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Muscle car


Invité §xav231dl

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Invité §Sve685aa

beurk arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

c'est tellement plus beau d'origine !

ce tuning kéké sur mustang me sort par les trous de nez ! c'est d'un laid !

 

 

Oui mais sous le capot c'est un V8 de 7 litres qui développe 469 chevaux d'origine et poussé à 700 chevaux à l'aide d'artifices divers et d'un kit nitrous pour les besoins du film... elle était à vendre aux enchères d'ailleurs, 120 000 $ prix de départ... Ca doit rouler quand même :p

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Invité §Pag532wX

 

Je restaure une Firebird de 1979 :ange: Ok y'a un gouffre en terme performance mais en gros c'est la même tuture.

 

 

 

 

Enfin une Charger pas Generaleesée :D J'aime !

 

 

 

C'est la ligne ... c'es pas que je la trouve moche au contraire c'est une jolie caisse mais j'accroche pas trop ... :bah: c'est peu etre du au fait qu'on la beaucoup trop vu

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Invité §mal341FU

 

Oui mais sous le capot c'est un V8 de 7 litres qui développe 469 chevaux d'origine et poussé à 700 chevaux à l'aide d'artifices divers et d'un kit nitrous pour les besoins du film... elle était à vendre aux enchères d'ailleurs, 120 000 $ prix de départ... Ca doit rouler quand même :p

 

 

 

 

 

un gt500KR de 68 developpe a peine 400cv d'origine... et ca, sans artifice... naturally aspirated.

et le protoxyde je laisse ca aux mickeys tuning qui ne savent pas preparer un moteur...

un v8 ricain peut developper une puissance enorme sans avoir besoin de gadgets...

 

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Invité §Pag532wX

 

un gt500KR de 68 developpe a peine 400cv d'origine... et ca, sans artifice... naturally aspirated.

et le protoxyde je laisse ca aux mickeys tuning qui ne savent pas preparer un moteur...

un v8 ricain peut developper une puissance enorme sans avoir besoin de gadgets...

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif le nitrousse c'est pour les francaises en manque de puissance :ddr: ils auraient du se cassé une jambe quand ils ont eu l'idée de mettre ca dans les films et le rendre a la mode kéké tuning :lol: un preparateur n'aura jamais besoin de mettre ca dans une americaine :sol:

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Invité §Sve685aa

Bah ouais mais n'empèche que ça doit envoyer fort d'origine vu le moteur, sans parler du protoxyde d'azote, et puis ça fait une bonne bagnole collector qui a tournée dans un film (même si 12 autres ont été pétées durant le film), y'a bien des jackys fortunés qui roulent en Supra tuning de très mauvais goût...

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Invité §Pag532wX

Une Supra c'est pas la meme production ... je suis pas un fan de la Mustang mais c'est quand meme dommage de faire du tuning sur une voiture comme ca :bah: sur une Supra le tuning est plus basé sur l'aerodynamisme (et pas les trucs pleins de choucroutte comme en france) car les moteur sont facile a gonflée et peu devenir surpuissant (la preuve avec la Supra Wtom qui fait plus de 1500chevaux )

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Invité §Sve685aa

Ouais mais ça sert à rien et c'est inexploitable 1500 ch, juste un run et encore, sans parler du moteur qui couine... Mais bon je trouve que ça reste quand même assez sobre sur la shelby Eleanor, quand je prends comme exemple le jacky du coin qui met une sortie de 80 millimètres sur son poil à mazout, sans parler des divers artefacts de carrosserie qui font qu'au final ça n'est plus reconnaissable... Je suis pour le tuning sobre et bien fait, du tuning efficace, comme pour augmenter l'appui à grande vitesse avec un aileron ou encore une prépa moteur...

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Invité §gti862lW

merci malibuss pour la photo, j'adore la teinte, avec des bandes noires je pense qu'elle serait plus classe.

j'ai vu tourner des allemands avec une 350 compresse sans nitrous et 1000cv sur une piste de drag pres de chez moi (chambley-54), ok c'est un super comp mais quand meme

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Invité §mal341FU

merci malibuss pour la photo, j'adore la teinte, avec des bandes noires je pense qu'elle serait plus classe.

j'ai vu tourner des allemands avec une 350 compresse sans nitrous et 1000cv sur une piste de drag pres de chez moi (chambley-54), ok c'est un super comp mais quand meme

 

 

 

 

 

c'est prevu :jap:

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Invité §Pag532wX

Ouais mais ça sert à rien et c'est inexploitable 1500 ch, juste un run et encore, sans parler du moteur qui couine... Mais bon je trouve que ça reste quand même assez sobre sur la shelby Eleanor, quand je prends comme exemple le jacky du coin qui met une sortie de 80 millimètres sur son poil à mazout, sans parler des divers artefacts de carrosserie qui font qu'au final ça n'est plus reconnaissable... Je suis pour le tuning sobre et bien fait, du tuning efficace, comme pour augmenter l'appui à grande vitesse avec un aileron ou encore une prépa moteur...

