Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Vos essais d'automobiles sportives


tautaudu02

Messages recommandés

Invité §tit678OC

Ah oui c'est un R107, premier modèle :jap:

 

J'ai lu trop rapidement, mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leb208Am

 

Et encore c'est soft comparé à certaines supercar ou tu dois enjambé l’immense bas de caisse pour te caler maladroitement dans le siège .. le pire reste surement des voitures comme la CLK GTR , Mc Laren F1 voir même Ford GT :W

 

La Ford GT c'est très simple pour rentrer dedans ! Comme une partie du toit se décroche avec la porte tu rentres comme dans une voiture normale !

Mais comme dit titi avec les casques au moment de la fermeture c'est autre chose :D car je suis pas grand et pour fermer la porte je devais baisser ma tête car le toit touché et Fabian pour conduire avec le casque il avait du avancer son siège et l'allonger pour pas toucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis155tb

C'est celle d'un collègue à mon père, elle est à vendre si tu veux :D

 

Tu y étais???

 

 

PS: la direction était dur car il n'y avais plus de liquide de DA, sinon ça se tourne à un doigt parait-il!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

encore une cobra et toujours en big block US... ça fait ma 4° cette année et pas mal de kilomètre (plus de 500 en passagé et 50 au volant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

Eh ben ! Limite tu vas devenir blasé ! :W

 

 

ça perd un peu le côté exceptionnel, mais à chaque fois je prends le même plaisir!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Désolé mais nous somme en section voiture de sport, ça se saurait si bmw ferait des VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

En passager :

 

California

993 C4S

964 C4 prépa piste

964 C2

997 GT3 rs mkII

996 C4

C5 cab x2

Viper RT10

R8

F430 Scud

Z06

DB9

Griffith 500

Morgan +8

Civic Type R

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petit trajet à bord d'une Porsche 911 2.7 préparée... Enfin :ddr:

Alors je monte à bord, déjà c'est assez compliqué : la voiture est basse, il y a un arceau à enjamber... Bref :D

Une fois bien calé dans mon baquet, on démarre. L'échappement inox libéré se fait entendre, ça résonne pas mal dans l'habitacle... :D

On part. Nous sommes dans un tennis couvert, il n'y a plus aucune voiture, mon voisin ne résiste pas à la tentation de faire glisser la 911 :W On sort de là, et re belote sur du gravier : un vrai gamin mon voisin :W Ça met dans l'ambiance.... :p

On fait la moitié du trajet tranquille, sans dépasser 3000 trs, histoire de faire chauffer le moulin.... On est bien calé dans le baquet, ça bourdonne derrière, et c'est relativement tape-cul l'engin :W Mais ça fait partie de son charme... A noter que, comme elle est vidée, il y a de l'air qui rentre à l'intérieur donc... buée :D

Enfin, le moteur est chaud, une nationale s'offre à nous... Gaz! Alors autant vous dire que ça pousse et ça colle au siège! :hebe: Le bruit est très sympa, on monte jusqu'à 5-6000 tours, ça gueuuuule... On a une bonne impression de vitesse sans toutefois aller bien vite (80/90). On s'engage dans une petite route sur le côté, virage pris assez vite, ça secoue, on pile pour passer un ralentisseur, on retape dedans après, et rouler à 50 sur une route qui tourne limitée à 30, ça offre déjà pas mal de sensations. Dernière ligne droite avec ralentisseur, et ça fait toujours son petit effet...

