Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

Alfa Romeo GT


Invité §tet573QX

Messages recommandés

Invité §tet573QX

Depuis quelque temps je regarde ce modele avec beaucoup d'intéret ,

en effet, cette Alfa GT est belle, vaste, confortable, dispose de belles mecaniques (V6 bien entendu mais aussi des 2.0 litres attirants), et un grand coffre (rare pour un coupé ),

et dans cette période où ces formes de voitures se font assez rares elle apportet une touche d'elegance bien singulière !

 

qu'en penses les possesseurs de cette GT ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tro541eE

salut c'est plus un v6 italien, c'est un v6 americain.

y a mois de magie, mais c'est vrai au niveau ligne elle est tres jolie(comme la plupart des alfa :sol: ).

attention au virus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est plus un v6 italien, c'est un v6 americain.

y a mois de magie, mais c'est vrai au niveau ligne elle est tres jolie(comme la plupart des alfa :sol: ).

attention au virus. :lol:

 

Euh désolé mais le coupé GT, on ne parle pas de la Brera là, le coupé GT disais-je est motorisé par le 3.2 V6 d'Arese

 

De plus les Brera et autres 159 sont équipées du V6 sur base de Holden, l'équivalent australien d'Opel, donc rien à voir avec un moteur américain.... :non:

 

MOTEUR !

Ah ce V6 Alfa ! Quelle mécanique ! Véritable tradition chez Alfa Romeo, ce V6 cubant 3,2 litres introduit par la 147 GTA est doté de quatre arbres à cames en tête et autorise des envolées lyriques grisantes. Avec 240 ch à 6 200 tr/mn, le V6 du coupé GT, qui est le même que celui présent sous le capot d'autres modèles Alfa, perd curieusement une dizaine de chevaux et 1 mkg de couple. Pour le seconder dans sa tâche lyrique et sportive, une boîte mécanique à 6 rapport vient en tirer la quintessence. Il y a fort à parier que la boîte Selespeed sera disponible à terme sur le coupé GT.

Autant le dire tout de suite, l'électronique n'empêche pas ce coupé de rester vivant et amusant. Et puis il y a le fameux V6 " historique " d'Alfa, remanié et amélioré au fil du temps."

 

 

7D83FBB4AF1D92D3A3393094742DEDB5A6C888E3.jpg.76393d6a8070d712d8444f7e65d53ef8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

merci belga, je vais réviser un peu(beaucoup) :lol:

bon j'ai une exsuse, je suis plutot branché anciennes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci belga, je vais réviser un peu(beaucoup) :lol:

bon j'ai une exsuse, je suis plutot branché anciennes. :)

 

De rien trofeo12, branché anciennes moi aussi et italiennes, comme toi et ta berlinetta. :love:

Mais mon quotidien d'aujourd'hui se compose aussi d'italiennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

salut belga, moi aussi que des belles italiennes, pour le moment 4 alfa, j'en ai eu 6 y a pas longtemps.

mais j'aime en general toutes les italiennes. ;) forza :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Euh désolé mais le coupé GT, on ne parle pas de la Brera là, le coupé GT disais-je est motorisé par le 3.2 V6 d'Arese

 

De plus les Brera et autres 159 sont équipées du V6 sur base de Holden, l'équivalent australien d'Opel, donc rien à voir avec un moteur américain.... :non:

 

MOTEUR !

Ah ce V6 Alfa ! Quelle mécanique ! Véritable tradition chez Alfa Romeo, ce V6 cubant 3,2 litres introduit par la 147 GTA est doté de quatre arbres à cames en tête et autorise des envolées lyriques grisantes. Avec 240 ch à 6 200 tr/mn, le V6 du coupé GT, qui est le même que celui présent sous le capot d'autres modèles Alfa, perd curieusement une dizaine de chevaux et 1 mkg de couple. Pour le seconder dans sa tâche lyrique et sportive, une boîte mécanique à 6 rapport vient en tirer la quintessence. Il y a fort à parier que la boîte Selespeed sera disponible à terme sur le coupé GT.

Autant le dire tout de suite, l'électronique n'empêche pas ce coupé de rester vivant et amusant. Et puis il y a le fameux V6 " historique " d'Alfa, remanié et amélioré au fil du temps."

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167548/7D83FBB4AF1D92D3A3393094742DEDB5A6C888E3.jpg

 

 

Pour imager ce qu'a si bien décrit Belga:

 

Photo022.jpg.d243b85958e27ac882c9068621fbfdf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Merci pour l'illustration de ce fabuleux V6 "Smargotte" autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

C'est avec plaisir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

sùr qu'avec le V6. c'est top, mais déjà en JTD Ou 2.0 jts 0n a un beau c0upé abordable et c0nf0rtable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Ce n'est pas si confortable que cela, du moins la mienne en tout cas. En effet, entre l'amortissement, la taille des jantes et les sièges, on est loin des canapés italiens. Mais bon, ce n'est quand même pas le "confort" de planches en bois mais c'est ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

normal la fermeté, c'est un coupé typé tout de meme !

mais les sièges arrangent bien, ils sont vraiment top à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar474kI

Je suis tomber amoureux de cette voiture en jouant a TDU ( Test Drive Unlimited).