 

 

Tout a fait de ton avis la dessus :jap:

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Invité §Pag532wX

Je viens d'aller voir a combien se vend un Hemi Cuda aux states meme pour resto ca reste quand meme ultra chere!! :eek:

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Invité §mal341FU

un cabrio hemi cuda 70 s'est vendu plus de 2 000 000 $ chez barret jackson y a plus d'un an...

un cabrio chevelle SS 70 LS6 c'est plus d'un million...

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Invité §Pag532wX

un cabrio hemi cuda 70 s'est vendu plus de 2 000 000 $ chez barret jackson y a plus d'un an...

un cabrio chevelle SS 70 LS6 c'est plus d'un million...

 

 

hallucinant :eek2: !!! j'en est vu une a restauré dans les 6000 une autre a 55 000 et une Hemi cuda cabrio pour 155 000 $

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Invité §NPG675Wo

une hemi cuda cab à 155 000 c'est certainement une reconstruction; il faut qu'elle soit entierement d'origine pour valloir 2000 000

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Invité §Mr 147yC

une hemi cuda cab à 155 000 c'est certainement une reconstruction; il faut qu'elle soit entierement d'origine pour valloir 2000 000

 

 

matching number, survivor en état concours plus neuf qu'a sa sorti d'usine.... :ange:

 

cherchez le non-sens.... :buzz:

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Invité §dj-035NS

Salut,

Pour moi ca sera une mustang shelby 1967

gt5000_9w.jpg.ffb4f536fd9e4198269954c88adc2736.jpg

[V8 mustang :love::love: ]

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Invité §mal341FU

 

matching number, survivor en état concours plus neuf qu'a sa sorti d'usine.... :ange:

 

cherchez le non-sens.... :buzz:

 

 

 

 

 

y a pas de non sens malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

une charette en etat concours d'origine c'est tellement rare...

tu confonds les survivors et les restos poussées a l'extreme... :jap:

un survivor c'est une caisse jamais restaurée et dans un etat proche du neuf... ca existe, tu avais trouvé un hemi cuda 70 y a quelques mois avec 19 miles d'origine il me semble ? ;)

 

c'est vrai qu'apres y a des types qui poussent les resto vachement loin, jusqu'au coup de crayon du type qui controlait en fin de chaine de montage ! mais dans un concours d'etat c'est ca qui fait un 100% correct bolt and nut...

je suis en ce moment en train de zieuter des planches d'autocollants de restauration... les petits trucs collés sous la caisse... comme les codes de boite, les codes ammortos, ressorts, cables etc... t'imagines pas a quel point c'est tordu ! ftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gif y a des planches d'un metre carré avec des petits autocollants partout ! hallucinant !

je lis un bouquin de resto rien que pour chevelle SS en ce moment... putain les coups de pinceau avec les couleurs precises, le sens du coup de pinceau etc ! les degrés de matité (francais ca ? :??: ) du noir ! avec les pourcentages de matifiant ! et moi qui me fait pas chier avec du noir sat de base ! :lol:

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Invité §NPG675Wo

en survivor j'avais une vu une porsche 928 de 1977 en état neuf, aux usa, elle a été vendue 70 000$ alors que la côte pour le même modèle en France est d'environ 6000€.

sinon, je ne peux m'empecher de remarquer que ceux qui choisissent la shelby gt 500, c'est par rapport au cinema...

tout comme il y a eu cette folie des skyline, supra etc... apres fast and furious. comme si ceux qui n'ont pas leur propre jugement attendent un film ou un truc à la télé pour se convaincre d'aimer une voiture.

alors qu'une supra ou une skyline, ça a des perfs mais ça a un style des plus dégueus !

