Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §mat817QG

Hier soir plus de 100 Porsche 356 hollandaises devant le grand hôtel de la ville, bonne surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai croisé ma première nouvelle Twingo hier ... j'étais très enthousiaste quand à la sortie de cette voiture , en vrai : l’intérieur ne me plaisait pas en photo , il me plait encore moins en vrai , l’extérieur me paraissait super kiffant et au final c'est loin d’être ça ... c'est très typé Fiat 500 et sous certains angles elle à un profil absolument ignoble !!!! freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif reste à voir ce que ça va donner en qualité dynamique ... prop' + moteur arrière risque de la rendre super marrante ça sera toujours ça de gagné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon ça après c'est une Twingo c'est de l'entrée de gamme , ils se sont bien amélioré niveau finition sur la dernière génération de leurs véhicules mais c'est sur qu'ils sont encore loin du niveau de bon nombre de constructeurs généralistes tout pays confondus tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Le problème de Renault c'est l'électronique et la finition. Sinon dans l'ensemble les moteurs sont corrects et au niveau du style ça s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Après inspection, ya des trucs vraiment aberrants :

-l'ouverture du "coffre" à l'avant, sérieux qui a eu cette idée de débile de foutre 2 sangles ? Et la qualité des plastiques des caches pour ouvrir :blague:

-les boutons pour le régulateur de vitesse au milieu du tunnel central dans l'habitacle, super ergonomique :ibizatdi:

-j'ai pas trouvé l'ouverture du coffre de l'intérieur

-pas d'auto-maintien des lève-vitres

-le plancher super haut

-le feeling de l'embrayage super chelou au levé de pied

-la poignet intérieur pour les portes arrière, l'impression qu'elle va rester dans la main

-les vitres compas à l'arrière

Et pour les moteurs, j'attends de voir les vraies conso', parce que les Clio IV, putain vlà les gouffres pour 0 puissance. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Après inspection, ya des trucs vraiment aberrants :

-l'ouverture du "coffre" à l'avant, sérieux qui a eu cette idée de débile de foutre 2 sangles ? Et la qualité des plastiques des caches pour ouvrir :blague:

-les boutons pour le régulateur de vitesse au milieu du tunnel central dans l'habitacle, super ergonomique :ibizatdi:

-j'ai pas trouvé l'ouverture du coffre de l'intérieur

-pas d'auto-maintien des lève-vitres

-le plancher super haut

-le feeling de l'embrayage super chelou au levé de pied

-la poignet intérieur pour les portes arrière, l'impression qu'elle va rester dans la main

-les vitres compas à l'arrière

Et pour les moteurs, j'attends de voir les vraies conso', parce que les Clio IV, putain vlà les gouffres pour 0 puissance. :buzz:

 

 

T'es pas ingénieur, tu peux pas juger. :o

 

Par contre l'ouverture du coffre de l'interieur, OSBLC :o

(le reste ok :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

-les boutons pour le régulateur de vitesse au milieu du tunnel central dans l'habitacle, super ergonomique :ibizatdi:

 

 

Quelques modèles Renault l'ont directement sur le volant mais énormément de modèles et surement la plus grosse majorité depuis la Megane II l'ont plus ou moins à coté du frein à main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques modèles Renault l'ont directement sur le volant mais énormément de modèles et surement la plus grosse majorité depuis la Megane II l'ont plus ou moins à coté du frein à main ;)

 

 

Comme le mode veau sur les clio IV :w:

 

Non franchement c'est super pratique de le placer là :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

Salut les gars !

J'ai un petit soucis avec LR : " not enough memory" lorsque je veux exporter une photo alors qu'il me reste 260 go de libre sur mon disque local. Ça vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musée Porsche et Mercedes : check :D

 

 

Enflure !

Salut les gars !

J'ai un petit soucis avec LR : " not enough memory" lorsque je veux exporter une photo alors qu'il me reste 260 go de libre sur mon disque local. Ça vous est déjà arrivé ?

 

 

Ça m'arrive souvent... mais quand il me reste moins de 250 Mo. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Pour être chiant je dirais que les EP3 sont par définition des TypeR et donc que ta phrase est un pléonasme, mais je ne le ferais pas :o

Scuzzi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Pour être chiant je dirais que ça s'écrit "Scusi", mais je ne le ferai pas. :cyp:

Bon ... :o

 

Ca change pas que le vtec c'est quelque chose. :D Au final la conduite à droite pour la première fois tu galères juste pour trouver les vitesses mais au bout de 5 minutes c'est ok. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...