 

-__-'

 

Na, na serieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

d'ailleurs c'est curieux et ...dommage qu'Alfa n'est pas sorti une découvrable sur base de GT elle aurait pu concurrencer les 4 places de BM ou CLK. !

d'ailleurs je crois meme qu'il n'existe pas de toit ouvrant sur cette GT, on a pas le droit de la conduire cheveux aux vents ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Bonjour,

Je me demande depuis la sortie de la GT pourquoi Alfa n'a pas sorti de décapotable sur cette base... Elle aurait certainement eu un beau succès. Il est vrai qu'il aurait fallu intégrer cette déclinaison dès la R&D, mais bon... Dommage qu'il faille de nos jours se tourner vers une Volvo C70 ou une série 3CC pour rouler à 4 cheveux au vent (ne parlons pas des bidets à roulettes type 307) ! Et une découvrable avec le V6 Arese... hummm ! :love:

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

çà aurait pu faire .....une belle alternative au Spider basée sur la Brera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor071RO

salut je dois acheter une gt 150 jtd . qui veut m en vndre une? en noir ou rouge avec un super prix bien sur. attends vos repo,nses nombreuses salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

100_3037.JPG.d3abc0e1c3b5cb3bacc83e01b057c2d1.JPG

100_3039.JPG.875bc1af35bbbb62ef35dc800eed725d.JPG

100_3033.JPG.82c7a278a75bbc67325d44a804294284.JPG

100_3035.JPG.c8fef581f0ae11c28b1e551ad18094e2.JPG

un peu comme celle la que je viens d'acheter pour 17300 €et 95500 km jtd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Salut,

moi j'aurai bien l'acheter, mais son arrière je peux pas, c'est comme une meuf (un gars) il faut qu'elle (il) est un beau cul. Les feux sont trop petits. et l'avant, j'aime la calandre en V, mais les clignotants sont trop discrets. Voila pourquoi je ne l'ai pas prise, j'ai pas kiffé le design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

- 1 :lol:

Elle est superbe, et au contraire, les feux ar apportent de la finesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

les feux arrière sont un des atouts du style de la GT, de part leur finesse, rare dans cette catégorie.

vraiment un tres beau Coupé cette GT. espérons que sa remplacante ne défigurera pas trop ce style .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

 

Salut calvadosien, tres beau ton Gt noir cuir rouge classique mais terriblement éfficace!!! :)

Moi je viens d'en achéter un gris clair c'est classique aussi mais bcp - contraignant que le noir(sale tout le temps,moindre petite rayure devient tout de suite tres visible etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Salut,

moi j'aurai bien l'acheter, mais son arrière je peux pas, c'est comme une meuf (un gars) il faut qu'elle (il) est un beau cul. Les feux sont trop petits. et l'avant, j'aime la calandre en V, mais les clignotants sont trop discrets. Voila pourquoi je ne l'ai pas prise, j'ai pas kiffé le design.

 

Ben moi g hésité entre une astra gtc et un gt mais qd j'ai vu que je pouvai rouler en alfa pour a peu pres le meme prix je n'ai pas hésité longtemps.Entre une alfa et une opel ya pas photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

c'est certain que l'Alfa a une autre classe que la GTC , meme si celle -ci est tres réussie, mais peut etre encore trop proche de la berline dont elle dérive.

La Gt est un coupé à part entière, ce qui se fait assez rare aujourd'hui mama si on voit resurgir ce type de voiture dans les gammes allemandes (A5, Série3.), mais à des tarifs bien supérieurs.

Cette Gt aura peut etre une rivale plus sérieuse avec la future VW Scirocco qui devrait sortir bientot (enfin !).

à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je n'aime pas vraiment l'interieur de l'alfa (Trop ...) Non y a quelque chose qui cloche je trouve ... Par contre l'exterieur est magnifique et le 3.2 est merveilleux (Je l'ai essayé en tant que passager mais les reprises, la puissance, c'est top) :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

la GT a la chance de pouvoir conjuguer une habitabilité (et un coffre) de compacte avec la ligne magnifique d'un Coupé !

à part certains modéles étoilés ou à l'anneau, rare, sont les coupés habitables de ce type et de .....ce prix !

Dommage qu'Alfa est privilégié la Brera, et n'est pas sorti un 2.4 jtd sur ce modele, çà aurait été une alternative imparable aux Coupé série 3. et A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

Quitte à la privilégier autant la finir correctement jusqu'au bout cette Brera... [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro480Vk

Depuis quelque temps je regarde ce modele avec beaucoup d'intéret ,

en effet, cette Alfa GT est belle, vaste, confortable, dispose de belles mecaniques (V6 bien entendu mais aussi des 2.0 litres attirants), et un grand coffre (rare pour un coupé ),

et dans cette période où ces formes de voitures se font assez rares elle apportet une touche d'elegance bien singulière !

 

qu'en penses les possesseurs de cette GT ?

 

 

 

je n'ai pas de GT mais une 147 selespeed, une 145 TS 1.6 et une 145 TD

ceci dit, le GT est très beau

peut-être la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro480Vk

salut c'est plus un v6 italien, c'est un v6 americain.

y a mois de magie, mais c'est vrai au niveau ligne elle est tres jolie(comme la plupart des alfa :sol: ).

attention au virus. :lol:

 

 

sur le GT, c'est toujours le V6 alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...