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Invité §Mr 147yC

 

 

 

 

y a pas de non sens malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

une charette en etat concours d'origine c'est tellement rare...

tu confonds les survivors et les restos poussées a l'extreme... :jap:

un survivor c'est une caisse jamais restaurée et dans un etat proche du neuf... ca existe, tu avais trouvé un hemi cuda 70 y a quelques mois avec 19 miles d'origine il me semble ? ;)

 

c'est vrai qu'apres y a des types qui poussent les resto vachement loin, jusqu'au coup de crayon du type qui controlait en fin de chaine de montage ! mais dans un concours d'etat c'est ca qui fait un 100% correct bolt and nut...

je suis en ce moment en train de zieuter des planches d'autocollants de restauration... les petits trucs collés sous la caisse... comme les codes de boite, les codes ammortos, ressorts, cables etc... t'imagines pas a quel point c'est tordu ! ftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gif y a des planches d'un metre carré avec des petits autocollants partout ! hallucinant !

je lis un bouquin de resto rien que pour chevelle SS en ce moment... putain les coups de pinceau avec les couleurs precises, le sens du coup de pinceau etc ! les degrés de matité (francais ca ? :??: ) du noir ! avec les pourcentages de matifiant ! et moi qui me fait pas chier avec du noir sat de base ! :lol:

 

 

Oui quand je disais non sens c'était pour faire allusion a un "survivor surestauré" si tu vois se que je veux dire...

 

alors que bien sur un survivor est une caisse en strict état d'origine et jamais restauré et dont l'état est quasi neuf, se qui fait que c'est extrement rare. :jap:

 

Pour l'HemiCuda 70 en effet j'en avais trouver un dans ces conditions là, mais j'en ai tellement de different que je ne suis plus sur du quel c'était.

 

Pour les concours d'état ou les gars viennent avec des trailer queens, là on a effectivement a faire a de la surestauration, s'en est hallucinant, comme tu le dis, ils vont jusqu'a reproduire les differentes marque de peinture sous le chassis avec des normes bien precises...

 

Cependant ces caisses là ne seront jamais aussi chères qu'un survivor et a choisir je pense que je préfèrerait le survivor; c'est plus authentique :sol::D

 

Au fait quel est le statut des caisses dites "rebody" a l'image de l'HemiCuda 71 Convertible français, parce que là il s'agit plus de reconstruction que de restauration, donc on peut considèrer sa comme une copie ou malgré tout comme le veritable ? :bah:

 

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Invité §NPG675Wo

elles servent à contenter les collectionneurs moins riches et moins pointilleux !

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Invité §fre751NU

Quelques muscle cars, juste pour le plaisir des yeux

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Invité §mal341FU

 

Au fait quel est le statut des caisses dites "rebody" a l'image de l'HemiCuda 71 Convertible français, parce que là il s'agit plus de reconstruction que de restauration, donc on peut considèrer sa comme une copie ou malgré tout comme le veritable ? :bah:

 

 

 

 

 

je me demandais quand tu allais commencer a en parler ;)

si j'ais bien lu l'article, c'est un cuda 383 a la base... donc pour moi, c'est pas en collant des numeros de serie d'une autre auto dessus que ca va en faire une vraie malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif meme si les pieces utilisées sont conformes...

pour moi c'est un clone... mais avec un VIN de hemi... assez bizarre tout ca...

ca me fait penser au coupé napoleon, y a plus que le chassis d'origine, tout le reste est du reconstruit...

je suis quand meme assez dubitatif sur l'interet de presenter une auto dont seules les plaques de VIN sont authentiques...

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Invité §mal341FU
Invité §fre751NU

 

 

 

 

erreurs mon ami :jap:

les deux premieres ne sont pas des muscle car...

la cobra et la corvette sont des voitures de sport...

les autres ca va, quoique le gto avec les deux compresseurs je trouve ca too much...

 

 

OK pour les deux premières, mais petites précisions que j'aimerais bien avoir, Qu'est-ce qu'une muscle cars exactement??

