Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit678OC

Le retour du V6 et du turbo chez Ferrari. :(

Ferrari c'est fini depuis la commercialisation de la 430.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §el-710qK

Elle est malheureusement connu celle la. Mais dis moi tu découvres autogespot :W

 

 

Nan je fouine sur Marbella oui.gif.f09148b2cde0c573af8c11a5a0b97d82.gif J'associerai bien playa, fiesta et spotting pour mes prochaines vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

 

Nan je fouine sur Marbella oui.gif.240be2120d84ebc5b61c3afcc052dcfb.gif J'associerai bien playa, fiesta et spotting pour mes prochaines vacances !

C'est un peu kekoss land la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

C'est un peu kekoss land la bas.

 

 

F50 x2, F40, Zonda S, Zonda Fx2, C8, Aileron, Veyron GS, XJ220, 722S, CCXR Trevita... J'veux bien moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Ferrari c'est fini depuis la commercialisation de la 430.

Encore le turbo, passe encore, mais le retour au V6 ... cyp.gif.dbec5f03595a999c061da03b2f8a255d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

 

F50 x2, F40, Zonda S, Zonda Fx2, C8, Aileron, Veyron GS, XJ220, 722S, CCXR Trevita... J'veux bien moi :)

Ouai mais z'ont des goûts bizarres :

http://www.autogespot.nl/porsche-panamera-turbo-3/2012/06/03

http://www.autogespot.nl/ferrari-f430-2/2012/06/03#img8

http://www.autogespot.nl/porsche-mansory-958-cayenne/2012/06/03#img5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

 

Pour les voitures que ce sont à la base, il n'y a rien de très grave ! Par contre la Zonda F Super Heroes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le turbo, passe encore, mais le retour au V6 ... cyp.gif.60b3c2d4b07ecf1d26d5d89ce86ed2eb.gif

C'est vrai que les Ferrari qui ont eu des V6 sont vraiment des bouses complètement boudées par les connaisseurs... Regarde les Ferrari/Dino 246 GT, ça vaut rien, ce ne sont ni des voitures mythiques ni des voitures recherchées, et en plus, c'est d'un laid! aragorn66.gif.ae61a2ab36767834b1cbda71bfb2820e.gif

 

Mon pauvre ami... d-ramas.gif.3d5088ecc26c8650f96473fe5bd62fb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

 

Pour les voitures que ce sont à la base, il n'y a rien de très grave ! Par contre la Zonda F Super Heroes...

Un cayenne tu rigoles, ça roOxe.

 

C'est vrai que les Ferrari qui ont eu des V6 sont vraiment des bouses complètement boudées par les connaisseurs... Regarde les Ferrari/Dino 246 GT, ça vaut rien, ce ne sont ni des voitures mythiques ni des voitures recherchées, et en plus, c'est d'un laid! aragorn66.gif.0beed5e27e62cbcdf06bd9674e4d978d.gif

 

Mon pauvre ami... d-ramas.gif.514bf18b25b068df38839c0d2d1b5ea7.gif

Tu sais la dino était boudé à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

C'est vrai que les Ferrari qui ont eu des V6 sont vraiment des bouses complètement boudées par les connaisseurs... Regarde les Ferrari/Dino 246 GT, ça vaut rien, ce ne sont ni des voitures mythiques ni des voitures recherchées, et en plus, c'est d'un laid! aragorn66.gif.fce4be2e84f38b761e82dfe9de120e4d.gif

 

Mon pauvre ami... d-ramas.gif.ec62e410469a26199c211964c86f84e3.gif

Pauvre MD, tu n'a vraiment rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la dino était boudé à l'époque.

Mais l'histoire lui a donné raison... Après tout, pourquoi pas?

 

Pauvre MD, tu n'a vraiment rien compris.

Retourne dans ta cave à broyer du noir toi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

broyer du noir toi. :o

 

 

Raciste va :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Mais l'histoire lui a donné raison... Après tout, pourquoi pas?

 

Pas l'histoire car elle n'a pas d'historique glorieux mais le temps oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'histoire car elle n'a pas d'historique glorieux mais le temps oui.

Mouais, enfin une Ferrari de route avec un historique glorieux... y'en a pas eu des tonnes non plus...

