Invité §89f660tS 11 novembre 2012 Signaler Partager 11 novembre 2012 Surtout qu'un 325tds sa consomme rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 "325 TDS, la puissance d'une M3, avec la conso d'une 316D." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s Configuration très moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Old59 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Moche et chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Je regarde jamais le prix des Taudi surcotées inutilement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif A une époque, certaines des 4cv customisées étaient sympas mais là,non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hey174Ta 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s "échange contre caisse à outils" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pol878Dn 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s Configuration très moche ASS auto xD il fallait le faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Message subliminal pour te dire que quoi que tu leur achète à n'importe quel prix, au final tu l'aura toujours dans le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 14 novembre 2012 Signaler Partager 14 novembre 2012 Surtout qu'un 325tds sa consomme rien Clair !! au ressenti ( effet turbal on va dire ) ça pousse comme mon E30 cab pourtant 30 cv plus puissante sauf que le bruit n'est carrément pas le même .... forcé de rouler avec le cab depuis 5 jours , j'avais oublié à quel point elle était jouissive , le hard top est un pur régal ... première fois que je roule avec " au quotidien " pendant les jours bien frais ( 4°c le matin ) et je confirme les dires de beaucoup de monde , t'as l'impression d’être dans un coupé tellement ça isole bien du bruit et ça garde bien la chaleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 14 novembre 2012 Signaler Partager 14 novembre 2012 Message subliminal pour te dire que quoi que tu leur achète à n'importe quel prix, au final tu l'aura toujours dans le cul. Surtout avec une Taudi et ses 4 anus sur la calandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia363Qc 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/388696853.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hondapart_s 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 L’éternel débat essence VS diesel ... Je sais que c'est du trollage mais ça me sort un peu par les yeux c'te haine envers le diesel .... A vrai dire je ne sais même pas pourquoi les seuls arguments c'est " le diesel ça pue et ça claque " on va allé loin avec ça ... Les diesels récents ruptent à 5 000 trs/m la ou les essences pour la plupart en sont encore à 6500 trs/m , le turbal permet un effet coup de pied au cul bien sympa , ça consomme beaucoup moins qu'un essence à cylindrée équivalente , faut pas croire que tous les diesels sont voués à craché un nuage de fumée noir , ma TDS n'a fumé qu'une fois depuis que je l'ai , le jour ou elle à passé la barre des 200 Le diesel pue , le diesel claque mais le diesel est un moteur vivant contrairement à l’électrique par exemple C'était mon coup de gueule du soir ... Si peu parfois , souvent même sans même parler de la différence de tarif a l'achat , la, avant de récupérer ton premier roros grâce a ton "économie" de zout , tu va pouvoir en faire des bornes , mais contrairement a beaucoup , je n'ai rien contre le diesel , mais je le considère comme un faux-frere de la mécanique dite "noble" , simple point de vue personnel J'en ai possédé , mais plus jamais je ne ferais cette erreur , car même avec 40 000 bornes a peu prés par an et repartie sur 3 bagnoles (qui au passage mis bout a bout coute l’équivalent d'une c3 hdi ) allié a un choix de voiture raisonnable sans pour autant se trainer la bite ( 2.2i ; 2.4 5cyl, 1.4) , ben force et de constater qu'au jour d'aujourd'hui je ne dépense pas plus sinon moins que mon meilleur pote avec sa 307 sw hdi , alors qu'il n'as qu'une seul bagnole , me reste les assurances multipliées par 3...ok m'enfin j'ai 3 bagnoles , je n'ai rien contre le diesel je le répète , juste que tout ce qui gravite autour du moteur diesel , a commencer par les tarifs me debecte j'aime l’automobile et j'en profite de 3 manières différente, après chacun vois midi a sa porte je le conçois C’était ma synthèse du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 Si peu parfois , souvent même sans même parler de la différence de tarif a l'achat , la, avant de récupérer ton premier roros grâce a ton "économie" de zout , tu va pouvoir en faire des bornes , mais contrairement a beaucoup , je n'ai rien contre le diesel , mais je le considère comme un faux-frere de la mécanique dite "noble" , simple point de vue personnel J'en ai possédé , mais plus jamais je ne ferais cette erreur , car même avec 40 000 bornes a peu prés par an et repartie sur 3 bagnoles (qui au passage mis bout a bout coute l’équivalent d'une c3 hdi ) allié a un choix de voiture raisonnable sans pour autant se trainer la bite ( 2.2i ; 2.4 5cyl, 1.4) , ben force et de constater qu'au jour d'aujourd'hui je ne dépense pas plus sinon moins que mon meilleur pote avec sa 307 sw hdi , alors qu'il n'as qu'une seul bagnole , me reste les assurances multipliées par 3...ok m'enfin j'ai 3 bagnoles , je n'ai rien contre le diesel je le répète , juste que tout ce qui gravite autour du moteur diesel , a commencer par les tarifs me debecte j'aime l’automobile et j'en profite de 3 manières différente, après chacun vois midi a sa porte je le conçois C’était ma synthèse du jour Bien bien enfin quelqu'un qui rentre dans le vif du sujet ... je suis de l'avis de beaucoup de tes propos malheureusement en France aujourd'hui le seul moyen de bien vendre la voiture de monsieur tous le monde faut bien évidement que ce soit un gazout sous peine de l'avoir sur les bras pendant 6 mois .... j'ai les deux et je suis forcé de repassé 100 % à la "mécanique noble " comme tu le dit si bien du fait que je bosse désormais à moins de 2km de chez moi donc même pas une 10 enes de KM par jours , pas le temps de chauffé , de poussé , c'est un coup à plus flingué un diesel qu'autre chose pour avoir repris ma 325i E30 cab pratiquement une semaine complète , y'a pas le bruit d'un L6 atmo qui grimpe dans les tours et qui lâche ses vocalises c'est un pied indescriptible !! pour la conso par contre désolé mais je maintient mes dires ... 