Invité §del847ud 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee670eS 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 Donc, c'est bien à partir de cette copie que Fabre a lancé son "trafic" à Genève... La destinée de Fabre est assez lamentable, il a vraiment été victime de la vindicte des ferraristes aveugles et de la mauvaise foi des gardiens du temple... S'est il vraiment suicidé ? le mystère (pour moi) reste entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee670eS 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 J'avais tout lu (depuis longtemps) mais je reste dubitatif quant à son "suicide", sans pour autant être en mesure d'affirmer formellement qu'il a été assassiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul834ie 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc?fs=1&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee670eS 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911077Ez 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 Pas de doute, monsieur. Vous êtes quelqu'un d'humble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee670eS 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 Pas de doute, monsieur. Vous êtes quelqu'un d'humble. Non, c'est un homme réaliste, pragmatique, même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911077Ez 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 Non, c'est un homme réaliste, pragmatique, même... Je faisais allusion à sa dernière phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul834ie 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 Traduire l'article n'est pas un problème pour moi (mis à part quelques mots de vocabulaire), comme pour d'autres ici, c'est juste que cet article est relativement long à lire et nous sommes sur un forum français, d'où l'emploi du français plutôt que de l'anglais pour des articles de cette taille sinon ça rend tes posts complément inutile puisque personne ne prendra le temps de les traduire Ah oui ? Ca devrait en intéresser plus d'un ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee670eS 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 Je faisais allusion à sa dernière phrase... moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911077Ez 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 moi aussi. Elle était simplement hors de propos. Dans son message, Julien n'y faisais pas allusion. Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 Personnellement, j'ai tout lu. Très intéressant. Ca serait juste sympa d'éviter les redites, lire 4 fois le même passage, quasi copier-coller, ca gâche la teneur du papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 La 250GTO (ou plutôt ces répliques...) aura eu une vie bien mouvementé On a un chiffre concernant le nombre de répliques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie885XW 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 La façon d'écrire et de dire les choses me font penser à Mr Michel Thiriar qui raconte toute l'histoire de Porsche dans Flat 6... exactement la même chose ! Peut etre que vous connaissez... En tous cas, merci à vous car vos posts sont une mine d'informations ! Vous avez des reportages comme ça sur les Porsche, genre 959, Carrera RS... ? Au plaisir de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Mais encore Enfaite ce qui importe le plus à mon sens, ce sont celles dite "recarossée" (issue de la la Ferrari 250 GT châssis N° 3671GT) puisqu'en tout point identique à une vrai GTO Garnier en aurait construite 9 au total (4 entre 82 et 84 et 5 pendant l'affaire Favre) Mais a aucun moment vous parlez du nombre de 250 GTO Favre... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Donc Favre c'est fait tué ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Il a du s'asseoir dessus, ca fait ca quand c'est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor060PH 28 mars 2011 Signaler Partager 28 mars 2011 Merci pour cet article interessant qui me fait me coucher à pas d'heure ... Sinon j'echange quand vous voulez une VRAIE clio contre une fausse GTO ! On est bien d'accord que plus qu'un numero dans le 39 c'est la voiture qui prévaut, vraie ou vraie fausse, autant prendre la moins chere, l'important c'est ce qu'on peut sentir/entendre/ressentir en conduisant. Après j'avoue qu'un exemplaire ayant un vrai beau palmares est un morceau d'histoire et, à ce titre, me parait valoir quelque 60x plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.