Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mis132Ns

 

Et y'a les vrais, ceux qui ont une caisse tellement rigide qu'elle sautille à la moindre bosse ( fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif ) et qui se tape quand même régulièrement de long trajet :o

 

 

 

En théorie c'est pas que je suis contre ( une speedster en daily m'irait bien :p) :o. Mais la miss serait pas d'accord du tout ( et on sais qui décide en général ...) :p. Pis jme fais vieux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Si tu commences à prendre des cuirs de vieille BM rincée (pléonasme)...

Je peux aussi faire un comparo de sièges cuirs Phantom et de sièges tissus d'une vieille Golf I qui à fait la guerre, ça reviendrai au même que ta comparaison.. :bah:

 

 

C'est subjectif.

En passant, ce sont des cuirs de ZX et c'est la première image qui est passé dans mes mains

Ensuite, les tissus que j'ai mis sont pas en excellente condition. C'est juste LE tissus de la GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des vieux cuirs non entretenues sont dans un état déplorables mais AMHA, de beaux sièges cuirs sont toujours plus agréables à regarder que des sièges en tissus. ;)

Après je suppose que la qualité du cuir doit être déterminant en se qui concerne sa vieillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut une bonne paire de Sabelt :rs: (ça marche aussi pour alléger le porte-monnaie :cyp: ) :

http://i69.servimg.com/u/f69/1 [...] arth14.jpg

Je suis plusse Recaro quand même :o

Je ne savais pas que Sabelt faisait des sièges? pour moi c'était une marque de harnais :vert:

 

 

En théorie c'est pas que je suis contre ( une speedster en daily m'irait bien :p) :o. Mais la miss serait pas d'accord du tout ( et on sais qui décide en général ...) :p. Pis jme fais vieux :cyp:

Moi elle n'a pas eu le choix en fait 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Photo ?

10596130_10204794179764809_193022592_n.jpg?oh=41b9cc80ba35a69cb2101c590e2f8199&oe=53E1AEEC&__gda__=1407313176_b72ffb889f5955815b85a31f724cab49

Le type achète des caisses sans avoir le permis, quel génie. timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

C'est pour passer mon permis, le système est différent en Belgique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

De toute façon t'en auras jamais une :bah:

Et pourquoi donc ? Importée, dedouannée et tout pour 6k on en a des propres c'est pas comme si je parlais d'une caisse a 400k :buzz:

Combien pour cette petite chose ?

 

Elle était a 1250, je l'ai nego a 800€ livres et avec du benzin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc ? Importée, dedouannée et tout pour 6k on en a des propres c'est pas comme si je parlais d'une caisse a 400k :buzz:

 

Elle était a 1250, je l'ai nego a 800€ livres et avec du benzin.

Lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Tien question, on peut prepa un suzuki 660cc turbal jusqu'à quel puissance en restant " raisonnable " ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

90, stock c'est déjà un rendement de 100ch/l après ça va vraiment pas être fiable je pense.

Mais bon après ça fait 720kg :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Jaguar font de très bonnes voitures.

 

 

 

Justement !!!! :o

 

En daily c est très bien, pis en essence t en trouves rarement et a des tarifs hilarant en règle générale...

Apparement on sent pas trop le mazout et en boitoto c est moins chiant :o.

Mnt en étant raisonnable pr faire des 700km sur autoroute la diff tu la sens quand même :bah:.

 

 

Sur une caisse d'occase ça peux tout à fait ce concevoir , c'est même malin !!

 

Le principal problème viens justement des clients qui achète ça neuf ..

 

C'est à cause d'eux que la demande est plus forte , que la marque produit de plus en plus et perd du coup son coté "exclusif" , y'a qu'a voir le nombre incalculable d'XF qu'on croise sur les routes et tu peux être sur que 75 % sont des mazoils ...

