Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maserati

Maserati 3200GT


Invité §pat744aB

Messages recommandés

Invité §IWC360zH

Merci beaucoup.

Je vois que les annonces proviennent d'un site allemand. Elles sont moins chères. Que faut-il faire pour acheter une voiture allemande? Et comment l'immatriculer ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sek171fq

Il y en a en france aussi !

Pour l'allemagne vas en section vie pratique tu devrais trouver les infos pour les achats en allemagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran015Ei

bonjour je viens d'acquerir une mercedes sl65amg,on m'a repris ma maseratti 3200gt et je cherche une ligne inx pour la merco mais pas moyen,ya t'il un site expres,merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Des photos su sl65amg ?

Tu devrais faire un photo-reportage dans la section mercedes !

Pour ton probleme fait aussi un topic dans la section mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

salut

j'ai eu la chance d'en possédé une que j'ai gardée un an quel bonheur

depuis je ne vois et je ne jures que par maserati et pourtant je sors de chez porsche en etant passé par le boxster puis 993 et 996 et 993 4S mais la pour moi c'est vraiement le pied

une ligne classe et sportive à la fois, une acceleration demoniaque mais malheureusement des petites surprises éléctronic pas très graves mais quand meme

 

vive maserati

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Pour revenir sur la 3200 GT d'occasion, est ce que les anciens ou actuels proprio de la bete peuvent nous faire part de leur impression question fiabilité, c'est a dire vieillissement des matériaux, cout de l'entretien et des pieces, comportement routier et usage quotidien.

Quels sont les points particulièrement a surveiller lors de lachat d'un tel véhicule d'occasion qui aurait déjà pas mal de bornes ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Bonjour a tous.

Pour revenir sur la 3200 GT d'occasion, est ce que les anciens ou actuels proprio de la bete peuvent nous faire part de leur impression question fiabilité, c'est a dire vieillissement des matériaux, cout de l'entretien et des pieces, comportement routier et usage quotidien.

Quels sont les points particulièrement a surveiller lors de lachat d'un tel véhicule d'occasion qui aurait déjà pas mal de bornes ?

 

Merci de vos réponses

 

 

 

salut

 

j'ai eu une 3200 gt boite meca que j'ai gardée 1 an, vraiment le bonheur, quelques petits soucis sur le systeme electric mais courant sur ce modele maiss pas grave, le + cher c'est la grosse revision avec l'embrayage et la ca fait mal

il faut l'acheter après cette revision et la tu vas prendre ton pied, pour ton info les possésseurs de 4200 gt qui ont eu des 3200 gt avant la regrette......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

 

 

salut

 

j'ai eu une 3200 gt boite meca que j'ai gardée 1 an, vraiment le bonheur, quelques petits soucis sur le systeme electric mais courant sur ce modele maiss pas grave, le + cher c'est la grosse revision avec l'embrayage et la ca fait mal

il faut l'acheter après cette revision et la tu vas prendre ton pied, pour ton info les possésseurs de 4200 gt qui ont eu des 3200 gt avant la regrette......

 

MON3200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

D'accord Steflo merci pour les infos ! A combien de kilometre doit on faire en moyenne la grosse revision que tu me parle ? Elle concerne uniquement l'embreyage ?

 

 

la grosse revision est à 40000 km mais cela n'empeche pas avant de peut etre changer l'embrayage moi la mienne avait 38 000 km avant que je la vende et l'embrayage commencé à partir en .....

il faut se renseigner également sur l'occasion qui t'interessera si elle a eu le rappel d'usine concernant la cremaillere de direction, opération pris en charge à l'epoque par le reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §13g248kv

proprio d'une 3litres2 je comfirme:grosse revision a 40000km avec la distribution et une autre a 80000km sinon petites revisions tous les ans ou tous les 10000 (compter entre 600 et 1500euros)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw

eheh Mulhouse !! Pas mal , juste les jantes que je n'aime pas trop le reste avec les feux boomerang c'est tres joli !! va dans le departement d'a coté (le 25) et tu pourras voir .....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/DSC50.JPG

