Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §v-o378fe

Si tu veux que je te trouve toujours sympathique, évite ce genre d' allusion :o

 

 

Je veux bien une photo de ta mère aussi :oui:

 

 

ma mère. ;)

http://photosblog.top-news.fr/marie-ange-casalta-sexy-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §ice067xq
Bonsoir :metal:

 

Rendez-vous avec la conseillère d'orientation aujourd'hui :o

 

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif , pour quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha355gU

Juste pour savoir comment je vais arriver a mon objectif professionel qui déterminera le suite de ma vie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq
Juste pour savoir comment je vais arriver a mon objectif professionel qui déterminera le suite de ma vie :o

 

 

Merci pour cette réponse de qualitaÿ iceman59300.gif.07a38a57def0a71db832b6f98a56de8d.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Je ne t'ai pas parlé. :jap:

 

Mais moi si. :jap:

 

Pourquoi tu parle de ta vie ?

 

Je parle de celle de phalanxs.

Salut. :jap:

 

Mathis. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha355gU

2nde générale=> 1ère S=> Termilale S=> Bac sciences d'ingénieur=> Ingénieur auto=> Ingénieur chez Lotus=> Ingenier chez Lazareth=> maitre du monde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq
2nde générale=> 1ère S=> Terminale S

 

Arrive déjà là ça sera un bon début :jap: .

Ingénieur auto ça n'existe pas pour info, il y a forcément une spécialisation derrière ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Bon sinon PZ perd en crédibilité:

"Les vraies dindes n'attendent pas noël pour se faire fourréeser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha355gU

Arrive déjà là ça sera un bon début :jap: .

Ingénieur auto ça n'existe pas pour info, il y a forcément une spécialisation derrière ;) .

 

Je sais pas encore :/

Je voulais d'abord faire motoriste, mais au boout de trois moi je me suis rendu compte que c'etait pas l'avenir :/

Ensite je voulais faire aérodynamicien mais je me suis rendu compte que le design primait sur l'aerodinamique le plus souvent :/

Pour finir un moment je voulasi faire les chassis, mais je trouvais pas ça bandant :cyp:

 

Enfin, je verrais :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Je sais pas encore :/

Je voulais d'abord faire motoriste, mais au boout de trois moi je me suis rendu compte que c'etait pas l'avenir :/

Ensite je voulais faire aérodynamicien mais je me suis rendu compte que le design primait sur l'aerodinamique le plus souvent :/

Pour finir un moment je voulasi faire les chassis, mais je trouvais pas ça bandant :cyp:

 

 

Dans tous les cas de figure il te faudra passer par un école d'ingé', autant te dire que c'est la mort assuré (quelques uns de ma promo de DUT GE2I en reviennent ben c'est pas jouasse raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif ).

De toute façon l'électricité c'est l'avenir, donc oui motoriste "thermique" ça va devenir compliqué par la suite ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore :/

Je voulais d'abord faire motoriste, mais au boout de trois moi je me suis rendu compte que c'etait pas l'avenir :/

Ensite je voulais faire aérodynamicien mais je me suis rendu compte que le design primait sur l'aerodinamique le plus souvent :/

Pour finir un moment je voulasi faire les chassis, mais je trouvais pas ça bandant :cyp:

 

Enfin, je verrais :jap:

 

Les autres ont raison, on en reparlera quand t'auras de le bac. :buzz:

 

Bon sinon, t'es le multi de qui ? :int:bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha355gU

Bon sinon, t'es le multi de qui ? :int:bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

Plait-il ? 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Si tu savais maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif ...

 

 

En tout cas 100 fois plus simple qu'un moteur a pistons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

En tout cas 100 fois plus simple qu'un moteur a pistons thermique .

 

 

Sa composition est en effet assez simple (1 rotor + 1 stator pour faire court), mais alors tout ce qui est câblage, puissance, et même son fonctionnement c'est une autre histoire crois-moi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha355gU

 

Sa composition est en effet assez simple (1 rotor + 1 stator pour faire court), mais alors tout ce qui est câblage, puissance, et même son fonctionnement c'est une autre histoire crois-moi ;) .

 

J'ai dit a piston a dessein pour pas que ça inclue le moteur Wankel .

Apres la getion de la puissance touSSa ç'est surtout une question de logiciel non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Plait-il ? 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

En tout cas 100 fois plus simple qu'un moteur a pistons .

 

:non:

 

Apres la getion de la puissance touSSa ç'est surtout une question de logiciel non :??:

 

Sur un moteur a explosion c'est un calculateur relier a la pompe a essence qui envoie le bon mélange au bon moment.

 

edit: mélange air/essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

J'ai dit a piston a dessein pour pas que ça inclue le moteur Wankel .

Apres la getion de la puissance touSSa ç'est surtout une question de logiciel non :??:

 

 

T'aurais pu l'inclure le Wankel, c'est pas super simple non plus ;) .

Après la gestion de la puissance c'est plutôt compliqué (rien qu'en changeant comment tu le branche il consommera plus ou moins de courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...