Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Deux nouvelles divas : Jaguar XKR-S et Maserati Granturismo S

 

Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Laquelle est la plus séduisante ? (Chic anglais ou style italien ?)





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Deux nouvelles divas : Jaguar XKR-S et Maserati Granturismo S

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sha96sj
Invité
sha96sj
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/07/2008 à 18:48:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Deux nouvelles prétendantes dans la catégorie des coupés grand tourisme sportifs !   :)


Jaguar XKR-S :



jaguar-xkr​s1

jaguar-xkr​s12

jaguar-xkr​-s-01

1027131

jaguar-xkr​-s-05

jaguar-xkr​-s-03

S73F1205

S73F1204

1027121

Jaguar_XKR​-S_253_102​4x768

Jaguar_XKR​-S_255_102​4x768

jaguar-xkr​s-interior​1

jaguar-xkr​-s-06

1027135

1027134


Basée sur la déjà très séduisante XKR, cette série limitée à 200 exemplaires reprend sans modifications la base mécanique de celle-ci, à savoir le V8 4,2 de 420 ch. Pour plus de sportivité, le limiteur a 250 km/h est supprimé et la XKR-S pointe désormais à 280, l'échappement est aussi retravaillé. Côté look, elle gagne un béquet arrière plus imposant, un spoiler et des jupes latérales redessinés, des jantes de 20 pouces spécifiques et une peinture exclusive "Ultimate Black".

Les modifications les plus notables sont au niveau du chassis, avec une suspension CATS modifiée, de nouveaux combinés ressorts-amortisseurs et barres anti-roulis, une direction plus directe et une suspension abaissée de 10 mm. A noter aussi d'imposants freins Alcon, disques ventilés et rainurés de 400 mm de diamètre à l’avant et 350mm à l’arrière, étriers monoblocs, six pistons à l’avant, quatre à l’arrière.

La boite est toujours l'excellente ZF automatique à 6 rapports, avec passage des vitesses au volant par palettes.

L'intérieur, sobre et sportif,  est garni entièrement d'un cuir noir de grande qualité, avec des boiseries laquées noires. Equipement standard de la XKR : GPS DVD tactile, aide au stationnement AV/AR, démarrage mains libres avec bouton de mise en marche... Sono exceptionnelle, développée par Bowers & Wilkins, 525W, son surround Pro Logic II, enceintes en kevlar !  :beuh:


Vidéo :



Prix : environ 120000 €



Maserati Granturismo S :


2008-maser​ati-gran-t​urismo-s-1​-774996

2008-maser​ati-gran-t​urismo-s-2​-715649

2008-maser​ati-gran-t​urismo-s-3​-715823

maserati_g​ts_wallpap​er_1600x12​00_03

DSC_3503

GranTurism​o

geneve2008​_086

geneve2008​_091

geneve2008​_093

geneve2008​_095

geneve2008​_101

geneve2008​_104

HR_74273

HR_74274

HR_74276



Pour les déçus de la très (trop ?) sage Granturismo, Maserati présente sa version S. V8 4,7 440 ch à 7000 tr/min, issu de l'Alfa 8C, basé sur un bloc Ferrari, cette version gagne également une boîte robotisée à 6 modes de fonctionnement, avec un temps de passage de 100 millisecondes dans son mode le plus sportif. 82% du couple est disponible dès 2500 tr/min. Une touche "sport" au tableau de bord commande les soupapes d'ouverture des échappements. le chant du moteur devient alors magique, un des plus transcendants de la production actuelle.

Les performances progressent bien évidemment, 295 km/h en pointe, 0 à 100 en 4s, 23s au km départ arrêté. Le poids est toujours important par contre, 1880 kg annoncés, mais avec une meilleure répartition des masses que sur la Granturismo (47/53 contre 49/51) accentuant le dynamisme. Le système Skyhook est toujours disponible en option. Les freins, talon d'Achille de la Granturismo, sont heureusement revus et sont hérités de la Quattroporte Sport GTS, des Brembo en alliage fonte/aluminium avec des étriers de freins monobloc comprenant six pistons.

Extérieurement la S gagne des jupes latérales spécifiques, une grille avant noire, des fonds de feux avant noirs également, des sorties d'échappement ovales et des jantes de 20 pouces exclusives, reprenant le dessin du trident. Tout ceci magnifie la ligne déjà exceptionnelle de la version de base.