30 € de gazoil m'ont fait 3 semaines avec 2 trajets de 60 km + le taff pendant les 3 semaines et les sorties du week end ... les essences d'aujourd'hui sont effectivement plus que sobre et rivalisent parfaitement avec les diesel niveau conso , je suis Behemiste accro et pour avoir un 6 cylindres essence qui consomme comme un diesel faut taper au moins dans une série 5 E60 ou série 3 E90 et malheureusement c'est pas encore dans mes moyens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 J'ai un ami qui a une 530i E60, elle est trèèèèèèèèès loin de consommer comme un diesel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 J'ai un ami qui a une 530i E60, elle est trèèèèèèèèès loin de consommer comme un diesel! Pourtant même bloc que la 330i E90 et je te laisse consulté le topic de Tevas en section BM ... calé à 130 au régul il est à un peu plus de 6l/100km preuve à l'appuie avec photo de l'ODB en conso instantané et ça crache presque 260 cv le joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 Oui, mais si on reste dans ton utilisation, 10 bornes de ville/jour, y'a des chances que tu consomme plus qu'un diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit150xI 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 God, l'immondice. http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 Jprendrai juste ses jantes car ça rend super bien avec les logos BBS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 Bien bien enfin quelqu'un qui rentre dans le vif du sujet ... je suis de l'avis de beaucoup de tes propos malheureusement en France aujourd'hui le seul moyen de bien vendre la voiture de monsieur tous le monde faut bien évidement que ce soit un gazout sous peine de l'avoir sur les bras pendant 6 mois .... j'ai les deux et je suis forcé de repassé 100 % à la "mécanique noble " comme tu le dit si bien du fait que je bosse désormais à moins de 2km de chez moi donc même pas une 10 enes de KM par jours , pas le temps de chauffé , de poussé , c'est un coup à plus flingué un diesel qu'autre chose pour avoir repris ma 325i E30 cab pratiquement une semaine complète , y'a pas le bruit d'un L6 atmo qui grimpe dans les tours et qui lâche ses vocalises c'est un pied indescriptible !! pour la conso par contre désolé mais je maintient mes dires ... 30 € de gazoil m'ont fait 3 semaines avec 2 trajets de 60 km + le taff pendant les 3 semaines et les sorties du week end ... les essences d'aujourd'hui sont effectivement plus que sobre et rivalisent parfaitement avec les diesel niveau conso , je suis Behemiste accro et pour avoir un 6 cylindres essence qui consomme comme un diesel faut taper au moins dans une série 5 E60 ou série 3 E90 et malheureusement c'est pas encore dans mes moyens ... me religion (et mes gouts persos) m'interdisent le diesel. je fais mes 18 000 annuels, donc mazout pas justifié, avec des chariotes qui tetent pas tant que ca (a part l'opel qui est une grosse vache). je tourne avec du 2L honda, ca consomme pas, ca avance et la fiabilité est legendaire. apres les deux prelude 3g (que je possede toujours) je viens de m'offrir un coupé accord de 96 l'opel degage donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 Tu fais quel conso avec tes Prelude? 8/10L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ourson510 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 http://img11.hostingpics.net/pics/682326EMOKPicdump266005.jpg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 Tu fais quel conso avec tes Prelude? 8/10L? entre 7.5 et 8L. avec un mini sur un plein a 6.9L. disons que j'ai jamais depassé 8.5L meme en tirant un poil dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 http://img11.hostingpics.net/pics/682326EMOKPicdump266005.jpg j'aime bien. delire hot wheels quoi, c'est pas si moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ourson510 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 sa doit être sacrement puissant nan? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §U-J663nS 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 Pareil, j'aime! Mais pas sûr que ce soit roulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 entre 7.5 et 8L. avec un mini sur un plein a 6.9L. disons que j'ai jamais depassé 8.5L meme en tirant un poil dessus. Si un jour j'achète une nippone , il y a fort à parier que ce sera une Prelude de cette génération là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hondapart_s 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 Oui, mais si on reste dans ton utilisation, 10 bornes de ville/jour, y'a des chances que tu consomme plus qu'un diesel. -De manière general oui, encore une fois tout dépend de la voiture , entre une 106 diesel et essence , suis pas sur du tout , (vu la difference de cote entre une diesel et une essence ) , mais une chose qui ne changeras