 

C'est à cause d'eux et de ce succès que des concurrents comme Porsche ou Maserati passent eux aussi au diesel ce qui en met un sacré coup dans l'aile à l'image de marque de prestige

 

 

Avis perso hein , ils feraient mieux de faire des blocs essence moins puissant et moins gourmand que de passer au diesel ... sur des marques généralistes ou prenium ok pas de soucis , mais la on tape quand même un cran au dessus et je trouve ça vraiment dommage de voir toutes ces grandes marques au passé plus que glorieux , succombé à la loi de l'offre et la demande ... à ce niveau de standing c'est pas à la marque de succombé à la demande du client mais au client à s'adapté ou allé voir ailleur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

C'est une question de survie. Actuellement, si on regarde le marché, pour survivre sur de l'exclusif, il faut pouvoir taper à plus de 150k€ et donc avoir un produit plus qu'aboutie ( ce que la r&d jag aurait du mal à réaliser ). Jag à perdu son aura depuis maintenant 20 ans....

Quand on voit comme aston galère a trouver une place qui lui échappe faute de r&d ...

 

Ce qui aurait sauvé jag c'est l'hybride, c'était certainement le meilleur compromis actuel... trop tard maintenant... Comme Maserati, ce qu'ils essayent de toucher comme public c'est bien les flottes entreprise ( en meme temps c'est le seul à même d'avoir assez de liquidité pour payer des caisses a 50k€+++ )

Maintenant a vouloir essayer d'imiter les bosh avec des caisses surpuissante mais vulgaire avec moins de succès ils auraient mieux fait de se tourner vers le coté exclusif du sur mesure assumé ( un creneau encore à développer ( bien qu'ils aient tenter le coup a une mauvaise période) à l'heure ou les riches cherchent à se démarquer des petits camarades.

 

Encore une fois quand on pense que les principaux client de Rolls sont les hôtels, ça en est presque triste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Elle à l'avantage d'avoir une gueule qui sort du lot ... après niveau design c'est pas vraiment une reine de beauté , son design est très ... banal

 

Une Fisker Karma c'est plus caricaturale , mais putain que c'est kiffant de voir que des gens sont capables d'acheter des berlines avec un look un minimum original et qu'ils sont pas tous accro au trio germanique addict à la peinture grise , noir ou blanche !!!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Parlant d'exclusif etc... Croisé une Tesla Model S Taxi ce matin, j'adore cette caisse :rs:

slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Mais putain que c'est kiffant de voir que des gens sont capables d'acheter des berlines avec un look un minimum original et qu'ils sont pas tous accro au trio germanique addict à la peinture grise , noir ou blanche !!!! :rs:

Dit-il :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Je trouve que la Tesla Model S bien qu'élégante se fond totalement dans le flot actuel de véhicules et ne se démarque pas vraiment niveau design, même si sa signature LED nous permet de la reconnaître entre 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Peu importe le maintient, l'assise glisse c'est un fait.

Connerie, sur la mienne, maintient latéral réglable, ajusté au plus serré, on bouge pas d'un iota, tu pourra demander à Pierrot! Donc ce n'est pas la question de la matière, mais de la morphologie du siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Passer d'un Citroen Jumpy de 98 avec 308 000 km dans un état absolument dégueulasse à une Mercedes classe E blanche pack AMG 2014 de 1600 km sans le moindre caillou sur la moquette CA c'est passer d'un extrême à l'autre !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connerie, sur la mienne, maintient latéral réglable, ajusté au plus serré, on bouge pas d'un iota, tu pourra demander à Pierrot! Donc ce n'est pas la question de la matière, mais de la morphologie du siège.

 

 

Possible. Je t'avoue n'avoir jamais testé de sièges cuir réglables dans tous les sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

J'aimerais déjà pouvoir mettre 25k€ dans une caisse perso :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Voilà j'ai ma première auto, une Clio 2 phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Voilà j'ai ma première auto, une Clio 2 phase 1.

Welcome to the marvelous clio 2 world :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Tu n'en sais rien ça mon cher :jap:

 

 

Je suis pas dans un secteur qui nécessite une auto de fonction :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...