 

La gallardo de mon papa !!!! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/DSC52.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/noplak5.jpg

 

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif chanceux :D j'aimerais être à ta place^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Remonte petit topic :D mon pere va investir :ange:

Achat des jantes RH en 19 qui vont donc etre refaite a neuf!! Peut-etre rabaisser

Et echappement inox Fox commandé, ca va ronronner :love: Par contre le delai est de 3 semaines max et le magasin ferme pour ses congés d'été. Soit on le recoit sous 2 semaine soit il faut attendre fin aout :cry:

 

Voici d'origine:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

News:

Les echappements inox de chez Fox devraient arriver d'ici 2 semaines. Il etait temps, un pot commencait a percer!!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

8 ans et 90 000km, c'est a peine mieux que chez Peugeot, sauf que les tarifs ne sont pas du meme ordre :pfff:

 

Les jantes sont demontées, ramenées pour refection. Option peinture neuve en plus, il y avait quelques rayures autour des trous de fixation. Au final elles seront comme neuve mais 3x moins cheres :ange:

Les pneus sont deja arrivés, Pirelli P Zero. C'est la 1ere fois mais je pense aussi la derniere qu'on tape ce modele, bien que j'en sois super content sur la Porsche... Il y a presque pas de gomme comparé par exemple au Michelin PS2 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif durée de vie facile de moitié :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Recu de la semaine:

 

pot1.jpg.ed693761b30f239a257bae9a1e0925a7.jpg

 

pot2.jpg.a6d155221e6a3ed80ae82ca5c4a66e4c.jpg

 

Un peu direct... et peu de parties absorbantes :ange:

 

pot3.jpg.c6ed49b19b1e1150f84b9585bfdb1f5e.jpg

 

Et les dessous de la belle. Il y a de plus gros freins a l'arriere que les Brembo avant de 406 Coupé V6 :lol:

 

pot4.jpg.8606e16ab6bfdc01bf130d9a85d3a5c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Un post special dediés aux joints, entre la ligne et le pots....

 

joint1.jpg.8efc10560e8c42672aea2a37475f6cf2.jpg

 

joint2.jpg.f035120b178d2bb3777014ce34299986.jpg

 

joint3.jpg.b63a0fb2d9224ab3a51021cf815c281f.jpg

 

Ils sont beau hein... et le logo sur l'emballage joli aussi hein...

Pis la facture... pour ces 2 joints....

 

120€ !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

po1.jpg.92ff9f6b0207fc0cfe191017e9cf822d.jpg

 

po2.jpg.758f7ab1364a9c826f1af1c134793739.jpg

 

po3.jpg.115a6986044003604e1eeb2452501ac9.jpg

 

Je ferais une photos des origines, c'est pas joli a voir arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Video pour plus tard, faut faire un peu de rodage, ca reste discret pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Je suis très surpris du fait que ce soit aussi court comme pot d'échappement, et que cela ne semble pas amortir du tout les bruits des gaz d'échappement en théorie.

 

 

Ou alors il y a un silencieux en intermédiaire sur la ligne d'échappement ??

 

 

L'inox donne aussi une sonorité bien différente en général.

 

 

 

Normal le prix du joint, y a un emballage Maserati, c'est donc un caoutchouc de luxe :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Les pots d'origines sont tres courts aussi, il y a peu de place. Et il n'y a pas de chicanes car c'est le principe d'un pot "sport" :ange:

Il reste les turbos qui absorbe pas mal, les catas et un intermediraire

 

Chez Porsche c'est pas hors de prix, font chier chez les italiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me doute que d'origine, c'est aussi court, mais c'est surprenant quand même, le moteur est à l'avant non ??

