Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit150xI

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Je n'ose imaginer l'allure de la p*te dedans. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Au moins 60 ans. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §tit678OC

Ne quote pas, ça avait bien démarré.

 

->

Non: c'est parce que tu es un looser que tu ne fais pas de shooting :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Oh lala on balance tout au modérateur, vos qui étiez les premiers à le traiter de pute hier sur facebook. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit bien en avoir, surtout qu'on a la meilleur collection ferrari au monde.

 

 

La collection de Bardinon a bien diminuée ces dernières années ...

 

Il y en a une pas mal en Suisse aussi. :rs:

 

 

La collection Slavic ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

La collection Slavic ? :W

 

 

Je ne sais pas son nom, mais il est passé deux fois à Turbo. Il a plein de Ferrari rouge dans une pièce toute noire, avec une réplique de P4 accrochée au mur.

Pendant la première visite de Turbo, son daily était une Carrera GT et maintenant c'est une Veyron. :W

Et il a plein d'autre choses (dont une DB4 GT Zagato, des 300SL, une 250GT California (grise je crois),...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

La collection de Bardinon a bien diminuée ces dernières années ...

 

Elle n'en reste pas moins composé de modèles avec un palmarès énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas son nom, mais il est passé deux fois à Turbo. Il a plein de Ferrari rouge dans une pièce toute noire, avec une réplique de P4 accrochée au mur.

Pendant la première visite de Turbo, son daily était une Carrera GT et maintenant c'est une Veyron. :W

Et il a plein d'autre choses (dont une DB4 GT Zagato, des 300SL, une 250GT California (grise je crois),...)

 

C'est bien lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Parler de ce ce violeur de brebis? :blague:

 

 

Au moins c'est une passion rare, Fio est donc une personne interessante ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Parler de ce ce violeur de brebis? :blague:

 

Tu tiens pas à garder ta maison on dirait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Mais on va parler de toi. :rs:

 

Vous allez apprendre à me connaître, comme jey :love:

Parler de ce ce violeur de brebis? :blague:

 

Je peux me diversifier tu sais :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas son nom, mais il est passé deux fois à Turbo. Il a plein de Ferrari rouge dans une pièce toute noire, avec une réplique de P4 accrochée au mur.

Pendant la première visite de Turbo, son daily était une Carrera GT et maintenant c'est une Veyron. :W

Et il a plein d'autre choses (dont une DB4 GT Zagato, des 300SL, une 250GT California (grise je crois),...)

 

 

Si c'est Slavic, il avait beaucoup de répliques (DB4 Zag', notemment) ... :W

C'est ça ?

Ferrari.jpg.18bb5b8c283467f72dc76367f6172bc6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Il a le mérite d'avoir une des seules GTO en France ! :D

 

Quel s/n ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Quel s/n ?

 

5573 GT (1964). Il aurait (eu ?) 4 250 GTO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que des Brebis

 

T'as l'air bien au courant.... mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

Au moins c'est une passion rare, Fio est donc une personne interessante ! :oui:

 

mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif

Tu tiens pas à garder ta maison on dirait. :o

 

Je m'en bats les couilles des tapettes corses..... J'ai les chinois du FBI, les sénégalais du KGB et les coréens du Mossad avec moi..... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Je m'en bats les couilles des tapettes corses..... J'ai les chinois du FBI, les sénégalais du KGB et les coréens du Mossad avec moi..... :D

 

Et les kurdes du FLNC, tu connais ? kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

5573 GT (1964). Il aurait (eu ?) 4 250 GTO...

 

5573GT.

 

Merci.

Son palmarès est sympa surtout les 24h du mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Et les kabyles de l'ARB? :hum:

 

Amène tes britons, tu ne peux rien contre nos brebis kurdes ! http://www.agriavis.com/medias/images/actualites/miniatures/2011/07/news_4968.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci.

Son palmarès est sympa surtout les 24h du mans.

 

 

Amène tes britons, tu ne peux rien contre nos brebis kurdes ! http://www.agriavis.com/medias/images/actualites/miniatures/2011/07/news_4968.jpg

 

 

Sur SFC j'ai trouvé une collection par contre je sais pas si c'est un fake ...

 

Juanito Bosco El Agno, France

- 00578 456 Venice SW 1997

- 005 288 GTO evolution 1986

- 1231 F40 LM 1992

- 00348 Enzo grigio alloy 2004

- 0125 250 gt Nembo spyder 1966

- 4785T 348 TB (f48 by koenig)

- 2554 288 GTO (nero) 1987

- 0004M 166 MM Barchetta Touring 1949

- 2358R(S) 612 Scaglietti hgtc bianco 2007

- 7027 575 hgtc bianco fuji /blue 2005

-0032 333sp (chassis 032) ex/moretti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

J'avais trouvé cette liste de collectionneurs sur SCF, incomplète mais ça permet de se faire une idée :

 

 

Manuel Del Arroz, Etats-Unis

 

- 0052M 166 MM Spider Touring 1950

- 0311 EU 250 Europa Cabriolet Pininfarina 1054

- 0348 MM 250 MM Spider Vignale 1953

- 0490 AM 375 MM Coupé Pininfarina 1955

- 0499 SA 410 SA Coupé Pininfarina 1955

- 6025 GT 250 LM Stradale Pininfarina 1965

- 12453 365 GTS 1969

 

Leslie et Ed Davies, Etats-Unis

 

- 0372 AM 375 MM Spider Pininfarina 1953

- 0616 MM 290 MM (1ère aux Mille Miglia 1956)

- 0748 TR 250 TR 1957

- 0935 GT 250 California châssis long 1958

- 2729 GT 250 GT châssis court 1961

- 3705 GT 250 GTO 1962 (2ème aux 24h du Mans)

- 4107 GT 250 California châssis court

- 1024 512 M 1971

 

Lawrence Auriana, Etats-Unis

 

- 020 l 166 MM Berlinetta Touring 1950

- 054 M 166 MM Spider Touring 1950

- 0443 GT 250 Europa Coupé Boano 1956

- 1741 GT 250 GT Berlinetta châssis court 1960

- 6233 GT 250 LM en résine 1965

- 9437 275 GTB Spider NART 1966 (ex Steve Mc Queen)

- / 512 S 1970

 

James Glickenhaus, Etats-Unis

 

- 004C 166 Inter Spider Corsa 1947

- 0846 412 P 1966

- 0854 412 P 1967

- / P4/P5 Pininfarina 2006

 

Peter Kalikow, Etats-Unis

 

- 0777 GT 250 GT Cabriolet Pininfarina 1958

- 0813 GT 250 GT Cabriolet Pininfarina 1958

- 1449 SA 410 SA Série 3 1959

- 1525 GT 250 GT California châssis long 1959

- 2331 SA 400 SA Cabriolet Pininfarina 1960

- 2561 GT 250 GT California châssis court 1961 (Louis Vuitton)

- 3747 SA 400 SA Coupé Aerodinamico Pininfarina 1962

 

Robert M. LEE, Etats-Unis

 

- 002 M 166 MM Barchetta Touring 1948 (la 1ère)

- 008 M 166 MM Barchetta Touring 1948 (1ère aux 24H du Mans 1949)

- 011 S 166 Inter Cabriolet Stabilimenti Farina 1949

- 0177 E 212 Inter Cabriolet Pininfarina 1952 (la 1ère Pininfarina)

- 0473 SA 410 SA Ghia 1956

- 0461 GT 250 GT Cabriolet Boano 1957

- 0477 SA 410 SA Coupé Boano 1956

- 0485 SA 410 SA Cabriolet Boano 1956

- 0489 SA 410 SA Pininfarina 1956

- 0655 GT 250 GT Cabriolet Pininfarina 1957 (ex Peter Collins)

- 0483 SA 410 Superfast 1957

- 0809 GT 250 GT Cabriolet Pininfarina 1958

- 2311 SA 400 SA California 1961

- 2613 GT 250 GT Berlinette châssis court aerodinamico Pininfarina 1961 (Prince Berhard)

- 4423 SA 400 SA Cabriolet châssis long 1962

- 9801 GT 365 California

 

Bruce McCaw, Etats-Unis

 

- 0286 AM 340/375 MM 1963

- 0408 MD 500 Mondial 1954

- 0764 335 S 1958

- 2643 250 Sperimentale LM 1961-1962

 

Ralph Lauren, Etats-Unis

 

- 0378 375 Plus 1954

- 0734 TR 250 TR 1958

- 0792 TR 250 TRi 1961

- 0826 275 P2 1965

- 2035 GT 250 GT Berlinette châssis court 1960

- 2167 GT 250 GT California 1960

- 3987 GT 250 GTO 1962

- 6321 250 LM 1964

 

John McCaw, Etats-Unis

 

- 0362 MM 375 MM Spider Pininfarina 1954

- 0684 315 S (5ème aux 24H du Mans 1957)

- 0736 TR 250 TR "client" 1958

- 0820 330 P 1964

- 2417 GT 250 GT châssis court 1961 (proto usine)

- 5571 GT 250 GTO 1964

- 9063 275 GTB/C 1966

- 10749 275 GTB Spider NART 1967

 

Peter Sachs, Etats-Unis

 

- 0484 121 LM 1955

- 0700 335 S 1957

- 0794 250 TRi 1967 (1ère aux 24H du Mans 1961)

- 0838 365 P2 1966

- 0872 312 P 1969

- 2429 GT 250 GT Berlinette châssis court aerodinamico compétition 1961

- 4091 GT 250 GTO 1962 (carrosserie 1964)

 

Andrew Menasce, Etats-Unis

 

- 0856 Ferrari 330 P4

- 1016 Ferrari 512 S

- 2439gt Ferrari 250 SWB Competizione Sn

- 0684 Ferrari 315 S

- 14407 Ferrari Daytona Competizione

 

Jonathan Shirler, Etats-Unis

 

- 0010 M 166 MM Barchetta Touring 1949

- 070 M 212 Export Berlinette Vignale 1951

- 0322 AM 340/375 MM Berlinette Pininfarina 1953

- 0402 AM 375 MM Scaglietti 1956 (Rosselini)

- 0628 290 MM 1956

- 0422 MD 500 Mondial Berlinette Pininfarina 1954

- 0468 MD 500 Mondial Spider Scaglietti 1954

- 0666 TR 250 TR Prototype 1956

- 9751 275 GTB Spider NART 1966

- 3729 GT 250 GTO 1962

- 1699 GT 250 GT California châssis long aluminium 1960

 

Laurence Stroll, Canada

 

- 3451 GT 250 GTO 1962

- 0718 250 TR 58 client

- 0850 412 P 1966

- 0856 330 P4 1967

 

Robson Walton, Etats-Unis

 

- 0295 EU 212 Inter Coupé Vignale 1953

- 0537 GT 250 GT Berlinette Zagato 1956

- 2161 GT 250 GT California châssis court 1960

- 3607 GT 250 GTO 1962

- 5903 GT 250 LM 1964

- 7185 275 GTB Spéciale 1965

- 0806 248 SP 1962

 

Jack Thomas, Etats-Unis

 

- 0355 AL 375 America Coupé Pininfarina (ex Agnelli)

- 0148 A 340 América Coupé Ghia 1952

- 0248 AL 342 America Cabriolet Pininfarina 1953

- 0479 SA 410 Superamerica Coupé Aerodinamico 1962

- / 250 GT Boano 1957

 

Anthony Wang, Etats-Unis

 

- 0004M 166 MM Barchetta Touring 1949

- 0076 E 212 Export Spider Vignale 1951

- 0164 ED 225 Export Berlinetta Vignale 1951

- 0194 ED 225 Export Spider Vignale 1952

- 0204 A 340 America Spider Vignale 1952

- 0216 ED 225 Export Spider Vignale 1952

- 0336 MM 250 MM Spider Vignale 1953

- 0340 MM 250 MM Berlinette Pininfarina 1953

- 0618 TR 500 TR1956

- 0722 TR 250 TR 1958

- 0522 M 750 Monza 1955

- 0810 250 P 1963

- 0893 GT 250 GT Berlinette "interim" 1959

- 1465 GT 250 GT Berlinette châssis court 1961

- 2389 250 GT California châssis court 1962

- 3769 250 GTO 1962 (ex Tavano)

- 4453 330 LMB 1963

- 4713 GT 250 GTO 1963 (carrosserie 330 LM)

- 6119 250 LM 1965

- 9015 275 GTB/C 1966

- 10453 275 GTB Spider NART 1967

- 014 Dino 206 S Berlinette 1966

 

Juanito Bosco El Agno, France

 

- 00578 456 Venice SW 1997

- 005 288 GTO evolution 1986

- 1231 F40 LM 1992

- 00348 Enzo grigio alloy 2004

- 0125 250 gt Nembo spyder 1966

- 4785T 348 TB (f48 by koenig)

- 2554 288 GTO (nero) 1987

- 0004M 166 MM Barchetta Touring 1949

- 2358R(S) 612 Scaglietti hgtc bianco 2007

- 7027 575 hgtc bianco fuji /blue 2005

-0032 333sp (chassis 032) ex/moretti

 

Anthony Bamford, Grande-Bretagne

 

- 0196 A 340 AM Spider Vignale 1952

- 0320 A 340/375 MM Berlinette Pininfarina 1953

- 0752 TR 250 TR "client" 1958

- 0776 Dino 196 S Fantuzzi 1959

- 3057 GT 250 GT California 1961

- 3767 GT 250 GTO 1962

- 4399 GT 250 GTO carrosserie 1964

- 14885 365 GTB/4 Groupe IV 1972

 

Pierre Bardinon, France (Le Mas du Clos)

 

- 0368 375 MM Berlinette Pininfarina 1954

- 0396 375 Plus 1954 (1ère aux 24H du Mans 1954)

- 0674 335 S ou 315 S 1957

- 0728 250 TR 1958 (1ère aux 24H du Mans 1958)

- 2737 GT 250 GT Berlinetta châssis court 1961 (1ère au Tour de France 1961)

- 5573 GT 250 GTO 1964

- 5841 GT 250 LM 1964

- 0816 275 P 1964 (1ère aux 24H du Mans 1964)

- 0860 330 P4 1967

- 0870 312 P CanAm 1969

- 0884 312 PB 1972

Monoplaces

- 06C 125/166 F2 Corsa 1948-1950

- 001 312 F1 1970

- 007 312 B2 1971

 

Carlos Monteverde, Brésil

 

- 0568 M 750 Monza spéciale 1955

- 0738 TR 250 TR 1958

- 2209 GT 250 GT Berlinette châssis court 1960

- 6313 GT 250 LM 1965

- 032 Dino 206 S 1966

- 15667 365 GTB4 Groupe IV 1972

 

Lorenzo Zambrano, Mexique

 

- 0058 MM 166 MM Barchetta Touring 1950

- 0156 ET 250 S Vignale (1ère aux Mille Miglia 1952, Bracco)

- 0228 AT 340 Mexico Spider 1952 ?

- 161 EL 212 Inter Berlinette Vignale 1952( ex Carrera)

- 0292 MM 250 MM Berlinetta Pininfarina 1953

- 0407 GT 250 GT Europa coupé Pininfarina 1955

- 0515 GT 250 GT Berlinette Tdf 1955

- 0557 GT 250 GT Berlinette Tdf 1956 (Portago, 1ère au Tour de France 1956)

- 1487 GT 250 GT California 1959

- 1521 GT 250 GT « interim » 1959

- 1539 GT 250 GT Berlinette châssis court 1960 (la 1ère châssis court)

- 1739 GT 250 GT Berlinette châssis court Bertone 1960

- 2821 GT 250 GT Coupé Pininfarina 1961

- 3269 GT 250 GT Berlinette châssis court Bertone 1962

 

Paul Knafield, Grande-Bretagne

 

- 1010 712 CanAm 1971

- 16363 365 GTB/4 Groupe IV 1973 (1ère aux 24H du Mans 1972)

- 32129 512 BB LM 1976

- 0890 312 PB 1971

- / 308 Groupe 4 1982

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé cette liste de collectionneurs sur SCF, incomplète mais ça permet de se faire une idée :

 

 

Manuel Del Arroz, Etats-Unis

 

- 0052M 166 MM Spider Touring 1950

- 0311 EU 250 Europa Cabriolet Pininfarina 1054

- 0348 MM 250 MM Spider Vignale 1953

- 0490 AM 375 MM Coupé Pininfarina 1955

- 0499 SA 410 SA Coupé Pininfarina 1955

- 6025 GT 250 LM Stradale Pininfarina 1965

- 12453 365 GTS 1969

 

Leslie et Ed Davies, Etats-Unis

 

- 0372 AM 375 MM Spider Pininfarina 1953

- 0616 MM 290 MM (1ère aux Mille Miglia 1956)

- 0748 TR 250 TR 1957

- 0935 GT 250 California châssis long 1958

- 2729 GT 250 GT châssis court 1961

- 3705 GT 250 GTO 1962 (2ème aux 24h du Mans)

- 4107 GT 250 California châssis court

- 1024 512 M 1971

 

Lawrence Auriana, Etats-Unis

 

- 020 l 166 MM Berlinetta Touring 1950

- 054 M 166 MM Spider Touring 1950

- 0443 GT 250 Europa Coupé Boano 1956

- 1741 GT 250 GT Berlinetta châssis court 1960

- 6233 GT 250 LM en résine 1965

- 9437 275 GTB Spider NART 1966 (ex Steve Mc Queen)

- / 512 S 1970

 

James Glickenhaus, Etats-Unis

 

- 004C 166 Inter Spider Corsa 1947

- 0846 412 P 1966

- 0854 412 P 1967

- / P4/P5 Pininfarina 2006

 

Peter Kalikow, Etats-Unis

 

- 0777 GT 250 GT Cabriolet Pininfarina 1958

- 0813 GT 250 GT Cabriolet Pininfarina 1958

- 1449 SA 410 SA Série 3 1959

- 1525 GT 250 GT California châssis long 1959

- 2331 SA 400 SA Cabriolet Pininfarina 1960

- 2561 GT 250 GT California châssis court 1961 (Louis Vuitton)

- 3747 SA 400 SA Coupé Aerodinamico Pininfarina 1962

 

Robert M. LEE, Etats-Unis

 

- 002 M 166 MM Barchetta Touring 1948 (la 1ère)

- 008 M 166 MM Barchetta Touring 1948 (1ère aux 24H du Mans 1949)

- 011 S 166 Inter Cabriolet Stabilimenti Farina 1949

- 0177 E 212 Inter Cabriolet Pininfarina 1952 (la 1ère Pininfarina)

- 0473 SA 410 SA Ghia 1956

- 0461 GT 250 GT Cabriolet Boano 1957

- 0477 SA 410 SA Coupé Boano 1956

- 0485 SA 410 SA Cabriolet Boano 1956

- 0489 SA 410 SA Pininfarina 1956

- 0655 GT 250 GT Cabriolet Pininfarina 1957 (ex Peter Collins)

- 0483 SA 410 Superfast 1957

- 0809 GT 250 GT Cabriolet Pininfarina 1958

- 2311 SA 400 SA California 1961

- 2613 GT 250 GT Berlinette châssis court aerodinamico Pininfarina 1961 (Prince Berhard)

- 4423 SA 400 SA Cabriolet châssis long 1962

- 9801 GT 365 California

 

Bruce McCaw, Etats-Unis

 

- 0286 AM 340/375 MM 1963

- 0408 MD 500 Mondial 1954

- 0764 335 S 1958

- 2643 250 Sperimentale LM 1961-1962

 

Ralph Lauren, Etats-Unis

 

