Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ferrari F360 Hephaiss

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ilo25mr
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 18:53:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Son nom ne vous dit sûrement pas grand chose et c'est normal, JN Hephaiss est un préparateur fraîchement débarqué dans l'univers de la retouche automobile ; il signe ici sa deuxième oeuvre, sur base de Ferrari 360 Modena.
Affûtée comme un rasoir
J.N. Hephaiss a su offrir à la F360 une préparation extérieure assez poussée sans tomber dans l'extrême et la vulgarité. En effet, pas d'aileron démesuré sur le coffre ou d'élément de carrosseries hypertrophié pour la belle italienne mais des bas de caisses saillants, un spoiler avant affûté comme une lame de rasoir et un diffuseur d'air à l'arrière taillé à la serpe. Tous ces éléments aérodynamiques sont disponibles en carbone ou en fibres de verre, de quoi donner des ailes à la petite furie de Modène. On appréciera également les jantes en aluminium forgé OZ Racing de 19 pouces hyper-légères.
Puissance originelle
Pas de préparation moteur pour cette F360 puisqu'on retrouve sous le capot le V8 d'origine développant tout de même 400 chevaux à 8 500 tr/min. C'est donc ailleurs qu'il faudra chercher la nouveauté, du côté de la ligne d'échappement sport. Cette dernière offre une sonorité modulable grâce à deux sélections distinctes à savoir le Silent Mode, relativement discret et le Race Mode qui permet au V8 de lâcher un maximum de décibels entre 3 000 et 4 000 tr/mn. Le prix du kit en finition carbone (sans les jantes) est de 7 800 dollars soit environ 5 800 euros

Selon Le service information msn messanger
F560397C82​3E758A7537​75EBC26642
Message édité par Sio41og le 12/03/2010 à 17:33:27
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2007 à 23:28:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu n'as pas d'autres photos? Sa 1ere réalisation c'etait quoi comme voiture?Est ce un preparateur francais?

The Grim Reapers
Profil : Pilote Officiel FA 2009
gumbaler
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2007 à 22:26:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas trop mal ca reste de bon goût!!!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Video ferrari / lamborghini 10
Photos Alfa Romeo 33TT3 Le mans 1972 0
Ariel atom 2 13
BMW M3 E30 vs MB 190 EVO II vs Audi Coupe S2 1
[video] Colt Turbo vs Polo GTI vs Fiesta ST [Test AUTORIDE ] 0