Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

"Les premières nouvelles sortent du CHU de Grenoble. Le pronostic vital de Schumacher est bien engagé, il est victime d’une hémorragie cérébrale et son état est critique selon RMC Sport."

 

Source Nextgen-Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §jul834ie

C'est moi ou Forum Auto devient vraiment mort depuis quelques temps (Depuis que je suis parti, d'ailleurs) ?

Bonsoir vieil ami.

Ca fait depuis longtemps que je ne m'étais pas connecté à ce bon vieux forum. Malheureusement, cette section qui était fort conviviale a vu tous ses piliers partir un à un (toi, moi, drapeau anglais, PZ, ...) la faute à une administration et à une modération complètement à côté de ses pompes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Je veux bien prendre la relève, mais je ne donnerai aucun ban (les règles sont faites pour être contournées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà à quoi ça mène de faire autre chose que du sport automobile … :pfff:

 

Il va pas nous la faire à la Pironi et consorts j'espère quand même ! :

 

Putain quoi … Les mecs sont pendant des années des trompe-la-mort en roulant comme des demeurés dans 20 bagnoles à 200 km/h dans Monaco et autre circuits, et faut qu'ils trouvent le moyen de se pourrir en faisant autre chose. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà à quoi ça mène de faire autre chose que du sport automobile … :pfff:

 

Il va pas nous la faire à la Pironi et consorts j'espère quand même ! :

 

Putain quoi … Les mecs sont pendant des années des trompe-la-mort en roulant comme des demeurés dans 20 bagnoles à 200 km/h dans Monaco et autre circuits, et faut qu'ils trouvent le moyen de se pourrir en faisant autre chose. :sic:

Il s'était pas mis au tas en moto aussi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'était pas mis au tas en moto aussi? :??:

 

 

Si mais beaucoup moins grave … Le genre de chute qui arrive un jour ou l'autre à tout motard qui fait de la piste … :bah:

 

Fait chier tient. Je l'aimait pas tellement sur ses derniers titres son comportement de "pousse toi je suis septuples champion du monde" (*) mais faut reconnaitre que c'est bien le meilleur en dehors de ça.

 

===

 

(*) Alors dans le genre, me parlez pas de Vettel qui se sent plus pisser dès qu'il gagne une course ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son comportement de "pousse toi je suis septuples champion du monde"

 

Même avant! je me souviens de l'aide formidable qu'il a donné à Irvine quand celui ci aurait pu devenir le premier CdM depuis J.Schekter en 99... Un véritable scandale! même ma grand mère prenais des départs plus rapides avec son AX mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ça je dirait que c'était surtout parce que son championnat était plié, donc autant que faire se peut … Mais Irvine m'a toujours paru être très médiocre comme pilote.

 

Pas sur le plan de la performance, mais au niveau de la constance … J'ai jamais compris comment il pouvait faire un tour exceptionnel et foirer l'autre complètement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. ( Après j'dis ça, en 1999 j'étais encore un peu jeune pour tout capter … Irvine j'ai surtout suivi sa fin de carrière. )

 

Mais bon ce sont des choses qui se discutes, c'est comme un tas d'autres choses ... Est ce que l'attaque de Senna sur Prost était volontaire, est ce que Prost l'a fait exprès ?

 

C'est la même chose je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Mais bon ce sont des choses qui se discutes, c'est comme un tas d'autres choses ... Est ce que l'attaque de Senna sur Prost était volontaire, est ce que Prost l'a fait exprès ?

 

C'est la même chose je dirais.

Euh la première pas forcément volontaire, la 2ème très clairement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Attend, parce que j'ai plus toute ma tète d'un seul coup, y me semble que l'accrochage à Suzuka, y'en a eu qu'un seul … :o

89 : Senna tente de passer Prost à la chicane, Senna repart, Porst va chialer.

90 : Senna harponne Prost au bout de la ligne droite dès le départ, telle un gros connard, pour s'assurer le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

en 89, il y avait une histoire de place de pole changée à la dernière minute, il me semble, non?

 

J'ai un vague souvenir de ça...

