Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Vos essais d'automobiles sportives


tautaudu02

Messages recommandés

Invité §peu258Wn

oui, j'espère pouvoir monté dans plus sportif maintenant (ferrari-lambo-aston...)

 

il pleuvait, j'ai pris un virage trop vite et je suis parti en tonneaux dans le fossé. j'avais une clio I ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pu être sur le circuit Bugatti en passager, c'est juste enorme ce circuit. peugeot24.gif.56ca25d09b8e9e2ebce22d088e73d65d.gif La voiture était une 997 CS ( Torino doit connaitre je pense ... ), c'est juste dément, il n'y avait que 3 tours mais le bruit du moteur et l'odeur de la gomme chaude est pour moi un pur plaisir. Et puis 200 en bout de ligne droite, enfin que dire. :love:

 

 

Oui oui, je le connais bien le proprio. boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

Ça fait 19 ans qu'on se connait. boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho752xA

Je me lance alors:

 

Test d'une aston martin v8 vantage et d'une ferrarri f430 lors d'un stage a la con offert pour un anniv' (trés beau cadeau, trés plaisant malgré la mention "stage a la con")

 

Je fais rapide, parce que je doit aller bouffer, et parce que de toute façon mon analyse ne vaut pas grand chose je suis pas un pilote mais juste un pasionné :D

 

 

Aston Martin v8 vantage: La puissance est au rendez-vous, mais on aurais pu s'attendre à mieux, la sensation de poussée est assez molle.

Les palettes au volant sont efficace mais assez lentes je pense, la boite craque étrangement à chaque rapports, l'instructeur me dit que c'est normal... Soit.

 

Bonne tenue de route et bon freinage quand-même, mais c'est plus une voiture de ballade que de circuit à mon avis.

Niveau esthétique, aucun doutes, elle doit être dans le top10 des voitures les plus belles de la planète.

 

Intérieur de la voiture: Aucun souvenirs, je me suis assis dans le siège et j'ai démarré immédiatement :D

 

 

Ferrarri f430: La poussée est sèche est brutale, changement radical par rapport à la précédente.

Même constat pour le freinage qui est d'une efficacité incroyable.

Le passage des rapports est rapide et précis cette fois, grâce aux palettes au volant toujours.

 

Malgré la puissance géniale et la tenue de route permettant de littéralement "virer à plat", la ferrari se laisserait conduire par un enfant, et donne une impression de facilité et de sécurité déroutante, loin de l'image que je me faisais d'une "voiture de pilote".

 

Intérieur de la voiture: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

au volant:

 

backdraft cobra 427ci: grosse puissance peu de poid donc il vaut mieux rester prudent, j'ai fait 100km à son volant et je me suis régaler! la poussé du V8 est impressionnante et le bruit phénoménal!!! la position de conduite est particulière, le poste de conduite n'est pas fasse à la route mais on s'y fait trés vite!!!

 

MG B GT: bonne sensation malgré le peu de puissance! la position basse donne l'impression de rouler plus vite que la réalitée! l'overdrive (5° automatique) est trés agréable dés que l'on roule vite, ça limite le bruit et la conso!!!! seul regret avec cette voiture: ne pas l'avoir achetée!!!!

 

Porsche 356 C cabriolet: rien à dire ça ce conduit comme une moderne avec le charme d'une ancienne!!!! parfait!!!

 

Jaguar XK120: inconduisible, un paquebot, la direction flote, la boite est dur à manier, la position de conduite impossible (les jambes sont couché, le volant repose sur les cuisse et le pédalier et top petit et trop serré)... mais qu'en on appuie et que le six en ligne chante on oublie tout!!!

 

en passagé:

 

ferrari:

california: trés sympa, ça pousse bien ça chante bien, à 200 décapoté et avec saute vent il y a pas un courant d'aire dans l'habitacle! elle est capable de roulez trés vite comme de cruiser tranquille!!! ultra polyvalente!