- 0378 375 Plus 1954

- 0734 TR 250 TR 1958

- 0792 TR 250 TRi 1961

- 0826 275 P2 1965

- 2035 GT 250 GT Berlinette châssis court 1960

- 2167 GT 250 GT California 1960

- 3987 GT 250 GTO 1962

- 6321 250 LM 1964

 

John McCaw, Etats-Unis

 

- 0362 MM 375 MM Spider Pininfarina 1954

- 0684 315 S (5ème aux 24H du Mans 1957)

- 0736 TR 250 TR "client" 1958

- 0820 330 P 1964

- 2417 GT 250 GT châssis court 1961 (proto usine)

- 5571 GT 250 GTO 1964

- 9063 275 GTB/C 1966

- 10749 275 GTB Spider NART 1967

 

Peter Sachs, Etats-Unis

 

- 0484 121 LM 1955

- 0700 335 S 1957

- 0794 250 TRi 1967 (1ère aux 24H du Mans 1961)

- 0838 365 P2 1966

- 0872 312 P 1969

- 2429 GT 250 GT Berlinette châssis court aerodinamico compétition 1961

- 4091 GT 250 GTO 1962 (carrosserie 1964)

 

Andrew Menasce, Etats-Unis

 

- 0856 Ferrari 330 P4

- 1016 Ferrari 512 S

- 2439gt Ferrari 250 SWB Competizione Sn

- 0684 Ferrari 315 S

- 14407 Ferrari Daytona Competizione

 

Jonathan Shirler, Etats-Unis

 

- 0010 M 166 MM Barchetta Touring 1949

- 070 M 212 Export Berlinette Vignale 1951

- 0322 AM 340/375 MM Berlinette Pininfarina 1953

- 0402 AM 375 MM Scaglietti 1956 (Rosselini)

- 0628 290 MM 1956

- 0422 MD 500 Mondial Berlinette Pininfarina 1954

- 0468 MD 500 Mondial Spider Scaglietti 1954

- 0666 TR 250 TR Prototype 1956

- 9751 275 GTB Spider NART 1966

- 3729 GT 250 GTO 1962

- 1699 GT 250 GT California châssis long aluminium 1960

 

Laurence Stroll, Canada

 

- 3451 GT 250 GTO 1962

- 0718 250 TR 58 client

- 0850 412 P 1966

- 0856 330 P4 1967

 

Robson Walton, Etats-Unis

 

- 0295 EU 212 Inter Coupé Vignale 1953

- 0537 GT 250 GT Berlinette Zagato 1956

- 2161 GT 250 GT California châssis court 1960

- 3607 GT 250 GTO 1962

- 5903 GT 250 LM 1964

- 7185 275 GTB Spéciale 1965

- 0806 248 SP 1962

 

Jack Thomas, Etats-Unis

 

- 0355 AL 375 America Coupé Pininfarina (ex Agnelli)

- 0148 A 340 América Coupé Ghia 1952

- 0248 AL 342 America Cabriolet Pininfarina 1953

- 0479 SA 410 Superamerica Coupé Aerodinamico 1962

- / 250 GT Boano 1957

 

Anthony Wang, Etats-Unis

 

- 0004M 166 MM Barchetta Touring 1949

- 0076 E 212 Export Spider Vignale 1951

- 0164 ED 225 Export Berlinetta Vignale 1951

- 0194 ED 225 Export Spider Vignale 1952

- 0204 A 340 America Spider Vignale 1952

- 0216 ED 225 Export Spider Vignale 1952

- 0336 MM 250 MM Spider Vignale 1953

- 0340 MM 250 MM Berlinette Pininfarina 1953

- 0618 TR 500 TR1956

- 0722 TR 250 TR 1958

- 0522 M 750 Monza 1955

- 0810 250 P 1963

- 0893 GT 250 GT Berlinette "interim" 1959

- 1465 GT 250 GT Berlinette châssis court 1961

- 2389 250 GT California châssis court 1962

- 3769 250 GTO 1962 (ex Tavano)

