Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat817QG

Plus du tout même :W

Ah une deuche, bien vu, j'avais oublié que ça existait les trucs qui rament plus que ta 205. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Plus du tout même :W

Ah une deuche, bien vu, j'avais oublié que ça existait les trucs qui rament plus que ta 205. :cyp:

Bien sûr que ça existe, on parlait bien de VW SDI il y a peu non? :o

Mais c'est pas fait pour la perf, le plaisir est ailleurs. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Bon elle est comment, dans quel état, tu la touches a combien touSSa ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

 

Putain, j'ai exactement pareil. :w:

 

 

Encore ?! :W

C'est parti comme c'est venu sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Si tu prends un TDI prend le 90 voir 130 beaucoup plus fiable que le 110 que ma mère a même si sa A4 a presque 300000km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

138cv / 126cv et ça passe nickelle, je me suis encore jamais viandé tout seul ...

 

( A chaque fois à cause d'un abruti, dans des conditions inévitables. )

 

 

Ouais ouais ca passe nickel, évidemment :w:

Ah bon ? :o

Bah moi avec mes 60 pottok ils ne m'ont pas fait chier mais bon... à titre de comparaison tu paies combien en JC pour la 406?

 

 

Tu paies combien l'année pour ta sportive ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être malusé à cause des autres connards, je payais 800€ pour un tiers étendu pour la 406 et je payais 500€ pour la R25 en tiers.

 

 

Ouais ouais ca passe nickel, évidemment :w:

Ah bon ? :o

 

 

Tu paies combien l'année pour ta sportive ? :o

Ça va!

Je paie un peu moins de 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ouais ca passe nickel, évidemment :w:

Ah bon ? :o

 

 

La R25, j'ai retouché l'avant parce que le mec m'a fait une bonne queue de poisson en pilant comme un batard sur de l'humide.

La 406, j'ai retouché une portière parce que le mec ne m'a pas vu alors que j'étais en biais de la route depuis une bonne minute.

 

Allez bim, malus sur malus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Si tu prends un TDI prend le 90 voir 130 beaucoup plus fiable que le 110 que ma mère a même si sa A4 a presque 300000km :D

Sur Polo 3 et Lupo il y a qu'un seul TDI et c'est le 75.

130 chevaux en jeune conducteur, moyen...

Je ne peux pas assurer plus de 100cv, perso.

Sans être malusé à cause des autres connards, je payais 800€ pour un tiers étendu pour la 406 et je payais 500€ pour la R25 en tiers.

Et combien de franchise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la finale du DTM à Hokenheim, c'est qund même un championnant assez cool :oui:

 

 

Et Dieu inventa le Japon (et la Suède aussi d'ailleurs!)... :D

 

je ne peux que plusoyer :D

 

 

Si je passe au japon, c'est uniquement pour un Vtec, mais je n'ai pas le budget. :D

 

Y'a pas forcément l'obligation d'avoir un gros budget pour un VTEC hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Y'a pas forcément l'obligation d'avoir un gros budget pour un VTEC hein...

Ça serait EP3 ou DC5, et c'est pas donné, même en UK. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Et pourtant, au feu rouge sisi, je suis sur qu'elle marche mieux

Merci d'éviter de vouloir remettre en cause les lois de la physique pour essayer à tout prix avoir raison. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Bon bah pas de MG ZR (pour l'instant :cyp: )

Mais une bonne vieille S40 des familles, papy est dans la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éviter de vouloir remettre en cause les lois de la physique pour essayer à tout prix avoir raison. :jap:

 

 

Merci d'éviter d'étaler tes études pour remettre en cause un cas pratique. Pose ton cul dans un SDI puis dans ma Golf, on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Merci d'éviter d'étaler tes études pour remettre en cause un cas pratique. Pose ton cul dans un SDI puis dans ma Golf, on en reparlera.

J'étale rien, je vois juste des chiffres, des chiffres qui mettent la Lupo SDI 2 secondes devant ta Glouf. :ibizatdi:

http://www.lacentrale.fr/fiche [...] -1999.html

http://www.autoweb-france.com/ [...] Diesel.php

Sur ce, so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...