Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
250

L'affaire Ferrari 250 GTO...


Invité §del847ud

Messages recommandés

Invité §dee670eS

Donc, c'est bien à partir de cette copie que Fabre a lancé son "trafic" à Genève... La destinée de Fabre est assez lamentable, il a vraiment été victime de la vindicte des ferraristes aveugles et de la mauvaise foi des gardiens du temple... S'est il vraiment suicidé ? le mystère (pour moi) reste entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

 

 

:)J'avais tout lu (depuis longtemps) mais je reste dubitatif quant à son "suicide", sans pour autant être en mesure d'affirmer formellement qu'il a été assassiné. ardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Pas de doute, monsieur. Vous êtes quelqu'un d'humble. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Pas de doute, monsieur. Vous êtes quelqu'un d'humble. :jap:

 

 

Non, c'est un homme réaliste, pragmatique, même... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Non, c'est un homme réaliste, pragmatique, même... :lol:

 

Je faisais allusion à sa dernière phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Traduire l'article n'est pas un problème pour moi (mis à part quelques mots de vocabulaire), comme pour d'autres ici, c'est juste que cet article est relativement long à lire et nous sommes sur un forum français, d'où l'emploi du français plutôt que de l'anglais pour des articles de cette taille sinon ça rend tes posts complément inutile puisque personne ne prendra le temps de les traduire :bah:

 

Ah oui ? :)

Ca devrait en intéresser plus d'un ça ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Je faisais allusion à sa dernière phrase...

 

moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

moi aussi.

 

Elle était simplement hors de propos. Dans son message, Julien n'y faisais pas allusion. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai tout lu. Très intéressant. Ca serait juste sympa d'éviter les redites, lire 4 fois le même passage, quasi copier-coller, ca gâche la teneur du papier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

La façon d'écrire et de dire les choses me font penser à Mr Michel Thiriar qui raconte toute l'histoire de Porsche dans Flat 6... exactement la même chose !

 

Peut etre que vous connaissez...

 

En tous cas, merci à vous car vos posts sont une mine d'informations !

 

Vous avez des reportages comme ça sur les Porsche, genre 959, Carrera RS... ?

 

Au plaisir de vous lire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais encore :D

Enfaite ce qui importe le plus à mon sens, ce sont celles dite "recarossée" (issue de la la Ferrari 250 GT châssis N° 3671GT) puisqu'en tout point identique à une vrai GTO :jap:

 

 

Garnier en aurait construite 9 au total (4 entre 82 et 84 et 5 pendant l'affaire Favre)

 

 

Mais a aucun moment vous parlez du nombre de 250 GTO Favre... ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor060PH

Merci pour cet article interessant qui me fait me coucher à pas d'heure ...

Sinon j'echange quand vous voulez une VRAIE clio contre une fausse GTO ! On est bien d'accord que plus qu'un numero dans le 39 c'est la voiture qui prévaut, vraie ou vraie fausse, autant prendre la moins chere, l'important c'est ce qu'on peut sentir/entendre/ressentir en conduisant.

 

Après j'avoue qu'un exemplaire ayant un vrai beau palmares est un morceau d'histoire et, à ce titre, me parait valoir quelque 60x plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...