F430: que dire... le moteur hurle dans les oreilles, bonne sensation au freinage et à l’accélération! j'ai beaucoup aimé sur route comme sur circuit!

mondial 3.2 cabriolet: bonne surprise je m'attendais à prendre autant de plaisir dedans!

599 GTB: ça pousse trés trés fort, le bruit est superbe! exeptionnel!

360 challenge stradale: une bête pour la piste surtout que le conducteur envoyé du gros sur le circuit!!!

F430 challenge: ENORME!!! j'ai vraiment compris la différence entre une caisse de route et une de course!!! c'est sensationnel au bout de trois tour j'étais lessivé!!!!

458 italia: pour moi la meilleur des ferrari, elle est superbe, marche extrêmement fort, les rapports passent tellement vite qu'on ne les sens pas... la plus belle poussé que j'ai pris dans une GT!!!!

 

porsche:

997 GT3 MkI: j'ai compris la suprématie de la GT3!! ça pousse trés fort, les freinage sont dantesque et inépuisable... une vrai machine à sensation!!!!

 

lotus:

elise MkII type 49: la lotus c'est vraiment top pour le circuit, un vrai kart... ça manque un peu de puissance à mon gout mais l'exige S compense se manque mais ça j'y ai pas encore gouté!

 

DD cobra 381 supersport: phénoménal, un V8 de 500ch, un chassis dur à souhait, des pneux semi slick, ça dérive dans les virages... seul bémol ça manque un peu de frein!

 

ariel:

atom II 300: la voiture que j'ai le plus aimé, les hurlements à 9000tr dans les oreilles, pas de carrosserie, des passages en courbe de folie et qu'en on sort ça pousse comme c'est pas permis!!! il manque juste un cale pied pour le passagé!!!!

 

nissan:

350Z: hyper sympa une vrai voiture d'homme, une vrai propulsion, le V6 fait un super bruit, les 313ch sont tous là mais malheureusement la poussé est trop linéaire!!!

GT-R: ultra efficace, une surdoué! elle donne vraiment l'impression d'avoir plus de puissance, ça vire à plat!! vraiment exceptionnel!!!

 

maserati

4200GT: jolie bruit, mais manque de puissance et trop typé GT à mon gout

 

renault:

spider saute vent: une sensation de liberté hyper agréable, un bon chassis mais ça manque de puissance

 

KTM

X-Bow: une vrai caisse de course pour la route! trés sympa!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva681PO

En passagé:

ford escort cosworth

 

Bmw z4 M

 

Bmw 760 li v12

 

Bmw 750 i v12

 

Megane 3 rs

 

clio r3 rallye :D

 

Bmw z3

 

205 maxi rallye :D

 

Tous sur route ouverte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Merci pour ce récit yann1995, un vrai régal à lire tes impressions, on s'y croirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva681PO

Merci pour ce récit yann1995, un vrai régal à lire tes impressions, on s'y croirait.

 

:o

C'etait bien dans tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

A mon tour:

 

Pour les sportives conduite, c'est pas bien lourd pour le moment, seulement une Golf 5 GTI :D

Voiture très sympa, mais je ne m'édenterai pas sur le sujet, vu que c'était pas la mienne (ou pas encore, j'ai dit à mon pote que si il la vendait d'ici 2 ans, qu'il fasse signe :p ) je n'ai absolument pas attaqué, c'était juste une ballade.

Par contre en sac de sable, on remarque qu'il y a quand même du potentiel.

 

Sinon, en sac de sable, et sur route ouverte:

 

Aston V8 Vantage. TRES déçu. Il y a 380 ch là dedans coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif Ça m'a parut vraiment MOU pour un truc de cette puissance. A part le son pas trop mal, je ne lui ai pas trouvé beaucoup de qualité.

 

997 Gt3 Mk1: Là c'est une putain de bagnole sportive. Un VRAI moteur (on aurait dit qu'il y avait 2 fois plus de ch que dans l'Aston :lol: ) un son, pardon une musique, et des sensations, des vraies.

