Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z3 / Z3M

Z3 coupé Avis aux amateurs


Invité §vi-202HC

Messages recommandés

Invité §vi-202HC

Bonjour,

 

Voila je viens de vendre ma voiture et je lorgne du coté du Z3 version coupé.

Je cherche donc des infos et des avis de propriétaires qui pourraient me parler de ce coupé :love: et me renseigner par rapport au budget d'entretien, conso, des problèmes récurents (si il y en a), eventuelle revente, bref tout ce qui est bon à savoir.

Il s'agirait du modèle 2.8l 192 cvx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon620xc

Si d'aventure tu étais intéressé, j'ai un collègue qui vend la sienne un peu en dessous des 18000 euros si mes souvenirs sont exacts. Même motorisation, de couleur gris argent, cuir noir, superbe état, couche au garage, etc....

 

Je ne me souviens plus du kilometrage exact, des options et du reste mais si celà corespondait à ton budget, fais moi signe et je te communiquerais tous les renseignements utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vi-202HC

Merci, mais étant à l'étranger, je ne m'oriente pas vers un véhicule provenant de France et tant qu'à l'importer je le ferais avec un véhicule Allemand (offre plus vaste).

 

En attendant j'ai une question concernant ce moteur 2.8l il y a des versions à double vanos, des informations concernant ce moteur et la date de mise en série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vi-202HC

Alors pas d'avis sur ce modèle qu'en est il du chassis, du budget entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vi-202HC

Bon je continu tout seul sur ce sujet :q

Je suis l'heureux proprio d'un coupé Z3 gris 2.8l depuis vendredi dernier.

Pour l'instant rien à redire, beaucoup de plaisir en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Bon je continu tout seul sur ce sujet :q

Je suis l'heureux proprio d'un coupé Z3 gris 2.8l depuis vendredi dernier.

Pour l'instant rien à redire, beaucoup de plaisir en perspective :)

 

 

Des photos du jouet ?

 

Un ami vient d'acheter un Z3 coupé 3.0. Quelle gueule !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vi-202HC

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre de photo, trop occupé à rouler :D c'est bientot prévu et je les posterais.

Pour la ligne comme tu le dis quelle Gueule!

Mais tout le monde n'accroche pas en tout cas on ne peut rester indifférent, et le 6 en ligne comment dire...

Pour le chassis vu les critiques que j'avais lu je m'attendais à quelque chose de plus piégeux vu que le train arrière à quelques lustres mais il faut y aller fort pour le faire décrocher (avec ASC déconnecter) la ou c'est plus délicat c'est avec des accélérations sur des revêtements moyens mais rien d'anormal, sous la pluie comme toutes propulsions mieux vaux rester humble.

bref je suis enchanté pour la conso selon le type de trajet de 7l à 14l pour le moment moyenne de 11l-12l avec une conduite "dynamique".

Rien à redire sinon que je suis en train de faire défiler le compteur km bien trop vite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221yg

salut,

j arrive bien à la bourre !

pourrais tu me dire si un an aprés tu es satisfait de ton achat ???

la je suis chaud bouuillant pour investir sur un Z3 m coupé ...mais bon la réputation sulfureuse du machin survitraminé m'effraie un peu ...et l origine n est pas certifié meme si elle est vraimet nickel ( du moins en photo ) ..si qqun peut me copnseiller avant le grand saut sur les pieges a éviter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vi-202HC

Le bilan un an après, super voiture, pour ce qui est des pièges à l'achat je dirais carnet d'entretien ou a défaut un historique limpide au niveau de l'entretien avec des factures ou apparaissent date et KM même si le carnet n'est pas tamponné, il y a de très bon indépendant pour l'entretien parfois mieux que certaines concessions. Sur la version M qui est une mécanique plus poussé que les versions 2.8/ 3.0 la prudence est de mise pour le vanos moteur, voir selon le kilometrage d'ou en sont les pièces d'usure embrayage, suspension, freins...cela donnera une idée sur l'usage.

Pour ce qui est fiabilité j'ai parcouru 20 000km en 1 an sans soucis, c'est une mécanique éprouvé, le Z3 partage beaucoup de piéce avec les serie 3 E36.

Pour ma part j'avais l'habitude de changé de voiture régulièrement, eh bien le coupé un an après ne m'a toujours pas lassé, beaucoup de curiosité et de sympathie des gens avec cette voiture.

Un vrai voiture plaisir et sans aucun doute un collector. Proportion de 1 coupé pour 10 roadsters plus ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dkk217CF

Bonjour , je vend ma Z3 coupé 2.8 elle a 115mkms couleur vert foncé date de mie en circulation 09/98 , l'entretien est suivi par un garage spécialisé BMW factures à l'appuies ,

Aucun problème mécanique , simplement un petit choc sur l'aile arrière droite ( parking supermarché ) mais rien de méchant.

Intérieur cuir noir , insert bois , system hifi bmw. Je la vend 11000 euros. Comme je lis régulièrement la conso pour être précis : 9,5L en ville en passant les rapports à 2000 trs , et 8.5l à 130km/h sur autoroute. Mon véhicule n'a jamais fait de circuit les temps de chauffe sont respectés

ludob2008@gmail.com 0661181954

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...