Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Fiat 500 Abarth] pot de yaourt à la fraise


Invité §ice067xq

Messages recommandés

Invité §wbs887Jq

Mais tu ne roules pas avec tous les jours donc ?

 

Ou c'est simplement qu'il n'y a pas de routes sympa vers chez toi ? C'est plat le nord alex883.gif.cd6fac2744374a7434ffdd12ff4db3d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ice067xq

Hier, première sortie à la Nordschleife avec l'A500, mon premier tour. Bon ce fut long, on pourrait faire un court métrage de la vidéo ( :D ), mais j'ai pu en apprendre sur ma voiture et ce fut l'éclate totale. rs.gif.2d4c28d3c806ee32c503ec09f2b0222c.gif

Le grip est bon, la voiture est très stable, la prochaine fois, jvais enchaîner les tours, ça m'a coûté, avec 700 bornes de route, quelque chose comme 40L. J'ai consommé 6.6L sur un aller et un tour de la Nordchleife. bien.gif.57da4293e548ccf89de5b48d9e741398.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

700 bornes que pour un tour ? C'est dommage tu aurais du enchaîner au

moins 4-5 tours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Euh c'est 97€ la carte 4 tours, j'ai autre chose à payer aussi hein. buzz.gif.ab92b13569a1f6a803c8cd275eabdac3.gif

Prochain coup j'essayerai d'en faire 2 ou 3 selon le trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Le principal c'est de se faire plaisir, et on n'a pas fait que tourner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Oui mais bon faire 700km pour un tour sa me ferrai chier perso :D

 

Il y a aussi plein de choses à voir au Nürb hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Il y a aussi plein de choses à voir au Nürb hein. :D

 

 

Je m'en doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Ah non non, y'a que la course. J'espère que vous avez fait des photos des voitures sur circuit, les parkings c'est nul :o

 

 

C'est toi le nul. :o

 

On a pas des fait des masses de photos finalement, mais il y en quand même de la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Ah non non, y'a que la course. J'espère que vous avez fait des photos des voitures sur circuit, les parkings c'est nul :o

8652.gif.4581910ac99571c0febf6beb04795108.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Objectif 9mn la prochaine fois :p Tu vas mettre quoi comme freins ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

A moindre coût le truc à faire c'est durites Avia, disques, plaquettes et du RBF600 et t'es bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Jvais pas pister souvent avec, le système d'origine suffit amplement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Met:

-Pagid RS29

-Durites Avia

-RBF

 

Sa devrait largement suffire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

A moindre coût le truc à faire c'est durites Avia, disques, plaquettes et du RBF600 et t'es bon :o

 

 

Grillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Met:

-Pagid RS29

-Durites Avia

-RBF

 

Sa devrait largement suffire ;)

Les disques aussi ! :o

Pour l'endurance faut prendre des disques rainurés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je crois que les percés freines plus fort et ont un meilleur feeling mais

ils s'usent plus vites et tu peux avoir des micro fissures non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Un meilleur feeling ?

 

 

C'est ce que j'avais lu, je viens de retrouver:

 

"Rainurés: Les rainures améliorent le nettoyage de la surface de la plaquette et procurent un frein consistant. Les disques rainurés ont la particularité d'avoir une durée de vie plus longues que les disques percés

 

Percés: Les disques percés offrent un mordant et feeling supérieur. Cependant ils ont une résistance faible au phénoméne de cracking (craquelures qui se forment autour des percages) par rapport à des disques rainurés ou pleins."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Qu'importe le système choisis, un bon conseil : rode le !

Merci, Captain Obvious. :D

J'étais avec une PEA, et il avait pas tapé dedans depuis un moment. Le premier gros freinage il a dû souder la pédale pour freiner, probablement une fine couche de dépôt sur disques et plaquettes, comme quoi faut toujours se méfier. ;)

Et il n'est pas question de foutre pour 3-400€ de freins top moumoute pour le peu de piste que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Merci, Captain Obvious. :D

J'étais avec une PEA, et il avait pas tapé dedans depuis un moment. Le premier gros freinage il a dû souder la pédale pour freiner, probablement une fine couche de dépôt sur disques et plaquettes, comme quoi faut toujours se méfier. ;)

Et il n'est pas question de foutre pour 3-400€ de freins top moumoute pour le peu de piste que je vais faire.

Pour 500€ t'as ce que j'ai dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...