 

Et sur route fermées, 2 expériences sur des spéciales de rallye, mais pas en course, juste des baptêmes.

 

Escort MK2. On va faire simple: bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.giffusion14tdci.gif.02fd326b121b0bbe1547acc02fd244fc.gif371936760_cobrastuningclub.gif.540467c6b74fc685eeaf9faccec0ebae.gifniko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gifliline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

Tout en travers, et une terrible ambiance dans l'habitacle. Et dire que c'était une petite Escort, seulement 120-130ch +/-. Qu'est ce que ça doit être une vraie Escort BDA de 240ch.

 

Citroen C2 R2 Max: putain, l'avion coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif les 190ch, il faut aller les chercher très haut, dans un super bruit. Les vitesses, ça suit avec la boite séquentielle. et l'ensemble châssis + freins + pneus racing, juste une chose à dire woaw. A chaque freinage, on a l'impression qu'on va rentrer dans le sol :lol:

 

Si tout va bien, je devrais d'ici l'an prochain faire 2-3 courses par an en copilote :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Merci pour ce récit yann1995, un vrai régal à lire tes impressions, on s'y croirait.

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Citroen C2 R2 Max: putain, l'avion coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif les 190ch, il faut aller les chercher très haut, dans un super bruit. Les vitesses, ça suit avec la boite séquentielle. et l'ensemble châssis + freins + pneus racing, juste une chose à dire woaw. A chaque freinage, on a l'impression qu'on va rentrer dans le sol :lol:

 

 

Ca je confirme, le bruit est terrible, pour avoir entendu ça au Touquet au rupteur. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Jaguar xk8 (la version des années 2000), 300km en passager.

 

La xk8 c'est déjà un sacré intérieur, on se croirait dans un salon de luxe, cuit partout, boiseries conséquentes bref de l'intérieur bien cossue.

Une fois assis on est bien installé malgré un léger manque de place (ne parlons pas de l'arrière), c'est hyper confortable on s'y sent bien, le silence règne c'est surprenant un engin parfait pour cruiser tranquillement.

Niveau moteur ce n'est pas une supercar ça pousse discretement suffisant pour bien rouler c'est ce qu'on lui demande après tout, ce n'est pas une bête de circuit surtout avec son poids.

 

En définitive, très confortable, idéale pour avaler des kilomètres dans un confort luxueux et surtout au calme.

 

Merci nico' pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

En passager je suis monté (et j'ai roulé, je parle pas de juste poser les fesses sur le siège :D ) dans:

 

-Audi TTS Roadster

-MG TF 135

-Peugeot 205 GTI 1.6L

-Porsche Boxster 986

-Porsche 911 993

-Porsche Cayman S & S Porsche Design Edition

-Ferrari F430 F1

-Ferrari 456GT

-Lotus Elise S2

-Ford Mustang 1966

-Chevrolet Camaro Yenko

-Panther Kallista

-Lamborghini Gallardo Spyder E-Gear

 

Il y en a certainement auxquelles je ne pense pas sur le coup... Vous voulez que je développe pour quelles voitures? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

La Mustang :)

 

 

Sa robe rouge lui va à ravir, celle-ci est plus basse que ses soeurs et il s'agit de la première ancienne dans laquelle je roule, forcément tout m'impressionne... Je prends place à bord, je découvre un monde vraiment particulier, les sièges n'assurent aucun maintien, il n'y a pas de ceinture, à ce moment me reviennent des images en tète, de Mustang qui partent dans tous les sens "comment ils font pour rester en place :lol: " me dis-je alors... Bref, seulement quelques secondes se sont écoulées, une agréable odeur de vieux cuir envahit mes narines mais le démarrage du moteur me fait vite passer à autre chose! Le long capot, très impressionnant de l'intérieur dissimule un monstre en puissance! :D Démarrage, au premier virage j'ai l'impression qu'une dérive guette, "calme-toi!!" que j'ai envie de dire à mon chauffeur du jour! :lol: Je m'en abstiens, toutes ces sensations rendent la Mustang très attachante, une ligne droite se profile, le moteur monte dans les tours, j'oublie tous les détails d'ordre sécuritaire... :sol:

 

La Panther, c'est tellement rare et exotique que rouler à son bord doit procurer d'étranges sensations :D

 

 

Rouge aussi, plus English qu'elle tu meurs! Cabriolet avec un look à la Morgan, l'habitacle avec conduite à droite se pare de bois et les sièges sont revêtus de cuir. La Panther joue assurément dans un autre registre que la Mustang: d'allure sage, le moteur soigne nos tympans... Le grand soleil ce jour-là va permettre de rendre la balade on ne peut plus agréable et l'air chauffé à près 30° qui emporte mes tiffs me met on ne peut ne plus à l'aise! Là-aussi la longueur du capot ne me laisse pas indifférent, mais cela confère un look irrésistible à l'auto. Passage sur des pavés: tout grince, tout bouge, ça fait sourire mais ça fait aussi le charme de cette Panther! Impact sur les passants: On ne passe franchement pas inaperçu sur Lille avec une monture pareille! Mais elle fait partie de ces voitures qui sèment l'enthousiasme sur leur passage! :sol:

 

EDIT: J'ai fait vite, j'ai peu de temps devant moi, alors su vous des questions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rouge aussi, plus English qu'elle tu meurs! Cabriolet avec un look à la Morgan, l'habitacle avec conduite à droite se pare de bois et les sièges sont revêtus de cuir. La Panther joue assurément dans un autre registre que la Mustang: d'allure sage, le moteur soigne nos tympans... Le grand soleil ce jour-là va permettre de rendre la balade on ne peut plus agréable et l'air chauffé à près 30° qui emporte mes tiffs me met on ne peut ne plus à l'aise! Là-aussi la longueur du capot ne me laisse pas indifférent, mais cela confère un look irrésistible à l'auto. Passage sur des pavés: tout grince, tout bouge, ça fait sourire mais ça fait aussi le charme de cette Panther! Impact sur les passants: On ne passe franchement pas inaperçu sur Lille avec une monture pareille! Mais elle fait partie de ces voitures qui sèment l'enthousiasme sur leur passage! :sol:

 

EDIT: J'ai fait vite, j'ai peu de temps devant moi, alors su vous des questions... ;)

 

 

Je confirme, dès qu'on en voit une, on se retourne et on sourit :)

Et généralement, des badauds approchent en se demandant de quoi il s'agit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

La Panther, c'est tellement rare et exotique que rouler à son bord doit procurer d'étranges sensations :D

 

 

C'est si rare que ça ? :cyp:

Parce que j'en ai vu au moins 4 differentes. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

Ca je confirme, le bruit est terrible, pour avoir entendu ça au Touquet au rupteur. :love:

 

 

C'est même à ce demander si le moteur ne va pas casser à l'approche du rupteur, tellement ça gueule :p

 

La chance pour tes 2 baptêmes rallyes Putois, en Escort Mk2 ça doit être génial ! :rs:

 

 

C'est sûr. Comme quoi, avec un bon auto-bloquant et un bon pilote, c'est plus que suffisant pour prendre un pied d'enfer malgré que c'était une petit groupe 2.

Avec l'Escort, c'était lors d'une journée de baptême. Ils avaient tracé une spéciale sur et à côté du circuit de Franchorchamps. Pas un vrai parcours de rallyman, mais tout de même plus que sympa.