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Invité §mal341FU

un muscle car est une voiture de gamme intermediaire avec une mecanique prevue au depart pour les modeles full size, voire de competition. souvent autour de 3000$ a l'epoque, donc pas cheres, et avec une liste d'options enorme.

les muscle car se sont etalés de 1964 a 1972, 74 pour de rares exceptions on va dire, comme les trans am super duty...

ce sont des coupés ou des cabrios d'allure sportive, pas de berline ou break, on est pas la pour emmener bobonne au marché ! :lol:

l'archetype du muscle c'est le barracuda de plymouth, le charger chez dodge, la chevelle chez chevrolet etc...

chaque marque a l'epoque avait au moins un modele dans sa gamme.

et ils arrivaient a se faire de la concurrence dans un meme groupe !

en gros et la louche ca donne :

plymouth : barracuda et cuda, duster, roadrunner,gtx

dodge : challenger, charger, dart

ford : mustang mais seulement a partir de 67, avant c'est un pony car...

mercury : cougar, montego a la limite...

buick : skylark et GS (grand sport)

oldsmobile : cutlass et 442

pontiac : gto, le mans, tempest

chevrolet : chevelle, malibu en SS (super sport)

amc : amx, javelin

y en a d'autres mais je te donne ca vite fait... je suis sur d'en oublier pas mal...

par contre je n'ais pas mis les camaro et firebird pour la simple raison qu'a la base ce sont des pony car censés contrer les ventes de la mustang... aujourd'hui elles sont appellées muscle car mais a tord en fait... meme si certains modeles sont tres puissants.

et les shelby, que ce soit un gt350 ou un gt500, ne sont pas des muscle car, leurs prix de vente a l'epoque les rendaient intouchables aux jeunes visés par les constructeurs generalistes, de plus, caroll shelby les construisait juste pour obtenir le quota minimal afin de pouvoir courir avec ses autos full race.

paradoxal quand on sait que les shelby sont basées sur de vulgaires mustang...

quand a la corvette, c'est une sportive...

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Invité §fre751NU

un muscle car est une voiture de gamme intermediaire avec une mecanique prevue au depart pour les modeles full size, voire de competition. souvent autour de 3000$ a l'epoque, donc pas cheres, et avec une liste d'options enorme.

les muscle car se sont etalés de 1964 a 1972, 74 pour de rares exceptions on va dire, comme les trans am super duty...

ce sont des coupés ou des cabrios d'allure sportive, pas de berline ou break, on est pas la pour emmener bobonne au marché ! :lol:

l'archetype du muscle c'est le barracuda de plymouth, le charger chez dodge, la chevelle chez chevrolet etc...

chaque marque a l'epoque avait au moins un modele dans sa gamme.

et ils arrivaient a se faire de la concurrence dans un meme groupe !

en gros et la louche ca donne :

plymouth : barracuda et cuda, duster, roadrunner,gtx

dodge : challenger, charger, dart

ford : mustang mais seulement a partir de 67, avant c'est un pony car...

mercury : cougar, montego a la limite...

buick : skylark et GS (grand sport)

oldsmobile : cutlass et 442

pontiac : gto, le mans, tempest

chevrolet : chevelle, malibu en SS (super sport)

amc : amx, javelin

y en a d'autres mais je te donne ca vite fait... je suis sur d'en oublier pas mal...

par contre je n'ais pas mis les camaro et firebird pour la simple raison qu'a la base ce sont des pony car censés contrer les ventes de la mustang... aujourd'hui elles sont appellées muscle car mais a tord en fait... meme si certains modeles sont tres puissants.

et les shelby, que ce soit un gt350 ou un gt500, ne sont pas des muscle car, leurs prix de vente a l'epoque les rendaient intouchables aux jeunes visés par les constructeurs generalistes, de plus, caroll shelby les construisait juste pour obtenir le quota minimal afin de pouvoir courir avec ses autos full race.

paradoxal quand on sait que les shelby sont basées sur de vulgaires mustang...

quand a la corvette, c'est une sportive...

 

 

Merci pour toute ces informations concernant les muscle cars, j'y vois déja un peu plus clair dans tous cela, mais de la à dire que je suis une bete en muscle cars, humm humm, il y a une marche que je ne suis pas près de passer.

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Invité §Mr 147yC

 

je me demandais quand tu allais commencer a en parler ;)

si j'ais bien lu l'article, c'est un cuda 383 a la base... donc pour moi, c'est pas en collant des numeros de serie d'une autre auto dessus que ca va en faire une vraie malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif meme si les pieces utilisées sont conformes...

pour moi c'est un clone... mais avec un VIN de hemi... assez bizarre tout ca...

ca me fait penser au coupé napoleon, y a plus que le chassis d'origine, tout le reste est du reconstruit...

je suis quand meme assez dubitatif sur l'interet de presenter une auto dont seules les plaques de VIN sont authentiques...