Oui, ça avait gueulé car Senna avait fait la pôle mais celle-ci était placée du côté sale de la piste. Ca plus le fait qu'il soit reparti avec l'aide des commissaires là où Prost avait déjà coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un accrochage en 89 alors qu'ils étaient tous les deux chez Mc Laren et un en 90 quand Prost était en rouge ;)

 

89 : Senna tente de passer Prost à la chicane, Senna repart, Porst va chialer.

90 : Senna harponne Prost au bout de la ligne droite dès le départ, telle un gros connard, pour s'assurer le titre.

 

 

Ah oui pardon. :jap:

 

( J'était en train de me dire "mais merde, alors y'a eu deux fois de suite un accrochage à la chicane quand ils étaient chez Mc Laren …" :cyp:

 

La dessus moi je tient l'idée suivante … En 1989, c'est leurs fautes à tous les deux.

 

Senna est assez buté pour croire qu'il peut dépasser de la ou il est et lance son attaque, se disant que Prost lui laissera gentiment prendre l'avantage en se décalant.

Prost, qui de toute façon était déjà sur la corde, décide de refermer encore plus la porte, pensant que ça arrêtera Senna … Bien que son coup de volant n'aurait rien changé.

 

Et puis en 1990 après … Senna est juste furieux contre Prost et décide que c'est de sa faute l'année passée, alors il se venge … Le coup de dire ensuite "J'ai fait ça pour protester contre Ballestre et la FIA !" c'est pour moi une bête excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

La manoeuvre de Senna sur Prost en 90 est quand même des plus honteuses de toute l'histoire de la F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Ok il y a une grosse rivalité derrière, mais il pouvait quand même y avoir un mort voire 2 et plus si affinités, faut pas oublier que c'est au départ, à Suzuka, donc t'arrives relativement vite dans le premier virage qui se referme. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Logique des assurances quand tu es jeune conducteur : quand tu casses ta voiture ou qu'elle est en panne, on t'en prête une. Seulement quand tu es jeune conducteur les loueurs de voiture ne peuvent pas t'en prêter une. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

L'Arosa est pliée ?

On peut dire ça comme ça. ;)

La météo m'aura bien eu, alors que j'étais très prudent (route glissante/gel), bien en dessous des limitations qui plus est. Une entrée de rond point en courbe, un poil de freins, les roues qui se bloquent et la direction qui ne répond plus, je ne contrôlais plus rien. :bah: Une bordure de 15cms de haut à 45km/h ça pardonne pas. Je n'ai rien eu, heureusement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Schumi, pronostic toujours engagé, état critique, coma artificiel et tutti quanti, a priori son casque l'a sauvé. Enfin on n'en sait pas beaucoup plus qu'hier mais c'est pas bon.

 

 

Ouais, c'est mal barré....

On peut dire ça comme ça. ;)

La météo m'aura bien eu, alors que j'étais très prudent (route glissante/gel), bien en dessous des limitations qui plus est. Une entrée de rond point en courbe, un poil de freins, les roues qui se bloquent et la direction qui ne répond plus, je ne contrôlais plus rien. :bah: Une bordure de 15cms de haut à 45km/h ça pardonne pas. Je n'ai rien eu, heureusement. ;)

 

 

Putain vous faites flipper les gars, on est plus beaucoup de la VDS à n'avoir pas eu d'accident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ça comme ça. ;)

La météo m'aura bien eu, alors que j'étais très prudent (route glissante/gel), bien en dessous des limitations qui plus est. Une entrée de rond point en courbe, un poil de freins, les roues qui se bloquent et la direction qui ne répond plus, je ne contrôlais plus rien. :bah: Une bordure de 15cms de haut à 45km/h ça pardonne pas. Je n'ai rien eu, heureusement. ;)

 

 

Cause à effet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Je ne me rappelle plus trop, mais j'ai bien senti passer la bordure, ensuite le travers dans l'herbe, puis la voiture qui s'échoue dans les buissons.

Le plus perturbant, c'est pas le choc en lui même, c'est le silence qui suit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...