Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

américaines, allemandes, italiennes.. je les aime toutes !

 

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

américaines, allemandes, italiennes.. je les aime toutes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
desmo61
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2011 à 19:58:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
D'abord ma préférée...

Une Américaine, pas parce que c'est une Américaine, mais simplement parce qu'elle représente pour moi le rêve ultime, les sensations à l'état brut, sans tricherie, sans compromis non plus... Un rêve de gosse ! Longtemps affichée dans ma chambre quand j'étais gosse elle est maintenant dans mon garage et ça m'empêche d'être nostalgique.

Une AC Cobra 427 S/C.

Bien sûr ce n'est pas une Cobra authentique mais une reconstruction à l'identique ; A ne pas confondre avec une réplique qui reste dans l'évocation mais qui n'a rien de commun avec l'originale excepté le look extérieur. Et encore.

Ici tout est copié dans les moindres détails, jusqu'au fanatisme !... A tel point que Carroll Shelby a obligé le constructeur a frapper ses véhicules à un endroit bien précis du chassis pour éviter qu'on ne les fasse passer pour l'originale. Piètre protection malgré tout.

Le constructeur de cette reconstruction ? Kirkham, du nom de deux frères Américains qui, il y a une 10aine d'années, se sont lancés dans la rénovation de leur Cobra authentique avec toutes les difficultés que l'on imagine pour trouver des éléments de carrosserie capables de remplacer les morceaux endomagés. Jusqu'à trouver en Pologne des ouvriers capables de miracles !
Encore aujourd'hui les carrosseries des Cobra 427 et 289 Kirkham sont fabriquées en Pologne, à la main, dans l'usine qui fabriquait les avions de chasse Mig. Un travail remarquable.

Sous le capot un V8 conforme à celui qui équipait les Cobra d'époque. Il s'agit d'un Shelby American de 427 CI (ie. 7 litres environ) FE Side Oiler en aluminium dont la cylindrée a été portée à 482 CI soit l'équivalent de 7900cc. Le préparateur, Keith Craft Racing, revendique plus de 600 chevaux pour cette préparation originale. Je n'ai jamais vérifié mais je veux bien le croire !

Place aux photos :

beck1b961x​5671

beckengine​2b1080x792​1beckwebers​3b720x5251photoAR21kmp304012gt401DSC03259a1DSC029781DSC032231DSC03250a1
Message édité par desmo61 le 26/01/2011 à 07:16:50

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Sujets relatif

Sujets relatifs
Que des Italiennes (hors Ferrari) Que des allemandes (hors BMW)
Que des Américaines Que des Italiennes
Que des Allemandes  
Plus de sujets relatifs à : américaines, allemandes, italiennes.. je les aime toutes !

Profil : Pilote pro
  1. config
hey-cousinnn
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:00:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci, au revoir :jap:


---------------
Les Supercars en Bretagne
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:14:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En deuxième position, une Porsche 965 (964 en réalité) Turbo de 1993. La dernière mono turbo produite par Porsche en 1993 et 1994 à 1457 exemplaires pour le monde entier, développant 360 chevaux. Une voiture géniale, envoutante, très forte en sensations (...) mais revendue au bout de 4 ans pour acheter la Cobra. Je la regrette, même si j'adore la Cobra, car elle devient délicate à trouver surtout dans cet état :

DSC01369DSC01374aDSC01376aDSC01553P010P004P012P021P022P020juin14P019P013
Message édité par desmo61 le 25/01/2011 à 20:16:26

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Publicité

Con pressé
Profil : Pilote Officiel 2011
  1. homepage
bizzik
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:15:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je t'invite à continuer, magnifique cette Turbo ! :D
Message cité 1 fois

---------------
[:bizzik:18]
"Question rétorique :fleur: " © - Dini
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:16:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier j'ai mangé une pomme
Message cité 2 fois
Publicité

__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:17:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci  ;)


---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:18:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bizzik a écrit :
magnifique cette Turbo ! :D
Afficher plus
Afficher moins


Sans les baquets  :D

C'est ta cobra en photo ?