pas , c'est la prix de la technologie ! -Le diesel peu s’averer remarquable , mais les couts de développement sont prohibitifs , d’où un cote en général maintenue ( a par quelques merguez... ) face a leurs consœurs essence , je t'invite a comparer sur les sites d'occaze -Juste comme ça: tu cherches une bagnole lambda a 10 000€ essence ,il seras pour ce tarif dur de trouver sont homologue diesel a prix équivalent , qui lui tourneras plus dans les 13 000€ , une différence de 3000€ donc ! ...même avec une essence qui bois 4l de plus comparer a son frère dieselisé tu rentres dans tes frais pour au moins quelques milliers de kilomètres , et je parle même pas du cout d'entretien , en règle general plus élevé chez le diesel Donc je dirais pour clore , que tout dépend de ta philosophie , mais tu ne pourras jamais défier de simple calcul de mathématique me religion (et mes gouts persos) m'interdisent le diesel. je fais mes 18 000 annuels, donc mazout pas justifié, avec des chariotes qui tetent pas tant que ca (a part l'opel qui est une grosse vache). je tourne avec du 2L honda, ca consomme pas, ca avance et la fiabilité est legendaire. apres les deux prelude 3g (que je possede toujours) je viens de m'offrir un coupé accord de 96 l'opel degage donc. coupé Accord de 96 ? j'en ai un de 95 ... my brother Pareil, j'aime! Mais pas sûr que ce soit roulant... Mc-drive , un combat de tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig882sy 19 novembre 2012 Signaler Partager 19 novembre 2012 Perso je roule essence, et ce qui me dérange le plus dans le diesel c'est tout les poils à frire en circulation qui roulent mal réglés Ça pue, ça pollue à un tel point que je supporte plus rouler derrière un diesel mal réglé, je mets la ventilation en recyclage quand j'en suis un Comme expliqué précédemment, le gain pécunier vendu par les commerciaux est loin d'être réel !! De part le surcout à l'achat, le prix des révisions, le prix du gasoil en hausse ..... faut en faire des bornes avant de rentabiliser !!! Bon, il est vrai que j'habite à coté de la suisse .... donc certainement un peu influencé .... mais eux, ils ont compris !!!! Il y a une majorité d'essence chez eux et le diesel est plus cher que l'essence à la pompe ! Ceci n'engage que moi :w Conso : 7 - 8 litres au 100, et pourtant je ne reviendrais pas au diesel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astina GT 19 novembre 2012 Signaler Partager 19 novembre 2012 Ça se finira en scandale sanitaire cette histoire. Le diesel, une chose que je ne regrette pas de la France. 30.000km/an en moyenne sur 26 ans de conduite et je n'en ai jamais eu. Que des essences. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/smg3vanos.gif Tiens d'ailleurs, puisque l'on est sur la galerie des horreurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig882sy 19 novembre 2012 Signaler Partager 19 novembre 2012 Ça se finira en scandale sanitaire cette histoire. Le diesel, une chose que je ne regrette pas de la France. 30.000km/an en moyenne sur 26 ans de conduite et je n'en ai jamais eu. Que des essences. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/smg3vanos.gif Tiens d'ailleurs, puisque l'on est sur la galerie des horreurs : Vous avez déjà remarqué que les pistolets les plus sales en pompes sont toujours les diesels ? Encore une bonne raison de rouler en essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hondapart_s 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 Perso je roule essence, et ce qui me dérange le plus dans le diesel c'est tout les poils à frire en circulation qui roulent mal réglés Ça pue, ça pollue à un tel point que je supporte plus rouler derrière un diesel mal réglé, je mets la ventilation en recyclage quand j'en suis un Comme expliqué précédemment, le gain pécunier vendu par les commerciaux est loin d'être réel !! De part le surcout à l'achat, le prix des révisions, le prix du gasoil en hausse ..... faut en faire des bornes avant de rentabiliser !!! Bon, il est vrai que j'habite à coté de la suisse .... donc certainement un peu influencé .... mais eux, ils ont compris !!!! Il y a une majorité d'essence chez eux et le diesel est plus cher que l'essence à la pompe ! Ceci n'engage que moi :w Conso : 7 - 8 litres au 100, et pourtant je ne reviendrais pas au diesel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Entre nous sa reste rare a l'heure actuelle , la plupart des diesels antique sont aujourd'hui remisé , mais j'avoue que parfois certains diesel moderne nous toussent quelques beau nuage de gaz ...il m'est arrivé d'esquisser un sourire de contentement Cela dis , il n'est pas non plus rare , de suivre des essences mal réglés (ou tout simplement âgés ou/et négligé) également et LA oui tu le sent bien , l'essence seras toujours plus odorant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hondapart_s 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 Vous avez déjà remarqué que les pistolets les plus sales en pompes sont toujours les diesels ? Encore une bonne raison de rouler en essence Ben en même temps d'un coté tu as un carburant "sec" et volatile , et de l'autre , un carburant gras et liquoreux , donc fatalement oui , l'un seras plus "propre" que l'autre , du moins sur les mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §U-J663nS 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 pourriez vous délocaliser votre hors sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azz442KF 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 pourriez vous délocaliser votre hors sujet? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant