Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §tit678OC

Encore une automobile pour adolescent. :/

 

Elle est bien la zonda, malheureusement ruiné par les 150000002séries limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

En quoi une caisse se ruine par des série limitée ?

 

C'est nul, c'est commercial, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est nul, c'est commercial, ...

 

 

Post approved :bien:

 

Ca sent le retournement de veste chez Pagani ... une marque avec la réputation de faire de l'artisanal qui cartonne puis se lance dans le commercial ça le fait moyen :/ De plus qu'ils n'ont pas besoin de ça pour vendre ( la preuve les séries limitées se sont vendues mais c'est pas pour autent que la marque vend beaucoup plus qu'il y à 4 ou 5 ans :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

 

Et ?

Ce sont de belles voitures, ils se font du blé, tant mieux moi je dis.

 

Et puis bon c'est aussi le but d'une société que de ramener un minimum d'argent (et c'est pas comme ci 10 000 voitures / an sortait de l'usine). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Et ?

Ce sont de belles voitures, ils se font du blé, tant mieux moi je dis.

 

C'est pareil que lotus, une marque artisanal qui va mourir en partant sur une voie industrielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Post approved :bien:

 

Ca sent le retournement de veste chez Pagani ... une marque avec la réputation de faire de l'artisanal qui cartonne puis se lance dans le commercial ça le fait moyen :/ De plus qu'ils n'ont pas besoin de ça pour vendre ( la preuve les séries limitées se sont vendues mais c'est pas pour autent que la marque vend beaucoup plus qu'il y à 4 ou 5 ans :bah: )

 

 

Je pense plutôt que le père Horacio a peur (et c'est justifié, beaucoup de personnes n'aiment pas l'Huayra) que la nouvelle venue fasse un bide, alors il continue a produire les Zonda, puis faut arrêter, toutes les marques actuellement (et ça a toujours été le cas) font du commercial, certaines moins que d'autres, c'est vrai, mais quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Je pense pas, ils conservent tout de même une qualité exceptionnelle !

 

L'âme de la marque est perdu.

 

C'est comme lotus c'est fini, l’identité de la marque a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

L'entreprise est surtout juste financièrement, ils n'ont même pas fait d'Huayra "crash test" pour des raisons économiques. Et le fait que la Huayra soit -éventuellement- interdite sur le sol américain ne rassure pas Horacio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entreprise est surtout juste financièrement, ils n'ont même pas fait d'Huayra "crash test" pour des raisons économiques. Et le fait que la Huayra soit -éventuellement- interdite sur le sol américain ne rassure pas Horacio...

 

 

Pourtant il me semble qu'une Huayra a déjà roulé aux US ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Clik clik poum.

 

Merci pour ce message qui vient à point nommé dans une discussion intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Pourtant il me semble qu'une Huayra a déjà roulé aux US ..

 

Oui, la rouge qui fait tous les salons était à Monterey pour être exposée. Mais je ne sais pas ce qu'il a été décidé pour les exemplaires privés... Par rapport aux airbags et autres normes de sécurité, elles n'avaient pas le droit d'y rouler (alors qu'Horacio avait déjà reçu des acomptes de clients américains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Pour en revenir au côté artisanal, on est quand même à 100 000 lieux des chaines de montages robotisée ...

 

+1, puis ça reste hyper accessible, il n'y a qu'à voir la nouvelle usine, dans "l'entrepôt" des Zonda dorment aussi la Type E et la Ford GT d'Horacio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, puis ça reste hyper accessible, il n'y a qu'à voir la nouvelle usine, dans "l'entrepôt" des Zonda dorment aussi la Type E et la Ford GT d'Horacio :D

 

 

Puis bon, je pense qu'il va y en avoir pas mal au Moyen Orient dans peu de temps .. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

D'ailleurs, j'espère qu'on verra l'Uno en Europe cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Il a raison de tirer la Zonda jusqu'au bout, si ça marche je vois pas pourquoi il se priverait.

 

+1 Ils vont pas se dire "Bon c'est au tour de l'Huayra, elle se vend pas pour l'instant, on est entrain de mourir, on peu survivre en faisant des éditions limités de la zonda, mais ça nous donnerait une mauvaise image auprès des puristes qui ne pourront jamais acheté mes voitures, donc on n'en fait pas."

+1, puis ça reste hyper accessible, il n'y a qu'à voir la nouvelle usine, dans "l'entrepôt" des Zonda dorment aussi la Type E et la Ford GT d'Horacio :D

 

C'est un homme de gout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Le mec n'avait pas refusé la commande au dernier moment ?

 

Ca c'est une fausse rumeur, je ne sais pas pourquoi tout le monde croit ça, mais la voiture a toujours appartenu à Ana :D

Après avoir craché sa F au Qatar, il l'a envoyée à l'usine et l'a transformée en Uno. Mais entre temps, il a préco une Huayra et a voulu vendre la Uno lui même, aux EAU, et a laissé la voiture à San Cesario. Depuis quelques mois la voiture est revenue au Qatar, où il aurait réussi à la vendre à un membre de sa famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Ca c'est une fausse rumeur, je ne sais pas pourquoi tout le monde croit ça, mais la voiture a toujours appartenu à Ana :D

Après avoir craché sa F au Qatar, il l'a envoyée à l'usine et l'a transformée en Uno. Mais entre temps, il a préco une Huayra et a voulu vendre la Uno lui même, aux EAU, et a laissé la voiture à San Cesario. Depuis quelques mois la voiture est revenue au Qatar, où il aurait réussi à la vendre à un membre de sa famille !

 

On l'appelle Fio, mais moi je l'appellerais plutôt le wikipédia des qataris ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

En parlant de Qataris, la Cinque est retournée en vente, tout comme l'Agera R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non407oi

Donc pas à Paris l'an prochain, que du neuf.

 

 

Cébonssa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Donc pas à Paris l'an prochain, que du neuf.

 

JPDC. Mais pas pour ça, Al-thani aussi a tout vendue. Donc ...

Pis si j'ai bien compris, le mec de la 5 et l'agera R, c'était une grosse surprise qu'il vienne a Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...