Message cité 1 fois
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:20:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

kev41lb a écrit :
Hier j'ai mangé une pomme
Afficher plus
Afficher moins



non je blague, je vois qu'on a les mêmes goûts en matière d'américaine :D

Profil : Hondaïste d'or 2012
  1. config
japcars
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:24:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kev41lb a écrit :
Hier j'ai mangé une pomme
Afficher plus
Afficher moins


C'est nouveau et ça se la ramène pour dire de la merde,
pis ça se rattrape aux branches en pensant que personne n'a rien vu :blague:


---------------
C'est marrant "Gran Torino", on dirait Torino-man qui parle à Japcars. © Tito56
Ma galerie photos : https://www.flickr.com/photos/​japcars/
Profil : Hondaïste d'or 2012
  1. config
japcars
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:25:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On a l'américaine, l'allemande, y nous manque la ritale :o
Message cité 2 fois

---------------
C'est marrant "Gran Torino", on dirait Torino-man qui parle à Japcars. © Tito56
Ma galerie photos : https://www.flickr.com/photos/​japcars/
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:28:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tit86it a écrit :

Sans les baquets  :D

C'est ta cobra en photo ?
Afficher plus
Afficher moins



Oui bien sûr... Elle possède 2 systèmes d'admission :

- 4 carburateurs double-coprs Weber 48 IDA
- Quadruple corps 4150 Holley 750 cfm (actuellement monté, impossible de régler correctement les Weber)  :cry:

Message cité 1 fois

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Sans étoiles notoire
Profil : As du volant
mathias64-33
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:28:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitation, tu as de très bon gouts et de jolies voitures !!!
Message édité par mathias64-33 le 25/01/2011 à 20:29:27
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:33:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

desmo61 a écrit :

Oui bien sûr... Elle possède 2 systèmes d'admission
Afficher plus
Afficher moins


Très belle et si c'est ton garage très beau aussi, je suis original n'est-ce pas  :D

Message édité par tit86it le 25/01/2011 à 20:33:47
Publicité

__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:36:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JapCars a écrit :
On a l'américaine, l'allemande, y nous manque la ritale :o
Afficher plus
Afficher moins



Ben... La ritale... Ou plutôt les ritales.. Chacune possède 2 roues. Vous avez un aperçu de l'une d'elle avec les photos de la Cobra. Il me reste quand même une voiture rouge, mais c'est encore une allemande. Une Porsche 3,2L de 1988,135000 kms avec un historique limpide, boîte G50 donc, dotée d'origine de 231 chevaux (celle-ci en a un peu plus, échappement, volant moteur...) avec baquets Recaro et demi arceau, rabaissée, amortisseurs Blistein, allégée, réglée aux petits oignons... Un bonheur sur la route et sur la piste.


DSC02790a


---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Profil : Pilote pro
  1. config
hey-cousinnn
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:42:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je m'escuses pour mon message posté précédemment, je croyais que tu allais simplement présenté tes rêves automobiles :jap:
Très beau garage en tout cas
La GT et la Mustang que l'on voit sur une de tes photos de la Cobra sont elles également à toi :???:
Message cité 2 fois

---------------
Les Supercars en Bretagne
Profil : As du volant
  1. config
ourson510
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:43:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
magnifique cobra je kiff  :love:  :love:  :love:  :love:

sa doit couter un max d'argent tout sa?  :D
Message cité 1 fois
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:43:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DSC02801DSC02641DSC02639DSC03127blue21DSC03002a
Message édité par desmo61 le 25/01/2011 à 20:46:48

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:53:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ourson510 a écrit :
magnifique cobra je kiff  :love:  :love:  :love:  :love:

sa doit couter un max d'argent tout sa?  :D
Afficher plus
Afficher moins



La question de l'argent est une question intéressante. Voilà bien longtemps que je tourne avec un petit investissement de départ et j'ai toujours investi dans des autos qui ne se dévaluent pas avec le temps mais qui, au contraire, prennent entre +0 (c'est déjà ça, c'est mieux que perdre) et +10 ou + 20% chaque année !
Bref, j'ai décidé de ne surtout plus rien mettre à la banque. Je déteste les banquiers, pas personnellement bien sûr, mais au moins la fonction qu'ils représentent ! Ca évitera que tous ces mecs que je déteste spéculent avec mon argent et à moi ça me permet de me faire plaisir sans me ruiner.
Bref, pour être concret, une Porsche 3,2L comme la rouge vaut entre 20 et 25K€. Dans 3 ans il y a fort à parier qu'elle aura dépassé les 28/30K€ et même si elle reste au même niveau c'est toujours mieux que de donner ça aux financiers non ? Et si j'ai besoin, jje la revends, un peu comme si je faisais un retrait à la banque ! ;)
Il faut certes une mise de départ. J'ai commencé il y a longtemps avec une autre Porsche 3,2l que j'ai revendue (en 5 mn montre en main) 35% au dessus de son prix d'achat 5 ans plus tôt. De temps en temps je remets un p'tit billet... et voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par desmo61 le 25/01/2011 à 21:51:19

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Troller Spotter
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
u-jack
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/01/2011 à 20:55:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très sympathique parcours automobile que le tien!