- 4453 330 LMB 1963

- 4713 GT 250 GTO 1963 (carrosserie 330 LM)

- 6119 250 LM 1965

- 9015 275 GTB/C 1966

- 10453 275 GTB Spider NART 1967

- 014 Dino 206 S Berlinette 1966

 

Juanito Bosco El Agno, France

 

- 00578 456 Venice SW 1997

- 005 288 GTO evolution 1986

- 1231 F40 LM 1992

- 00348 Enzo grigio alloy 2004

- 0125 250 gt Nembo spyder 1966

- 4785T 348 TB (f48 by koenig)

- 2554 288 GTO (nero) 1987

- 0004M 166 MM Barchetta Touring 1949

- 2358R(S) 612 Scaglietti hgtc bianco 2007

- 7027 575 hgtc bianco fuji /blue 2005

-0032 333sp (chassis 032) ex/moretti

 

Anthony Bamford, Grande-Bretagne

 

- 0196 A 340 AM Spider Vignale 1952

- 0320 A 340/375 MM Berlinette Pininfarina 1953

- 0752 TR 250 TR "client" 1958

- 0776 Dino 196 S Fantuzzi 1959

- 3057 GT 250 GT California 1961

- 3767 GT 250 GTO 1962

- 4399 GT 250 GTO carrosserie 1964

- 14885 365 GTB/4 Groupe IV 1972

 

Pierre Bardinon, France (Le Mas du Clos)

 

- 0368 375 MM Berlinette Pininfarina 1954

- 0396 375 Plus 1954 (1ère aux 24H du Mans 1954)

- 0674 335 S ou 315 S 1957

- 0728 250 TR 1958 (1ère aux 24H du Mans 1958)

- 2737 GT 250 GT Berlinetta châssis court 1961 (1ère au Tour de France 1961)

- 5573 GT 250 GTO 1964

- 5841 GT 250 LM 1964

- 0816 275 P 1964 (1ère aux 24H du Mans 1964)

- 0860 330 P4 1967

- 0870 312 P CanAm 1969

- 0884 312 PB 1972

Monoplaces

- 06C 125/166 F2 Corsa 1948-1950

- 001 312 F1 1970

- 007 312 B2 1971

 

Carlos Monteverde, Brésil

 

- 0568 M 750 Monza spéciale 1955

- 0738 TR 250 TR 1958

- 2209 GT 250 GT Berlinette châssis court 1960

- 6313 GT 250 LM 1965

- 032 Dino 206 S 1966

- 15667 365 GTB4 Groupe IV 1972

 

Lorenzo Zambrano, Mexique

 

- 0058 MM 166 MM Barchetta Touring 1950

- 0156 ET 250 S Vignale (1ère aux Mille Miglia 1952, Bracco)

- 0228 AT 340 Mexico Spider 1952 ?

- 161 EL 212 Inter Berlinette Vignale 1952( ex Carrera)

- 0292 MM 250 MM Berlinetta Pininfarina 1953

- 0407 GT 250 GT Europa coupé Pininfarina 1955

- 0515 GT 250 GT Berlinette Tdf 1955

- 0557 GT 250 GT Berlinette Tdf 1956 (Portago, 1ère au Tour de France 1956)

- 1487 GT 250 GT California 1959

- 1521 GT 250 GT « interim » 1959

- 1539 GT 250 GT Berlinette châssis court 1960 (la 1ère châssis court)

- 1739 GT 250 GT Berlinette châssis court Bertone 1960

- 2821 GT 250 GT Coupé Pininfarina 1961

- 3269 GT 250 GT Berlinette châssis court Bertone 1962

 

Paul Knafield, Grande-Bretagne

 

- 1010 712 CanAm 1971

- 16363 365 GTB/4 Groupe IV 1973 (1ère aux 24H du Mans 1972)

- 32129 512 BB LM 1976

- 0890 312 PB 1971

- / 308 Groupe 4 1982

 

 

 

Pour Juanito Bosco el Agno soit c'est pas en France, soit c'est une fake ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...