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Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
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Finalement, c'est bien un autoradio qui est indépendant du contact et qui ne s'allume que si tu tournes les gros bouton "POWER". :W

 

 

Après tu sais certains constructeurs sont plus intelligents que d'autres, Ford par exemple se coupe automatiquement après une heure d'écoute contact coupé. Moi perso je m'en cogne mon poste est en +apc puisque ce n'est pas celui d'origine :o

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Invité §Pag532wX

Comment on fait pour poster ici des photos de la nouvelle version "DE MERDE" de Flickr svp ?

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Direction zone Auchan je suppose ? :W

 

Ce qui veut dire qu'il est aller bosser avec. :W

 

Putain c'que ça devait claquer sur le parking de la boite blindé de caisses de fonctions noires. :W

 

Au fait il ne voudrait pas un shoot de sa GT3RS par hasard? :cyp:

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Invité §tit150xI

:jap:

 

Sinon, je recherche une caisse (essence), maxi 1500€ (oui je sais c'est peu :o ), moins de 100cv et pas française. Je vous écoute. :)

 

Ma boite est atteinte de la maladie des Polo/Lupo/Ibiza/Arosa, roulement d'arbre qui se désagrège, et qui finira par casser et endommager mes pignons. En gros il me reste peu de temps avant que ma boite me reste dans les pattes. :o Et j'ai vraiment pas le courage de déposer la boite, l'ouvrir, tout démonter pour un putain de roulement à 15€ ...

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Invité §89f660tS

J'voyais pas ça si chère :non:

 

Sinon Toyota Yaris les premières !?

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:jap:

 

Sinon, je recherche une caisse (essence), maxi 1500€ (oui je sais c'est peu :o ), moins de 100cv et pas française. Je vous écoute. :)

 

Ma boite est atteinte de la maladie des Polo/Lupo/Ibiza/Arosa, roulement d'arbre qui se désagrège, et qui finira par casser et endommager mes pignons. En gros il me reste peu de temps avant que ma boite me reste dans les pattes. :o Et j'ai vraiment pas le courage de déposer la boite, l'ouvrir, tout démonter pour un putain de roulement à 15€ ...

G2/Jetta, G3 éventuellement, Polo 2/3, Fiesta 3, Corsa B, Punto, 33 ou 145 ph.1 si tu veux faire exotique, ... :??:

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Invité §tit150xI

G2/Jetta, G3 éventuellement, Polo 2/3, Fiesta 3, Corsa B, Punto, 33 ou 145 ph.1 si tu veux faire exotique, ... :??:

Je suis très difficile, et Jetta/G2 ça va piquer niveau conso. Un pote vend sa Jetta Mk2, très jolie, blanche avec des Ronal, mais diesel 54cv, j'ai pas envie de concurrencer Bizzik. :o

 

Polo c'est poubelle direct, pas envie d'avoir le même problème de boite que j'ai actuellement. :D

 

Alfa pourquoi pas, mais pas de 145.

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Invité §tit150xI

Le problème chez Alfa, c'est qu'on est souvent au dessus des 100cv ... idem pour les Saab ... :sic:

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:jap:

 

Sinon, je recherche une caisse (essence), maxi 1500€ (oui je sais c'est peu :o ), moins de 100cv et pas française. Je vous écoute. :)

 

Ma boite est atteinte de la maladie des Polo/Lupo/Ibiza/Arosa, roulement d'arbre qui se désagrège, et qui finira par casser et endommager mes pignons. En gros il me reste peu de temps avant que ma boite me reste dans les pattes. :o Et j'ai vraiment pas le courage de déposer la boite, l'ouvrir, tout démonter pour un putain de roulement à 15€ ...

 

 

Maladie des boites en verre :sic:

j'ai pas envie de concurrencer Bizzik. :o

 

 

Viens donc dans le club des 54cv, tandis que moi je vais le quitter :D

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Invité §tit150xI

Dommage, c'est fun et fiable avec le boxer, et pas cher puisque personne n'en veut. :ddr:

Non mais je sais pas après... pourquoi tu veux pas de Française? Une bonne vieille rougne comme la mienne, et t'es tranquille!

La raison est simple. Quand tu as une voiture, bah c'est toi qui conduit. :D Donc l'intérieur c'est l'un des trucs le plus important pour moi sur une caisse à l'achat. Et sur les françaises, les intérieurs sont dégueulasses, je pèse mes mots ...

 

Dans l'Arosa, qui reste une citadine milieu de gamme, j'ai : des plastiques qui ne ternissent/souffrent pas, des formes sympas et clean, des beaux compteurs. Et surtout, la "console centrale", du tableau de bord jusqu'au frein à main, je veux qu'il y ai un bloc, une séparation claire entre les deux sièges.

 

Et tout ce que j'ai cité, je ne le trouve dans aucune française. :D

 

J'aimerais bien une berline mais l'assurance bride trop, et ça ne changera pas jusqu'à la fin du A ...