 

Par contre, la C2, c'est totalement différent, mais c'est absolument génial aussi. On entend souvent dire que les bagnoles de maintenant, il n'y a plus de mérite à les piloter. C'est sans doute vrai pour les conduire à 80%, mais pour aller les exploiter à fond, il faut encore un sacré talent, que je suis malheureusement loin d'avoir à mon avis. Surtout vu le nombre de fois où je me serai dit putain mais freine freiiiiiiiiiiiiiine, oh putain on est dehors là et que c'est limite si il en remettait pas encore une error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif. A ma décharge, ma Golf ne freine pas comme ça, et puis j'ai pas des racing non plus 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Et là en plus avec la C2, c'était sur une vraie spéciale. Une connaissance faisait des essais avant un rallye, et ils avait eu des autorisations pour fermer une route, sur environ 3-4 kms +/-. Normalement, j'aurais pas pu monter dedans, car pas d'assurances, mais comme on m'a malgré tout invité à bord, j'allais pas refuser :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topic...

J'ai essayé une Ferrari 355 en passager, c'est juste hallucinant! On est assis au ras de la route, la moindre sollicitation de l'accélérateur te colle au siège, le bruit est absolument à tomber (les Tubi Style aident bien :W )... La voiture n'est pas inconfortable, on est bien assis et les suspensions ne sont pas trop fermes... Après, je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas conduit, évidemment :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

Eh ben, sacrée liste Julien !

 

 

j'ai oublié l'alpine A110 1300: ENORME, une super caisse, un mythe bien mérité!!!!

 

et je peux rajouter Hommelle berlinette: trés sympa comme caisse, le but été de ce rapproché de l'alpine et c'est pas trop mal malgré un peux trop de poid!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topic...

J'ai essayé une Ferrari 355 en passager, c'est juste hallucinant! On est assis au ras de la route, la moindre sollicitation de l'accélérateur te colle au siège, le bruit est absolument à tomber (les Tubi Style aident bien :W )... La voiture n'est pas inconfortable, on est bien assis et les suspensions ne sont pas trop fermes... Après, je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas conduit, évidemment :ddr:

 

 

Un bruit mythique, tout comme la 348. Personnellement, j'adore la 355, bien plus que la 360 ! :rs:

 

 

j'ai oublié l'alpine A110 1300: ENORME, une super caisse, un mythe bien mérité!!!!

 

et je peux rajouter Hommelle berlinette: trés sympa comme caisse, le but été de ce rapproché de l'alpine et c'est pas trop mal malgré un peux trop de poid!!!!

 

 

Oh le ch... ! Deux mythes dans lesquels tout bon passionné devrait monter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

Alors pour l'instant je n'ai pu rouler que dans 2 sportives : une Porsche 996 Carrera 4S et une Ferrari 456GT.

 

Que dire...

 

Pour la 4S :

 

C'était à l'occasion d'un shooting donc bien 30min passés dedans au total. La première voiture sportive au bord de laquelle j'ai pu rouler, c'est juste hallucinant... Les accélérations sont impressionnantes, ça pousse très très fort. C'est assez confortable, et vraiment top niveau sensations pour une première.

 

Ensuite pour la 456GT :

 

Grosse surprise, le matin je n'imaginais même pas rouler en Ferrari l'après-midi... :W

Malheureusement dans celle-ci j'étais installé à l'arrière, pour un tour de 10min. A bas régime, niveau sensations ça ne donne pas grand chose, par contre passé un certain nombre de tour, elle change totalement d'esprit... Elle passe d'une voiture " civilisée " à une bête. C'est d'une violence inouïe. Malheureusement à l'arrière niveau espace il n'y a pas grand chose, surtout pour un grand comme moi. J'étais obligé de garder la tête penchée et les genoux sur le côté.

 

Globalement, et même si j'ai préféré mon après-midi en Porsche, la Ferrari est extrêmement violente, surtout grâce à ce changement total d'esprit et des sensations soudaines que je n'imaginais pas avant. Cependant la Porsche reste un pur plaisir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

 

Oh le ch... ! Deux mythes dans lesquels tout bon passionné devrait monter ! :)

 

 

oui je sais ça fou la haine!!!! :ange:

 

normalement il devrait en core y avoir d'autre trés bientôt

 

 

512M, 911 1987, alpina B7 peut être 599 GTO si j'arrive enfin à réaliser mon shooting et surement d'autre surprise sur les prochaines sorties circuit!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

Jaguar xk8 (la version des années 2000), 300km en passager.

