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Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
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Invité §mat817QG

Ca me fait chier en Belgique c'est 20 ans l'age pour le permis moto.

Je me prendrai bien une mt 07 ou une ducati scrambler urban enduro en traine cul le temps de pouvoir conduire des gros 4 pattes :rs:

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Invité §kcr327JO

Moi j'ai 26, je m'en fou. Mais j'ai pas les fonds, c'est un peu plus emmerdant. :cyp:

 

En première moto, ce sera soit une 690 Duke, soit une Hornet, soit une ER-6n (classique).

 

Heu au fait... Depuis quand tu es en Gelbique, toi ? tito56.gif.e2291bdcc5b8687300b62d7d789dcadf.gif

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Invité §89f660tS

Moi j'me dis que la moto c'est pas pour moi, c'est pousse au crime ce truc :W

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Invité §Noi246Sb

Moi j'ai 26, je m'en fou. Mais j'ai pas les fonds, c'est un peu plus emmerdant. :cyp:

 

En première moto, ce sera soit une 690 Duke, soit une Hornet, soit une ER-6n (classique).

Prends une Duke, pas ses motos pour boutonneux.

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Invité §pri378vI

Haute pression pas recommandée, parait il!

Coton tige et brosse à dents? :D

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Invité §mat817QG

Moi j'ai 26, je m'en fou. Mais j'ai pas les fonds, c'est un peu plus emmerdant. :cyp:

 

En première moto, ce sera soit une 690 Duke, soit une Hornet, soit une ER-6n (classique).

 

Heu au fait... Depuis quand tu es en Gelbique, toi ? tito56.gif.e2291bdcc5b8687300b62d7d789dcadf.gif

Ca doit faire 5 mois :o

Prends une Duke, pas ses motos pour boutonneux.

Un mono-cylindre c'est le truc de boutonneux par excellence mathias64-33.gif.7ba31cd4df525472b72153a975a5b4bf.gif

Et huile de coude! :D

 

Où ça s'achète ? adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

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Invité §89f660tS

Par contre il y en a qui disent qu'il faut le faire moteur allumé, vous en pensez quoi :??:

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Invité §Noi246Sb

Un mono-cylindre c'est le truc de boutonneux par excellence mathias64-33.gif.7ba31cd4df525472b72153a975a5b4bf.gif

Un supermotard c'est un truc de boutonneux ?

Pardon mais un Hornet c'est pas la moto par excellence pour les ruptures à froid avec les Z750 :)

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Testé du Brenizer ce soir. C'est assez simple à faire. Faut juste etre méthodique et avoir une projection assez réaliste du résultat attendu, histoire de pas se perdre.

Et le résultat est plutôt sympathique.

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Autant la 406 je lui karscherise le moteur façon "éradication du moindre microbe" et elle démarre sans soucis ...

 

Autant la Renault, j'ai toujours une hésitation quand je fait la calandre. :W

 

Pareil avec le Combi, quand je le passe au Karcher j'ai toujours un peu mal quand je passe le jet près des grosses aérations latérales, je sais pas où elle finit cette eau, mais y'en a un paquet qui rentre. :W

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Invité §tit150xI

Un supermotard c'est un truc de boutonneux ?

Pardon mais un Hornet c'est pas la moto par excellence pour les ruptures à froid avec les Z750 :)

Tito je t'ai reconnu.

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Invité §Pag532wX

Autant la 406 je lui karscherise le moteur façon "éradication du moindre microbe" et elle démarre sans soucis ...

 

Autant la Renault, j'ai toujours une hésitation quand je fait la calandre. :W

 

 

T'as juste à foutre une poche en plastique sur ton boitier électronique si il est directement sous le capot , en dehors de ça , passé son moulin au karcher ne présente pas forcement de risque nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

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Aaaaah moi sur la 25, même sans laver le moteur, sorti du Karsher elle a jamais volu redemarrer. :cyp:

 

:D

 

Testé du Brenizer ce soir. C'est assez simple à faire. Faut juste etre méthodique et avoir une projection assez réaliste du résultat attendu, histoire de pas se perdre.

Et le résultat est plutôt sympathique.

 

 

 

Envoie la photo? :o

 

 

T'as juste à foutre une poche en plastique sur ton boitier électronique si il est directement sous le capot , en dehors de ça , passé son moulin au karcher ne présente pas forcement de risque :nam61:1

 

Ca me fait toujours marrer ça :arkiel:14

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