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Invité §tit150xI

 

Maladie des boites en verre :sic:

 

Je sais pas si tu connais des gens qui ont fait la réparation, mais moi ça me fait chier ... ça coute "que" 100€ si tu changes tout les roulements, en plus ça me faisait une occasion de le faire comme je dépose la boite pour faire l'embrayage. Mais bon, je n'ai pas le matériel pour monter des roulements, pour régler les jeux, serrer au bon couple, etc ... :o Faut immobiliser la voiture pour minimum 2 jours, et là il commence à cailler sévère. :o

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La raison est simple. Quand tu as une voiture, bah c'est toi qui conduit. :D Donc l'intérieur c'est l'un des trucs le plus important pour moi sur une caisse à l'achat. Et sur les françaises, les intérieurs sont dégueulasses, je pèse mes mots ...

 

Dans l'Arosa, qui reste une citadine milieu de gamme, j'ai : des plastiques qui ne ternissent/souffrent pas, des formes sympas et clean, des beaux compteurs. Et surtout, la "console centrale", du tableau de bord jusqu'au frein à main, je veux qu'il y ai un bloc, une séparation claire entre les deux sièges.

 

Et tout ce que j'ai cité, je ne le trouve dans aucune française. :D

 

J'aimerais bien une berline mais l'assurance bride trop, et ça ne changera pas jusqu'à la fin du A ...

Ça se défend. Après ils sont pas en carton pâte non plus les intérieurs français, le mien tient très bien... mais c'est sûr que c'est pas dans tes standards. :ddr:

Du coup c'est assez limité pour 1500€...

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:jap:

 

Sinon, je recherche une caisse (essence), maxi 1500€ (oui je sais c'est peu :o ), moins de 100cv et pas française. Je vous écoute. :)

 

Ma boite est atteinte de la maladie des Polo/Lupo/Ibiza/Arosa, roulement d'arbre qui se désagrège, et qui finira par casser et endommager mes pignons. En gros il me reste peu de temps avant que ma boite me reste dans les pattes. :o Et j'ai vraiment pas le courage de déposer la boite, l'ouvrir, tout démonter pour un putain de roulement à 15€ ...

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

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Invité §tit150xI

Ça se défend. Après ils sont pas en carton pâte non plus les intérieurs français, le mien tient très bien... mais c'est sûr que c'est pas dans tes standards. :ddr:

Du coup c'est assez limité pour 1500€...

Ouais, ça tombe vraiment pas au bon moment. J'ai pas de boulot en ce moment, donc pas de money pour acheter une charrette. :o Et m'étonnerait que l'Arosa se vende plus de 1,2K même avec un embrayage neuf ...

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C'est vraiment limité dans ton budget... voilà ce que je vois perso.

Alfa 33, 145, 146

Fiat Cinquecento, Seicento, Panda, Punto

Ford Ka, Fiesta, Escort

Honda Civic, Concerto

Mazda Demio

Nissan Micra, Sunny et consorts

Opel Corsa

Seat Ibiza (mais même problème de BV non?)

Toyota Yaris, Corolla (anciennes)

VW G2/G3

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Je sais pas si tu connais des gens qui ont fait la réparation

 

 

 

Non malheureusement.

Toyota Yaris

 

 

Faut taper sur le 1.0 VVTI, et meme la t'es off budget

Faudrait faire des concessions. Mais en dehors c'est super fun à conduire, un vrai petit kart avec 68ch.

L'avantage, c'est que c'est in.cre.vable

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

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Invité §tit150xI

Je savais meme pas cetait un mpi, mais la boite a 140000km est aucun souci

 

Regarde tu va kiffer !! http://www.largus.fr/actualite [...] 49534.html

MPi ou pas, c'est la même boite. :D Ma caisse a 160 000kms et ça arrive peu à peu ... souvent c'est vers 100 000km en moyenne que ça casse, tout dépend de la conduite et de l'utilisation.

 

Et laisse tomber, j'ai fait un devis en ligne, 112€ au tiers+, je ne peux pas assumer financièrement. :o

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A moins de 1500€, c'est dur. :sic:

 

Honda Civic Ec9 ==> 90ch double carbu (avec la sonorité qui va avec), c'est une Honda des 80/90s et tout ce qui va avec pour 900€.

 

Honda Civic Eg4 ==> 75ch mais t'as une EG et ça c'est la se-cla ! (même prix)

 

 

Voir l'avis de MD, je crois que c'est une Ec9 qu'il a.

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Invité §tit150xI

Honda Civic Ec9 ==> 90ch double carbu (avec la sonorité qui va avec), c'est une Honda des 80/90s et tout ce qui va avec pour 900€.

 

Honda Civic Eg4 ==> 75ch mais t'as une EG et ça c'est la se-cla ! (même prix)

 

 

Voir l'avis de MD, je crois que c'est une Ec9 qu'il a.

:jap:

Moi je dit que Titi pour 1500€, il pourrait se trouver une très belle 406. :o

 

Ca bouffe rien, c'est fiable, c'est très bien fini par rapport à ce que c'est, et si tu sais l'emmener, tu toches du monde avec. :3

Oui et puis comme une 406 essence ça dépasse souvent les 100cv, je vais me faire enculer. :bien:

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