En tout cas ce fut bien sympathique! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

En passager :

 

California

993 C4S

964 C4 prépa piste

964 C2

997 GT3 rs mkII

996 C4

C5 cab x2

Viper RT10

R8

F430 Scud

Z06

DB9

Griffith 500

Morgan +8

Civic Type R

 

;)

 

 

snif... meme derriere avec les dents du fond qui baignaient et 4g dans chaque poche tu te rappele pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

En passager :

 

California

993 C4S

964 C4 prépa piste

964 C2

997 GT3 rs mkII

996 C4

C5 cab x2

Viper RT10

R8

F430 Scud

Z06

DB9

Griffith 500

Morgan +8

Civic Type R

 

;)

 

 

Un coup de cœur la dedans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Faut développer, c'est pas kikalaplusgrosse ici :D

 

Il a pris Jey comme modèle, que veux tu... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

aujourd'hui en passagé catheram super7 (120ch): difficile de s'instaler avec la capote, sinon bien instalé, assez confortable, bruyant (surtout la transmission!!!!) aprés il pleuvait et il y avait beaucoup de circulation donc je n'ai pas pu voire si ça poussait!!!!

 

et au volant (enfin) nissan GT-R R35: ENORME!!!! la puissance est là des que l'on touche à la pédale de droite, la boite est un régal, c'est trés facile à conduire, même si je l'ai un peu fait glisser sous la pluie... franchement en passagé c'est énorme mais au volant c'est hallucinant de plaisir et de facilité surtout à 180km/h sur départemental!!!!!!!

seul point négatif le touché de la pédale de frein: dur et peu de feeling mais les freins sont là et marche fort!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 kms en 911 type G Carrera 3.2 un peu préparée aujourd'hui !

Alors, j'ai déjà fait quelques bornes molo en 3.2, un peu poussés en 2.7 préparée, mais là... :W Ça pooooooouuuuusssse! :rs: Ça pousse assez fort (je ne vous cache pas qu'on est vite à des vitesses assez répréhensibles, du genre... 180 :cyp: ). Le son est très sympa, très sourd, grave en bas du compte tours, et hyper métallique passé 4500 tours, bref, le son Porsche quoi. Il est ici sublimé par une ligne inox, mais cependant moins présent que dans la 2.7 où il n'y a plus d'insonorisants. :W

Niveau sensations, c'est super donc, ça pousse, ça secoue, ça gueule... En plus le proprio adorable, et qui maîtrise. Et je ne vous cache pas qu'on a laissé quelques traces de pneus... On avait une forte tendance à se retrouver en travers :W

Niveau confort, bon bah fatalement, c'est bruyant, c'est tape-cul, et c'est ça qu'on aime! On est cependant très bien calé dans le baquet.

Niveau perfs, ça envoie bien, mon voisin en Sub' Impreza nous larguait en courbe (prop' vs intégrale, fatalement), en revanche en ligne droite il se faisait distancer. Et comme je vous l'ai dit, l'aiguille du compteur monte vite. :D

Bref, une très bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et j'oublie le "concours" de dérapage sur le parking vide aussi :W On est en tête, on va sur ce parking, vlaaaaan!! :W Du coup, derrière, la MX5 préparée par aussi en glisse, la 350 Z également, et la Sub tente mais n'y arrive pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

15/20minutes en R5 turbo2.

Molo car route ouverte et mouillée.

Un veau en dessous de 4000tr et d'un coup un léger pschiiiiii se fait entendre plus le bruit grossit plus tu es collé au siège, impressionnant l'effet turbo vraiment on-off.

Ça tient bien le pavé, ça ne bouge pas d'un poil, petit volant geste très petit. C'est très très sonore malgré le 4cylindres (placé très près des oreilles c'est vrai) bon y'avait pas d'échappement aussi.

 

Bref coup de coeur ça envoie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

ouarf ça m'aurait bien tenté ça comme essai

 

C'était chouette.

Tito : Je te hais ! :mad:

 

Faut avoir le cou solide.

 

J'ai eu le droit à beaucoup d'explications techniques, j'ai presque rien retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié quelques bornes en Impreza aussi, mais ça ne m'a pas marqué plus que ça. J'étais sur la banquette arrière... Tu sens que ça pousse bien, tu passes assez vite en courbe, mais aucun bruit sauf le sifflement du turbo à l'accélération et le "pschiiittt" de la valve à chaque passage de vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...