Et la prochaine, ce serait quoi?


---------------
[:u-jack:19]
Anti-Rata' level : U-Jack. © Iceman59300
Le prochain qui embête UJ ira violer Poooh pendant 3 semaines. © MDelaney
Profil : As du volant
  1. config
ourson510
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/01/2011 à 21:11:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

desmo61 a écrit :


La question de l'argent est une question intéressante. Voilà bien longtemps que je tourne avec un petit investissement de départ et j'ai toujours investi dans des autos qui ne se dévaluent pas avec le temps mais qui, au contraire, prennent entre +0 (c'est déjà ça, c'est mieux que perdre) et +10 ou + 20% chaque année !
Bref, j'ai décidé de ne surtout plus rien mettre à la banque. Je déteste les banquiers, par personnellement bien sûr, mais au moins la fonction qu'ils représentent ! Ca évitera que tous ces mecs que je déteste spéculent avec mon argent et à moi ça me permet de me faire plaisir sans me ruiner.
Bref, pour être concret, une Porsche 3,2L comme la rouge vaut entre 20 et 25K€. Dans 3 ans il y a fort à parier qu'elle aura dépassé les 28/30K€ et même si elle reste au même niveau c'est toujours mieux que de donner ça aux financiers non ? Et si j'ai besoin, jje la revends, un peu comme si je faisais un retrait à la banque ! ;)
Il faut certes une mise de départ. J'ai commencé il y a longtemps avec une autre Porsche 3,2l que j'ai revendue (en 5 mn montre en main) 35% au dessus de son prix d'achat 5 ans plus tôt. De temps en temps je remets un p'tit billet... et voilà.
Afficher plus
Afficher moins




et bin très sympa tout sa :D  merci pour les info pour info moi aussi je deteste les banquiers  :D  des que j'ai un grand garage je croit que je vais faire pareil  :D

__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2011 à 21:31:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as bien raison...

Quand à la prochaine..?  :??:
J'ai la Cobra depuis 1 an 1/2 seulement alors pour l'instant je n'ai aucune envie d'en changer et j'en suis même à me dire que jamais je ne vais pouvoir la vendre tellement elle est incroyable ! Mais si jamais l'envie me prenait ce serait pour acheter une GT40. J'adore cette voiture. Si je ne dis pas de bêtise la GT40 MKII plusieurs fois victorieuse au Mans était d'ailleurs équipée d'un V8 big Block 427ci comme le mien.

Voilà une autre Porsche 3,2l, cabriolet celle-ci, de 1986 et donc équipée de la boîte 915, qui fut 4 ou 5 années à mes côtés. Une voiture géniale, intemporelle, hyper fiable, très simple d'entretien... Elle est maintenant en Belgique dans la région de Bruxelles aux mains d'un jeune couple très sympa dont c'était la première Porsche. Pour info ma 3,6L Turbo a été revendue a un collectionneur Allemand. Elle vit des jours heureux dans un garage chauffé et moquetté à proximité de la frontière Polonaise. Sniff....

Je me suis toujours demandé pourquoi des enfants de 2 ans n'ayant aucune culture automobile étaient capables de lever le doigt à la vue d'une 911 "classique" (même si la 3,2, et encore moins la 3,6 Turbo plus récente, ne font pas encore partie des classiques, juste pour parler des 911 "originales", avec leurs ailes prohéminentes et leurs yeux de grenouille).

DSC00532aDSC00910b
Message édité par desmo61 le 25/01/2011 à 21:44:38

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2011 à 21:55:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DSC00871aDSC00526
Message édité par desmo61 le 25/01/2011 à 22:04:31

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2011 à 22:40:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hey-cousinnn a écrit :
Je m'escuses pour mon message posté précédemment, je croyais que tu allais simplement présenté tes rêves automobiles :jap:
Très beau garage en tout cas
La GT et la Mustang que l'on voit sur une de tes photos de la Cobra sont elles également à toi :???:
Afficher plus
Afficher moins



La Cobra seulement  :cry:
C'est le garage de l'ancien proprio de la Cobra, en effet une GT40 MKI, GT500 et quelques belles motos...


---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 25/01/2011 à 23:05:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hey-cousinnn a écrit :
Je m'escuses pour mon message posté précédemment, je croyais que tu allais simplement présenté tes rêves automobiles :jap:
Afficher plus
Afficher moins



De même pour moi. magnifique garage. Je serrais également curieux de connaitre la marque et le modèle de tes bécanes!
Et ta Cobra est magnifique!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kev41lb le 25/01/2011 à 23:06:15
Profil : Pilote pro
wbs2
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2011 à 23:24:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je prends le tout  :o

Un topic qui fait doucement rêver. Un peu à la manière d'un Budala, Fred456, Yellow ou bien encore SavilleRW...