 

Sur ma Civic ou même sur ma Mazda, quand il y a une cassure sur le tube intermédiaire donc juste avant le pot d'échappement, cela donne de suite, un gros gros bruit sourd :ange:

 

assez pour que le passage devant les forces de l'ordre doive se faire, en débrayant en roues libres, pour pas trop attirer l'attention sur soi... bien qu'ils aient entendu venir de loin la voiture, sans avoir vraiment identifié qu'elle est donc la voiture bruyante qui en est la cause...

 

 

Alors que malgré tout, il y a là aussi, le cata, un pot de détente, avant que les gaz n'arrivent au pot d'échappement :o

 

 

et la différence est grandement audible entre tube trouée,échappement cassé, ET échappement en ordre.

 

Sur des régimes moteurs pas très haut en plus :??:

 

 

Ca modifie d'ailleurs le look de la Maserati, 4 pots ronds à l'origine, 2 ovales ensuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

:??: Toi aussi tu vas m'argumenter que ca aspire l'air chaud toussa...? :lol:

 

 

Les jantes sont revenu du... magicien!!! Elles sont encore plus belles que neuves, c'est impressionant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que la prise d'air soit juste au dessus ou très très pret à coté, des cornets ou qu'une durite améne l'air frais juste au dessus des cornets,

 

en effet, c'est un air relativement chaud qui sera enfourné dans le moteur dans le cas contraire.

 

Le calculateur de la voiture, va s'en rendre compte et adapter le mélange. Mais adapter le mélange, cela ne veut pas dire, que la voiture va mieux marcher.

 

Cela veut dire, que le calculateur va essayer de compenser les changements, pour garder un bon fonctionnement du moteur.

 

Ca fera plus de bruit, on aura une impression différente, ne serait ce que par le bruit différent, mais ce n'est pas pour autant que cela va améliorer la voiture de maniére automatique et systématique.

 

(Ca peut améliorer dans certains cas avec certains moteurs, mais rien d'automatique. )

 

La température extérieure, moteur chaud ou froid, sont des facteurs qui modifient le rendement d'un moteur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

:??: Toi aussi tu vas m'argumenter que ca aspire l'air chaud toussa...? :lol:

 

 

Les jantes sont revenu du... magicien!!! Elles sont encore plus belles que neuves, c'est impressionant!!!

 

 

C'est pas d'origine ? c'est vous qui les avez changés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Avec les filtres ou les boites a air d'origine, ca ne va rien changer, ca chauffe enormement sous le capot quand la vitesse est reduite... Les filtres sont devant le moteur et a coté du radiateur, ca brasse de l'air un peu frais en roulant ;) et quand je vois la petite taille des boite et la surface reduite des filtres d'origine, meme si ca aspire de l'air un peu plus chaud avec le KAD, ca aspire bien plus de volume. On gagne d'un coté ce qu'on perd de l'autre... et pis avec 400ch si on en perds 10 ou 15 en route c'est pas grave :lol:

De plus l'air est comprimer dans les turbos, donc chauffe egalement, puis passe dans les echangeurs pour refroidir!

 

Alors les jantes avant:

 

http://img145.imageshack.us/img145/5039/p1030286webtj7.th.jpg http://img145.imageshack.us/img145/8335/p1030288webcn6.th.jpg http://img145.imageshack.us/img145/6740/p1030289webmw3.th.jpg http://img45.imageshack.us/img45/4272/p1030290webvb0.th.jpg

 

Notez bien tout les coup de trottoirs, rayures, les bouts pliés, le voile terne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Maintenant :love: plus belles que neuves!! Je ferais des photos voiture dehors a l'occaz, ca change radicalement....

 

P1030775web.jpg.78765d526b26c52601c5ee106bfa4e0a.jpg

 

P1030776web.jpg.52469953a73fc86284a378cf1747782d.jpg

 

P1030780web.jpg.f597c366601ce06a5250c950af00a3a3.jpg

 

P1030781web.jpg.0253062f6ac3bb2ba90f07ec4b878190.jpg

 

Ca se voit que Pirelli chausse Ferrari, c'est du large!!! Les Conti avaient les flancs tiré, ceux la tombent bien carrés!

A eviter pour les fan de German :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...