 

La xk8 c'est déjà un sacré intérieur, on se croirait dans un salon de luxe, cuit partout, boiseries conséquentes bref de l'intérieur bien cossue.

Une fois assis on est bien installé malgré un léger manque de place (ne parlons pas de l'arrière), c'est hyper confortable on s'y sent bien, le silence règne c'est surprenant un engin parfait pour cruiser tranquillement.

Niveau moteur ce n'est pas une supercar ça pousse discretement suffisant pour bien rouler c'est ce qu'on lui demande après tout, ce n'est pas une bête de circuit surtout avec son poids.

 

En définitive, très confortable, idéale pour avaler des kilomètres dans un confort luxueux et surtout au calme.

 

Merci nico' pour ce tour.

 

 

oh bein tient, j'avais pas vu ton message :p

 

pour le moteur, revient faire un tour.... tu vas editer ton message (ou au moins tes impressions personnelles :jap: )

 

et le JZR, il pue?

 

pour ma part:

_C4 ZR1 (passager)

_C5 cab' (tres tres souvent) (passager et conducteur quand je veux, meme seul dans la voiture)

_F355 (conducteur)

_F430 scuderia (conducteur)

_lambo diablo (passager, petit tour au volant sur 300m pour rigoler)

_AC Cobra (une vraie, authentique) (passager, pareil, juste bougé sur 100m au volant)

_993 je sais plus quoi (une tres affutée) (conducteur)

 

a venir sous peu:

_viper (conducteur)

 

sinon j'ai aussi testé:

_z3M

_M5e39

_X6 335d

_550i

 

bon on parle pas de la transam 6.6l, du Z28, des 2 seven (160 et 130cv) du JZR etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passager et durant ces vacances,

 

Honda ITR,

c'est violant, brutal, ça tien putain bien le pavé :rs:

L’enclenchement du VTEC c'est juste unique, ça prend au tripe, c'est l'heuforie dans le baquet rouge signé Reccaro fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

 

 

Nissan GTR,

Première impression : Wow :hebe:

Ca surpasse tout ce que j'avais pu "essayé" jusqu'à présent.

Une accélération dantesque > collé au fond du siège à chaque accel, on a pris des vitesses totalement dingue en un rien de temps...

Un freinage absolument titanesque ! :hebe:

Un châssis absolument parfait.

La voiture est quasi parfaite. Pourquoi quasi? parce que qu'il n'y a pas de VTEC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

En passager et durant ces vacances,

 

Honda ITR,

c'est violant, brutal, ça tien putain bien le pavé :rs:

L’enclenchement du VTEC c'est juste unique, ça prend au tripe, c'est l'heuforie dans le baquet rouge signé Reccaro fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

 

 

Nissan GTR,

Première impression : Wow :hebe:

Ca surpasse tout ce que j'avais pu "essayé" jusqu'à présent.

Une accélération dantesque > collé au fond du siège à chaque accel, on a pris des vitesses totalement dingue en un rien de temps...

Un freinage absolument titanesque ! :hebe:

Un châssis absolument parfait.

La voiture est quasi parfaite. Pourquoi quasi? parce que qu'il n'y a pas de VTEC...

 

 

je te rejoint totalement sur la GT-R.... mais pas besoin du V-tec pour un monstre!!!!! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, y a du monde ! :D

 

Julien: encore du lourd en prévision à ce que je vois !

 

Goudurix : sacrée liste avec des véhicules très variés. J'imagine que le JZR devait procurer les plus belles sensations. :)

 

Jap : il paraît effectivement que c'est bluffant la GT-R, je ne demande qu'à tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...