Merci de nous faire partager ça. Tu possèdes donc une 998 r ? Monsieur est un adepte des rêves sur roues  :sol:
Message édité par wbs2 le 25/01/2011 à 23:25:37

---------------
On le dit fou, il dément.
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2011 à 23:36:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kev41lb a écrit :


De même pour moi. magnifique garage. Je serrais également curieux de connaitre la marque et le modèle de tes bécanes!
Et ta Cobra est magnifique!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Afficher plus
Afficher moins



Je n'ai pas la photo de toutes les motos qui me sont passés par les mains, malheureusement ! C'est en tout cas ce qui m'a donné le goût aux "engins à moteur"dès 14 ans. J'ai commencé par une petite moto type trail Peugeot SX5C avec une boîte 5 vitesses, dûrement gagnée après avoir bossé tout l'été ! Elle a été assez vite suivie (casse moteur) par une Yamaha 50 TY boîte 4. Terrible ! Et puis là, il a fallu attendre d'avoir l'âge, un peu d'argent, un permis, un garage (...) pour passer le permis A. En tout j'ai compté que j'avais eu 22 motos (c'est beaucoup mais je suis sûr que je suis très très très loin d'avoir le record !) et j'en ai toujours 2 en ce moment.

La moto est un moyen génial de se faire un énorme plaisir à un prix raisonnable. Pour avoir le même plaisir et les mêmes sensations avec une voiture je pense que le budget est de 1 à 10. C'est une moyenne ! J'ai bien failli y laisser ma peau (4 mois d'hosto, 1 semaine de coma, 1 an 1/2 de rééduc..) mais la passion est toujours là. J'avais même racheté une moto de ma chambre d'hospital (...) avant de divorcer 8 mois plus tard. J'l'ai bien cherché sur ce coup là ! :p  :lol:

En voici quelques unes. Honneur aux italiennes ! Ce sont mes préférées !

Message édité par desmo61 le 26/01/2011 à 07:28:45

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/01/2011 à 00:02:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ducati 888 Strada :
013

Ducati 999 biposto :
023

Ducati 999S monoposto :
033

Ducati 996S (piste) :
042

Ducati 998S monoposto (ultra préparée)
07

Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa
08

KTM 200 EXC enduro (2 temps)
09

KTM 400 EXCF enduro (4 temps)
10

Harley Davidson 1450 Softail Springer (100ème anniversaire)
14

Harley Davidson 1800 Electra Glide Ultra Classic (CVO)
16
Message édité par desmo61 le 26/01/2011 à 00:12:16

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2011 à 00:54:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
magnifique ta collection surtout ta 999 biposto!!
Pour moi l'histoire et presque la même que la tienne. Mon cousin m'a acheté un Piwi 49cc Honda quand j'étais tout petit, au début j'étais trop jeune, je me suis fais peur et je ne suis pas remonté dessus pendant des années puis un jour sans savoir pourquoi je l'ai prise et j'ai roulé dans ma rue avant près de 2h. J'ai le coup de foudre, je l'ai garder de nombreuses années après (elle en a pris plein la gueule la pauvre). Mais un jour on me l'a volé et donc je me suis retrouvé à pied. Puis pour mes 15ans ma mère m'a acheté une Kawasaki KX-85 avec une boîte 6, un vrai plaisir!!! J'ai dû la revendre à cause d'un accident qui m'empêche de faire de la moto pour le moment ( :'( ). Mais je compte bien me rattraper une fois ce problème réglé. Maintenant que j'ai 18ans je compte bien m'inscrire pour passer le permis moto et ainsi me faire plaisir comme avant. Après reste à acheter la bécane mais pour ça j'ai quelques petites idées ^^ et un jour j'espère pouvoir m'acheter mon rêve: Une ducati 1198S :love:
Sur ce à bientôt et prends bien ton pied avec tes machines ;)

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
tautaudu02
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 26/01/2011 à 01:04:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as un garage de folie , aussi bien niveau voitures que motos !
Continue de nous faire rêver ! ;)


---------------
"My mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get."
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/01/2011 à 02:04:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci.. Mais malheureusement tout n'est plus, et de loin, dans le garage !
C'est un aperçu, car il manque une bonne 12aine de motos et quelques voitures sympas (encore allemandes), mais pris sur 25 années (au moins !) de passion et de coups de foudre successifs ! L'un chassant l'autre, malheureusement....  :cry:
Mes 2 meilleurs "coups" (désolé pour l'expression) : la Cobra, bien sûr, et la 998S. Des véhicules véritablement exceptionnels et tellement exclusifs !
Message édité par desmo61 le 26/01/2011 à 07:32:15

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Invité
  1. Posté le 26/01/2011 à 11:29:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je m'ajoute aux autres pour te féliciter. Très beau parcours!