 

Moi je pense que l'idée peut être intéressante, surtout que la F1 devrait bien aider à booster ce genre de moteur. Il pourrait y avoir des (bonnes) surprises. oui.gif.f4923e3656f7a8d2984abe197b909bd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas tellement le V6, beaucoup de marques redescendent en nombre de cylindres (la M3 revient au L6 par exemple). Je crois surtout que le problème, c'est le turbo, c'est un peu une hérésie pour une Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

C'est que j'espère c'est que ce revival de Dino fera un bide, ça ne pourra jamais être au niveau de la vraie 246/206. bah.gif.50a365d131372900d559efa322fb80ee.gif Tout ça c'est encore une question de fric/consommation/pollution, de toute façon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas tellement le V6, beaucoup de marques redescendent en nombre de cylindres (la M3 revient au L6 par exemple). Je crois surtout que le problème, c'est le turbo, c'est un peu une hérésie pour une Ferrari.

Comme le moteur en position centrale arrière et les études aérodynamiques (cf certaines déclarations d'Enzo Ferrari)?

 

Et c'est moi le taliban poussière qui ne sait pas évoluer avec son temps... mdelaney.gif.536f0ecea8d79aa782ab9f1e89ac76a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Si Ferrari te fait rêver, pourquoi souhaiter que ce modèle fasse un bide ? bah.gif.e19c6f708f3587f829ae188c8b6489a6.gif

J'aime beaucoup Ferrari, oui, mais quand quelques choses ne me plait pas chez eux, je vais pas faire le taliban et dire que ça me plait. bah.gif.e19c6f708f3587f829ae188c8b6489a6.gif

bah.gif.22029766bd170faa09028611b5833e0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferrari te fait rêver, pourquoi souhaiter que ce modèle fasse un bide ? bah.gif.a7906d3edb7b9dfff5fe0757dfeb4fcb.gif

Parce que Titi ne trouve du plaisir que dans le malheur (le sien et/ou celui des autres)... cyp.gif.3d6193bb486d5f4db520f264e1439407.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le moteur en position centrale arrière et les études aérodynamiques (cf certaines déclarations d'Enzo Ferrari)?

 

Et c'est moi le taliban poussière qui ne sait pas évoluer avec son temps... mdelaney.gif.d614f69784344f5b2976579008ffa10f.gif

 

Qui dit turbo dit forcément un régime maxi réduit par rapport à un atmo. Donc pour une marque reconnue pour ses moteurs qui chantent voire qui hurlent, un moteur qui va se limiter à 5-6000 tours, c'est pas extra.

 

Et j'essaie d'évoluer avec mon temps, certaines caisses modernes sont sympas mais je me retrouve pas comme dans le milieu des anciennes.

 

J'aime beaucoup Ferrari, oui, mais quand quelques choses ne me plait pas chez eux, je vais pas faire le taliban et dire que ça me plait. bah.gif.3d92981f69388dceaf831768e96a167c.gif

 

Je sais bien, maintenant c'est "dommage" de souhaiter qu'un modèle rate et vienne mettre en difficulté la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit turbo dit forcément un régime maxi réduit par rapport à un atmo. Donc pour une marque reconnue pour ses moteurs qui chantent voire qui hurlent, un moteur qui va se limiter à 5-6000 tours, c'est pas extra.

 

Et j'essaie d'évoluer avec mon temps, certaines caisses modernes sont sympas mais je me retrouve pas comme dans le milieu des anciennes.

 

 

Je préfère (et de loin!), une démarche visant à produire une berlinette dotée d'un V6 Turbo afin de rentrer dans les clous des normes (comme le suggère Titi) plutôt que de voir une Toyota rebadgée avec un âne cabré sur la calandre et un deuxième derrière le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère (et de loin!), une démarche visant à produire une berlinette dotée d'un V6 Turbo afin de rentrer dans les clous des normes (comme le suggère Titi) plutôt que de voir une Toyota rebadgée avec un âne cabré sur la calandre et un deuxième derrière le volant...

 

Ouais enfin là tu prends un extrême ! :w:

Ce qui m'énerve, ce n'est pas seulement Ferrari mais ce sont surtout les normes de plus en plus drastiques concernant les motorisations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Je vais me faire taper sur les doigts mais bon, les marques qui choisissent la passion par rapport à la raison sont de moins en moins nombreuses, dans quelques années je pense que c'est la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire taper sur les doigts mais bon, les marques qui choisissent la passion par rapport à la raison sont de moins en moins nombreuses, dans quelques années je pense que c'est la fin.

 

 

Celles qui choisissent la passion ne font pas long feu (à une a deux exceptions près) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Si Ferrari te fait rêver, pourquoi souhaiter que ce modèle fasse un bide ? bah.gif.2359fc3ed723c5ce48ea3dff4b0cbccc.gif

 

En fait c'est un peu aussi parce il nr peut faire qu'en rever que feraille s'enfou un poil boucoup de son avis, et ils ont raison, donc bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...