L'intérieur propose une infinie possibilité de combinaisons de matériaux de grande qualité : intérieur tout cuir Poltrona Frau, cuir/alcantara ou cuir/pécari. Des inserts laqués, alu ou des boiseries (palissandre, acajou, tanganika) sont également proposés, pour composer un habitacle chaleureux. Les pièces rapportées d'origine Fiat ou Peugeot (GPS, audio...) nuisent à ce joli tableau. Equipement complet, démarrage à clé standard, aide au stationnement avant/arrière, GPS à disque dur, système audio moins exclusif que sur la XKR-S avec des haut-parleurs Bose en option.


Vidéo :  



Prix : 129400 €

Message cité 2 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Deux nouvelles divas : Jaguar XKR-S et Maserati Granturismo S

Invité
bal80vu
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/07/2008 à 21:02:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Shaka sa faisait bien longtemps… :hello: Franchement jolie duel perso je choisi la Jag’ c’est vraiment le charme de l’automobile sportive à l’anglaise avec tout ce qui va avec, :rs: mais je suis loin d’être insensible au charme envoûteur et de la pureté des lignes de la Maserati… Sublime...  :sol:

ᛏᚺᛖ : ᛖᛁᛇᛏᛇ : ᛟᚠ : ᚹᚨᛚᚺᚨᛚᛚᚨ :
Profil : Team manager
pagani-zonda
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 14/07/2008 à 21:38:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi ça sera la Maserati car elle est superbe , serviable au quotidien , son habitacle n'a rien à envier aux grandes anglaises , ( tout Maserati quoi  [:ayumi_71:4] ) et puis elle à un design bien à elle  :jap: pourtant j'adore la XKR surtout en convertible ( vert anglais avec un intérieur crème :rs: :rs: )

Publicité

Profil : Pilote Officiel FA 2009
gumbaler
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/07/2008 à 21:39:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sha96sj a écrit :

Deux nouvelles prétendantes dans la catégorie des coupés grand tourisme sportifs !   :)


Jaguar XKR-S :



http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] -xkrs1.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] xkrs12.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] r-s-01.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 027131.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] r-s-05.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] r-s-03.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3F1205.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3F1204.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 027121.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 24x768.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 24x768.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] erior1.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] r-s-06.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 027135.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 027134.jpg


Basée sur la déjà très séduisante XKR, cette série limitée à 200 exemplaires reprend sans modifications la base mécanique de celle-ci, à savoir le V8 4,2 de 420 ch. Pour plus de sportivité, le limiteur a 250 km/h est supprimé et la XKR-S pointe désormais à 280, l'échappement est aussi retravaillé. Côté look, elle gagne un béquet arrière plus imposant, un spoiler et des jupes latérales redessinés, des jantes de 20 pouces spécifiques et une peinture exclusive "Ultimate Black".

Les modifications les plus notables sont au niveau du chassis, avec une suspension CATS modifiée, de nouveaux combinés ressorts-amortisseurs et barres anti-roulis, une direction plus directe et une suspension abaissée de 10 mm. A noter aussi d'imposants freins Alcon, disques ventilés et rainurés de 400 mm de diamètre à l’avant et 350mm à l’arrière, étriers monoblocs, six pistons à l’avant, quatre à l’arrière.

La boite est toujours l'excellente ZF automatique à 6 rapports, avec passage des vitesses au volant par palettes.

L'intérieur, sobre et sportif,  est garni entièrement d'un cuir noir de grande qualité, avec des boiseries laquées noires. Equipement standard de la XKR : GPS DVD tactile, aide au stationnement AV/AR, démarrage mains libres avec bouton de mise en marche... Sono exceptionnelle, développée par Bowers & Wilkins, 525W, son surround Pro Logic II, enceintes en kevlar !  :beuh:


Vidéo :



Prix : environ 120000 €



Maserati Granturismo S :


http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 774996.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 715649.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 715823.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 200_03.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C_3503.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] urismo.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 08_086.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 08_091.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 08_093.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 08_095.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 08_101.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 08_104.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _74273.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _74274.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _74276.jpg



Pour les déçus de la très (trop ?) sage Granturismo, Maserati présente sa version S. V8 4,7 440 ch à 7000 tr/min, issu de l'Alfa 8C, basé sur un bloc Ferrari, cette version gagne également une boîte robotisée à 6 modes de fonctionnement, avec un temps de passage de 100 millisecondes dans son mode le plus sportif. 82% du couple est disponible dès 2500 tr/min. Une touche "sport" au tableau de bord commande les soupapes d'ouverture des échappements. le chant du moteur devient alors magique, un des plus transcendants de la production actuelle.

