Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  7100  7200  7300  7400  7410  7420  7430  7440  7450  7460  7461  7462  7463  7464  7465  7466  7467  7468  ...  9903
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4600  4700  4800  4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  5900  6000  6100  6200  6300  6400  6500  6600  6700  6800  6900  7000  ...
7469  7470  7480  7490  7500  7600  7700  7800  7900  8000  8100  8200  8300  8400  8500  8600  8700  8800  8900  9000  9100  9200  9300  9400  9500  9600  9700  9800  9900  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
titi-dessin
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:23:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Puree_Mousseline a écrit :


Il est au collège. :/


[:loulove:5]
Afficher plus
Afficher moins


lol. :jap:

Message cité 1 fois

---------------
[:bizzik:18] Ma galerie photos.
FAsters.
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. homepage
puree_mousseline
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:24:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titi dessin a écrit :

lol. :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Merci d'apprecier mon humour décapant.


---------------
http://www.flickr.com/photos/jonathan-lefebvre
Profil : Hondaïste d'or 2012
japcars
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:26:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Puree_Mousseline a écrit :


Il est au collège. :/


[:loulove:5]
Afficher plus
Afficher moins


 :o


---------------
C'est marrant "Gran Torino", on dirait Torino-man qui parle à Japcars. © Tito56
Ma galerie photos : https://www.flickr.com/photos/​japcars/
Publicité

Profil : As du volant
  1. homepage
torino-man
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:26:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JapCars a écrit :
Yes, y'en a un qui est plus petit quoi moi :rs:
Afficher plus
Afficher moins



Putain d'nabot. :/

Les autres, dites vous que si je m'installe au volant de sa voiture, je rentre même pas ... :buzz:

Moi je fais 1m86, 57 kilos ... Light is right. :fier:

Message cité 3 fois

---------------
Ne dites pas de conneries, faites les. C'est plus marrant.
Profil : Oldies 2011
  1. homepage
old59
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:27:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :


Putain d'nabot. :/

Les autres, dites vous que si je m'installe au volant de sa voiture, je rentre même pas ... :buzz:

Moi je fais 1m86, 57 kilos ... Light is right. :fier:
Afficher plus
Afficher moins


7 Kilos de cheveux, 3 de barbes.

Message cité 1 fois

---------------
[:torino-man:10]
Publicité

Pilote Lotus Essex
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
iceman59300
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:28:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :


Putain d'nabot. :/

Les autres, dites vous que si je m'installe au volant de sa voiture, je rentre même pas ... :buzz:

Moi je fais 1m86, 57 kilos ... Light is right. :fier:
Afficher plus
Afficher moins



Selon imc.fr, t'es à la limite maigreur/famine. :buzz:

Message cité 2 fois

---------------
Photos-Automobiles [:moivr:1]
Un Américain frites bien cuit s'il vous plait © TTM [:iceman59300:9]
RIP Michoubel
Profil : As du volant
  1. homepage
torino-man
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:28:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Old59 a écrit :
7 Kilos de cheveux, 3 de barbes.
Afficher plus
Afficher moins



T'oubli les 5 kilos de sexe aussi. :oui:

Message cité 1 fois

---------------
Ne dites pas de conneries, faites les. C'est plus marrant.
Profil : Pilote pro
  1. homepage
puree_mousseline
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:29:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

iceman59300 a écrit :


Selon imc.fr, t'es à la limite maigreur/famine. :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



 [:apalta]


---------------
http://www.flickr.com/photos/jonathan-lefebvre
Profil : Oldies 2011
  1. homepage
old59
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:29:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :


T'oubli les 5 kilos de sexe aussi. :oui:
Afficher plus
Afficher moins


Oui, quand MD te rentre dedans.


---------------
[:torino-man:10]
Profil : As du volant
  1. homepage
torino-man
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:29:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

iceman59300 a écrit :
Selon imc.fr, t'es à la limite maigreur/famine. :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



Famine ? Ah vraiment ? :buzz:

Putain, je bouffe comme un porc, des saloperies sucrées à longueur de journée et je fais même pas de sport ... :buzz:

Merde, je comprend pas comment je n'arrive toujours pas à égaler tito, quoi ! :w

Message cité 1 fois

---------------
Ne dites pas de conneries, faites les. C'est plus marrant.
Profil : Oldies 2011
  1. homepage
old59
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:31:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu bouffe n'importe quoi.

248750_191​5152652116​_164094314​9_1878595_​3341047_n
Message cité 1 fois

---------------
[:torino-man:10]
Pilote Lotus Essex
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
iceman59300
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:31:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :

Famine ? Ah vraiment ? :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



Courbe de corpulence maigreur le 25-08-2011 générée sur imc.fr :ddr:


---------------
Photos-Automobiles [:moivr:1]
Un Américain frites bien cuit s'il vous plait © TTM [:iceman59300:9]
RIP Michoubel
Profil : Hondaïste d'or 2012
japcars
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:34:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :


Putain d'nabot. :/

Les autres, dites vous que si je m'installe au volant de sa voiture, je rentre même pas ... :buzz:

Moi je fais 1m86, 57 kilos ... Light is right. :fier:
Afficher plus
Afficher moins



VTFF, la Civic est réglé à ma taille :o


Putain, t'es dans la famine [:apalta]

Message cité 1 fois

---------------
C'est marrant "Gran Torino", on dirait Torino-man qui parle à Japcars. © Tito56
Ma galerie photos : https://www.flickr.com/photos/​japcars/
Publicité

Profil : Hondaïste d'or 2012
japcars
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:34:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Old59 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins


Comment t'as sortie ça toi ? :buzz:

Message cité 1 fois

---------------
C'est marrant "Gran Torino", on dirait Torino-man qui parle à Japcars. © Tito56
Ma galerie photos : https://www.flickr.com/photos/​japcars/
Profil : Oldies 2011
  1. homepage
old59
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:35:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JapCars a écrit :


Putain, t'es dans la famine [:apalta]
Afficher plus
Afficher moins


Je viens de voir les photos de ton anniversaire, y avait que Torino et toi ?

Message cité 2 fois

---------------
[:torino-man:10]
Profil : Oldies 2011
  1. homepage
old59
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:35:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JapCars a écrit :

Comment t'as sortie ça toi ? :buzz:
Afficher plus
Afficher moins


"Mes 19 ans"


---------------
[:torino-man:10]
Profil : As du volant
  1. homepage
torino-man
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:36:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
P'tain de merde mais les gars, je bouffe matin midi et soir, sans compter tout ce que je m'avale de gâteaux, yaourts, chocapics ... :buzz:

Attendez, je vais me peser là ... :o
Message cité 3 fois

---------------
Ne dites pas de conneries, faites les. C'est plus marrant.
Profil : Oldies 2011
  1. homepage
old59
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:37:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jap, en fait dans tes photos le plus drôle ce sont les commentaires. :w

" Toujours avec la même tète ... ^^

Quand il sourit, on dirait un mix de poisson rouge et de smiley ! :w "
Message cité 2 fois

---------------
[:torino-man:10]
Profil : Pilote pro
  1. homepage
puree_mousseline
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:38:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :
P'tain de merde mais les gars, je bouffe matin midi et soir, sans compter tout ce que je m'avale de gâteaux, yaourts, chocapics ... :buzz:

Attendez, je vais me peser là ... :o
Afficher plus
Afficher moins



Consulte un professionnel. :D

Message édité par Puree_Mousseline le 25/08/2011 à 13:38:47

---------------
http://www.flickr.com/photos/jonathan-lefebvre
Profil : As du volant
  1. homepage
torino-man
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:39:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Old59 a écrit :
Je viens de voir les photos de ton anniversaire, y avait que Torino et toi ?
Afficher plus
Afficher moins



Oui, on a fait ça à Paris. :w

Bon, je viens de monter sur la balance : 63,5 ... Bon ça me rassure un peu. :o

Message cité 1 fois

---------------
Ne dites pas de conneries, faites les. C'est plus marrant.
Profil : Hondaïste d'or 2012
japcars
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:39:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Old59 a écrit :

Je viens de voir les photos de ton anniversaire, y avait que Torino et toi ?
Afficher plus
Afficher moins


Pour les 19ans ouai :bah:
J'étais en stage sur Paris et je ne connaissait personne :buzz:

Old59 a écrit :
Jap, en fait dans tes photos le plus drôle ce sont les commentaires. :w

" Toujours avec la même tète ... ^^

Quand il sourit, on dirait un mix de poisson rouge et de smiley ! :w "
Afficher plus
Afficher moins


Ca c'est l'autre connard de gayzou à barde :mad:

Message cité 2 fois

---------------
C'est marrant "Gran Torino", on dirait Torino-man qui parle à Japcars. © Tito56
Ma galerie photos : https://www.flickr.com/photos/​japcars/
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
titi-dessin
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:39:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :
P'tain de merde mais les gars, je bouffe matin midi et soir, sans compter tout ce que je m'avale de gâteaux, yaourts, chocapics ... :buzz:

Attendez, je vais me peser là ... :o
Afficher plus
Afficher moins


Je suis comme toi en fait ... Je peux manger n'importe quoi, n'importe comment, n'importe quand, des trucs gras, etc ... et je prends pas un gramme. :W


---------------
[:bizzik:18] Ma galerie photos.
FAsters.
Profil : Oldies 2011
  1. homepage
old59
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:39:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :
P'tain de merde mais les gars, je bouffe matin midi et soir, sans compter tout ce que je m'avale de gâteaux, yaourts, chocapics ... :buzz:

Attendez, je vais me peser là ... :o
Afficher plus
Afficher moins


Et tu te plains ?


---------------
[:torino-man:10]
Profil : Oldies 2011
  1. homepage
old59
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:40:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :


Oui, on a fait ça à Paris. :w
Afficher plus
Afficher moins


Ah

JapCars a écrit :

Pour les 19ans ouai :bah:
J'étais en stage sur Paris et je ne connaissait personne :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



C'est dans l'appart à Alex alors. :w

Message cité 1 fois

---------------
[:torino-man:10]
Profil : As du volant
  1. homepage
torino-man
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:43:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JapCars a écrit :
Ca c'est l'autre connard de gayzou à barde :mad:
Afficher plus
Afficher moins



[:futurism]

Old59 a écrit :
C'est dans l'appart à Alex alors. :w
Afficher plus
Afficher moins



Appart' de merde que je suis bien content de quitter ! :rs:

Message cité 2 fois

---------------
Ne dites pas de conneries, faites les. C'est plus marrant.
Pilote Lotus Essex
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
iceman59300
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:43:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Old59 a écrit :
Jap, en fait dans tes photos le plus drôle ce sont les commentaires. :w

Quand il sourit, on dirait un mix de poisson rouge et de smiley ! :w
Afficher plus
Afficher moins



Il m'a trop fait golri celui-là. [:apalta]

Message cité 1 fois
Message édité par iceman59300 le 25/08/2011 à 13:44:24

---------------
Photos-Automobiles [:moivr:1]
Un Américain frites bien cuit s'il vous plait © TTM [:iceman59300:9]
RIP Michoubel
Profil : Oldies 2011
  1. homepage
old59
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:45:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :


Appart' de merde que je suis bien content de quitter ! :rs:
Afficher plus
Afficher moins


Le Lambris en bois noir, le lit superposé en bois, t'avais pas des envies de suicide ?

Message cité 1 fois

---------------
[:torino-man:10]
Profil : Hondaïste d'or 2012
japcars
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:45:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :


[:futurism]



Appart' de merde que je suis bien content de quitter ! :rs:
Afficher plus
Afficher moins


Tu vas être où alors ?

iceman59300 a écrit :


Il m'a trop fait golri celui-là. [:apalta]
Afficher plus
Afficher moins


Et :mad:

Va mètre une paire de chaussure avant :hihi:

Message cité 1 fois

---------------
C'est marrant "Gran Torino", on dirait Torino-man qui parle à Japcars. © Tito56
Ma galerie photos : https://www.flickr.com/photos/​japcars/
Profil : As du volant
  1. homepage
torino-man
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:51:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Old59 a écrit :
Le Lambris en bois noir, le lit superposé en bois, t'avais pas des envies de suicide ?
Afficher plus
Afficher moins



Si.

Surtout quand mon père ronflait la nuit ...

JapCars a écrit :
Tu vas être où alors ?
Afficher plus
Afficher moins



Bibliothèque François Mitterand. :rs: Donc à 10 minute de métro direct de mon école ... :rs:

Putain, vais pouvoir dormir jusqu'à 8H minimum ... :rs:

Message cité 2 fois

---------------
Ne dites pas de conneries, faites les. C'est plus marrant.
Profil : Oldies 2011
  1. homepage
old59
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:53:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :


Si.

Surtout quand mon père ronflait la nuit ...

Afficher plus
Afficher moins


Il dormait avec toi ?

Y avait personne dans la baraque au Mans alors.

Message cité 1 fois

---------------
[:torino-man:10]
Profil : Hondaïste d'or 2012
japcars
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 13:58:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :


Si.

Surtout quand mon père ronflait la nuit ...



Bibliothèque François Mitterand. :rs: Donc à 10 minute de métro direct de mon école ... :rs:

Putain, vais pouvoir dormir jusqu'à 8H minimum ... :rs:
Afficher plus
Afficher moins



C'est vraiment sur maintenant pour ton appart?

Message cité 1 fois

---------------
C'est marrant "Gran Torino", on dirait Torino-man qui parle à Japcars. © Tito56
Ma galerie photos : https://www.flickr.com/photos/​japcars/
Profil : Oldies 2011
  1. homepage
old59
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 14:00:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et y aura un garage pour garer la bête ?

268383_243​0386923749​35_1000000​64191631_9​99499_7710​922_n
Message cité 2 fois

---------------
[:torino-man:10]
Profil : As du volant
  1. homepage
torino-man
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 14:01:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Old59 a écrit :
Il dormait avec toi ?

Y avait personne dans la baraque au Mans alors.
Afficher plus
Afficher moins



Bah à l'origine, il a cet appart' parce qu'il bosse sur Paris ... Mais sinon y'a ma daronne et le frangin à la baraque. ( Et moi le week-end, of course. )

JapCars a écrit :
C'est vraiment sur maintenant pour ton appart ?
Afficher plus
Afficher moins



Yeah ma biatch ! [:pierrot87:11]

Message cité 2 fois

---------------
Ne dites pas de conneries, faites les. C'est plus marrant.
Profil : Oldies 2011
  1. homepage
old59
Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 14:01:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :


Bah à l'origine, il a cet appart' parce qu'il bosse sur Paris ... Mais sinon y'a ma daronne et le frangin à la baraque. ( Et moi le week-end, of course. )

Afficher plus
Afficher moins


Oké


---------------
[:torino-man:10]
Profil : As du volant
  1. homepage
torino-man
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 14:02:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Old59 a écrit :
Et y aura un garage pour garer la bête ?

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net [...] 0922_n.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Naaaaaaaaaaaaaan ... :ouin:

:ouin:

Elle reste au Mans. :o :ouin:

'Tain ça va me manquer ... :ouin:

Message cité 1 fois
Message édité par Torino-man le 25/08/2011 à 14:02:26

---------------
Ne dites pas de conneries, faites les. C'est plus marrant.
Profil : Pilote confirmé
flllooo
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2011 à 14:02:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Old59 a écrit :
Et y aura un garage pour garer la bête ?

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net [...] 0922_n.jpg
Afficher plus
Afficher moins



[:apalta]

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  ...  7100  7200  7300  7400  7410  7420  7430  7440  7450  7460  7461  7462  7463  7464  7465  7466  7467  7468  ...  9903
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4600  4700  4800  4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  5900  6000  6100  6200  6300  6400  6500  6600  6700  6800  6900  7000  ...
7469  7470  7480  7490  7500  7600  7700  7800  7900  8000  8100  8200  8300  8400  8500  8600  8700  8800  8900  9000  9100  9200  9300  9400  9500  9600  9700  9800  9900  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle section : événements et rassemblements 7
Concours photo (Sondage) 190
Les joies italiennes, 288GTO, F40, F50 et Enzo... 106
Vos essais d'automobiles sportives 459
Changement de nom de la section 66