soufflet de levier de vitesse + pommeau en cuir d'origine ! et le soufflet est avec la base. Je vais donc pouvoir aussi retirer le soufflet + pommeau isotta là aussi !

Elle aura une plus belle gueule ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta663hC

bonjour, je cherche une pompe à essence pour ma gt de 1982 5 cylindres.Adresse ou bon plan bienvenu.

Merci . Prix sympa et n'hésitez-pas, pour une proposition.je ne mords pas

Je démonterai ce week-end pour prendre une photo et etre sur avant envoi.

Mon mail: vbsdomie@hotmail.fr

J'ai vu que le site audisportcollection.com était fermé. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Voilà !

Volant reçu, pommeau et soufflet de levier de vitesse reçus, ainsi que le bloc de manomètres :

 

SPMA0231.jpg.061c0febe26fbee615235b148c1ee7b9.jpg

 

SPMA0233.jpg.8ec82f544cafcc4148c34cc3b751d841.jpg

 

SPMA0235.jpg.af8af783e420f1d04310f72b4c1a76f6.jpg

 

c'est quand même mieux comme ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Et voilà le dernier arrivage :

 

SPMA0238.jpg.179cd2e5cc0f90a7f167e68982733d03.jpg

 

Il me tarde de le monter !! :):):)

Du coup, je vend l'autre, si ça intéresse quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da_658fg

bonsoir tu la acheter ou ton volant, et combien?

 

tu a un problème avec ton frein main, il remonte super haut :??:

 

une photo du mien relever au max (3-4 cran)

 

P2040124hh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud322NA

salut, c'est vrais y'a une grosse difference entre les 2 position de frein main.

tu fait combien de cran pour arriver a cette hauteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Salut !

effectivement, je fais pas mal de crans; je peux même dire qu'il remonte à fond. Je dois le faire controler. Je sais pas si c'est juste un réglage à faire ou un changement de pièce...

 

@d@vid sti : je l'ai acheté 60€, frais de port inclus. Une bonne affaire, je pense, quand je vois que le prix d'un volant audi plus que basique se vend à 30 / 40€. je l'ai acheté à l'étranger. C'est une véritable pièce audi, en cuir, pas une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Maintenant, je vais m'attaquer aux sièges avant :

l'ancien proprio a mis des recaro, et a fait posé du cuir 2 tons sur mesure. Le soucis, c'est que le rail n'est pas celui d'origine, et donc plus de réglage en hauteur. Il n'y a pas non plus de console d'adaptation (voir photo).

Donc je vais me mettre à le recherche de rails d'origine, et essayer de trouver sur internet de l'aide pour savoir comment sont faites ces adaptations.... ça va pas être facile, je pense... Il me faudrait juste un schéma pour comprendre comment c'est fait, et créer moi-même une VRAI adaptation, pas de la bricole.

Je me suis renseigné chez recaro : ils n'ont plus ce modèles en vente (135€ l'unité, ça me foutait les boules quand même).

Donc si quelqu'un a une idée, un dessin, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Aujourd'hui, un premier point est réglé : un collègue du site "audi coupé" m' a donné le schéma de l'armature du siège d'origine; en fait, je mauismal exprimé, les rails sont d'origine, c'est l'armature des sièges qui ne l'est pas.

Maintenant, rest à trouver les armatures pour les 2 sièges, et créer une adaptation pour les sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da_658fg

 

 

salut, pas chère le volant :jap:

 

et pour tes siège c'est du travail bâclé, honte a l'ancien proprio :jap:

 

et pour la hauteur de caisse, tu c'est d'où ça vient...

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Salut, d@vid !

c'est clair que c'est une honte... Parfois j'ai du mal à comprendre ce qu'il avait dans la tête, mais bon.....

Pour la hauteur de caisse, j'ai trouvé : cet imbécile avait posé deressorts courts eibach - 50mm, UNIQUEMENT A L'ARRIERE!!!!!!

l'avant était standard. J'ai donc fait posé des ressorts standars neufs. QUEL C.., ce mec !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...