Les performances progressent bien évidemment, 295 km/h en pointe, 0 à 100 en 4s, 23s au km départ arrêté. Le poids est toujours important par contre, 1880 kg annoncés, mais avec une meilleure répartition des masses que sur la Granturismo (47/53 contre 49/51) accentuant le dynamisme. Le système Skyhook est toujours disponible en option. Les freins, talon d'Achille de la Granturismo, sont heureusement revus et sont hérités de la Quattroporte Sport GTS, des Brembo en alliage fonte/aluminium avec des étriers de freins monobloc comprenant six pistons.

Extérieurement la S gagne des jupes latérales spécifiques, une grille avant noire, des fonds de feux avant noirs également, des sorties d'échappement ovales et des jantes de 20 pouces exclusives, reprenant le dessin du trident. Tout ceci magnifie la ligne déjà exceptionnelle de la version de base.

L'intérieur propose une infinie possibilité de combinaisons de matériaux de grande qualité : intérieur tout cuir Poltrona Frau, cuir/alcantara ou cuir/pécari. Des inserts laqués, alu ou des boiseries (palissandre, acajou, tanganika) sont également proposés, pour composer un habitacle chaleureux. Les pièces rapportées d'origine Fiat ou Peugeot (GPS, audio...) nuisent à ce joli tableau. Equipement complet, démarrage à clé standard, aide au stationnement avant/arrière, GPS à disque dur, système audio moins exclusif que sur la XKR-S avec des haut-parleurs Bose en option.


Vidéo :  



Prix : 129400 €

Afficher plus
Afficher moins


A ben content de te retrouver toi!!!!!! Et toujours des super-posts!!!

Profil : Pilote confirmé
wiwi91200
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2008 à 02:53:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh...choix difficile
Spoiler :

Aucune des deux je prends la 599 gtb

Publicité

Profil : Pilote pro
ultimatecar59
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2008 à 07:24:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un sérieux problème, car j'adore les deux...

Avec comme dilem, une préférence pour l'intérieur de la XKR-S mais les lignes de la Granturismo S ...

Allez je tranche XKR-S
Message édité par UltimateCar59 le 15/07/2008 à 07:25:27

---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce ne sont pas leurs différences, mais leur "Connerie"...
Profil : Routard confirmé
qrissam
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/07/2008 à 14:54:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Jaguar est très belle, je ne la connaissait pas sous cette livrée

Apparemment ils ont amélioré le chassis, mais pas la mécanique, je trouve ça dommage, quitte à retarder un peu la sortie de cette version, ils auraient dû y mettre un "effet psychologique" de plus.

Disons que c'est le même rapport de comparaison entre la DB9 et la DBS, exterieurement.

Je salue l'acte, mais vote néanmoins pour la Maserati  :jap:


---------------
Wing Car
Invité
sha96sj
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2008 à 00:45:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Par rapport à l'intérieur noir de la Granturismo S des photos, une autre combinaison possible tout cuir ivoire avec boiseries tanganika.


Capture30

Capture31

Capture32

Capture33


Message cité 2 fois
Invité
edz88bj
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/07/2008 à 00:50:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je préfère mieux le noir :oui:

Sinon, j'ai voté Masérati bien sur  [:arkiel:3]

Profil : Pilote confirmé
wiwi91200
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2008 à 00:56:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sha96sj a écrit :

Par rapport à l'intérieur noir de la Granturismo S des photos, une autre combinaison possible tout cuir ivoire avec boiseries tanganika.


http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ture30.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ture31.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ture32.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ture33.jpg


Afficher plus
Afficher moins



Ce que j'ai remarqué sur l'autoradio téléphone c'est que c'est le même que sur le 807 !

Message cité 1 fois
Invité
sha96sj
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2008 à 01:05:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wiwi91200 a écrit :


Ce que j'ai remarqué sur l'autoradio téléphone c'est que c'est le même que sur le 807 !
Afficher plus
Afficher moins



:oui:   Système GPS/audio d'origine Peugeot.


Invité
sha96sj
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2008 à 01:14:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Autre possibilité, cuir rouge corallo, volant et boiseries black piano.


Capture34

Capture35

Capture36

Capture37

Message cité 2 fois
Invité
edz88bj
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/07/2008 à 01:17:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
sha96sj
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2008 à 01:25:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jaguar_xkr​s_1

jaguar_xkr​s_2

jaguar-xkr​-s-11612

1027139

Jaguar-XKR​-S-2009-mo​del-jaguva​r-araba-ar​abalar-res​imleri-102​4x768

2008-Jagua​r-XKR-S-Fr​ont-Angle-​Speed-Top-​1280x960

2008-Jagua​r-XKR-S-Fr​ont-Angle-​Speed-Tilt​-Low-View-​1280x960

Publicité

 Page :
1

Aller à :