Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §tit150xI
Elle est trop grosse ta signature Titi ;) .

 

Je vais y remédier. :o

E92, probablement en 4 cylindres (ne pas se fier au logo ///M)

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS
Elle est trop grosse ta signature Titi ;) .

 

La même taille que celle de purée_mousseline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI
Comme quoi tu vois pas beaucoup de vrai m3 Titi. :o

 

jourBon tout le monde.

 

Ouais ... :o

 

Bonjour à toi. :jap:

 

Sinon, putain que c'est difficile de faire des photos de voiture noire mat, en intérieur, sans trépieds ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Je fais juste remarquer à Titi les photos qu'il pourrait faire avec son 500D . :jap:

 

Les photos de la galerie que tu as montrer sont faites avec un 40D. :o

 

Bon sinon les photos de la Ferrari sont sur Flickr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Dois-je te rappeler qu'il y a 2 mois, il y n'y connaissais rien en Photo.

 

Je n'y connais toujours pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC
Vous pouvez pas lui foutre la paix de temps en temps, surtout quand il ne dis rien?

 

C'est une cible facile, il faut en profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dois-je te rappeler qu'il y a 2 mois, il y n'y connaissais rien en Photo.

 

 

Il peut apprendre, non ?

 

Les photos de la galerie que tu as montrer sont faites avec un 40D. :o

 

Bon sinon les photos de la Ferrari sont sur Flickr.

 

 

Au 500D aussi . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Bon sinon, est ce que quelqu'un sait si on peut changer l'ordre des photos dans Flickr ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC
Bon sinon, est ce que quelqu'un sait si on peut changer l'ordre des photos dans Flickr ? :o

 

L'on ne peut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Putain c'est trop tard maintenant ... :/

 

Parce que je voulais mettre les logo, mais pas tout en haut en fait ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien le premier :D

C'est exactement ca, avec un 82 la portée 'de bonne croisière' c'est 1600m :D

 

Par contre, pour le deuxième, on ne peut appeler sniper un mec qui se trimballe avec une M21 :o C'est plus un tirailleur qu'autre chose :)

 

 

Je pensais à un M14..... quelle sont les différences avec le M21?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais à un M14..... quelle sont les différences avec le M21?

 

 

Le M14 est plus vieux, déjà, et a terminé sa vie en 64 si je dis pas de bêtises. Il était utilisé pendant le Vietnam. Le 21 est son évolution moderne. Il est apparu en 69 et n'a pris son nom final qu'en 75. Il a été 'créé' par l'US Army pour répondre au besoin d'un fusil de tirailleur polyvalent : semi-auto et équipé d'une lunette. On les différencie par leur organe de visée et donc par leur système d'adaptation de la lunette, le M14 en étant dépourvu. Celui dont on parle à l'air d'être équipé de la crosse en bois, donc c'est un des premier M21. Il existe aussi le M25, caractéristique des Forces Spé. mais la crosse est totalement différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le M14 est plus vieux, déjà, et a terminé sa vie en 64 si je dis pas de bêtises. Il était utilisé pendant le Vietnam. Le 21 est son évolution moderne. Il est apparu en 69 et n'a pris son nom final qu'en 75. Il a été 'créé' par l'US Army pour répondre au besoin d'un fusil de tirailleur polyvalent : semi-auto et équipé d'une lunette. On les différencie par leur organe de visée et donc par leur système d'adaptation de la lunette, le M14 en étant dépourvu. Celui dont on parle à l'air d'être équipé de la crosse en bois, donc c'est un des premier M21. Il existe aussi le M25, caractéristique des Forces Spé. mais la crosse est totalement différent.

 

Merci à toi ;)

 

Un mini Mars à notre prochaine recontre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ;)

 

Un mini Mars à notre prochaine recontre :oui:

 

 

Et si je puis me permettre, j'ajouterais que vu le grain de la photo et le camo du soldat, soit c'est une partie d'airsoft soit c'est une photo prise pendant Tempête du Désert/Guerre du Golfe. :o

 

C'est trop sympa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...