__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/01/2011 à 12:34:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai tout mis à l'envers, mais voilà le début du parcours.
C'était en 1983, j'avais 14 ans à l'époque, et je voulais absolument une 50cc à vitesses (elles n'étaient plus produites en neuf à cause d'une loi stupide qui n'est plus en vigueur aujourd'hui).
J'ai bossé tout l'été pour me la payer, 2400 Francs (si ma mémoire est bonne, une fortune !), une Peugeot 50cc SXC dotée d'une boîte à 5 rapports (au pied droit si je me souviens bien). Un an après je serrais le moteur et j'achetais une Yamaha 50 TY boîte 4 au frère d'un copain (500 francs, une affaire celle là !).

Peugeot 50 SXC (5 vitesses)
000PEUGEOT​50SXC

Yamaha 50 TY (4 vitesses)
000YAM50TY
Message cité 1 fois

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/01/2011 à 12:44:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour en revenir aux voitures j'ai aussi eu celle-ci.
Une Porsche 993 4S de 1997 totalisant 86000 kms et équipée de la très rare option X51 (moteur 3,8L de la 993 RS, développant 300 chevaux).
Une superbe auto, confortable, moderne, bien plus vivable que la 3,2L Cabriolet qui la précédait, 4 roues motrices, chassis et freins de la 993 Turbo, full options... Bref, un saucisson ! Sympa mais pas très joueuse, trop sérieuse !
Je ne l'ai gardée qu'un an à peine avant de la revendre pour passer à la 965 3,6 Turbo montrée précédemment.
Cette 993 4S X51 fait toujours parler d'elle malheureusement car il s'avère qu'elle a été victime d'un vol et probablement d'un accident ayant affecté le train avant. Bref, une auto qui m'a laissé un plutôt bon souvenir sur le coup mais qui me pourrit la vie depuis quelques années maintenant que je ne l'ai plus (à moi et à ses anciens propriétaires tous mis en cause) !

91103911019110299306993079930899309
Message édité par desmo61 le 26/01/2011 à 12:51:22

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/01/2011 à 13:08:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après cet épisode d'un an, ce fut donc au tour de la 3,6 Turbo. Je ne résiste pas au plaisir de remettre quelques photos tellement je trouve que cette voiture est sublime. J'ai eu du mal à la trouver et j'en ai vu beaucoup (toute proportion gardée vu le nombre de ces autos en circulation) et j'ai finalement trouvé la mienne chez Bruno Londeix à Strasbourg (spécialiste Porsche opérant sous le nom de Prestige Consulting).

L'auto avait 86000 kms seulement, en très bel état de présentation, historique parfait, garantie... Seule la couleur "vert amazone" pour l'extérieur me chagrinait un peu. Ca qui n'a pas duré car cette couleur était vraiment magnifique et tellement plus rare que les noirs, bleus nuit et autres gris..!

Ceux qui ont l'oeil (très) affûté verront peut être que les jantes qui apparaissent sur ces photos sont en réalité des copies des jantes Speedline d'origine. J'avais fait refaire les miennes à neuf avec polissage des déports et peinture du centre de jante et je les trouvais tellement belles, et tellement précieuses (!), que j'ai préféré mettre des copies pour "tous les jours". On ne se refait pas !

DSC01562DSC01559DSC01560DSC01556DSC01376a1DSC013691
Message cité 2 fois
Message édité par desmo61 le 26/01/2011 à 13:13:40

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2011 à 14:26:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

desmo61 a écrit :
une Peugeot 50cc SXC dotée d'une boîte à 5 rapports (au pied droit si je me souviens bien)
Afficher plus
Afficher moins



Je ne savais pas que certaine moto avaient la pédale de vitesse au pied droit!! J'imagine que dans ce cas le frein arrière se trouve du côté gauche, ça doit faire bien bizarre quand tu es habitué à avoir les vitesse à gauche.  :lol:
 Sinon concernant les poignées, elles sont inversées aussi??  :??:

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peugeot 504 safari 12
Ma Mégane RS 3 78
[Bentley Continental GT] in vivo. 51
[Présentation] Daimler XJ8 4.0 V8 LWB...le salon anglais ! 35
R9 Turbo phase 1 rouge de 1985 1