 

 

 

Oui a vrai dire j'ai acheter le nitro rien que pour ça, :lol::lol:

dans l'article il parle d'un convertible avec un 440 Six Pack non d'origine, qui aurait servi de base, donc oui c'est une sorte de replique mais avec les n° de serie de la vrai, même si cela n'enleve rien a la beauté de l'auto. :D:D

 

N'empeche y'a quand même quelque chose ou je me pose des questions, si ils ont retrouver la vrai pourquoi n'avoir recuperer que les plaques de VIN et pas l'auto entièrement ? parce que même incendier, vu la cote des HemiCuda Convertible sa valait le cout de le refaire... :??:

 

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Invité §mal341FU

 

 

Oui a vrai dire j'ai acheter le nitro rien que pour ça, :lol::lol:

dans l'article il parle d'un convertible avec un 440 Six Pack non d'origine, qui aurait servi de base, donc oui c'est une sorte de replique mais avec les n° de serie de la vrai, même si cela n'enleve rien a la beauté de l'auto. :D:D

 

N'empeche y'a quand même quelque chose ou je me pose des questions, si ils ont retrouver la vrai pourquoi n'avoir recuperer que les plaques de VIN et pas l'auto entièrement ? parce que même incendier, vu la cote des HemiCuda Convertible sa valait le cout de le refaire... :??:

 

 

 

 

 

ouais, je suis assez d'accord avec toi, si ils avaient la caisse, pourquoi avoir cannibalisé un 440+3 pour recreer un hemi ?

en plus c'est pas tres legal de coller un VIN sur une autre caisse... je sais bien que les ricaines n'ont pas de frappes a froid sur le chassis et que tous les numeros de serie sont sur des plaques rivetées a la caisse, mais quand meme...(je suis d'ailleurs en possession de plaque et d'une cg de buick special 62 a mon nom)

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Invité §Mr 147yC

 

 

ouais, je suis assez d'accord avec toi, si ils avaient la caisse, pourquoi avoir cannibalisé un 440+3 pour recreer un hemi ?

en plus c'est pas tres legal de coller un VIN sur une autre caisse... je sais bien que les ricaines n'ont pas de frappes a froid sur le chassis et que tous les numeros de serie sont sur des plaques rivetées a la caisse, mais quand meme...(je suis d'ailleurs en possession de plaque et d'une cg de buick special 62 a mon nom)

 

 

Ouais y'a quand même des trucs bizarre...

Sinon pour les plaques de VIN on en voit parfois sur ebay, sa fait bizarre de voir des enchères jusqu'a $60 000 pour un morceaux de feraille et un carton... :buzz:

 

 

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Invité §vro662Sh

salut

je parcourt differnt forum et je retrouve souvent malibuss . On voit que tu en sait long sur le sujet.

pour ma part j'aime le plymouth road runner 1972RR7102.jpg.980dc099f393f4821d44705116c52dd0.jpg

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Invité §Mr 147yC

Très sympa les RoadRunner et GTX 71/72... :lover::rs:

 

J'ai un HemiCuda 71 Survivor et Matching Numbers a vous proposer, autant dire le meilleur du meilleur... :rs:

 

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Il est magnifique avec ses Dog Dish... :lover:

Actuellement au enchère avec un prix de départ de $625,000.00...

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Plymouth-Barracuda-HEMI-CUDA-1971-Plymouth-Hemi-Cuda-True-Survivor_W0QQitemZ150237402931QQihZ005QQcategoryZ6409QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

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Invité §Mr 147yC

Et si le premier ne suffisait pas et comme je ne selection toujour que le meilleur du meilleur, j'ai encore plus cher et rare mais perso moins beau je trouve... :bah:

 

HemiCuda Convertible 1970 Matching Numbers et l'unique Vitamin C Orange sorti sur les 14 HemiCuda Convertible fabriquer en 1970...

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1e14_3.jpg.48770ccf3b1e6a9e0e6ab66954581d5d.jpg

 

Mise a prix $2,250,000.00 qui dit mieux ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Plymouth-Barracuda-HEMI-CUDA-1970-Plymouth-Hemi-Cuda-Convertible-EXECUTIVE-CAR_W0QQitemZ150237366836QQihZ005QQcategoryZ6409QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Sinon pour $945,000.00 seulement j'ai un HemiCuda 70 avec seulement 76 miles au compteur...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1970-Plymouth-Hemi-Cuda-76-8-Miles-Auto-LIke-New_W0QQitemZ160231256746QQcmdZViewItem

 

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Invité §Pag532wX

Elle est magnifique en tout cas :lover: tient hier je regarder une vieille émission et ça ma donner une idée ... :D

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